Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerGarde à vous ! ! ! Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Garde à vous ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Garde à vous ! ! ! _
MessageSujet: Garde à vous ! ! !   Garde à vous ! ! ! EmptySam 31 Jan - 18:34

Encore une nuit de passée et il était encore en vie. Il s'était levé cinq ou six fois pour bien vérifier que sa maison n'avait pas connu d'intrusion pendant ses courtes phases de sommeil. Comme à son habitude il se leva à 06H30 pour faire ses pompes et ses abdos. C'était le rituel immuable pour bien commencer la journée. Ensuite direction la cuisine pour un bon petit-déjeuner à la mode anglaise. Il avait prit cette habitude depuis sa retraite forcée et il aimait bien ça. Il prenait le temps de bien manger et lisait le journal tandis que la radio diffusait un programme musical classique, d'ailleurs il adorait Mozart et quand l'un de ses morceaux passait il s'arrêtait pour écouter attentivement la douce musique. Il était environ 08H00 quand il se dirigea vers la salle de bain pour faire sa toilette. Tout se passait comme d'habitude pour le moment, mais Ashton savait que ce n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui il avait rendez-vous avec le docteur Parkinson, ce dernier devait normalement l'aider avec son petit problème de sommeil. Il ne croyait pas vraiment que ce charlatan puisse vraiment l'aider, mais en faisant cela il montrait à ses amis qu'il mettait de la volonté pour résoudre ses petites manies.

Il prit le temps de choisir avec attention ses vêtements, en fait il porterait comme d'habitude un costume de flanelle gris-noir, une chemise en coton blanche et une cravate de soie. Il voulait être impeccable, il pensa même à bien vérifier que ses vêtements étaient bien repassés. Il lui restait encore une bonne heure avant son rendez-vous alors, Ashton se mit à son bureau pour écrire un papier. Il fit une liste de tous les noms des hommes ayant combattu à ses côtés et ayant trouvé la mort. Cet exercice de mémoire était très important pour lui, car il ne voulait pas oublier et il trouvait que c'était une façon de vivre après la mort. Bref, en regardant sa montre il vit qu'il était presque l'heure, il mit ses chaussures qui étaient parfaitement cirées, il l'avait fait la veille au soir et avait repassé un coup le matin pour leur donner un brillant qui paraissait naturel. Il sortie de chez lui et avant de fermer sa porte il observa longuement la rue. Une fois rassuré il ferma sa porte à clef et plaça un petit bout de papier de manière discrète pour voir si quelqu'un n'était pas rentré chez lui pendant son absence. Il fit un rapide tour de sa maison pour vérifier que tout était en ordre et prit sa voiture pour se rendre chez le docteur.

Plusieurs fois en chemin il crut qu'il était suivi, donc mine de rien il fit des détours pour semer ses poursuivant. Finalement il se gara devant le cabinet du docteur et en regardant sa montre il vit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Ashton décida tout de même de faire le tour du paté de maison pour reconnaitre les lieux, il l'avait déjà fait deux ou trois fois dans la semaine. Jamais un marines ne va en territoire inconnu sans avoir fait une reconnaissance au préalable. Son repérage finit il regarda à nouveau sa montre, il était 11H13 ce qui lui laissait deux minutes pour arriver au cabinet de ce Parkinson. Malgré tout il prit son temps pour monter les escaliers, en fait il observait en détail le décor, sa survie dépendait de sa capacité à mémoriser son environnement et ses changements. Il arriva devant la porte et observa sa montre, mentalement il faisait un décompte pour appuyer sur la sonnette à l'heure pile de son rendez-vous. 11H15 et le carillon d'entrée retentit et Ashton entra pour se présenter à la secrétaire. Il fut introduit dans la salle d'attente. Là un certain nombre de personnes étaient assises et il sentit leurs regards se poser sur lui. Il fit semblant de ne pas prêter attention à tout cela et se dirigea à la fenêtre pour observer un peu la rue, mais du coin de l'oeil il surveillait tous ses inconnus. L'attente fut d'assez courte durée, car il fut appelé pour sa consultation. Il entra dans le bureau du docteur.

L'homme était encore assis à son bureau en train de gribouiller quelques choses sur ses feuilles. La secrétaire referma la porte après son passage et retourna à son bureau. Ashton se retrouva tout seul face à cet homme. Il remarqua dans un coin des lits, mais son attention était surtout attirée par le divan où il devrait sûrement s'asseoir. Il regarda en direction de la fenêtre, mais d'où il était il ne pouvait rien voir alors, il se contenta de bien observer la pièce. Il nota les différents accès de la pièce ainsi que l'emplacement du mobilier. En fait tous ces exercices de mémorisation lui permettaient de se rassurer et de faire travailler son cerveaux afin qu'il ne devienne pas amorphe. Finalement il remarqua que l'homme commençait à lever son nez de ses écrits.

Ashton Bosworth: Bonjour docteur. Je suis Ashton Bosworth et j'ai rendez-vous pour que vous m'aidiez à supprimer mes petites manies que je trouve particulièrement horripilante. Pensez-vous vraiment que vous pouvez m'aider ? Parce que je vous le dit tout de suite, si je suis ici c'est pour faire plaisir à mes amis, car pour moi vous êtes un charlatan.

Et oui avec Ashton les choses sont très simples. Avec lui on sait toujours à quoi s'attendre, car il va rarement par quatre chemins au vu de sa franchise. Certes ce n'est pas la meilleure façon de se faire des amis ou ne serait-ce que de faire connaissance, mais l'avantage c'est que l'on sait où l'on va avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde à vous ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-