AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 7 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Les 7 tours   Lun 3 Nov - 19:58

La Tour de L'Avarice



Équivalent sur Terre :
La Tour de Tokyo

Gardien :

Melissa Smith
Belle femme d'une 30aine d'années qui a obtenue les droits sur la tour grâce à une fortune dépassant de loin celles de tous les habitants de cet univers, Son argent lui a permis de se payer tous les hommes de main dont elle a besoin.
C'est aussi une excellente tireuse, elle manie toutes sortes d'arme à feu.
Elle privilégie la force sur l'intelligence.

Description de la tour :
La tour fait 332,6 mètres de haut et pèse 4000 Tonnes. 176 ampoules réparties à différents endroits éclairent la tour la nuit.
Voila pour les chiffres, Elle permet aussi la transmission de différents signaux, téléphone portable, télévision, ou radio dans les villes qui permettent la technologie.
Elle est le symbole de l'argent et de la technologie.
Avec sa jumelle dans le monde réel (Tokyo, Japon) elle fait partie des 7 tours maintenant l'équilibre entre les deux mondes... Qui sait ce qu'il adviendrait de ceux-ci si elle venait à être détruite.

Description de la protection :
La tour est entourée de 10 hommes de main de Melissa Smith, impossible de l'approcher sans avoir obtenu une autorisation officielle. Ils sont tous armés de Colt Python ou de Smith and Wesson, gentiment prêtés par la Gardienne.
A 50m au dessus du sol, des canons laser sont accrochés, détectant au moyen de capteurs les individus qui voudraient jouer aux alpinistes.
A 200m, les même canons détectent les ennemis aériens.
Au centre sur le balcon, se trouve les quartiers de Melissa, elle est souvent entourée de deux ou trois hommes de main.


Adeptes

Aucun adepte

État actuel :
100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Les 7 tours   Mar 4 Nov - 0:15

La Tour de La Paresse



Équivalent sur Terre :
La Statue de la Libertée

Gardien :

Kay et Chayan Mavichak
Cet ancien couple au physique des plus morbide était, pour en étonner plus d'un, deux magnifiques créatures du show-biz du monde parallèle, ayant plus de serviteurs qu'on puisse l'imaginer. Ils ne faisaient rien d'eux même, qu'il s'agisse de tâche banale du quotidien, comme sortir le chien ou faire le ménage, ou même de répondre à des interview... ils ont vécu sur le dos de leur fortune jusqu'à ce qu'ils furent assassinés.
Ils n'ont jamais été heureux ensemble et passaient leurs temps à se disputer.
Pour les punir d'une vie à vivre sur les autres, la tour de la paresse leur refusa le repos éternel.
Et pour compléter le tout ils ont maintenant un rôle qu'ils doivent accomplir eux même, celui de garder la fameuse tour.
Bien sur rien ne les empêchera de réveiller certains de leurs "amis" pour protéger leur nouvelle tranquillité.

Description de la tour :
La tour de la Paresse est la seule ayant une forme humanoïde, si vous regardez bien vous aurez même l'impression qu'elle vous surveille.
Elle fait office de cimetiere, c'est ici que les deux gardiens enterrent les différents morts du monde, réduisent en cendre d'autres corps, ou empaillent même les mieux conservés, Autant dire, de ce point, que la décoration est des plus glauques.
Chaque étage représenterait un "Statut Social". C'est ainsi qu'au premier nous trouverions les divers paysans et clochards du monde, et qu'au niveau de la tête les richissimes citoyens et autre bourgeoisie éliraient domicile.
Dans la Flamme, une chambre coquette et de tout luxe accueille Kay et Chayan.

Description de la protection :
Le couple de thaïlandais est la preuve même qu’on peut paraître mort sans pour autant l’être. Il en est de même pour les cadavres qui décorent la tour : ce sont eux qui la protègent. Leur odorat développé leur permet de flairer le danger. Ainsi, ils se réveillent et ne font qu’une bouchée des imprudents qui ont osé approcher la tour de la paresse !
Et ce n’est pas leur condition de mort qui les empêche d’être efficace comme les morts-vivants clichés, car ils sont rapides, savent courir et sont dotés d’une endurance incroyable.

Adeptes
Aucun adepte

État actuel :
100%


Dernière édition par Gabriel Freedom le Mer 5 Nov - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Tour de la Luxure   Mar 4 Nov - 23:36

La tour de la Luxure



Équivalent sur Terre :

La Tour Magne, Édifice Romain de Nîmes.

Gardien : Asmodée



Asmodée la belle, l'attirante, la sulfureuse, la raffinée, la libidineuse... Elle est gardienne de la tour de la luxure de par son intelligence et son charisme. Elle obtient tout ce qu'elle veut, quel que soit le prix à payer. Généralement les humains, hommes comme femme, ne cherchent pas loin quant à le nature de leur salaire... Elle est capable par son charme d'assujettir le moindre être vivant, et en profite à outrance. Il est impossible d'avoir la moindre pensée chaste à ses côtés.
Nul ne sait à quoi elle s'adonne quand elle est seule dans sa "chambre", ni ce que deviennent ses gibiers et proies une fois qu'elle s'en est occupée personnellement. Des rumeurs prétendent qu'elle aurait un paire de longues canines...

Description de la tour :

C'est une vieille tour qui siège du haut d'une colline. Elle parait petite et en ruine, mais ce n'est qu'une apparence. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg. La tour se poursuit à l'intérieur de cette colline. L'entrée visible ne donne que sur une pièce en pierre grise de carrière européenne. Un autel délabré contient un message révélant la position de la véritable entrée. L'intérieur n'est absolument pas comparable à ce que l'extérieur laisse présager. Elle occupe un vaste espace, sobre mais pas pauvre, impeccablement entretenu par la horde d'esclave d'Asmodée. L'escalier grimpant n'est pas continuel, chaque étage représentant un palier, il débute et fini dans des salles différentes.
Il semblerait que la gardienne de la Luxure soit resté figé dans la domotique de l'antiquité. C'est l'éclairage aux bougies et l'absence de technologie qui caractérise l'aménagement de la tour. Divers puits de lumière creusés judicieusement répande le soleil et la chaleur à l'intérieur de l'édifice.
Il existe un sous-sol que je ne conseille à quiconque de visiter, car c'est là que la belle gardienne emprisonne et torture ses ennemis...

Description de la protection :

Asmodée est en elle même une protection des plus coriace ! Mais elle dispose de divers pièges et trappes d'époque. Ses esclaves qu'elle dirige à son gré sont nombreux, bien que très faibles. Le plus rude reste ses quatre Gardes, deux à l'entrée, deux devant sa "chambre". Ce sont de redoutables Gladiateurs du Colisée, musclés comme des body-builders et armés de glaives, de filets et de tridents. Il existe également 3 passages "clés" où les adeptes-défenseurs de la tour peuvent apposer une énigme, ralentissant ainsi la progression des profanes. La première des protections réside à accéder à l'autel délabré et d'en résoudre le mystère...

Adeptes

Aucun adepte

État actuel :

100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: La tour de l'Envie   Mer 5 Nov - 13:48

La tour de L'envie.



Équivalent sur Terre :

La Pyramide Kukulkan, Cité de Chichen-Itza, Mexique.

Gardien :


Léviathan.
Jaloux, capricieux, ambitieux... C'est ainsi qu'on peut le définir entièrement. C'est d'ailleurs la base de son pouvoir : Il convoite, ce qui lui est utile ou inutile, et met tout en oeuvre pour l'obtenir. Il diminua la gloire et la réputation du précédent gardien, secrètement, par des mensonges et des rumeurs, subrepticement crachant son venin... Pour en finir avec lui avec les diffamations devant témoin.
Il est de nature démoniaque, ce qui lui fit remporté une victoire contre son ennemi déjà amoindri. C'est la loi du plus fort, il s'est fait élire par la tour de cette façon.
Attention, s'il veut quelque chose, il le prendra, mais avec tous le reste ! Il ne se contentera pas de vous prendre la vie, il vous prendra tout.

Description de la tour :

C'est une pyramide à degrés de 30 mètres de haut sur 55 mètres de base. Elle comporte 4 escaliers de 91 marches, le temple qui la surmonte en compte une seule, ce qui fait au total 365 marches, le nombre de jours de l'année !
Le temple des Guerriers supporte le célèbre Chac Mool. La salle des Mille colonnes qui lui fait suite était la salle de réunion des guerriers Itzas. Il faudra pénétrer ce temple pour pouvoir entrer dans la tour : elle présente la particularité d'avoir son entrée au sommet, et progresse vers le bas... mais qui sait jusqu'à quelle profondeur. Deux longs serpents en pierre servent de rambardes à chaque escalier, et leur tête repose sur le sol, la gueule ouverte menaçant le moindre profane.
Le nombre de salles croît à mesure que la descente dans la pyramide s'effectue, ce qui semble a priori logique.
Nul n'est censé s'approcher de cet édifice, Léviathan la garde jalousement, sa tour...

Description de la protection :

Les secrets sont biens gardés, mais pour vous faire une idée, il vous suffit de regarder quelques film d'Indiana Jones. Des pièges dans les murs, dans le sol, des plafonds qui s'effondrent et des boules de 2 tonnes qui déboulent à toute vitesse ! Sans compter les hordes de mygales et de cobras les moins inoffensifs qui existent. Léviathan garde le moins de personnel possible, pour précaution qu'aucun d'eux n'ai l'idée de lui faucher une ou deux statuette en or, ou n'en vienne à le trahir. Son harem, dans les niveaux proches de ses quartiers, ne représente pas une grande menace, quoiqu'une femelle en rogne puisse être surprenante de ressources...

Adeptes

Aucun adepte

État actuel :

100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les 7 tours   Ven 7 Nov - 19:34

La Tour de La Colère



Équivalent sur Terre :
La tour de Pise

Gardien :

Saytan
Ange déchue vieux de plusieurs milliers d'années, exilée du paradis à cause de ses mauvais penchants, la tour l'a aussitôt choisi comme gardien au vu de son potentiel de colère. Rancunière, susceptible et agressive, la moindre parole de travers est prise pour une provocation et un simple geste déplacé peu conduire à une exécution pure et simple. L'inclinaison de la tour de Pise représente parfaitement l'aspect tordu de son esprit, avide de vengeance et de sadisme.
Les plumes noires de ses ailes reflètent la noirceur de son coeur et de son esprit qui ne connaît ni la pitié ni la peur. Elle ne voit en l'homme qu'un défouloir, des cibles faciles sur qui déverser sa hargne .
Tout ce qu'elle reçoit elle le rend au centuple, plus si possible et votre famille subira aussi sa rancoeur dans la foulée.


Description de la tour :
De l'extérieur on pourrait croire que la tour de la colère n'est rien d'autre qu'un édifice de 54,5 mètres de haut et d'un diamètre de 15 mètres, dont l'architecte devait avoir bu un coup de trop avant d'entamer la construction. Autour du bâtiment s'enroule un escalier grimpant jusqu'au sommet, donnant presque le vertige à ceux osant le gravir. Par contre une fois passé les portes de la tour l'enfer commence : en effet cette tour est pour ainsi dire vivante, bouge ses pièces au gré de ses envies, s'allonge jusqu'à faire plusieurs milliers d'étages, s'élargit jusqu'à couvrir au sol une surface de plusieurs kilomètres... Impossible d'y trouver des repères, parfois on retrouve même le sol et le plafond inversés comme si l'édifice souhaitait jouer avec nos nerfs.
Tout au sommet de la tour se trouve le repaire de Saytan, qui vous observe, vous les intrus, depuis longtemps et qui n'attend que vous pour commencer à s'amuser...


Description de la protection :
La protection ? La tour elle même en est une car il ne tient qu'à elle de vous tuer en, par exemple, rapprochant les murs d'une salle jusqu'à vous écraser. Elle peut aussi tous simplement vous faire vous errer pour l'éternité dans ses couloirs selon son humeur. Saytan avait bien essayé pendant un moment de trouver des larbins pour protéger son domicile mais elle a vite renoncé car elle les tuait tous au bout de quelques jours à la moindre colère. Les pièges de la tour et Saytan seront donc les seules choses à vous barrer le chemin, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour vous rassurer.


Adeptes
Aucun adepte

État actuel :
100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les 7 tours   Sam 8 Nov - 16:12

La Tour de L'Orgueil



Équivalent sur Terre :
La pyramide de Khéops

Gardien :

Djehuti
Toute la vie de cet homme fut guidée par son orgueil : être toujours le plus beau, le plus riche, le plus intelligent, le plus puissant, le plus craint... Personne ne pouvait lui arriver à la cheville, il alla même dans sa folie jusqu'à défier les Dieux en se déclarant leur égal.
Ceux-ci ne supportèrent pas l'affront et, après l'avoir tué, momifié puis offert l'immortalité ils le forcèrent à se cloîtrer dans la tour de l'orgueil afin de la protéger. Mais il en faut bien plus que ça pour démonter Djehuti... il a perdu la beauté ? Il a en échange gagné la vie éternelle ce qui le rend mille fois plus fier et imbu de lui même... Gare à celui tentant de lui faire de l'ombre...


Description de la tour :
Ce monument de pierre mesurant pas moins de 137 mètres de hauteur vous écrase sous sa grandeur, cachant l'éclat du soleil brûlant du désert. Une fois entré dans la pénombre du bâtiment les couloirs s'étendent à la fois vers le haut et vers le bas, véritable labyrinthe où seuls les connaisseurs arrivent à ne pas se perdre. L'édifice ne possède pas de fenêtre et est donc intégralement plongé dans le noir, renforçant la perte des repères.
On y trouve diverses chambres funéraires où sont entreposées les momies des serviteurs de Djehuti et au coeur de la pyramide, dans la partie haute se trouve la plus vaste d'entre elles où les richesses s'entassent jusqu'à en donner le vertige : la chambre du gardien. On trouve aussi dans cette pièce une immense bibliothèque expliquant pourquoi le protecteur de la tour peut sans mentir se vanter d'être l'être le plus savant du monde parallèle.


Description de la protection :
Le simple fait que l'intérieur de la pyramide soit un labyrinthe plongé dans le noir constitue déjà à lui seul une protection, et les nombreux pièges disposés un peu partout augmente d'autant plus la sécurité, il est donc nécessaire d'avancer en prenant un maximum de précaution. En plus de cette protection liée à l'architecture et à la technologie du bâtiment Djehuti a fait tué puis momifier tout ses serviteurs pour qu'ils continuent à le servir et l'aduler dans la mort, leur donnant de plus l'ordre de protéger son nouveau bien, la tour. Ceux-ci grouillent littéralement dans le bâtiment et il est presque impossible de faire trois pas sans tomber sur un mort entouré de bandelettes. Mais méfiez vous, ils ne sont peut-être pas très rapide mais sont en surnombre, et le trépas semble avoir décuplé leurs forces...


Adeptes
Aucun adepte

État actuel :
100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les 7 tours   Sam 8 Nov - 21:24

La tour de la gourmandise



Équivalent sur Terre :
La cathédrale de Saint Basil

Gardien :

Baal
Sous ses airs de "gentil" clown, Baal est une fripouille de la pire espèce ! C'est en tuant son prédécesseur qu'il accéda au contrôle de la cathédrale. Déjà, il était fourbe et insupportable, mais une fois qu'il en devint le maitre, le pouvoir lui est complètement monté à la tête !
Il est à l'image de sa tour : grotesque, portant toujours le même habit de clown et surtout, il est gourmand ! Baal est le genre de créature qui en veut toujours plus, autant dire qu'il a les yeux plus gros que le ventre. Créature ? Car oui c'en est une... Et on s'en rend bien vite compte lorsqu'il sort ses dents acérées et que ses yeux n'expriment plus rien d'humain... Et lorsqu'il apparait sous cet aspect, il vaut mieux ne pas être dans les parages.

Description de la tour :
La tour de la gourmandise dégage quelque chose d'enfantin et de grotesque à la fois, sûrement dû à ses formes étranges limite clownesques. Il y a également cette idée de gourmandise, peut-être parce qu'elle fait penser à des bonbons ?
Dans la plus grande tour loge Baal, ce qui lui donne l'impression de régner. D'ailleurs, il est le seul à y avoir accès.
L'intérieur est très spacieux, des portraits de clowns décorent les murs de la cathédrale, parfois on a l'impression que certaines des peintures prennent vie. Le rouge des murs rappelle le sang qu'a fait couler le clown démoniaque.

Description de la protection :
Baal se charge en personne de protéger sa tour. Bien qu'il ait des subordonnés, il considère qu'elle lui appartient et qu'il se doit de la protéger lui-même. C'est ainsi qu'il rend fou les gens qui tentent de l'approcher... par son rire démoniaque !
Ceux qui entendent ce bruit ne peuvent résister à la folie, au suicide, aux envies de meurtre... Dans tous les cas, son rire mènera fatalement à la mort les malheureux qui l'auront entendu. Cependant, comme dit plus haut, il peut les contrôler avant leur mort et causer plus de dégâts encore : manipuler une personne et la faire tuer ceux qui représentent une menace potentielle pour la tour. Parlons quand même de ses subordonnés, qui ne sont là que pour l'avertir mais qui jouent un rôle si peu important !
Si le chant des sirènes est dévastateur, le rire du clown l'est encore plus...

Adeptes
Aucun adepte

État actuel :
100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les 7 tours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Règlement et Contexte :: Contexte-