Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLa Gallerie des Merveilles ! Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Gallerie des Merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


La Gallerie des Merveilles ! _
MessageSujet: La Gallerie des Merveilles !   La Gallerie des Merveilles ! EmptyMer 4 Fév - 0:19

J'éditerai au fur et à mesures, ne vous inquiétez aps si tout cela vous parrait ... vide.

Symboles et Autres

Faites à la main puis sur photoshop


Spoiler:
Commençons par commenter les plus mooooches .... Bref
Ces truc que vous voyez là sont censés représenter des signes élémentaux (aller les reconnaître). Ce sont les premiers que j'ai dessinés O_o ! Mais étant trop géométriques, j'ai décidés de changer. Si vous voulez les utiliser (même si j'en doute) prenez ....
Légende : De gauche à droite
Eau Feu Foudre/Vent Arbre
ombre lumière Neutre


Spoiler:
Suite des signes, mais en moin géométrique O_o ! Alors il y en as des réussies, plus que d'autre (c'est pas évident à dessiner). Mes préférés reste celui en haut à gauche et en haut à droite.
Légende : de gauche à droite et de haut en bas ...
feu eau vent
terre arbre ombre lumière


Spoiler:
Ma petite fierté et premier symbole : Hais Soph Aur !
Dans mon forum RP, ce symbole représente une caste de dieux du néants qui ont pour but de détruire certains mondes sans qu'ils soient impliqués directement. Aucune inculpation possible. On raconte que ces êtres ont étés crées depuis la nuit des temps ... Appelés aussi "Eyes or the Wall".

Photoshop

Spoiler:
HAH ! Ma grande fierté du moment. J'ai mis un peu de temps à la confectionner cette carte >_< ! *même si finalement, c'était pas compliqué ...* Bref, je l'ai faite pour mon forum et j'en suis assez fier.

Dessin

Voila, une nouvelle créas particulière ... Puisqu'il s'agit d'une légende inventée par moi, et en plus des illustrations !
Voici des esquisses : http://ocean.crystals.free.fr/forum/invoc.jpg
Spoiler:

Ecris


Une promenade
Paroles de Chanson basée sur "Taishou.a" de Anina
Spoiler:
By Klasade Lomariac


Dernière édition par Katharina Réssel le Mer 4 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Gallerie des Merveilles ! _
MessageSujet: Re: La Gallerie des Merveilles !   La Gallerie des Merveilles ! EmptyMer 4 Fév - 0:26

hellow ^^

J'aime bien c'que tu fais !

Cependant, j'voulais te dire qu'on ne voit pas le dessin de ta carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Gallerie des Merveilles ! _
MessageSujet: Re: La Gallerie des Merveilles !   La Gallerie des Merveilles ! EmptyMer 4 Fév - 22:54

Oups ! Lien corrigé *a supprimé sans le faire exprès*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Gallerie des Merveilles ! _
MessageSujet: Re: La Gallerie des Merveilles !   La Gallerie des Merveilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gallerie des Merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Galerie des artistes-