Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerL'heure de vérité Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

L'heure de vérité _
MessageSujet: L'heure de vérité   L'heure de vérité EmptySam 7 Fév - 21:47

Ça y était, le grand jour était arrivé, celui qui allait déterminer si elle allait pouvoir être guérie de sa phobie ou si, le cas échéant, elle serait condamnée à la torture physique et mentale éternelle. La pression était donc à son comble lorsque la jeune adolescente se leva le matin, l'air aussi fatiguée que la veille au soir. Sa préparation ne fut qu'une formalité et elle se glissa hors de la maison avant même que ses parents ne se soient réveillés, normal me direz-vous, il n'était que 4h30 du matin.

Pourquoi partir si tôt pour un rendez-vous à 9h00 du matin ? Et bien c'était très simple : les statistiques de mortalité dûs aux accidents de voitures lui faisait rayer de sa liste de possibilités de transports les voitures et le bus, ajoutez y les statistiques d'accidents de deux roues et vous pouviez ôter de plus les vélos et les scooter. Ne restait donc plus que ses deux pauvres petits pieds. Elle n'habitait qu'à une heure de marche du médecin mais une nouvelle question se posait : celle des accidents de piéton...

La jeune fille s'était donc préparé la veille tout un plan du trajet à respecter, lui faisant éviter les grands axes à forte circulation, les ruelles trop louches où elle aurait pu croiser des loubards et quelques autres détails que je passerais sous silence. Distance supplémentaire à parcourir ? 15 kilomètres... en comptant 5 km par heure en moyenne et en prévoyant 30 minutes supplémentaires pour éviter tout retard, le départ fut donc programmé à 4h30... logique non ?

Que de complications pour supprimer l'éventualité d'une peur !

Son long périple fini par la faire échouer sur l'un des fauteuils de la salle d'attente, le visage ruisselant de sueur et les yeux brillants. Elle n'avait pas eu peur, pas une fois ! Mais combien de temps cette paix voudrait bien durer ?

Dakota tira alors le Times de son sac et l'ouvrit, disparaissant derrière les pages noir et blanc couvertes de petits caractères. Et oui, car elle lisait le Times, dois-je répéter qu'elle n'est pas du tout du genre à lire fan de ? Tout semblait bien se passer jusqu'à ce que l'on remarque ses petites mains crispées sur le journal, tremblantes au point de le faire fortement vibrer. Un nouveau débat mental s'annonçait...


*Ils vont te prendre pour une folle ! N'as-tu pas peur d'avoir peur qu'on te balance à l'asile ?*

*Tais-toi ! Tais-toi ! Je n'ai pas peur de ça !*

*Mais... tu pourrais non ? C'est tout à fait plausible...*

*Oui... oui mais... mais je n'ai pas peur de ça pour l'instant...*

*Mais tu sais que j'ai raison. Pars d'ici avant d'être tétanisée, files galinette !*


C'est des sueurs froides cette fois ci qui dégoulinèrent le long de son cou. Ses mains tremblaient de plus en plus jusqu'à secouer le journal presque à bout de bras et alors qu'elle n'y tenait plus et s'apprêtait à bondir pour filer loin, très loin d'ici... la porte du cabinet s'ouvrir pour laisser place à un homme d'âge mûr, l'air bienveillant.

- « Melle Earnshow ? »

Se levant mécaniquement la gamine glapit plus par réflexe qu'autre chose :

- « C'est moi ! »

Il était désormais trop tard pour reculer. L'heure de vérité approchait et elle ne pourrait plus fuir...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-