Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerQuelle honte ! Boutiq11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Quelle honte ! _
MessageSujet: Quelle honte !   Quelle honte ! EmptySam 14 Fév - 20:45

Aileen avait honte. Tout le monde la regardait. Tout le monde riait d’elle. Il fallait qu’elle rentre !

La jeune fille venait juste de passer sa tête par la fenêtre. Imaginez alors la honte qu’elle ressentirait si elle sortait complètement pour aller chez l’autre docteur de je ne sais quoi !

Je ne veux pas ! Il va rire de moi !

Sa mère toqua à la porte et lui fit remarquer qu’elles allaient être en retard. La jeune complexée ne réfléchit pas : elle se jeta au sol et empoigna le pied de son lit. Elle savait qu’elle était trop lourde pour que sa mère puisse l’y trainer.

Haha… Je suis l’être le plus diabolique au monde !
pensa l’américaine sans trop y croire mais plutôt pour se faire rire elle-même.

La mère insista, ce qui commençait à vachement les agacer toutes les deux !

Maman, je t’ai dit que j’irai pas chez ton docteur pourri ! On parie qu’il va m’appeler « gâteau », « grosse vache » ou autre chose ? JE NE VEUX PAS Y ALLER !!!!

A bout, sa mère tenta de la tirer par le pied mais comme Aileen l’avait prévu, elle abandonna bien vite cette idée. Finalement, elle se retrouva dans la voiture, après que sa mère lui ait annoncé que c’était un médecin qui donne des conseils minceur. Pour sortir et grimper dans la voiture, ce fut le parcours du combattant : Aileen courut comme elle n’avait jamais couru. Ah si, peut-être moins rapidement que le jour où un chien lui avait foncé dessus et que par miracle, elle avait réussi à escalader le mur d’une maison en sautant sur une voiture…

Ca durera pas longtemps ?
Je vais maigrir en combien de temps ?
On est bientôt arrivées ?
Maman ! T’arrête pas à ce feu ! Il y a trop de monde, ils me regardent… Passe moi ton manteau que je me cache… Non ! On me verra encore tellement je suis grosse ! J’en ai marre !


En fait, ce fut le parcours du combattant pour sa mère, exaspérée par un tel complexe. Sa fille était plutôt jolie, même si elle était enrobée. Elle avait un visage enfantin qui aspire confiance et ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne s’aimait pas.

Enfin, les femmes Wood arrivèrent. Aileen resta debout dans un coin de la salle d’attente, craignant que ses fesses ne soient trop grosses pour les chaises…

La honte que je me payerai !

Lorsque ce fut son tour, elle se dirigea lentement vers la salle… Sa mère la suivait du regard, lui faisant quelques sourires lorsqu’elle se retournait pour l’encourager.

Bon… Bonjour monsieur le docteur. Vous avez des formules miracles pour maigrir alors ?

J’espère que c’est à manger… Mmmh, de la nourriture qui fait mincir…
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-