AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxim Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Maxim Forester   Jeu 6 Nov - 0:59

Carte D'identité

Nom : Forester

Prénom : Maxim

Age : 23 ans

Physique

Physionomie :

Pas énormément grand (1,75m), Maxim est bien bâti. Il a à son actif quelques années de natation derrière lui qu'il a aujourd'hui abandonné. Il a un visage dur, sévère, qu'un regard gris et des sourcils épais n'aident pas. Ses lèvres pincés sont encerclés par une éternelle barbe mal rasée qui forme naturellement un bouc. Il garde constamment une chevelure noire fournie, mais pas longue et bien coupée.

Vêtements :

Il ne suit pas la mode vestimentaire courante à San Francisco. Il reste simple et peu élaboré, à savoir un jean raide, un tee-shirt sobre et son blouson en cuir noir. Quoiqu'il arrive, il gardera un vêtement qui couvrira entièrement ses bras, ses jambes et son tronc.

Signe Distinctif : Une tâche de vin sur la fesse gauche, des scléroses sur les membres.

Mental

Psychologie :

Maxim est un jeune homme dur. Il est dur d'apparence, dur avec lui et avec les autres. Il considère qu'il n'aime pas une personne à partir du moment où il ne la connait pas. Rien n'empêche après qu'il change d'avis après le pas de passé. Il est donc difficile d'entrée dans son cercle, et depuis son adolescence, ce cercle ne fait que restreindre les droits d'entrée. Malgré son physique et les apparences, il ne ferait pas preuve de méchanceté gratuite.

Pour cause, c'est sa plus grande obsession. Il a une peur irraisonnée de la violence, non pas de la subir, mais de la causer. Qu'il fixe plus de 5 secondes une personne dans les yeux, ou qu'il fasse la bise ou une poignée de main, des images en flash lui occupent l'esprit. Il voit des scènes où son poing écrase le nez sanguinolent de sa mère, où les visages criblés d'hématomes de ses camarades d'université.

De nature déjà solitaire, il s'enferme de plus en plus dans son monde...

Qualités : Respectueux, Solide, Simple.

Défauts : Rude, Renfermé, Rancunier.

Sexualité : Désastreuse et éthéro.

Personnage

Maladie Mentale : Trouble Obsessionnel du Comportement agressif.

Karma : Neutre tendant rapidement vers le Mauvais

Histoire :

Maxim quitta le parking du supermarché en voiture. Il arriva en cinq minutes dans le lotissement de petites maisons où il résidait, lui et ses parents. C'était le petit matin, et il avait cours en début d'après-midi. Il rentra la mine sombre, les yeux baissés, les bras chargés des sacs de course qu'il déposa en vrac sur la table. Sa maman le remercia de vive voix et voulu l'embrassé. Mais le jeune homme savait ce qui allait se produire s'il laissait faire ça. Il s'esquiva en montant quatre à quatre les marches de l'escalier et se retourna. C'était trop tard, elle était en bas et lui avait accroché le regard en faisant un coucou de la main et en lui envoyant une bise.

Une sensation d'étouffement et de peur naissante saisirent Maxim. Il était de plus en plus mal à l'aise. Puis vint un flash, une image : Lui qui descend les marches. Puis une autre : Lui devant sa mère. Ensuite un bout de film saccadé : Il attrape sa mère par le col et lui colle le coup de boule qui lui explose le nez. Enfin une dernière image ou la pauvre femme gît allongée le visage ensanglanté.

Maxim laissa échappé un juron très mal poli et se précipita dans sa chambre. Vite il ferma la porte et prit place devant son bureau.

*Non, c'est complètement idiot, ce n'étaient que des images, des pensées pas réelles, pas des choses qui vont se passer*

Mais tout en disant cela il remontait sa manche gauche et enfonça ses ongles fortement dans sa chaire. Et de une, il se laboura tout l'avant bras. Il n'y avait alors que des marques rouges. Il s'y reprit 23 fois, au bouts desquelles des larmes de sang se déversèrent des cinq sillons creusés par sa main...

Une fois cela finit, il se prit la tête dans ses mains et se retint de pleurer. Ça le tuait, ça lui faisait mal, il n'arrivait pas à se contrôler. Des ordres pernicieux lui étaient envoyés directement par le cerveau. Ça le mettait en rogne, tellement qu'il jeta la lampe de chevet contre la porte... qui fut ouverte au même moment par sa mère poule.

Cette après midi, Maxim n'alla pas en cours, mais chez un médecin. Sa mère, pas en colère du tout, l'avait trainé jusque chez l'urgentiste de secteur qui ne put que constater avec madame Forester sous l'effet d'une douche froide. De longues cicatrices sclérosés serpentaient sur le corps trop souvent meurtri de son fils.

« Je connais quelqu'un de très compétent Miss Forester, ne pleurez pas. Voici son numéro : c'est le docteur Parkinson, il fait des miracles paraît-il »...

Dans le monde Parallèle :
Pouvoirs (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

Vous

Multicompte : non

Age : 21 ans

Nom de l'avatar : Daniel Radcliff

Comment avez vous connu le forum : Mouahaha ! Le Big Boss m'a embauché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Maxim Forester   Sam 27 Déc - 20:44

Et oui, c'est moi qui te donne ton pouvoir héhéhé...

Scarification : Quand notre petit Maxim se griffe pour retenir ses pensées meurtrières... ldes blessures se retrouvent aussi sur tout le corps de celui à qui il veut du mal (coupures nombreuses mais peu profondes). Ce pouvoir ne peut pour l'instant qu'être utilisé lors de ses crises, il ne peut pas utiliser ce pouvoir de manière intentionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maxim Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-