Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLa petite souris ! [RP privé pour les concernés] Boutiq11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite souris ! [RP privé pour les concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyDim 15 Mar - 12:38

C'est la nuit, vous dormiez, et vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'il vient de se passer ! D'abord vous avez été enseveli par une lumière blanche et glaciale que vous semblez le seul a avoir perçu. Et soudain vous vous réveillez en sursaut, glacé mais couvert de sueur dans le dortoir du cabinet Parkinson. Mais vous replongez rapidement dans l'obscurité pour vous réveillez une dizaine de secondes plus tard dans un endroit inattendu.

Avec l'impression de peser 500 kg, vous relevez la tête, les yeux à demi fermés pour vous rendre compte que vous êtes lourdement affalé sur le ventre au sol. Le plancher est vieux et poussiéreux, les planches espacées de telle sorte que vous pouvez apercevoir la sombre cave. D'ailleurs il s'échappe une mélodie fredonnée pour le moins étrange.

«Ce n'est pas très in-tel-li-gent !
Queee de faire du to-bo-ggan !
Suuur une râpe à gru-yère !
Quaand on est un p'tit ham-ster !
Il vaut mieux, il vaut mieux... »


Mais autre chose attire votre attention. Vous n'êtes pas seul. Un vieux bonhomme debout vous regarde avec un large sourire édentée, vous et les autres. D'autres voyageurs sont de la partie.

« Mes amis ! Mes amis, prenez votre temps pour vous relever. C'est normal, c'est bizarre au début, mais ça s'arrange vite. Vous avez été... transportés... d'un endroit à un autre de ce foutu monde. Moi c'est Aston, et lui en bas c'est Luigi. Il est un peu spécial comme vous pouvez l'entendre, c'est son pouvoir, celui de transporter justement, qui lui travaille un peu le ciboulot m'enfin bon... »

« Mais bon ! Si je continue à ne parler pour ne rien dire, on ne va pas aller loin. Vous et moi, on est ce qu'ils appellent des voyageurs. Et nous ne sommes pas forcément le bienvenue dans certains endroits, comme Elipse. »

Il grimaça comme si un mauvais souvenir refaisait surface. Ses invités étaient toujours à terre, il décida alors de leur accorder un peu de repos. Il leur montra une table fournie en miche de pain, en pots de crème et de miel, des fruits secs un grand pichet d'eau.

« J'oubliais mes bonnes manières. Servez-vous de tout votre content, on parlera sérieusement après.  Veuillez simplement me pardonner pour le peu que je puisse vous offrir, il est difficile de rouler sur les rubs ici... héhé... »

[C'est le RP temporellement décalé qui se passe uniquement lorsque vous dormez dans DreamLand, à cause du pouvoir de Luigi. Lorsque vous vous réveillez, vous revenez là où vous étiez. Ceci n'interrompt pas le RP principal en cours. Postez un ou deux messages et je continue^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyDim 15 Mar - 13:05

Alors que tout allait à peur près normalement dans le fourgon, Aldaée sursauta brusquement, se réveillant dans le cabinet de Parkinson. Surprise mais soulagée, elle allait se relever, mais fut prise d'une énorme fatigue et retomba aussi sec dans le sommeil, retombant sur le lit dans uen position peu confortable mais bon, pas grave puisqu'elle dormait. Elle qui avait pris l'habitude de se sentir toute légère à force de voleter, aussi elle fut étonnée lorsqu'elle se sentit brusquement louuuuuuurde. Les yeux fermés, épuisée, elle plissa le nez et frotta sa tête endolorie.

«Ce n'est pas très in-tel-li-gent !
Queee de faire du to-bo-ggan !
Suuur une râpe à gru-yère !
Quaand on est un p'tit ham-ster !
Il vaut mieux, il vaut mieux... »

Courir dans le bois près des sources...

Sa voix était sortie malgré elle de sa gorge, étouffée et douloureuse. Elle haussa un sourcil. Fallait vraiment qu'elle arrête d'écouter les chansons que sa soeur mettait en boucle ! Elle ouvrit un oeil, et vit que Yoru et Kath n'étaient pas loin, elle en fut rassurée. Pas longtemps cependant. Trois autres personnes étaient là...Aldaée releva brusquement le haut de son corps et grimaça de douleur. Où...

Nath ?!

« Mes amis ! Mes amis, prenez votre temps pour vous relever. C'est normal, c'est bizarre au début, mais ça s'arrange vite. Vous avez été... transportés... d'un endroit à un autre de ce foutu monde. Moi c'est Aston, et lui en bas c'est Luigi. Il est un peu spécial comme vous pouvez l'entendre, c'est son pouvoir, celui de transporter justement, qui lui travaille un peu le ciboulot m'enfin bon... »

Elle chercha autour d'elle, mais rien. Seuls l'asiatique, la pâtissière, deux étranges jumelles et un garçon tout aussi spécial étaient là. Le petit bout avait disparu. Aldaée se mit debout le plus rapidement possible, tout en grimaçant. N'écoutant que d'une oreille distraite l'homme qui leur parlait, elle s'avança vers Katharina pour l'aider à se relever, la demoiselle ayant déjà chuté de son lit il y avait moins d'une minute.

« Mais bon ! Si je continue à ne parler pour ne rien dire, on ne va pas aller loin. Vous et moi, on est ce qu'ils appellent des voyageurs. Et nous ne sommes pas forcément les bienvenus dans certains endroits, comme Elipse. »
C'est le moins qu'on puisse dire...

Elle avait du mal à marcher, et quoi qu'en dise le vieil homme, le pouvoir mettait bien du temps à s'estomper, selon elle. Elle titubait, et son regard se fit légèrement plus mauvais. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ? Une fois tous debout, Aldaée se rapprocha de Yoru, inquiète comme elle l'était, elle préférait être protégée xD. L'homme leur désigna une table emplie de nourriture, et comme en réponse à cette invitation, le ventre d'Aldaée gargouilla. Pfeuh...

« J'oubliais mes bonnes manières. Servez-vous de tout votre content, on parlera sérieusement après. Veuillez simplement me pardonner pour le peu que je puisse vous offrir, il est difficile de rouler sur les rubs ici... héhé... »
Mais...

Elle s'était légèrement avancée, cherchant une raison à tout cela, sans bien comprendre. Il n'y avait pas deux minutes ils étaient en direction d'Enojo, et les voilà dans un lieu sombre, genre cave. A la vue de la poussière de cette salle, Aldaée jeta tout de suite son regard vers Yoru, pour vérifier qu'il ne faisait pas une crise de quelque chose. Elle était perdue, chamboulée, dépassée par les évènements, et elle commençait à avoir peur. Puis, c'était qui les trois autres ? Des voyageurs aussi, disait le vieil homme. Mais que faisaient-ils tous ici ? Dans tous les cas, Aldaée restait rassurée du fait que Yoru et Kath étaient là, mais ses yeux nerveux passaient du vieil homme au chanteur en passant par les trois inconnus.


Dernière édition par Aldaée Devard le Lun 16 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyDim 15 Mar - 13:25

*Ou est-ce qu'on est ??*

*C'est quoi ce bordel ??*

Les jumelles se redressèrent précipitamment dans un mouvement coordonné à la perfection. Elles jetèrent ensuite des regards alentours voilés d'angoisse pour l'une et de suspicion pour l'autre, avant qu'ils ne s'arrêtent sur le vieil homme édenté. C'était presque criminel que de sourire ainsi quand on avait rien d'autre à dévoiler que des gencives nues de bébés. Ne connaissait-il pas les bienfaits des dentiers et du steradent ?

Bien sûr la chanson de son « associé » ne relevait pas le niveau. Mais ce n'était pas le moment de penser à toutes ces choses idiotes. L'important c'était qu'elles s'étaient endormies dans les égouts d'Elipse pour se retrouver... où ça d'ailleurs ? Une cave ?

De plus l'impression de s'être réveillées dans le même corps chez Parkinson l'espace d'une seconde les avait grandement troublé. C'était comme se retrouver de nouveau trop à l'étroit et, dans le cas d'Élie, de nouveau mise au second plan. Très désagréable sensation si vous voulez tout savoir.

Les gens autour d'elles commençaient à remuer eux aussi, l'air tout aussi perdus que toutes les deux. C'était quoi... un kidnapping ? Parce que le vieux parlait tellement pour ne rien dire qu'en une tirade elles n'avaient rien apprit d'important autre que le fait qu'il s'appelait Aston, son pote Luigi et qu'ils étaient eux-mêmes des voyageurs.

L'édenté les invitait même à manger (ce qui était d'ailleurs bienvenue étant donné qu'elles n'avaient rien avalé depuis leur arrivée), mais pouvait-on lui faire confiance ? Et si les mets étaient empoisonnés ? S'il était un bête tueur psychotique ?

Apparemment Jade ne s'embarrassait pas de telles pensées car elle se mit à manger goulûment sous le regard dépité d'Élie. La mauvaise jumelle préféra d'abord se tourner vers leur « hôte » pour lui poser quelques questions avant de mourir empoisonnée. Quant à son double à quoi bon l'arrêter ? Elle avait déjà bien assez mangé pour s'écrouler le visage verdâtre dans quelques minutes à peine.


- « Très clair tout ça... ou pas ! On est où là ? Vous attendez quoi de nous ? Parce que je suppose qu'on est pas là pour boire un thé n'est-ce pas ? »

Elie remarqua alors que toutes les autres personnes ici présentes portaient des tenues de prisonniers ainsi que pour trois d'entre eux d'étranges bracelets. Des détenus ? Quatre détenus et... elles. Recherchées pour un double meurtre... Bizarre autant qu'étrange non ? Un peu trop pour une coïncidence au goût de l'adolescente. Ses yeux se plissèrent, toujours fixés sur le vieux, et elle finit par lâcher avec la froideur d'un glacier :

- « Vous avez prit des gens en marge de la société. Au début je me disais que ça devait être un hasard, mais ça colle pas. Vous avez prit des prisonniers coupables de je ne sais quoi et des meurtriers. Pourquoi ? Sans rire... pourquoi ? »

Jade manqua alors de s'étouffer avec un bout de pain et glapit, les yeux écarquillés :

- « J'suis pas une meurtrière ! C'était de la légitime défense ! Non ? Non ??

- Oui. Mais pas dans mon cas cocotte, je l'ai fait de sang froid. Pour toi. Nous disions donc ? »

[hrp : Comme Yoru, Aldaée, Katharina et Gabriel sont tous emprisonnés j'ai pensé qu'on leur avait fourni des tenues appropriées, d'où les "uniformes". Et comme ça se passe à notre prochain roupillon commun, j'ai pensé que vous auriez bien le temps de tous les enfiler - n'est ce pas très cher apprenti vampire en caleçon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyDim 15 Mar - 16:27

"Hé ! Tu connais la chanson ? Tu connais la chanson !"

S'écria Luigi, la voix toujours étouffé par le sous sol. Il en devint hystérique et sauta dans tous les sens, s'écriant "elle la coooonnait !" sans s'arrêter.
Aston se tourna vers Aldaée et lui adresse un de ses plus beau sourire :

"Alors il s'agissait réellement d'une vraie chanson ? Quand nous en aurons le temps, il faudra me la réciter car j'avoue que cela m'intrigue un peu. Mais pour l'heure..."

Il fut coupé par une jumelle pour le moins agressive. Il lui répondit nerveusement mais gentiment, en essayant de calmer le jeu :

"Et bien j'y venais chère demoiselle, j'espère que vous emploierez autant de fougue dans votre futur tâche."

Les autres se baffraient encore, mais il continua.

"Quiconque parvient à Elipse de la même façon que la notre est un hors la loi... en faisant venir des voyageurs, je prends automatiquement des prisonniers en puissance.
Comme je le disais, ces fascistes Elipsiens ont une dent sérieuse contre les voyageurs, et à tort ! Ils ont peur, ils se sentent faibles face à nous qui ne leur voulons pas de mal pour autant. Non... oublions cette cité de malheur, mon amour va à une autre ville, là où nous nous trouvons. Vous voici au coeur du désert, à Kephren. Ici, les gens ne nous mettent pas de bâton dans les roues, ils ont un problème bien plus épineux ici... mais là n'est pas la question.
Vous vous doutez que vous n'êtes pas ici pour rien. En fait, vous le... vouliez en quelque sorte. Et puis vous ne repartirez que lorsque Luigi sera satisfait ce qui...

-ELLE CONNAIT !!! Elle connait la CHANSOOOOON !
-...n'est pas pour l'immédiat."

Il saisit un gobelet en terre cuite et n'humidifia la gorge.

"Ici j'ai un rôle, celui qu'on appelle dans notre monde à nous la petite souris. Et oui, c'est un mythe qui est vérité ici, et quelqu'un doit s'en charger. Et c'est précisément pour ça que j'ai besoin de vous. Beaucoup d'enfant ont perdus, et pas que des enfants d'ailleurs, leurs dents. Plus que la normale voyez vous ? On soupçonne même quelqu'un d'avoir empoisonné l'eau ! Ah ah ! Enfin bref, vous allez m'aider."

Il tendit à Aldaée et à Elie un parchemin chacune sur lequel était dessiné un plan grossier de la ville, ou plutôt une demi ville chacune.

"Voilà les cheftaines de groupe ! Aldaée, qui sait mettre Luigi dans tous ses états, partira avec le jeune Gabriel et la petite Katharina. Elie sera avec sa soeur et Yoru. A deux groupes, vous devrez couvrir la ville entière cette nuit pour prendre les dents tombés, les loges sont marqués sur le plan. Il serait de bon goût de ne réveiller personne évidemment, et de glisser ceci à la place de la quenotte."

Il leur tendit un sac de toile vide et un autre rempli de figues emballées.

"Voilà une mission simplissime et bien rémunéré, vous savez tout ! Allez, hop ! Dehors ! Et ne revenez que quand le soleil se lèvera.

Et il les congédia sans concession !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyDim 15 Mar - 22:46

Yoru ouvrit les yeux, la tête posé sur un parquet sale et poussiéreux, allongé de tout son long dans un salle qu'il n'avait jamais vu. Il tenta de se redresser mais sa tête était lourde si bien qu'il grimaça en s'appuyant sur son bras. Pavrnant enfin à se mettre debout il s'exclama tout bas:

-C'est quoi ce bordel...

Le jeune homme avait les yeux plissés, il fit un tour d'horizon et vit qu'il n'était pas seul. Deux jumelles, un mec édenté, Aldaée, Katharina et un autre qui chantait se trouvaient à ses côtés.

-Mes amis ! Mes amis, prenez votre temps pour vous relever. C'est normal, c'est bizarre au début, mais ça s'arrange vite. Vous avez été... transportés... d'un endroit à un autre de ce foutu monde. Moi c'est Aston, et lui en bas c'est Luigi. Il est un peu spécial comme vous pouvez l'entendre, c'est son pouvoir, celui de transporter justement, qui lui travaille un peu le ciboulot m'enfin bon... Mais bon ! Si je continue à ne parler pour ne rien dire, on ne va pas aller loin. Vous et moi, on est ce qu'ils appellent des voyageurs. Et nous ne sommes pas forcément les bienvenus dans certains endroits, comme Elipse.

Quoi? O__o Yoru écoutait le type en face de lui sans rien comprendre. Il leur parlaient comme s'ils étaient de vieux amis. L'asiatique en avait marre de changer d'endroit aussi fréquemment, il avait envie de se poser. C'est vrai quoi! Depuis qu'il était dans ce monde, il se trouvait bringueballé de fourgon en cellule, les yeux bandés, en fuite dans un parking, perdu dans un procès et maintenant accueillit dans un vieille maison. L'hypocondriaque rassembla ses esprits s'assurant qu'Aldaée fut près de lui, une des jumelles s'exclama:

-Très clair tout ça... ou pas ! On est où là ? Vous attendez quoi de nous ? Parce que je suppose qu'on est pas là pour boire un thé n'est-ce pas ? Vous avez prit des gens en marge de la société. Au début je me disais que ça devait être un hasard, mais ça colle pas. Vous avez prit des prisonniers coupables de je ne sais quoi et des meurtriers. Pourquoi ? Sans rire... pourquoi ?

-J'suis pas une meurtrière ! C'était de la légitime défense ! Non ? Non ??

- Oui. Mais pas dans mon cas cocotte, je l'ai fait de sang froid. Pour toi. Nous disions donc ?


Ras le bol de tout ça, à ce moment précis, Yoru était d'une humeur massacrante, il avait envie de renverser la table en face de lui, détruire le reste de dents qui tenaient encore sur la gencive du mec en face de lui, faire taire les deux jumelles et se barrer pour souffler un peu. Si c'était une tactic de Parkinson de pousser à bout ses patients en leur faisant faire pleins de trucs lors de leur rêves, il avait réussit. L'asiatique serra les dents, il était sur le point de craquer, il avait une grande envie de gueuler trèèèèès fort, s'acharner sur les murs, courir loinnnnn. Mais pour l'heure, Yoru se tenait droit, faisait front, ne laissant rien paraitre sur son visage, il arborait un air confiant et déterminé. Il ne répondit à aucun de ses propos quand il arriva dans le vif du sujet:

-Ici j'ai un rôle, celui qu'on appelle dans notre monde à nous la petite souris. Et oui, c'est un mythe qui est vérité ici, et quelqu'un doit s'en charger. Et c'est précisément pour ça que j'ai besoin de vous. Beaucoup d'enfant ont perdus, et pas que des enfants d'ailleurs, leurs dents. Plus que la normale voyez vous ? On soupçonne même quelqu'un d'avoir empoisonné l'eau ! Ah ah ! Enfin bref, vous allez m'aider.


Prit de surprise, Yoru écarquilla les yeux, c'était une blague non?

-La petite souris! Répéta -il ahurie.

Il vit le mec s'approcher d'Aldaée tandis qui lui donnait un morceau de carte:

-Voilà les cheftaines de groupe ! Aldaée, qui sait mettre Luigi dans tous ses états, partira avec le jeune Gabriel et la petite Katharina. Elie sera avec sa soeur et Yoru. A deux groupes, vous devrez couvrir la ville entière cette nuit pour prendre les dents tombés, les loges sont marqués sur le plan. Il serait de bon goût de ne réveiller personne évidemment, et de glisser ceci à la place de la quenotte.


L'asiatique riposta bien que poussé dehors:

-Attendez là! Pourquoi on vous aiderai d'abord? Qu'est-ce qu'on y gagne? Et pourquoi je ne suis pas avec Aldaée et Katharina?

Le jeune homme était remonté à présent, il commençait à s'énervé sur Aston tandis qu'il prit la main d'Aldaée dans la sienne. Il n'avait aucune envie d'être séparé d'elles, ils étaient ensemble depuis le début et ne voulait pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyLun 16 Mar - 17:48

Gabriel avait l'impression que tous ses neuronnes avait décider de se battre en duel en même temps dans son pauvre petit crane...voila que quelque temps auparavant il se trouvait en compagnie de Matthew vêtu d'un simple caleçon...et maintenant le voici en train de dormir sur le plancher poussiereux d'une pièce qui était bien loin d'être une cellule de prison... C'était il encore amuser a jouer la chauve-souris? Tien...d'ailleur il faisait nuit et il était sous forme humaine? Ou avait il encore atteri?

C'est a ce moment qu'il remarqua la chanson dans les airs, et le vieil homme qui le fixait...ou du moin les fixait, car oui encore une fois il n'était pas seul...il y avait d'abord une dénomé Aladaée, Katharina, et un certain Yoru....trois personne qu'il n'avait jamais vu mais dont il compris vite l'origine...des voyageurs....Les deux autre personne ne laissa pas de marbre Gaby, puisqu'il s'agissait des deux jumelles Vampires...

Il trembla d'effroi a l'idée qu'elle se trouver dans la même piece que lui, mais rapporta son attention au vieillard qui se présenta sous le nom de la petite souris...ce monde était de plus en plus débile...Freddom, les vampire et maintenant la petite souris...Mince! Ou l'avait on envoyer!

Le reste du monologue du vieillard se passa sans encombre notable, a part peut être la chanson de son assosié et le regard assassin de Yoru. Aston annonca les 2 groupe et c'est avec un grand soulagemebnt qu'il appris qu'il n'était ni dans celui de Jade, Ni Elie, et encore moin Yoru qui ne lui semblait pas vraiment des plus sympathique...A coté Aldaée et Kath semblait de vrai petit Angelots.

Il fixa la table et en récupéra une bouteille d'eau et la rangea dans son sac...après tout il avait bien dit "Servez vous" hein? Et une bouteille d'eau ce n'était jamais de refus. Surtout dans ce monde ou apparament on déménagez d'endroit tous les deux jours...Bon jusqu'a maintenant tout le monde avait fait sa petite reflection sur le pourquoi du comment de la situation, mais Gaby c'était Tu, il decida donc d'ajouter son grain de sel.


"Donc, si j'ai bien compris on est pas a Ellipse...mais a Kephren...j'ai vu la ville sur une carte que j'ai eu en ma possession. et on doit aller récupérer les dents des gamins d'ici sans faire de bruits? ... j'veut dire pouquoi? Et puis pourquoi nous aussi? Et comment voulez vous qu'on ne fasse pas de bruit? A 6, même séparer en deux groupes on fera forcément un peu de bruit..."

Bien sur Gabriel savait déjà qu'il serai obliger de se transformer en chauve souris (et donc encore de se retrouver nu, devant deux fille qui plus est...XD) pour eviter de faire du bruit, mais il ne trouver pas utile pour le moment d'exhiber son pouvoir a tout le monde.

Mais avant même qu'il eu une réponse, les deux filles était partit visiter la belle Kephren de nuit...Il les suivit donc sans attendre de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyLun 16 Mar - 20:41

- « La... petite souris ? La fée des dents quoi ? C'est une blague ? »

Jade regardait leur « employeur » les yeux ronds tout en se demandant si elle avait bien compris ce qu'il venait de leur raconter. Elles allaient devoir aller chercher les dents des enfants sous leurs oreillers ? Et cette tâche était confiée à des voyageurs ? De plus des voyageurs plus ou moins coupables de réels délits plus ou moins grave ? C'était totalement dingue !

Mais... pas plus dingue que d'être téléporté dans un monde parallèle par l'hypnose il fallait bien l'avouer...

De son côté, Elie était à peine décontenancée par leur rôle, bien plus intéressée par un autre détail. Chef de groupe ? Ça lui allait bien, très bien, surtout qu'on ne la séparait pas de Jade. Elle ne l'aurait pas accepté de toutes manières... Mais cet asiatique bizarre avec ses piercings partout et ses remarques d'hystériques, elle s'en serait bien passé ! Le désespoir qui perçait dans la voix du garçon lui tira un rictus méprisant et Elie s'approcha de lui avec un air faussement compatissant.


- « Oh ! Mon pauv' choupinou ! Tu vas être séparé de ta maman et de ta p'tite copine mais il faut être un grand garçon... Yoru c'est ça ? Alors si tu veux bien lui lâcher la main, c'est pas la maternelle ici, on pourrait commencer à bosser ok ?

- Elie ! Tu ne devrais pas te moquer de lui comme ça tu sais que...

- On en a déjà parlé Jade, et ça a fini en chanson. Tu veux que je te la rechante encore une fois ?

- Non ça ira..., lâcha Jade avant de se tourner vers l'asiatique pour ajouter, Fais pas attention, elle est pas méchante, juste un peu directe on va dire.

- Allez on s'tire ! »

Jade sépara alors avec douceur les mains d'Aldaée et Yoru pour entraîner le jeune homme à sa suite, vers l'étendue sombre de la ville de Kephren, précédée par sa jumelle bien décidée à faire le boulot en vitesse pour se tirer d'ici.

Ce n'était pas bien dur de comprendre que cette ville antique ne leur apporterait sûrement rien de bon et que le mieux à faire était encore de suivre les instructions du vieux, aussi énervante et étranges soient-elles. De plus, il payait, et c'était pas négligeable selon le côté près de ses sous de la mauvaise copie.

L'air glacé de la nuit du désert fit frissonner la petite troupe tandis qu'Elie tentait de déchiffrer la carte dans la pénombre d'une ville qui ne connaissait pas le mot « électricité »... il aurait au moins pu penser à leur filer des torches !


>> Notre petite tournée XD (J'ai pas créé le topic, je te laisse t'en charger Yoru ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] EmptyMar 17 Mar - 0:10

Rêver … Rêver … Encore, puis pleurer sur ce que personne ne pourra avoir ni recevoir en échange d’une longue aventure de minuit, sauf des larmes et … de la sueur ? Elle se réveilla la dernière avec l’aide de Aldaée, en mode « Riézel » et commença à regarder tout le monde en train de bouger, parler, bouger, parler. Elle avait l’air un peu décoiffé et fatiguée. Elle tourna légèrement sa tête, à droit, puis à gauche, ne pouvant pas faire un tour de 180 degrés comme les monstres dans les films d’horreur. Elle commença à se laver puis s’avança gracieusement, et silencieusement vers la table. « Je ne prendrais que de l’eau » … Et elle prit effectivement toutes les bouteilles d’eau présente sur la table. Charmant.

Elle regarda attentivement tout le monde. Il y avait toujours Yoru, Aldaée, plus deux jumelles, et un jeune garçon bien mignon et bien fraiiiis ! Miam =D … Oui, Riézel est plus folle que Katharina. Puis elle sortit un rot bien discret, en glissant un « Merci » puis un « Pardon ». Elle semblait presque saoulée par l’alcool.

Elle écouta attentivement tous les bruits, paroles, faits raportés. Super intéressant… Tellement intéressant que …

« Au nom de l’amour des dents et de la justice, moi, Guerrière de la Fée des Dents, je combattrais le mal contre les caries et les voleurs officiels de dents. Prenez Garde, ou on vous punira ! »

… Gros vent. Elle était encore en train de délirer en étant presque debout. Elle avait quand même réussi à prendre les poses et tout … Bref, une vraie cosplayeuse. La pâtissière reprit son calme.

Elle était en réalité un peu crispée par la téléportation instantanée, par le fait qu’elle était en train de dormir en dormant, par le fait qu’elle avait pénétré dans une seconde dimension. Et pourquoi ? DES DENTS ?! Putin ! Pourquoi c’est toujours aux mêmes qu’il arrive des conneries pas possibles ?! Bref, ce n’était aps le moment, il fallait bosser. Aller, hop hop hop ! Aldaée, Katharina et Gabrielle, Versus les Dents des Gosses !

Cela nous promet une très belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite souris ! [RP privé pour les concernés] _
MessageSujet: Re: La petite souris ! [RP privé pour les concernés]   La petite souris ! [RP privé pour les concernés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite souris ! [RP privé pour les concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Kephren-