Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerKath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 Boutiq11Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD   Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:39

Aldaée, qui était tranquillement assise dans son coin, eut un sursaut lorsque Gaby se jeta sur elle et l'étreignit. Ecarquillant les yeux, elle eut un sourire surpris, et lui rendit son accolade. Elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé, mais ne s'en plaignait pas. Ce geste qu'il avait eu avait redonné un sourire à Aldaée qui se demandait pourquoi Gabriel réagissait si étrangement. Déjà, elle avait été surprise par le rouge qui avait envahi les joues du garçon lorsqu'elle l'avait étreint, et à présent, ce câlin...Avait-il une vie sociale correcte ?

"Aldaée...merci...ca me touche...ca me touche vraiment...Je suis très heureux....je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance Casper"
...


Elle était un peu embarrassée, elle ne comprenait pas. D'un côté, cela la touchait énormément ce qu'il disait, il était vraiment adorable, mais elle ne pouvait s'expliquer la raison de son geste. Il s'éloigna un peu, elle eut un sourire doux. Casper...Ce surnom la poursuivait, on dirait. Tant mieux, il lui alalit à merveille, et elle en était ravie.

Moi aussi, Batman...Je suis ravie de collaborer avec toi, tu es quelqu'un de génial...J'espère qu'on se reverra, après cette mission foireuse...Hein ?

Il se retourna, regardant l'horizon, et Aldaée se leva.

"Le jour se lève...on devrait chercher Kath non...et peut être y aller? Tu crois qu'on peut rejoindre Aston?"
T'as raison. Je commence à m'inquiéter de son absence...Ben écoute, on peut toujours essayer d'aller voir Aston, au pire, il nous renverra, hein !

La petite française adressa un clin d'oeil au jeune homme, et sourit avant de lui emboîter le pas. Les rues n'avaient rien de plaisant, quelle que soit l'heure de la journée. Aldaée grimaçait en regardant les habitations aux alentours quand Gaby attira son attention :

"Dis moi? Elle ne te dit rien cette pyramide la bas?"
...Eh...Si...On dirait celle des livres de cours ! Le tombeau de jsais-plus-trop-qui, raaaaah ! J'aurais du mieux écouter en cours !

Elle se frappa la front, mais déjà Gaby partait. Il s'était précipité vers...une silhouette dans la nuit.

"Tiens c'est pas Kath la-bas?"

De quoi ?!! Aldaée suivit la course de Gaby. Lui s'arrêta. Pas Aldaée. Elle plongea sur Katharina, la serra entre ses bras, plissant le nez.

"Qu'est-ce qu'elle fait?"
Elle dort. Ou elle est assomée, ou évanouie.

Les larmes aux yeux, inquiète comme toujours, Aldaée serrait Katharina endormie contre elle. Dans la main de la jeune fille, un pétale puant, et des dents. La française eut un sourire.

Quoi qu'il en soit, elle a rempli sa mission.

Elle n'hésita pas longtemps avant d'entreprendre de porter Katharina. Bon, vu son gabarit et la grande taille de son amie, elle avait de l'espoir, mais celui-ci fait vivre, pas vrai ? Jetant un regard à Gaby, elle se sentait perdue.

Qu'est-ce qu'on fait pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD   Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:11

Katharina avait la faculté de faire des rêves en rêvant. Alors même si elle se réveillait dans son rêve, ce n’était pas le vrai réveil. C’était une sorte de phase transitoire entre la réalité et le rêve. Cela ne se passait seulement lors de très lourd réveil … louurd réveil frustrant… Déjà qu’elle a du mal à reconnaître les gens, alors au réveil …

Tout commença cette nuit là … Une maison fort jardinier et avec une flore resplendissante, deux dents, deux poupées … Toutes les images passaient dans sa tête. Tout avait l’air si .. ralentit. Elle ouvrit ses paupières, qui étaient lourdes, assez lourdes, avec le soleil qui commençait à monter au ciel … Elle fermit les yeux, les rouvrit, cligna quelques instants. Elle tourna sa tête vers la droite pour apercevoir Gabriel, qu’elle trouvait fort mignon bien qu’elle n’ait eu aucun souvenir de lui… Et puis il y avait cette fille … Une fille … Une fille en train de pleurer. Elle serrait Katharina, mais elle sentit qu’elle en pouvait plus. Des pleurs … quelqu’un …

« J’ai couché avec une fille ? » pensa-t-elle dans sa mystérieuse réflexion. Elle continuait de regarder le sombre décor. C’est marrant mais … Ce n’était plus l’endroit paumé, la prison, oui c’est ça une prison, un jugement, la mort, The number Thirdteen … Et cette fille … HAAAAH !

« Hah mais dégage de là ! ».

Et elle se débattit et écarta, jeta, envoya Aldaée ailleurs une avant même de la reconnaître. Elle se mit à se lever, à regarder les deux. Alors, réfléchissons …

« Un décor antique classé Egyptien, des maisons de pauvres, j’ai des dents à la main, une pétale de fleur aux propriétés hypnotisantes, je suis en parfaite santé mentale, j’ai des morceau de cactus sur mes vêtements, des morceau de lierre sur ma jambe … »

« J’ai aussi rêvé que je me faisait poursuivre par de la lierre, attaquée par des cactus, qu’il y avait comme système de défense une grosse flaque d’uile dans les escalier, que j’ai du menacer mes animations improvisés pour récupérer les dents, échangés les figues et … Je me suis évanouie …. Ici. … Les coïncidences sont assez frappante non ? … »


Elle se leva, et commença à se présenter au jeune homme.

« Je m’apelle Katharina Réssel, je suis une pâtissière et j’adore porter des costumes. Et … Je sais pas vraiment ce qu’il se passe ici… J’ai aussi rêvé que je portait un costume de Sailor Moon ou quelque chose dans le genre … Heu bref, détail, détail, mais on est où au fait ? »


Elle avait le même sourire presque vide, un sourire forcé qui ne se voyait pas forcément. Toujours la même rengaine : pour les clients potentiels, sourions ! Et montrons-nous sous nos meilleurs jours. Toujours prêt à servir nos clients, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD   Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:37

Alors comme ca...Katharina avait oublier tout ce qui c'était passer ici? De leur rencontre jusqu'a maintenant? Il n'était pas difficile de comprendre que son "rêve" avait été enfait la réalité...Ba! Jouons le jeux! Après tout pourquoi pas? Peut être qu'il était possible de perdre la mémoire dans ce monde? Oui...c'était possible...C'était effrayant...Mais possible

"Je m'apelle Gabriel Freedoom, Ou BatMan" Un clin d'oeuil a Aldaée "Je suis lycéen a San Francisco, et j'ai 17ans, bientot 18, enfin bref je ne sait pas quoi raconter d'autre sur moi...vous comprenez j'ai une vie des plus banal, si on enlève le fait que je me transforme en chauve-souris^^"

Il regarda le soleil se lever, une lumière oranger commencer déjà a envahir tout le ciel, puis le paysage. La pyramide de Kephren, qui ressembler étonnamment a celle de Kheops, plonger dans l'ombre une bonne partie de la ville, et étonnamment, celle qui semblait être la plus pauvre!

"On ferai bien d'aller ailleur...On pourra discuter tranquillement"

Il se déplacèrent donc jusqu'a un pont qui avait semble-t-il subit quelque horreurs...on aurai dit que l'apocalypse concentré avait eu lieu sur ce petit pont...Il sourit a ce mot...apocalypse...Hildegarde...héhéhé...dire que lorsqu'il se réveillerai il la reverrai -_- Il s'assied, et regarda ses amis.

"Dites mois...Katharina, Aldaée...Vous faite quoi? Je veut dire a parles dents, avant d'arrivez ici, vous vous êtiez coucher n'est-ce pas? Et vous vous êtes reveiller ici? VOus faite quoi la journée?"

Il souffla un coup

"Mon dieu j'éspère que Matthew va bien..."

Puis il releva la tête en faisant un semblant de sourir...

"Moi...je suis dans un desert, en route pour la pire prison de ce vieux monde affreux...j'ai un peu peur...Enfin un peu...le mot est faible...A coté je préfererai attraper des dents toute ma vie...vous comprenez ? eheh..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD   Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:58

« Hah mais dégage de là ! ».

Aldaée fut brutalement repoussée, et les yeux de la demoiselle, passèrent de larmoyants à écarquillés. Elle cligna des paupières.Deux fois. Fronça les sourcils, tourna le dos à Katharina, s'éloignant d'elle comme si elle avait eu la peste.

« Un décor antique classé Egyptien, des maisons de pauvres, j’ai des dents à la main, une pétale de fleur aux propriétés hypnotisantes, je suis en parfaite santé mentale, j’ai des morceau de cactus sur mes vêtements, des morceau de lierre sur ma jambe … »

« J’ai aussi rêvé que je me faisait poursuivre par de la lierre, attaquée par des cactus, qu’il y avait comme système de défense une grosse flaque d’huile dans les escalier, que j’ai du menacer mes animations improvisés pour récupérer les dents, échangés les figues et … Je me suis évanouie …. Ici. … Les coïncidences sont assez frappante non ? … »

Hin !


Ricanement cynique de la part d'Aldaée qui commençait à en avoir sérieusement marre des changements de Katharina. Pire...Elle commençait à préférer la Katharina folle à celle-ci.

« Je m’apelle Katharina Réssel, je suis une pâtissière et j’adore porter des costumes. Et … Je sais pas vraiment ce qu’il se passe ici… J’ai aussi rêvé que je portait un costume de Sailor Moon ou quelque chose dans le genre … Heu bref, détail, détail, mais on est où au fait ? »

Aldaée ignora superbement son amie et se tourna vers Gaby qui, pas encore habitué à ces changements, faisait bonne figure. Incroyable d'être aussi trognon dans une situation pareille !

"Je m'appelle Gabriel Freedoom, Ou BatMan. Je suis lycéen a San Francisco, et j'ai 17ans, bientot 18, enfin bref je ne sais pas quoi raconter d'autre sur moi...vous comprenez j'ai une vie des plus banales, si on enlève le fait que je me transforme en chauve-souris"
C'est la classe, mine de rien.


La petite française, toujours le dos à ses amis, tripatouillait le sol devant elle tout en suivant attentivement leur conversation.

"On ferait bien d'aller ailleur...On pourra discuter tranquillement"

Les demoiselles suivirent donc l'adorable vampire, et ils s'assirent sur un pont.

"Dites mois...Katharina, Aldaée...Vous faites quoi? Je veux dire a par les dents, avant d'arriver ici, vous vous êtiez couchées n'est-ce pas? Et vous vous êtes reveillées ici? Vous faites quoi la journée?"
Actuellement on est en galère. Et c'est pas une façon de parler, on est vraiment dans une galère, on rame, c'est suuuuuper sympa quoi...Même si on se passerait bien des fois de certains commentaires de certaines personnes.

Elle jeta un coup d'oeil mauvais à Katharina avant de se relever et de faire quelque pas nerveux.

"Mon dieu j'éspère que Matthew va bien..."
Matthew ? Du genre Blondinet Power ? Il était avec nous en prison !...Au moins une bonne nouvelle, il est en vie...


Elle était rassurée de savoir qu'au moins l'un des trois garçons qu'ils avaient rencontrés en prison était en vie, et en pas trop mauvaise santé, d'après l'inquiétude de Gabriel.

"Moi...je suis dans un desert, en route pour la pire prison de ce vieux monde affreux...j'ai un peu peur...Enfin un peu...le mot est faible...A coté je préfererais attraper des dents toute ma vie...vous comprenez ? eheh..."
Erf, je comprends, oui...Nous on est en direction d'un camp de travail où on va bosser jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce qui risque de ne pas tarder, cela dit.


C'est le moins que l'on pouvait dire si on considérait l'état de faiblesse dans lequel Aldaée était sur la galère. Elle eut un pauvre sourire, un peu triste.

Je pense qu'on aura du mal à se revoir, alors...Mais peut-être que notre cher Yoru aura une bonne idée et nous sortira d'Enojo. Si c'est le cas, rien à foutre, je viens te chercher !

Elle eut un petit rire, dans lequel on pouvait toutefois percevoir une sorte de désespoir, de tristesse. Elle venait de décider, donc, que si le trio parvenait à s'échapper...Elle laisserait Yoru et Kath continuer leur chemin, pour se diriger vers la pire prison de Dreamland, pour y récupérer un petit vampire aux airs de peluche. Il n'était pas question qu'elle les emmène avec elle, pas question qu'elle leur attire de nouveaux ennuis. Puis, on peut dire que les relations Aldaée/Katharina étaient pour le moins tendues en ce moment.
La petite française regarda toutes les dents qu'ils avaient et se demanda si avec ça ils rentreraient chacun de leur côté ou s'ils leur en faudrait plus. Ce boulot ne dérangeait pas tant que ça Aldaée sachant ce qu'il l'attendait au réveil. Mais elle n'aimait pas vraiment savoir son ami asiatique loin d'elle, surtout si les deux charmantes demoiselles qui l'accompagnaient étaient des vampires. Il pourrait se défendre, mais dans ce cas, ce serait pour les jumelles qu'elle aurait de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD   Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Kephren-