Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerNotre petite tournée Boutiq11Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre petite tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyLun 16 Mar - 21:43

- Oh ! Mon pauv' choupinou ! Tu vas être séparé de ta maman et de ta p'tite copine mais il faut être un grand garçon... Yoru c'est ça ? Alors si tu veux bien lui lâcher la main, c'est pas la maternelle ici, on pourrait commencer à bosser ok ?

Yoru serra les dents et regarda la jeune fille d'un regard haineux. Non seulement, il n'avait aucune envie d'aller chercher des dents mais en plus il devra se tapper des jumelles, y'en a pas une pour rattraper l'autre. L'une était insolente et méprisante, l'asiatique eu envie de la frapper dès qu'elle s'adressa à lui, l'autre paraissait vraiment bête et naive et elle aussi, il avait envie de la secouer comme un prunier.

- Elie ! Tu ne devrais pas te moquer de lui comme ça tu sais que...


- On en a déjà parlé Jade, et ça a fini en chanson. Tu veux que je te la rechante encore une fois ?

- Non ça ira..., lâcha Jade avant de se tourner vers l'asiatique pour ajouter, Fais pas attention, elle est pas méchante, juste un peu directe on va dire.

- Allez on s'tire !

Lorsque la jeune fille sépara les mains d'Aldaée et Yoru, le jeune homme se dégagea violemment et se barra au dehors l'air dégouté et énervé à la fois sans dire un mot. La perspective de passer une nuit (façon de parler) avec ces deux filles s'avérait être un enfer. Il fallait rester cool, bien que l'hypocondriaque soit à cran, il devra se montrer le plus gentil possible. Ce sera trèèès dur, peu probable mais faisable. Faites que la nuit soit courte. Une fois dehors, l'asiatique se posta contre le mur du batiment et vit les filles sortir et se débrouiller avec la carte. Il souffla:

-Alors comme ça, on va devoir faire équipe! J'vous préviens que je ne compte pas y passer la... Perdons pas de temps.

Là, il s'empara de la et y jeta un coup d'oeil, n'y voyant rien, il dit:

-Ça craint ici, y'a même pas de lumière! C'pas grave, on n'a pas besoin de la carte! On va entrer dans la première maison qui se pointe et puis on va prendre les dents du gosse et se barrer, comme ça, on fait le plus de maison possible.


Il montra la rue de manière flou de sa main et se retourna vers les jeunes filles, d'une à l'autre il prit la parole:

-Elie et Jade C'est ça? Bon... Quels sont vos pouvoir? C'est possible qu'on puisse s'en servir pour la mission... Le mien en revanche ne servira à rien...


Evidement! Comme si il allait agresser des gosses et les faire éternuer, cela entrainerai plus de bruit et d'ennuis qu'autre chose. Quoique si il le faisait, il pourrait par la suite, le temps que le petit se débatte avec lui même de ses maux de gorge, le bailloner et l'enfermer dans un placard. Après, les trois nouveaux compagnons auraient tout leur temps pour prendre les dents et filer. Mais cette hypothèse, l'asiatique ne prit même pas le risque de l'anoncer, trop dangereux. Il fallait être discret rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyLun 16 Mar - 22:26

C'était décidé. Une fois cette petite tournée finie elle lui ferait la peau. Elie tout en nourrissant d'autres pensées toutes aussi pacifiques dardait Yoru de son regard assassin, épargnant bien heureusement ce spectacle inquiétant à l'asiatique grâce à deux choses. D'une elle regardait par dessus son épaule parce qu'il avait osé lui chipper la carte (pour ne rien en faire), et de deux parce qu'il faisait noir comme dans un four.

- « Rends moi ça ! » siffla la mauvaise jumelle tout en arrachant la carte des mains du voleur.

Les yeux plissés elle fixa un instant Yoyo avant de continuer, tout aussi méprisante :

- « Bien sûr, visiter toutes les maisons... même celles sans enfants, même celles destinés à l'équipe de ta p'tite famille et de la chauve-souris débile... quel plan de merde. »

Jade de son côté ne pipait mot. Elie n'avait pas tord, c'était idiot de foncer tête baissée dans toutes les maisons, c'était la meilleure façon de se faire repérer en deux temps trois mouvements. Il leur fallait juste... un peu de lumière. Laissant les deux autres à leur dispute elle prit la carte des mains de son double pour y jeter un nouveau coup d'oeil et lâcha dans un murmure, plus pour rire qu'autre chose :

- « Que la lumière soit ! »

Et à sa grande stupéfaction... la carte devint alors phosphorescente, leur permettant de voir dans une extrême précision le plan de la ville et les annotations sur les maisons qu'ils devaient visiter, combien de dents dans chaque, etc.

- « Et beh... si j'avais su j'aurais dit des conneries plus souvent... vous avez vu que... hey mais vous m'écoutez tous les deux ?? »

Mais non, ils ne l'écoutaient pas vous pensez bien. Yoru bien trop occupé à dresser des plan sur la comète pour savoir comment utiliser leurs hypothétiques pouvoirs dans leur petit marché nocturne, Elie bien trop concentrée sur la manière dont elle pourrait arracher les yeux de l'horripilant asiatique.

Et puis ces histoires de pouvoirs commençaient à lui courir sur le haricots !


- « On a pas de pouvoirs, on EST un pouvoir. Normalement on est une personne, et là on est deux. La seule chose à laquelle ça sert... bah c'est que l'on a deux fois plus de mains, de pieds, d'yeux et de cerveaux. D'ailleurs c'est pas du luxe étant donné que toi, t'en es dépourvu. »

La tension montait et Jade, sa carte phosphorescente à la main se devait de faire quelque chose et vite, avant que ces deux là ne s'étripent. Ce n'était peut-être pas elle qui avait été désignée chef de groupe, mais c'est elle qui en avait le plus l'étoffe, sûrement parce qu'elle était la seule sur les trois à réfléchir avant d'ouvrir sa grande gueule.

Elle se glissa donc avec fermeté entre les deux partis et siffla entre ses dents, l'air plus qu'agacée :


- « Oh la ferme vous deux ! Vous êtes lourds et vous nous faites perdre du temps ! Alors si vous préférez vous engueuler dans la rue grand bien vous fasse mais moi j'me tire ! Au cas ou ça intéresserait quelqu'un on peut désormais lire la carte, mais je suppose que ça vous intéresse pas des masse, se crêper le chignon c'est beaucoup mieux ! »

Elle tapota alors un point lumineux clignotant sur la carte.

- « Ca c'est nous. Les croix c'est là où on doit aller. C'est trop compliqué ? J'dois recommencer ?

- C'est bon. Désolé. »

Elie regardait par terre, l'air à la fois en colère et gênée. Elle savait qu'elle agissait parfois bêtement sous le coup de l'impulsion, mais ça n'aidait pas à avaler la pilule. Mais que voulez vous, personne n'est parfait !

Et d'ailleurs il était plus que temps qu'elle fasse quelque chose de constructif, n'était-elle pas chef de groupe ? Il fallait qu'elle prenne son rôle à coeur désormais ! Désignant l'une après l'autre trois maisons proche de l'endroit où elle se trouvait, elle dit d'une voix un peu plus posée :


- « Jade tu vas là, toi... Yoyo... tu vas là. Moi je fais la dernière. Autant se répartir les tâches on ira plus vite. On se retrouve ici dès qu'on a fini pour passer aux suivantes ça vous va ? »

Mais avant même d'avoir entendu une réponse, la brunette filait déjà vers la maison qu'elle s'était choisi, prête à récupérer les deux quenottes qui l'attendaient, bien au chaud sous leurs oreillers...


[hrp : ce sont des maisons d'Egypte ancienne c-a-d : en terre cuite, pas de carreaux aux fenêtres, pas toujours de porte et s'il y a, très facile à passer, rarement d'étage... Tu vois le genre. Ah oui, à l'époque les oreillers étaient... des buches de bois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyMar 17 Mar - 17:43

- Rends moi ça ! Bien sûr, visiter toutes les maisons... même celles sans enfants, même celles destinés à l'équipe de ta p'tite famille et de la chauve-souris débile... quel plan de merde.

Chaque mots qu'elle prononçait avait pour faculté de blesser Yoru, elle commençait vraiment à la faire chier. Cependant, il ne fit pas attention à ce qu'elle venait de dire. Evidement, il savait bien que son plan était pourrit mais, lui il s'en contre fichait, tout ce qu'il voulait c'était terminer sa mission et se barrer d'ici, loin de cette folle. La tension était à son plus haut point quand la gentille jumelle illumina la carte (allez savoir comment) tandis que Yoru se rapprocha pour voir.

- On a pas de pouvoirs, on EST un pouvoir. Normalement on est une personne, et là on est deux. La seule chose à laquelle ça sert... bah c'est que l'on a deux fois plus de mains, de pieds, d'yeux et de cerveaux. D'ailleurs c'est pas du luxe étant donné que toi, t'en es dépourvu.

Ça y est, LA! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Déjà qu'il était doublement gonflé par l'ignoble et insolente jumelle, cette remarque eu l'effet d'un sectionnement de câble dans la tête de Yoru (si on peut dire ça comme ça). Assez! Il se rua violemment sur la jeune fille pour l'attraper par le col et la secouer à la manière d'un... d'un... d'un mec qu'en avait ras le bol!

-PUTAIN MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE! SAL*PE!

La deuxième jumelle s'interposa entre la folle et l'asiatique. Ce dernier replaça ses affaires tout en la fixant l'air de dire: "Toi... Tu refais ça, je t'étrangle".

-Oh la ferme vous deux ! Vous êtes lourds et vous nous faites perdre du temps ! Alors si vous préférez vous engueuler dans la rue grand bien vous fasse mais moi j'me tire ! Au cas ou ça intéresserait quelqu'un on peut désormais lire la carte, mais je suppose que ça vous intéresse pas des masse, se crêper le chignon c'est beaucoup mieux !

-Ça c'est nous. Les croix c'est là où on doit aller. C'est trop compliqué ? J'dois recommencer ?


- C'est bon. Désolé.


L'hypocondriaque déjà bien remonté se força à écouter un minimum surveillant méfiant les gestes de la seconde jumelle. C'est sûr, il n'allaient pas s'entendre ces deux là!

-Jade tu vas là, toi... Yoyo... tu vas là. Moi je fais la dernière. Autant se répartir les tâches on ira plus vite. On se retrouve ici dès qu'on a fini pour passer aux suivantes ça vous va ?

Yoru avait toujours du mal avec les surnoms: Yoyo, Bibou ou je ne sais quoi. A vrai dire, il détestait ça, ça avait le don de l'énerver car il pensait que c'était une manière de le rabaisser, il omit cette ennième remarque! Il en fallait du travail sur soi même pour supporter une fille pareille. Le garçon regarda la position du doigt de Jade sur sa maison et dit:

-Ok on fait ça... On se donne combien de temps?

Non seulement, il n'avait pas dormit, que très peu en tout cas, mais en plus il avait faim. Il courut à l'intérieur du batiment et se posta devant la table contemplant ce qu'il pourrait emporter avec lui. Il fit un tour d'horizon, personne... L'asiatique prit ce qui l'intéressait et voulut ressortir quand il vit une lampe torche sur une étagère. Deuxième tour d'horizon, toujours personne, il s'en empara donc. L'hypocondriaque ressortit du batiment un bout de pain à la main, des gâteaux et la lampe torche dans la poche et une bouteille d'eau dans l'autre. Il lança sans trop de conviction et l'air plutôt blasé:

-C'est partit?!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyDim 22 Mar - 19:31

*Oh oui... secoue moi encore que je te bute espèce d'enfoiré...*

Maintenant qu'elle était seule, Elie pouvait donner libre cours à toutes ses pensées malsaines. Actuellement elle imaginait les pires horreurs à faire subir à ce p'tit con qui avait osé lever la main sur elle. Elle aurait bien utilisé son flingue un peu plus tôt mais... non. Ca aurait gâché leur discrétion, et puis ça aurait gaspillé une balle. Et Jade en aurait fait tout un foin bien sûr.

Non, le mieux était vraiment de laisser filer, d'attendre... et de frapper quand il aurait oublié qu'elle puisse lui en vouloir. Ne dit-on pas que la vengeance était un plat qui se mange froid ? Et ce pauvre Yoru allait déguster...

Mais fi de ces bêtises ! Il était plus que temps de se mettre au boulot ! Elle s'approcha donc discrètement de la maison que son double lui avait assigné arbitrairement. La demeure vétuste était plongée dans le noir et la porte n'était même pas verrouillée ! Enfin c'est plutôt qu'il n'y avait pas du tout de verrou, juste un vulgaire panneau de bois pour limiter les courants d'air. Vu l'état de leurs baraques, il n'était pas étonnant qu'ils ne soient pas trop au fait des modernités telles que l'électricité.

Elie arpenta lentement la pièce d'entrée qui servait également de cuisine et de salon. La maison ne semblait compter que 3 pièces, elle ne mettrait donc pas longtemps à trouver ce qu'elle voulait. Il ne lui fallu pas plus de deux minutes pour trouver la chambre de l'enfant. Ou plutôt celle qu'il partageait avec ses parents. Tu parles d'intimité !

El' s'avança alors avec infinie précaution du lit occupé par le mioche pour glisser ses doigts vers l'oreiller avant de les retirer brutalement. Pourquoi est-ce qu'elle avait touché du bois ??

Un puissant effort de mémoire sur l'Egypte ancienne lui rappela alors que les égyptiens se servaient de bûches de bois comme oreiller. Si la dent n'était pas broyée elle aurait une chance folle ! Non, le plus logique serait de trouver la dent ailleurs, non loin du lit...

Nouveaux tâtonnements... pour finir par toucher la dent posée sur un simili de table de nuit. Elie la ramassa sans hésiter pour la remplacer par une figue (pourquoi une figue d'ailleurs ??) et fit demi tour pour sortir de la maison.

C'était simple, c'était rapide. Les gens ici semblaient exploités et donc exténués, ils dormaient donc d'un sommeil de plomb, ce qui était assez utile il fallait bien l'avouer...

Elle fut la première au point de rendez-vous, il ne lui resta plus alors qu'à attendre les deux autres, sa première dent bien au chaud dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptySam 28 Mar - 18:18

*Tu ne vas pas te faire prendre, tu ne vas pas te faire prendre, tu ne vas pas te faire prendre...*

Jade se répétait inlassablement cette phrase pour tenter de se détendre. Après tout elle n'allait qu'entrer par effraction chez des gens pour remplacer une dent par une figue... rien de répréhensible... ou pas ? C'était de la folie ! Que ferait-elle si on la surprenait ? Couiner et mimer le rongeur innocent ? La bonne blague !

Elle se mordit la lèvre tout en pénétrant dans la sombre maison, l'obscurité à peine dissipée par la lueur émanant de la carte fluorescente. Des coups d'oeil angoissés lui assurèrent qu'elle était seule, baissant d'un cran sa tension. Les occupants de la maison étaient tous plongés dans un sommeil de plomb, c'était le moment où jamais de sauter sur toute dents visibles.


- « Petite dent... ou es-tu ? » souffla-t-elle dans un murmure.

Un petit objet blanc luisit brièvement sous les rayons verdâtres de la carte, attirant l'oeil de la jeune fille. Une dent ? Apparemment, et elle s'empressa de la prendre pour la remplacer par une figue lorsqu'une voix s'éleva derrière elle, une voix d'enfant.


- « T'es qui ? »

Jade sursauta et son coeur rata un battement. Elle consentit au bout de quelques secondes à se retourner dans une lenteur maladive pour se trouver face à face avec un enfant famélique qui la fixait de ses yeux caves. Elle déglutit bruyamment et finit par lâcher sans conviction :

- « Euh... la fée des dents... maintenant rendors toi où je reprends la figue ! »

La menace fit visiblement effet car l'enfant se recoucha, l'air peu convaincu. Jay ne se fit alors pas prier pour se tirer de là en vitesse, la main bien serrée autour de la dent. Et dire qu'elle avait cru mourir d'une crise cardiaque ! Ils allaient tous se réveiller à son arrivée ?! Parce que si c'était le cas elle n'allait pas faire long feu !

Une fois de retour sur leur lieu de rendez-vous elle vit avec soulagement que son double était déjà là. Prenant Elie dans ses bras elle lâcha, la gorge encore serrée par l'angoisse :


- « Le mioche s'est réveillé ! Une chance qu'ils soient autant affamés, parce que sinon il aurait sûrement averti toute la ville de mon passage... j'ai cru mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyDim 29 Mar - 11:32

Yoru s'avança vers la maison qu'on lui avait assigné. A la vue de celle-ci, un sourire gêné se dessina sur ses lèvres: Une maison en terre, pas de portes, un sol poussiéreux et des courants d'air, ça allait être simple. Il n'avait jamais vu une habitation pareille, un frisson lui parcouru le dos, il fallait y aller! Il prit un forte inspiration et entra en baissant la tête pour ne pas se prendre le haut de la soi disant porte. Une fois à l'intérieur, il faisait extrêmement sombre et il était impossible pour l'asiatique de voir à un mètre. Il sortit de sa poche la lampe torche qu'il avait dérobé au vieil homme édenté et l'alluma en prenant soin de mettre une partie de vêtement devant l'objectif pour ne pas que l'intensité de la lumière soit trop forte. Une lumière tamisé illumina la pièce et l'hypocondriaque découvrit dans l'obscurité une petite salle meublée d'une table grossière en bois accompagnée de tabourets. A quelque mètres un encadrement de porte donnait sur une petite pièce, ce devait être la chambre du petit.

Sur la pointe des pieds et maitrisant sa respiration, l'asiatique s'avança vers le lit fait de bois. Il n'y avait rien de sorcier à cette mission, juste faire le moins de bruit possible, prendre la dent, mettre la figue et s'arracher! Fixant l'emplacement de la tête de lit, l'hypocondriaque ne pouvait pas voir le visage de l'enfant et se rapprochant un peu plus, il ne fit pas attention et trébucha sur une grosse pierre. En une fraction de seconde, cette mission pourtant si simple allait se compliquer. Se rattrapant comme il pouvait pour ne pas se détruire les dents (en parlant de souris) sur le lit, il s'agrippa à la couverture de laine qui recouvrait l'enfant et se vianda au sol. Un bruit sourd retentit et Yoru su immédiatement qu'il s'agissait d'une fille. Il se releva avec une rapidité extrême, la couette le recouvrait alors tel un fantôme et cachait son visage tandis que la lampe torche faisait des effets de lumière assez effrayants. Pauvre gosse, vision d'horreur! Un fantôme voleur de couette et de dents se débâtait avec lui même dans la chambre du p'tit. Plan assez comique mais mal adapté à la situation. Le jeune homme se débâtait donc et une fois libéré, il mit sa main sur la bouche de la jeune fille pour qu'elle arrête de crier. Un temps se fit, ils se regardèrent dans les yeux mais rien, les parents ne s'étaient pas réveillés. L'asiatique chuchota alors:

-Hé! Tu sais, je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste faire un échange avec toi! Comment tu t'appelles?

La jeune fille sembla se calmer à mesure que l'hypocondriaque lui parlait, si bien que l'asiatique retira doucement sa main. Elle dit:

-Lya, je m'appelle Lya et toi!? Comment tu t'appelles? Qu'est-ce que tu veux?


Soulagé que la conversation prit cette tournure curieuse, Yoru s'assit près de la petite fille et dit:

-Je m'appelle Yoru. Tu sais, j'ai pour mission de récupérer les dents des petites filles comme toi et en échange je te donnerai une figue.

Il sortie la figue de sa poche et la montra à Lya qui regardait cette denrée avec envie. De suite, elle fit volte face et prit la dent qui était sous son "oreiller" et la tendit à l'asiatique. Elle dit:

-J'attendais que tu viennes!


Yoru sourit alors et prit la minuscule dents du creux des mains de la jeune fille et lui donna la figue, l'échange était fait. Il se releva et s'avança vers l'encadrement de la porte puis dit:

-Rendors-toi maintenant... Tu ne dira à personne que je suis passé hein?! (Et quelle entrée! XD)

La petite fille hocha la tête, récupéra sa couette et s'en recouvrit pour enfin se rendormir, l'asiatique expira doucement, elle avait été cool, ça aurait pu tourner mal. Il sortit alors de la maison et alla rejoindre Elie et Jade avec une légère mélancolie mélangé à une lassitude de retour sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyDim 29 Mar - 19:03

Les deux jumelles virent avec soulagement Yoru revenir de sa petite course. Il n'aurait plus manqué qu'il se fasse choper par les habitants de Kephren ! Qui pouvait imaginer ce qui serait alors advenu ? Et pour ne rien cacher, Elie aurait aussi mal prit que d'autres maltraitent la p'tite gueule d'amour. Après tout c'était ça prérogative, et personne ne gâcherait son plaisir !

*Tiens, cet idiot est encore entier.*

La pensée d'Elie, au lieu de rester dans l'enclos de son crâne résonna aussi dans celui de Jade. Celle-ci se retourna brusquement vers la mauvaise jumelle, aussi surprise qu'après une bonne baffe. Les yeux écarquillés elle souffla, interdite :

- « Qu'est-ce que t'as dit ??

- J'ai rien dit... »

*Tu délires ma pauvre...*

Jay sursauta alors une nouvelle fois et pointa son double du doigt, accusatrice. C'était vrai qu'elle n'avait rien dit, ses lèvres n'avaient pas bougées d'un pouce mais... peut-être que leur « pouvoir » avait évolué. Et elle n'allait pas se laisser impunément insulter, même si ce n'était qu'en pensée !

- « Je délire pas ! C'est ça que tu penses de moi ?? Merci ! Merci bien ! »

El' recula alors de deux pas, tiraillée entre la surprise et la révolte. Elle... l'avait entendu ? Merde ! Mais où allait le monde si on ne pouvait même pas songer en paix ?! Elle allait... s'infiltrer dans son cerveau ? Toujours ? Quelle horreur !

Qu'était devenue la liberté à la fin ?!


- « Je t'interdis... tu m'entends... JE T'INTERDIS... de lire dans mes pensées. »

*Mais je n'ai rien lu !*

- « Arrêtes de men... euh... t'as pas parlé là ? »

Un silence lourd de sens s'installa alors tandis que les deux adolescentes se fixaient l'air gêné. Comme si elles avaient besoin de ce genre de complications supplémentaires ! Elles secouèrent la tête et se passèrent la main dans les cheveux avec une synchronisation parfaite. Bon, elles devraient sûrement faire avec et qui sait, ça serait peut-être utile ?

Se tournant vers l'asiatique, Elie le fusilla du regard et siflla, menaçante :


- « Pas de commentaires, merci. »

Jade soupira de dépit, elle ne pourrait visiblement pas la changer mais il fallait faire avec... et avancer. Après tout leur tournée ne faisait que commencer ! Trois dents, c'était déjà ça, mais combien leur en restait-il encore à dénicher ? Un rapide coup d'oeil à la carte lui montra la disparition des croix des trois maisons visitées. Mais il en restait encore tellement...

... il était vraiment temps de se remettre au boulot.


- « Bon... on continu en solitaire où on se groupe ? Perso... j'ai eu la frousse de ma vie quand ce gosse s'est réveillé. Mais c'est vrai qu'on est quand même plus discret seul... Yoru, t'en penses quoi ? Après tout toi aussi tu es membre de notre super équipe de fées des dents ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyLun 30 Mar - 22:05

Yoru arriva au niveau des deux jeune filles l'air mélancolique, il regardait un coup ses pieds, un coup le ciel noir, un coup son bras, un coup les filles. Tout ce bringueballement rendait sa démarche assez chaloupée traduisant son état second. Il avait apprécié cette petite conversation avec la petite fille. Très gentille, très mignonne, enfin... Il revint alors à ses esprit quand il se trouva devant les jumelles, retour à la réalité total et même brutal. Accueillit par la jolie voix mélodieuse d'Elie qui l'accueillait à bras ouvert et avec une amabilité sans précédent du style:

- Pas de commentaires, merci.

Yoru haussa un sourcil, avait-il dit quelque chose? Il n'en avait pas l'impression... Enfin bon si elle entendait des voix, c'était son problème... Cependant quand l'asiatique était dans les vapes, il avait entendu de loin les filles entretenir une conversation saccadée et assez bizarre genre:

- Qu'est-ce que t'as dit ??

- J'ai rien dit...

- Je délire pas ! C'est ça que tu penses de moi ?? Merci ! Merci bien !

- Je t'interdis... tu m'entends... JE T'INTERDIS... de lire dans mes pensées.

- Arrêtes de men... euh... t'as pas parlé là ?


A vrai dire c'était assez effrayant tout ça, en y repensant. Il reconsidéra un instant les événements, la conversation, leur air ahuri et en déduisit qu'il se passait quelque chose d'inhabituel, que même elles n'arrivaient pas à saisir. Il dit alors:

-Attendez, attendez là! Vous lisez dans les pensées des gens? C'est ça?!


Yoru n'en était pas sûr. Autrement, avec le caractère qu'avait Elie, elle l'aurait déjà surement tué plusieurs fois et enterré au fond d'un jardin, avec ce qu'il pensait d'elle... Bref! Si elles pouvaient le faire, c'était fort! On dit souvent que les jumelles sont capables de ressentir les sentiments de l'autre, l'asiatique avait toujours voulut savoir si ce qu'on disait était vrai. Peut-être que leur pouvoir étaient l'amplification de cette faculté, de pouvoir ressentir ce que l'autre ressentait, être liées en permanence, et pourquoi pas par la pensée! D'un air d'incompréhension, Yoru observait les deux filles reculant le buste et se terrant sur sa jambe de terre la main sur son menton à la manière d'un penseur en plein action. Hypothèse à méditer... Se dit -il sans insister. Il pensa alors très fort:

*Putain mais qu'est-ce qu'elle est conne et moche Elie!*


Il attendit un instant fixant le sol, l'air de rien. Elle ne dit rien... Elle ne pouvait donc pas lire dans les pensées des autres, c'était plutôt cool pour Yoru. Autrement ils seraient déjà en train de se déchirer au sol avec la jeune fille enragée qui l'étranglerait tandis que lui, balancerai des coups de poings à tout va dans l'espérance de lui en foutre un bon dans les dents, bref!

- Bon... on continu en solitaire où on se groupe ? Perso... j'ai eu la frousse de ma vie quand ce gosse s'est réveillé. Mais c'est vrai qu'on est quand même plus discret seul... Yoru, t'en penses quoi ? Après tout toi aussi tu es membre de notre super équipe de fées des dents !


Yoru sourit quand la jeune fille dit qu'elle avait eu peur quand son "gosse attitré" s'était réveillé. Pas très maternelle cette fille. Avoir peur d'un gosse... Il effaça son sourire et répondit:

-J'préfère faire ça tout seul, c'est plus discret... et plaisant...

Ces derniers mots sortirent tout seul, l'asiatique espérait qu'elle ne le prennent pas pour elles, il ne fallait pas en tout cas. Lui était de nature plutôt solitaire, et n'aimait pas la présence de gens à ses côté, pas trop en tout cas, il n'avait pas l'habitude. En plus la nuit était belle, les enfants semblaient sympa (à voir pour la suite) et en effet la mission serait plus discrète seul. Néanmoins, dans sa réponse il y avait une part de méchanceté: Il n'avait pas envie de faire équipe avec Elie, c'était clair et net. Déjà que la mission était pénible, si elle était à ses côtés, c'était pire! Sur ce, Yoru jeta un coup d'oeil sur la carte et regarda Jade d'un regard interrogateur du style:

*Ou on va alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyMar 31 Mar - 19:01

La lueur d'une torche vacillante s'approche à l'insu des trois petites souris. Elle éclaira devant eux le visage émacié d'un homme mat, et très maigre, aux airs faméliques. Sa tenue en cuir tanné lui donnait l'air d'un gardien de la paix tout à fait miteux. Cependant, le long couteau à la ceinture sur lequel il avait la main sur le pommeau envoyait un message des plus menaçants.

"Halte-là ! Pourquoi faites-vous autant de bruit après le coucher du soleil ?!"

Etrangement, ce qu'il prononçait ne ressemblait en rien à ce que le trio comprenait. C'était comme s'ils avaient la traduction dans leur tête en temps réel, et avec un traducteur compétent ne venant pas de France Télévision.

"Toi là, la grosse ! D'où tu viens ?!"

Et oui, il faut comprendre que dans un pays ou les gens ne mangent pas à leur faim, voir Elie en bonne santé, avec des rondeurs normales pour nous, et bien cela leur parait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyMar 31 Mar - 19:44

- « La... grosse ? »

Un silence de mort s'installa tandis qu'Elie se demandait si elle avait bien entendu. Non seulement ce mec... ce... ce squelette !... perturbait leur tournée, mais en plus il l'insultait ?! Sans parler de cette traduction en temps réel qui lui fichait la migraine ! C'était déjà trop pour la patience infinitésimale de la mauvaise jumelle.

Elle sortit donc avec douceur le flingue de sa poche et braqua l'intrus avec, l'air étrangement calme.


- « Tu as 10 secondes pour t'excuser. Tant que tu ne le feras pas... nous seront dans une impasse. Plus pour toi que pour moi je dois dire. »

Un sourire éclaira alors son visage mais il contrastait dangereusement avec ses yeux. Eux semblaient aussi profonds que des trous noirs, débordant de haine non dissimulée. Enfin... le flic n'avait rien pu voir de tout ça, à cause de la pénombre. Son flingue ne ressemblait à rien de plus qu'une vulgaire banane, une ombre difforme... d'ailleurs connaissaient-ils les armes à feu ?

De son côté Jade avait très bien vu le revolver et son sang ne fit qu'un tour. Elle s'interposa donc entre Elie et le nouveau venu avant qu'il ne remarque ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle agita alors les mains devant elle en signe d'excuse, bégayant à moitié :


- « Dé... désolé ! On ne voulait pas déranger les gens ! On le refera plus, promis ! On avait juste une petite dispute familiale c'est tout ! Parce que... euh... ma soeur n'apprécie pas mon nouveau mari. Lui là... Yoru... voilà. C'est vraiment bête je sais... »

Elle regarda ses pieds l'air penaud tandis qu'Elie rangeait son arme, réprimant sa pulsion meurtrière avec des difficultés immenses.

- « Pour notre lune de miel on a voulu voyager dans tout Dreamland, mais on vient tout juste d'arriver et avec le voyage on a un peu perdu la notion du temps en fait. »

Son double qui entendait les supplications mentales de Jade prit à son tour son rôle théâtrale avec un dégoût qui collait miraculeusement à l'attitude qu'elle devait adopter. De toute manière elle aurait tout fait pour que l'originale ne se mette plus à gueuler en pensée « ARRETES ! ARRETES ! FAIS COMME MOI ! MENS ! ».

- « Ces idiots se sont enfuis pour se marier en douce ! Mais on me la fait pas à moi... je les ai suivis jusqu'ici. Et retrouvé ! Alors oui, le ton monte. Quoi de plus normal ? »

Elle croisa alors les bras, l'air renfrogner tout en fusillant l'asiatique du regard. Il avait intérêt à jouer le jeu lui aussi. Après tout ils ne seraient crédibles qu'en s'y mettant tous, non ? Même si l'idée de Jade énamourée de cette chose percée de partout lui filait des nausée, il faudrait faire avec. Après tout ce n'était que de la comédie non ?

A peine cette pensée traversait son crâne que la bonne jumelle attrapa le bras de Yoru et... pour le grand désespoir du garçon et d'Elie... l'embrassa avant de dire avec un immense sourire :


- « Mais tu ne pourras pas gâcher notre bonheur ! Je ne te laisserais pas m'empêcher de vivre ! »

Elie, éberluée, papillonna des yeux durant deux secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer. Aussitôt fait, elle se jeta sur l'asiatique, les envoyant rouler par terre tandis qu'elle tentait de le rouer de coups.

- « Tu vas mourir ! Embrasses là encore et je te tue ! »

Oui je sais, ce n'est pas lui qui l'avait embrassé mais l'inverse. Enfin bon, la vision de la vie selon Elie n'est pas toujours forcément la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyMar 31 Mar - 23:26

-Toi là, la grosse ! D'où tu viens ?!

Un espèce de Don quijote venait de se pointer au devant d'Elie pour réprimander le groupe quand il l'insulta. L'asiatique pouffa de rire à cette réplique assez peu adaptée à la jeune fille. Elle était plutôt bien roulée selon le jeune homme et n'était pas ... grosse! C'était plutôt l'autre qui était maigre voir squelettique à son goût. Mais le sourire de l'hypocondriaque retomba d'un trait lorsque la jeune fille sortit un flingue de sa poche. Comme un électro choc, Yoru se recula promptement un air surprit et choqué sur le visage. Seul quelques mots purent s'échapper de la bouche du jeune homme:

-Oh PUTAIN!


Les yeux ronds comme des balles de tennis, l'asiatique se tenait prêt à se taper un sprint dans la nuit noire et surveillait le moindre geste de la mauvaise jumelle:

-Tu as 10 secondes pour t'excuser. Tant que tu ne le feras pas... nous seront dans une impasse. Plus pour toi que pour moi je dois dire.


Ok! Ça avait le mérite d'être clair au moins. N'osant bouger, sous peine de se prendre une balle en pleine tête (car il savait qu'Elie ne l'aimait pas vraiment =S), Yoru resta figé et un silence de mort s'installa pendant quelques secondes. L'homme squelettique ne semblait pas s'affoler, peut-être qu'il ne savait pas ce qu'était un flingue! En revanche Jade reprit les choses en mains et s'interposa avec courage entre sa sœur et l'inconnu, rétablissant ainsi l'ordre.

-Dé... désolé ! On ne voulait pas déranger les gens ! On le refera plus, promis ! On avait juste une petite dispute familiale c'est tout ! Parce que... euh... ma soeur n'apprécie pas mon nouveau mari. Lui là... Yoru... voilà. C'est vraiment bête je sais...


A ces mots Yoru ouvrit de grand yeux et regarda Jade avec un air ahuri. Il n'en revenait pas, qu'est-ce qu'elle faisait? Elle aurait pu trouver mieux comme excuse, son marri! O_o Et puis quoi encore! Yoru s'emballa soudainement avant de comprendre:

-QUOI??!! MAIS QU'EST-CE QUE... Oui c'est ça, c'est ça oui! Je suis son mari!

L'asiatique arbora le meilleur sourire qu'il pu et prit un air convainquant. Prenant ses aises auprès de la jeune fille, il passa sa main derrière le dos de celle-ci pour la poser sur son épaule, l'entourant ainsi de son bras. Cela n'ayant que pour but de paraitre un peu plus convaincants, comme un couple quoi! Elle continua dans son élan suivit de sa sœur:

-Pour notre lune de miel on a voulu voyager dans tout Dreamland, mais on vient tout juste d'arriver et avec le voyage on a un peu perdu la notion du temps en fait.

-Ces idiots se sont enfuis pour se marier en douce ! Mais on me la fait pas à moi... je les ai suivis jusqu'ici. Et retrouvé ! Alors oui, le ton monte. Quoi de plus normal ?


La scène devait vraiment être comique à ce moment précis et il manquait un peu de vérité et de sincérité dans tout ça! Si le vieille homme ne remarquait rien d'anormal, il serait très naïf, si il les croyaient, il avait du souci à se faire. Car loin d'être un bon comédien, surtout dans de telles situation, l'hypocondriaque n'avait pas du tout l'air d'être le mari de Jade.

Yoru en sourit tellement c'était niait et pathétique. Ça manquait de réalisme, ce qu'apparement Jade remarqua. De suite la jeune fille s'agrippa au jeune homme et l'embrassa. Prit de cour l'asiatique se prêta maladroitement au jeu, extrêmement gêné du fait de sa phobie. N'oublions pas qu'il est hypocondriaque! Faisant comme si tout était normal, tel un couple qui s'embrasse, il resta de marbre et posa le regard sur le squelette pour voir sa tête. Avait-il l'air convaincu? N'était-ce pas mal vu de s'embrasser en public ici? Qu'allait-il dire de leur histoire? Pourront-ils finir leur mission? En une fraction de seconde, toutes ces questions parcoururent l'esprit de l'asiatique tel un éclair. Il fut extirpé de ses pensées quand il entendit la furie, Elie:

-Tu vas mourir ! Embrasses là encore et je te tue !

Sans pouvoir se préparer, l'hypocondriaque se retrouva au sol poussé par Elie qui manifestement énervée lui reprochait d'avoir embrassé sa sœur. Elle semblait incontrôlable tandis qu'elle se rua sur le jeune homme pour le rouer de coups. Ne se laissant pas faire, l'asiatique (qui quand même était un mec) repoussa la jeune fille opérant un retournement de situation. C'est pas la fête non plus! Il se retrouva sur elle et tentait de lui maintenir les poignets au sol pour ne pas qu'elle ait accès à son flingue et non plus qu'elle tente de le frapper (Lui ne le fera pas, c'était un gentleman! Même si il en avait horriblement envie à ce moment précis). Pas facile quand on est face à une folle. Il siffla à travers ses dents de manière à ce que le squelette n'entende pas:

- J'te jure que j'ai rien fais, c'est ELLE!

Il haussa le ton relâchant son attention et s'adressant à l'inconnu il dit:

-Et puis, c'est ma femme non?! Je peux l'embrasser autant que je VEUX!

Il insista sur le dernier mot en fixant Elie qu'il venait à peine de relâcher pour se relever. Il fallait rester réaliste non?! Si elle avait quelque chose à dire et si elle était intelligente, elle devrait se calmer et on en reparlera après que le mec soit partit. Non?! A ce moment précis, l'asiatique était debout et tandis la main à Elie pour l'aider à se relever. Etait-elle rancunière?



(Perso j'craint le pire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyJeu 2 Avr - 19:28

Akmed le garde de la cité regarda la scène avec des yeux ronds. Soit ces nabots sortaient droit de l'asile psychiatrique, soit étaient des fichus touristes inconscient de leur chance. Il sortit sa lame de son fourreau et le pointa vers le soit disant couple.

"Toi, t'arrêtes tout de suite ou c'est le cachot assuré. Et toi la femmelette fais moins de bruit, sauf si tu veux attirer l'attention du Maitre de la Tour."

Yoru, battu à plate couture par une donzelle, était aux yeux du garde une "lopette" insignifiante et qui, par conséquent, ne représentait pas une réelle menace pour la cité.

"Rentrez chez vous les gosses, et que je croise plus vot' route cette nuit, ou ça va barder. Restez de bons touristes, sinon ça va chauffer pour vos fesses dans les cachots... c'est des figues poudrées ?"

Il regarda avec insistance la bourse pendouillante (et oui XD) d'Elie et lança, un peu gourmand.

"Allez, je ferme les yeux pour cette fois ci si tu me les donne... et puis ça te fera pas de mal..." Rajouta-t-il tout bas, quoique de façon audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptySam 4 Avr - 11:13

*ELLE ?? C'EST ELLE ?? MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE CE...*

*OUI C'EST MOI ! Arrêtes maintenant ok ?? C'était pour la mise en scène ! Je pensais que ce serait plus crédible si on s'embrassait. Maintenant relèves toi merde, tu me fais honte !*


Elie se calma légèrement après cette mise au point mais n'eut pas l'air moins en colère pour autant. Maintenant elle était hors d'elle pour une autre raison, très simple d'ailleurs : elle avait horreur d'avoir tord. Et là visiblement c'était le cas à son grand désespoir...

Elle arrêta donc d'essayer d'étriper Yoru et se mit en tête de se relever, sans l'aide du jeune homme bien sûr. Plutôt mourir que de recevoir l'aide de ce mec qui avait osé embrasser Jade. C'était comme l'embrasser elle ! C'était... AH ! Non elle ne pouvait pas imaginer l'asiat' toucher ses lèvres, elle en ferait des cauchemars pendant de longues nuits sinon...

Jade de son côté avait entreprit d'épousseter les vêtements de l'hypocondriaque avec sérieux. N'était-elle pas une gentille petite femme ? Enfin blague mise à part ils furent tous présentables et à peu près calmes lorsque le garde leur proposa un étrange marché. Donner les figues ?? Mais ça foutrait tout leur boulot en l'air ça !

El' ouvrit alors la bouche pour répondre un « non » sec mais une nouvelle fois son double intervint. Après tout elle était la chef du groupe, et elle ne servait à rien si elle n'arrivait pas à régler ce type de problème inattendus. Les rouages du cerveau de Jade se mirent alors à tourner à toute allure, passant alternativement du sac de figues à l'homme désespérément maigre.

Maigre ?

Mais oui ! C'était ça la clé ! Il n'aimait peut-être pas les figues plus qu'autre chose, il avait juste... faim. Il était donc possible de trouver un accord en partant de là. Jade décrocha alors à l'homme un sourire gêné et particulièrement mignon tout en tirant de ses poches des victuailles qu'elle avait emmené de la salle dans laquelle ils s'étaient réveillés. Un petit message mental envoyé à Elie et la machine se mettait en route...


- « Les figues ne sont pas très fraîches, je m'en voudrais de vous faire manger ça, par contre mon idiote de soeur a apparemment plein de choses à vous offrir... vous y gagneriez largement au change d'ailleurs.

- J'ai... euh... du pain frais, avec du miel tiens, ça colle ce truc ! Et... des fruits secs... et ces choses délicieuses que j'avais acheté dans une auberge sur la route mais dont je ne connais pas le nom... vous connaissez vous ? »

Tendant la nourriture à l'homme elle lui adressa un nouveau sourire. Heureusement qu'un mensonge ne tuait personne, sinon il y aurait eu des morts innombrables depuis leur arrivée à Dreamland. A bien y regarder elles n'avaient presque fait que mentir pour se couvrir, c'était désespérant. Elles mentaient comme...

... des arracheurs de dents. Ah-ah-ah.


- « Et encore merci de votre compréhension, on réglera ça de manière plus silencieuse une fois qu'on sera rentré à l'auberge, encore désolé monsieur... »

[Hrp : c'est totalement hors sujet mais il fallait que je le marque un jour => quand j'écris mon texte sur office, à chaque fois que j'écris « Yoru », l'ordi veut le remplacer par « morue »... j'étais morte de rire la première fois que j'ai vu ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyDim 5 Avr - 20:55

Elie refusa l'aide de Yoru pour se relever ce qui le blessa quelque peu. Il détestait qu'on l'ignore et c'est ce qu'elle venait de faire. Mais en bon beau frère (c'est bien ça?) et en excellent mari, il fit mine de rien et se retourna vers Jade qui commença à épousseter ses vêtements. Cette situation le fit sourire mais il se retint d'exploser de rire pour toujours paraitre crédible. La gaité du jeune homme disparu lorsque l'homme squelettique leur demanda leur figues. Il était hors de question qu'ils ne leur donne une seule figue, c'était l'objet de leur travail et ils devaient le mener à bien. Seulement cette demande n'était pas prévu et elle formait un obstacle à la réussite de leur mission. L'hypocondriaque repensa à la petite fille qu'il avait pu rencontré, il aimait ces rencontres sympathiques et voulait continuer dans cette voie. Que faire?

Il voulut baragouiner quelque chose pour dévier la demande de cet homme mais en regardant son visage sérieux, il referma sa bouche. Elie, qui pourtant n'agissait que par pulsion, si on pouvait dire ça comme ça, prit la parole et toucha un point sensible, un thématique importante de ces habitants: La nourriture. En même temps que Jade, Yoru comprit le stratagème de la mauvaise jumelle qui, en mentant, montrait sa véritable personnalité.

-Les figues ne sont pas très fraîches, je m'en voudrais de vous faire manger ça, par contre mon idiote de soeur a apparemment plein de choses à vous offrir... vous y gagneriez largement au change d'ailleurs.

-J'ai... euh... du pain frais, avec du miel tiens, ça colle ce truc ! Et... des fruits secs... et ces choses délicieuses que j'avais acheté dans une auberge sur la route mais dont je ne connais pas le nom... vous connaissez vous ?


L'asiatique cacha de sa main son sourire en coin en faisant mine de se gratter la joue. Les deux jeunes filles vendaient bien leur produit et si l'homme squelettique ne succombait, ni à leur charme, ni à la nourriture qu'elle lui présentait, il devait une fois de plus se poser des questions. En tout cas, celui-ci accepta la nourriture et le marché était conclut, l'obstacle franchit sans que Yoru n'est eu à bouger le petit doigt.

-Et encore merci de votre compréhension, on réglera ça de manière plus silencieuse une fois qu'on sera rentré à l'auberge, encore désolé monsieur...

Yoru répliqua à son tour:

-Oui c'est ça! Vraiment désolé... On doit y aller maintenant! Il se fait tard n'est-ce pas? Allez monsieur! A la prochaine!

Prenant le bras de Jade, Yoru afficha un sourire accueillant et commença à marcher à reculons faisant des signes à l'homme qui contemplait ses denrées acquises, jusqu'à se retourner et ne montrer que leur dos. Il emmena la jeune fille jusqu'à se poster derrière une maison puis la lâcha de suite. Il dit en chuchotant:

-Putain merde, j'ai cru qu'il nous lâcherai pas! On a eu chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyLun 6 Avr - 19:27

[hrp : Maxim veut bien laisser la réaction du pnj mais normalement tu n'avais pas le droit de décider si le stratagème marchait ou pas ! A ne pas oublier : laisser faire le MJ !]

Ca n'était vraiment pas passé loin : sans leurs figues leur boulot serait tombé à l'eau, une chance qu'ils aient pu si facilement remplacer un aliment par un autre ! Mais bon avec sa « taille mannequin anorexique », l'homme n'était pas du genre à faire le difficile apparemment. Jade suivit Yoru, accrochée à son bras, jusqu'à l'abri offert par une cours arrière, suivie par une Elie toujours aussi morose.

Malgré tout les membres du trio ressentaient visiblement tous le même sentiment : le soulagement. L'asiatique l'exprima d'ailleurs directement hors de vu du garde de Kephren. Jade acquiesça d'un vif mouvement de tête, tout à fait d'accord :


- « J'étais sûre que ça ne marcherait pas ! C'est pas si mal dans un sens, qu'ils soient tous si affamés ! »

Elle enfourna alors un morceau de pain au miel dans un nouvel hochement de tête (non mais vous croyiez franchement qu'elle avait donné toutes ses réserves ?? XD). El' de son côté était obnubilée par un autre point, qui lui faisait regarder alternativement Yoru et Jade, le front plissé par le dégoût et la réflexion. Quand elle n'y tint plus elle s'exclama aussi doucement qu'elle le pouvait en montrant le japonais du doigt :

- « Comment t'as pu embrasser ça ??? CA ?? Ca me dépasse... moi qui pensait qu'on avait les même goûts... »

Jade leva les yeux au ciel de dépit et préféra ignorer sa doublure. Plus elle lui répondrait, plus elle nourrirait le débat. Ne pas lui répondre était le meilleur moyen de lui lier la langue... sur ce point en tout cas. Elle se rapprocha donc de Yoru et sortit une nouvelle fois la carte fluorescente pendant qu'Elie fulminait dans son coin tout en grommelant des choses inaudibles.

Montrant du doigt trois nouvelles maisons non loin elle reprit avec tout le sérieux possible lorsqu'une voix, semblable à la sienne mais qui ne lui appartenait pourtant pas, répétait sans cesse dans sa tête « elle m'ignore... comment est-ce qu'elle ose m'ignorer... j'existe merde... j'existe non ? Ouais... aussi réelle qu'elle... mphhh... ».


- « Il faut se remettre au boulot et laisser nos différents de côté jusqu'à la fin de la tournée. Je sais pas pour vous mais je ne veux plus de ce genre de petits incidents. Je vais finir cardiaque à ce rythme. Donc Yoru tu prends celle là, Elie celle de droite et j'irais dans celle d'en face. Les maisons semblent appartenir à des gens un peu plus riches, donc elles sont plus grandes et il sera sûrement plus difficile d'entrer...

- Blablablaaa... » grommela Elie dans sa barbe.

Jade hausse un sourcil mais ne releva pas, se forçant à faire le vide dans son esprit pour que sa jumelle ne comprenne pas sa technique pour la museler. Elle reprit donc une fois pleinement sereine :


- « Par contre Yoru je crois qu'il y a deux dents dans celle ou tu vas. Prends bien les deux sinon il faudra y retourner... ce serait con... Bon aller on y va ! »

L'oeil de la mauvaise jumelle tiqua alors tandis qu'elle arrachait la carte des mains de Jade. C'était elle la chef de groupe ! Pour qui se prenait-elle celle-là, à toujours vouloir avoir le premier rôle ?? Elle siffla alors entre ses dents avec hargne :

- « C'est moi la boss ok ! Alors la prochaine fois tu gardes tes plans pour toi ! Cette manie de vouloir toujours le premier rôle j'te jure ! »

Elle s'éloigna alors vers la maison qui lui était désignée, le visage sombre et les yeux brillants. Elle avait horreur de ça ! N'exister pour personne ! Dès qu'elle avait quelque chose qui dépendait d'elle on le lui volait ! Même celle pour qui elle existait ne l'estimait pas plus qu'une connaissance ! C'était rageant !

Jade qui recevait toutes ces remarques mentales de plein fouet en plein sur le cortex manqua de lâcher la carte, les yeux écarquillés. Elle bredouilla, pourtant hors d'atteinte des oreilles d'Elie :


- « Mais... si je t'aime ! Je suis désolé... putain de merde ! »

Elle se tourna alors à son tour vers sa maison en traînant les pieds. Quelle sale nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyVen 10 Avr - 1:39

-J'étais sûre que ça ne marcherait pas ! C'est pas si mal dans un sens, qu'ils soient tous si affamés !

Jade semblait réelement emballée par la tournure des évènements et tandis qu'elle agitait la tête en signe d'accord avec ce que venait de dire l'asiatique, l'espace de quelques minutes on pu voir une cohésion s'installer dans le groupe, enfin... Entre Jade et Yoru. Surprit mais pas moins admiratif de la bonne jumelle, le jeune homme vit qu'elle n'avait pas donné toute ses réserves de nourriture, c'est qu'elle n'était pas bête. Elle monta d'un cran dans l'estime de l'hypocondriaque, tout le contraire de sa sœur. Elles étaient tellement différentes que s'en était déroutant. Comme si elles n'avaient pas les mêmes intérêts et encore moins le même caractère, les deux jeunes filles semblaient se disputer sans arrêt, en tout cas, c'était ce que constatait Yoru depuis la formation du groupe. Peut-être est-ce sa faute si leur relations s'étaient aggravées. Rien à faire, ils n'avaient pas choisit d'être ensemble, devrons finir la mission ensemble et A-SSU-MER! C'était une équipe quand même!

-Comment t'as pu embrasser ça ??? CA ?? Ca me dépasse... moi qui pensait qu'on avait les même goûts...


Le soulagement de Yoru tomba ainsi que son sourire de manière brutale laissant derrière ce changement, un air sombre et un regard haineux. A ce moment précis, l'asiatique eut envie de sauter sur la mauvaise jumelle et de lui faire retirer ces paroles. Il détestait qu'on parle de lui ouvertement quand il était là, même quand il était pas là d'ailleurs mais de là à l'insulter ou de le considérer comme... rien! C'était trop fort. Mesurant ses actes et pour le bien de la mission, le jeune homme ne dit rien mais il n'en pensait pas moins. Elle ne payait rien pour attendre celle là! Un jour elle regrettera...

Ignorant les paroles blessante d'une vis-à-vis de Yoru, de deux surement vis-à-vis de Jade, cette dernière prit les devants et indiqua sereinement et même avec une touche de professionnalisme les instruction pour les prochaines maisons:

-Il faut se remettre au boulot et laisser nos différents de côté jusqu'à la fin de la tournée. Je sais pas pour vous mais je ne veux plus de ce genre de petits incidents. Je vais finir cardiaque à ce rythme. Donc Yoru tu prends celle là, Elie celle de droite et j'irais dans celle d'en face. Les maisons semblent appartenir à des gens un peu plus riches, donc elles sont plus grandes et il sera sûrement plus difficile d'entrer...

Des maisons plus grandes, des maisons plus riches, plus difficiles d'accès, tout cela allait corser l'affaire, déjà que l'hypocondriaque n'avait pas été très fin ni brillant à l'ancienne maison, il n'imaginait même pas ce que les prochaines allaient donner. Bref! Il verra bien. Pourvu que le niveau de difficulté de la mission ne corresponde pas à l'avancée des petites souris dans celle-ci. Mémorisant l'emplacement de sa maison, Yoru apprit qu'il était chargé de deux dents. Chouette! Cette nouvelle ne lui fit pas peur mais l'arrangeait presque.

Sur ce, le jeune homme s'empara de quelques figues et alla en direction de sa maison attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyVen 10 Avr - 22:03

Elie se dirigeait vers la maison qui lui avait été attribué à grands pas nerveux, la tête engoncée dans ses épaules, les mains enfoncées dans les poches avant de son jean. Elle se sentait comme une cocotte minute : la pression s'accumulait, s'accumulait... et menaçait de tout faire péter. L'ignorance et la solitude qu'on lui imposait n'améliorait bien sûr aucunement la situation.

Elle voulait hurler, fracasser n'importe quoi contre les murs, de préférence des gens. Mais bon, il faudrait se contenir, leur dernière et fraîche mésaventures avec le gardien de la ville ne lui avait pas donné envie de renouveler l'expérience. Surtout quand elle pensait au contact des lèvres de Jade et de... cette chose qui se disait être un homme.

Autre chose l'agaçait fortement : cette jalousie. Car qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre ? Jalouse de la facilité de son double à se lier ou jalouse qu'on approche tout simplement la bonne jumelle ? Pouvait-elle être amoureuse d'elle même ?

Cette pensée lui tira un rire bref quelle atténua en mettant la main devant sa bouche.

Quelle connerie, s'aimer soi même, faudrait un putain d'égo ! Enfin elle finirait bien par trouver la réponse à sa question un jour et entre temps il ne lui restait plus qu'à encaisser, même si elle était très mauvaise pour ça.

Arrivée devant la bâtisse à explorer, elle examina la façade avec attention. Toujours une construction en boue et paille mêlée primitive, mais elle avait une vraie porte cette fois, et pas moins de deux étages. Elie fit la moue après avoir tenté d'actionner la poignée et entreprit de faire le tour du bâtiment en silence à la recherche d'une voie d'accès.

Son petit tour fini par la mener près d'une niche occupée par un chien ensommeillée et aussi maigre que les habitants de cette ville. Le toit de la construction offrait un marchepied parfait pour accéder au petit balcon juste au dessus, mais si le chien se réveillait ? Pire, s'il aboyait ??

Pas le temps de s'attarder, il fallait entrer, et prendre des risques ! Elle grimpa donc avec le plus de douceur possible sur la niche dont le bois grinça sous son poids. Il tint bon malgré tout et lui permit, à force de tentative de traction, de rejoindre le balcon. Et la porte n'était pas fermée à cette hauteur, une chance !

El' poussa donc le battant et pénétra dans la pénombre en s'éclairant de la faible lueur de la carte. La pièce éclairée dans les tons verts rappelant les bons vieux films d'aliens était meublée beaucoup moins chichement que dans la première maison visitée. C'était une chambre d'enfant, pour une fois elle était tombée juste du premier coup... la chance tournerait-elle enfin ?

S'approchant de l'enfant plongé dans le sommeil, elle glissa ses doigts fins sous l'oreiller de plume (pas de doute, ils étaient plus riches) et tâtonna à la recherche d'une dent. Elle fini par sentir la forme dure et froide de l'émail et tira l'objet tant convoité de sa cachette, la remplaçant furtivement par la silhouette d'une figue sur la table de chevet.

Une fois la dent bien à l'abri dans sa poche fermée, Elie réemprunta le chemin en sens inverse, se laissant tomber du balcon, droit sur la niche... dont le toit lâcha dans un craquement sonore. La mauvaise jumelle encore sous le choc sentait la bête famélique s'agiter sous les décombres qu'elle piétinait, il n'était vraiment pas judicieux de traîner dans le coin plus longtemps !


- « Sorry le clebs ! Bye ! » souffla-t-elle tout en filant un puissant coup de pied au chien pour le forcer à faire une « petite sieste ».

Il était désormais plus que temps de détaller, elle sortit donc des décombres et tenta de filer le plus discrètement possible du jardin dévasté...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyLun 13 Avr - 12:54

[Cf : le RP de Gaby, Aldaée et Kath]

Quel était ce bruit, et ce courant d'air anormal ? La maman se leva avec un mauvais pressentiment, et se précipita vers la chambre de ses enfants. Le premier dormait paisiblement, la seconde aussi, et la troisième...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAH !"

Hurla-t-elle dans un cri strident aussi puissant qu'une alarme de ville.

"Des vampires en ville ! DES VAMPIRES ! Ils ont mordus ma fille, ils l'ont abusé !!!"

Elle sortit de la maison en trombe et hurla tout azimut dans les rues de Kephren, légèrement vêtue tellement la panique l'avait prise. Une nuée de torche ne tarda pas à inonder les rues obscures. Les villageois et les gardes étaient en alerte. Il faut dire que la précédente invasion de vampires avait laissé un très mauvais souvenir. Ici, ce n'était pas les voyageurs qui étaient le plus mal vu.

Pepe se réveilla dans un buisson. Bon song ce qu'il avait mal au crâne ! Et il perçu les bruits de l'agitation régnant dehors. Il était peut-être temps de déguerpir et de se remettre au vert l'espace de quelques années. Ces fichus mômes avaient tout fait foirer en les faisant repérer comme ça...

Pepe s'envola et rejoignit tant bien que mal les cavernes secrètes des cascades de sables et repris apparence humaine. Il raconta à la matriarche ce qu'il s'était passé, et reçu une sacrée gifle. Il était tout autant responsable que l'étrange chauve souris et la gamine voyageuse...

On emmena la pauvre petite chez un guérisseur, et la rue se dépeupla peu à peu, devant l'absence des monstres. Quelques gardes continuèrent de patrouiller, par acquis de conscience.
L'agitation vous à tous empêché, une heure durant, de récolter des dents. Il vous reste encore deux heure avant le lever du soleil pour finir votre tache et retourner chez Aston.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyJeu 16 Avr - 12:09

Yoru s'éloigna des deux jumelles pour se retrouver dans un coin sombre, personne... Une espèce de petite ruelle se profila devant lui et un silence de plomb berçait cette ambiance morbide. L'asiatique ne comptait pas se faire remarquer comme la dernière fois, c'est pour cela qu'il n'alluma pas sa lampe torche et avança en tâtonnant du pied et en se maintenant droit contre les deux murs étroits qui l'encadraient. Quelle drôle d'entrée! Au bout de cette petite ruelle, une porte, seulement une porte. De bois massif et sans aucune poignée, ça s'annonçait facile! Yoru se mit alors à réfléchir les yeux plissés cherchant une quelconque ouverture dans cette pénombre, un moyen d'entrer sans pour autant défoncer la porte et faire un vacarme pas possible. Il leva la tête et un hublot d'un mètre de diamètre se trouvait à quelques mètres au dessus de la porte.

*Hé merde! Comment je vais faite moi, je vole pas putain...*

Découragé, l'hypocondriaque s'adossa au mur les bras croisé et haïssait dans sa tête les deux jumelles qui devaient s'être arrangées pour s'approprier les meilleures maisons, les plus accessibles. Cependant, il fallait la faire, cette maison, et en plus il fallait y trouver deux dents! Deux fois plus de difficultés s'annonçait en cette pénombre où se trouvait Yoru. La réflexion au taquet, un éclair vint dans son esprit l'animant tout d'un coup, il se fit le plan dans sa tête:

*1 mètre de diamètre c'est suffisant pour que je m'y infiltre, les murs de cette ruelle ne doivent être rapprochés que de 1m20, donc ce serait possible de grimper en faisant appuie de chaque côté avec mes bras et mes jambes, seulement aurait-je la force d'aller jusqu'en haut étant donné que la porte mesure à peut près 2 mètres de haut et que le hublot se trouve à a peu près 3 mètres au dessus de l'encadrement de celle-ci.*

L'asiatique passa sa main sur sa bouche et son menton l'air songeur tout en fixant ce hublot, l'objectif de cette maison, le seul endroit pour s'y infiltrer. Après tout son plan était le seul qui était possible. Si il était amené à lâcher une fois en haut, il tomberai d'environ 5 mètres mais le sol était fait de poussière, c'était le risque... De toute façon il n'avait pas le choix et au fond de lui, Yoru sentit l'adrénaline monter tandis qu'il plaça ses mains à hauteur de ses épaules sur les murs opposés puis ses jambes, puis ses mains un peu plus haut, puis ses jambes.... Ainsi de suite l'asiatique monta jusqu'au niveau du hublot. Seulement il y avait un problème qu'il n'avait pas considéré précédemment: Comment casser le hublot sans l'aide des mains ni des pieds? D'un coup l'asiatique se trouva très bête, et si quelqu'un était amené à venir ici, il se bidonnerai de sa position ridicule. Mais il fallait aller vite car l'hypocondriaque ne pouvait pas tenir éternellement avec une telle pression sur les mains et les pieds sinon de s'écraser au sol.

La brise du verre allait faire du bruit mais c'était inévitable, pourvu qu'il n'y ait personne à proximité se dit l'asiatique. Il tendis au maximum ses coudes comme s'il voulut repousser les murs qui l'encadraient et en une seconde, il balança ses pieds joints à l'intérieur brisant la vitre et passant la moitié de son corps par le hublot.

*Ouf, j'ai trop de cul*


Un sourire se dessina sur le visage de l'asiatique content de lui mais surtout soulagé de sa position un peu plus sécurisé. Il relâcha la pression qui saccadait sa respiration et souffla un bon coup tout en se tirant à l'intérieur et en passant son buste et sa tête à l'intérieur du hublot. Une fois fais il s'écroula au sol, enfin ce qu'il pensait être le sol tandis qu'un cri strident le fit se réveiller soudainement. Le sol bougea et en une fraction de seconde, Yoru comprit qu'il était sur un lit.

*Hé merde! Pas encore!*


Il supposa dans sa tête que les gosses de riches devaient être moins attiré par des figues que les pauvres comme la petite fille qu'il avait rencontré précédemment. Le chantage n'était pas de mise, il fallait faire vite. Se débattant dans sa couette sur laquelle Yoru s'était malencontreusement assit, le petit garçon poussait des cris à péter les tympans. Avant qu'il ne réveille tout le monde dans sa maison, l'asiatique l'entoura de sa couette épaisse et prenant le fil de la lampe de chevet qui se trouvait non loin, il saucissonna le petit. Les sons ne s'entendaient plus à présent, et l'hypocondriaque savait qu'il était possible de respirer à travers une couette... Mais pas trop longtemps! Ni une ni deux, il commença son travail et retourna l'oreiller du petit pour y trouver la dent, la saisit et la remplaça par une figue. Puis il se retourna et ouvrit la porte doucement, plus le droit à l'erreur, cette ouverture déboucha sur une autre chambre d'enfant, au allures rosé, une fille? Il s'approcha du lit et retint sa respiration.

*Pourvu que je ne fasse pas de gaffe*


L'asiatique s'agenouilla tout près de la tête de lit et d'une main tremblante il glissa ses doigts fins sous l'oreiller jusqu'à toucher une petite dent. Il retira doucement sa main et plaça la figue côté de l'oreiller. Ça y est! Il avait les deux dents à présent si bien qu'il les mit dans sa poche et retourna promptement dans la chambre du petit garçon qui ne bougeait plus. Prit de panique l'asiatique déficela la couette laissant tomber un petit être inanimé. L'hypocondriaque grimaça de terreur et le plus calmement possible, il plaça ses doigts sur le cou du petit pour prendre son pou. Il ferma les yeux espérant sentir une petite vibration sous ses doigts quand il rouvrit les yeux un sourire aux lèvres, il respirait mais était inconscient ou bien s'était-il rendormit. Sa mission était remplit manquait plus qu'a sortir de là!

Prenant soin de ne pas écraser une nouvelle fois le petit garçon, Yoru passa ses pieds dans le hublot pour les presser directement sur les murs opposés et libérer son buste, ses bras et sa tête sans tomber. Toujours en hauteur, un bruit se fit entendre, une genre d'émeute, une manifestation?

-Des vampires en ville ! DES VAMPIRES ! Ils ont mordus ma fille, ils l'ont abusé !!!

Une nuée de torche inonda les rues si bien que Yoru se dépêcha de descendre. Une fois en bas il s'adossa accroupi au mur l'air inquiet. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un le voit ici, dans cette pénombre, autrement il ferait le rapprochement entre lui et le hublot cassé, et aussi le fait qu'il soit voyageur! Attendant patiemment la fin de cette panique, Yoru sortit une fois certain que personne ne put le voir et couru silencieusement derrière la maison où il avait donné rendez-vous aux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyJeu 16 Avr - 19:31

Jade marchait dans une pénombre presque totale, le coeur serré par l'angoisse et le remord. Quoi qu'elle fasse Elie semblait toujours y trouver un attaque personnelle, même quand il n'y avait aucune mauvaise intention ! A part se coudre la bouche il ne restait plus grand chose à faire. Pfff...

Sans parler du fait qu'elle était la seule à rien n'avoir pour s'éclairer. Et c'était elle l'égoïste hein ?? Ils laissaient partir la plus peureuse dans le noir vers des dangers inconnus... pas un pour rattraper l'autre franchement ! Vive la galanterie et la fraternité !

Ruminant ses sombres pensées, la bonne jumelle s'approcha de la maison qu'elle devait « visiter ». La bâtisse était bien moins miteuse que la première dans laquelle elle avait mit les pieds mais... c'était toujours pas une villa de riche aux normes du rêve américain. Deux pauvres étages, et les murs toujours fait de bouillasse mélangée à ce qui ressemblait à des roseaux. C'était loin d'avoir le bling-bling de la jet set !

La brunette essaya la porte mais celle-ci était fermée, elle se mit donc à faire le tour de la maison, essayant toutes les fenêtres jusqu'à ce que l'une d'elle cède sous la pression. Elle se hissa alors par l'embrasure pour finir pied joints dans ce qui semblait être un évier. Vide bien heureusement pour ses chaussures. Elle descendit de son perchoir et sortit à tâtons de la cuisine avant de grimper les escaliers.

Jade plissait les yeux dans le noir mais il était difficile de discerner quelque chose. Elle manqua d'ailleurs de hurler lorsque le chat de la maison eut la mauvaise idée de se frotter soudain contre sa jambe sans prévenir. Chassant le matou d'un geste impatient, l'adolescente finit par atterrir dans une chambre envahie par des poupées de chiffons.


- « Bingo ! » murmura-t-elle alors.

Malheureusement une petite voix flûtée lui répondit :

- « Hummm... t'es pas une fée, les fées ont des ailes. T'es pas non plus une souris... »

Jade se figea alors, une poupée dans la main. Qu'est-ce qu'elle était sensée faire maintenant ?? Et si l'enfant se décidait à hurler à pleins poumons ?? Et si on l'attrapait ?? Elle se mit une claque mentale pour se forcer à recouvrir son sang froid et fini par lâcher, hésitante :

- « Bah... j'suis une apprentie. Les ailes, on les a que quand on passe professionnelle. Avant faut que je m'entraîne et... t'es pas sensée dormir jeune fille ?

- Mais je voulais te voir !, geignit l'enfant depuis la pièce baignée dans l'ombre.

- Et bien maintenant que c'est fait, rendors toi vite ! Aller... zouh ! Mais avant donnes moi ta dent s'il-te-plaît. »

La petite fille sortit alors de sa couette et l'on pu entendre le bruit de ses petits pieds menus sur le sol de terre. Jade sentit alors qu'on tirait sa main et baissa les yeux pour voir une enfant au teint mate, les yeux et les cheveux noirs d'ébène qui lui glissait une petite dent blanche dans la main. Elle la regarda ensuite, l'air d'attendre.

L'adolescente se réveilla alors et tira une figue poudrée de sa poche pour la tendre à l'enfant, tapotant sa tête de sa main libre avec bienveillance.


- « Maintenant files au lit ! »

Jade quitta alors la pièce aussi vite et silencieusement que possible, reprenant le chemin inverse. Elle ne se sentit en sécurité qu'une fois dehors, devant la fenêtre de la cuisine. Malheureusement le soulagement fut de courte durée car bientôt des cris fusèrent dans la nuit et la lueur des torches allumées embrassa peu à peu l'obscurité de la cité.

La brunette se baissa aussitôt avant de courir se cacher derrière un maigre buisson. C'était quoi ses histoires de vampires ?? On aurait presque cru entendre Gabriel...

La panique sembla durer une éternité mais malgré tout la foule finit par se disperser. Une fois sûre qu'elle ne risquait plus rien, la bonne jumelle sortit de sa cachette et couru jusqu'au lieu de rendez-vous tout en jetant des regards angoissés aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyVen 17 Avr - 15:38

Yoru attendait déjà depuis quelques minutes le regard inquiet. Que faisait ses complices? Puis il repensa aux histoires que la foule braillait, celles de vampires. Y'avait-il des vampires dans le coin? A cette idée, un frisson parcouru le dos du jeune homme qui languissait de plus en plus à attendre les filles. Tellement l'attente était oppressante, Yoru pensa qu'elles avaient été prisent pour des vampires et qu'il ne les retrouveraient jamais. Il avait déjà le scénario catastrophe dans la tête: Les filles emprisonnées, plus de cartes pour s'orienter, la mission qui tombe à l'eau, des gens haineux dans les maisons, aucun moyen de s'en sortir et la perspective de grandes représailles de la part du vieil homme édenté. Autrement dit, Yoru espérait vivement le retour des deux jumelles.

Il se hasarda à jeter un coup d'oeil hors de l'ombre dans laquelle il était plongé. Tout était calme et vide si bien qu'il n'eut pas de mal a apercevoir du mouvement au loin. Il vit et a son plus grand soulagement, la bonne jumelle arriver presque affolée et essoufflée dans sa direction. Il l'a réceptionna par les épaules et lui dit:

-Ça va? C'était quoi cette foule, cette histoire de vampire?! Ptain j'ai eu trop peur, en plus vous m'avez pas donné une maison facile, t'aurai vu la bâtisse! Et le petit, presque mort...

Ces derniers mots sortirent tout seul si bien que l'asiatique mit promptement sa main sur sa bouche. Ce n'était peut-être pas judicieux de dévoiler une gaffe qu'il avait commise dans cette maison. Hormis, le carreau cassé, la lampe torche dérobée et la tentative d'omicide du petit garçon, l'hypocondriaque n'avait rien fait de grave... Faisant mine de rien il partit sur un autre sujet:

-J'ai faim...

Il aurait pu trouver mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyVen 17 Avr - 20:02

Une fois au point de rendez-vous, Jade vit avec soulagement que Yoru était déjà là. Rester seule dans cette ville de tarés lui mettait les nerfs en pelote, sans parler de ces expéditions incognito. Elie par contre n'était toujours pas là... peut-être que la foule armée de torches l'avait brûlée sur un bûcher ? Une vision terriblement réaliste s'imposa à son esprit et la bonne jumelle dû se mordre la lèvre, tiraillée entre le rire et une angoisse pour celle qui partageait son âme.

L'asiatique avait l'air aussi flippé qu'elle et s'empressa de partager ses sentiment à peine fut-elle à portée d'oreille. S'ensuivit aussitôt les plaintes et... une histoire de meurtre ? Jade, les yeux écarquillés ne se laissa pas berner par la piètre tentative de changement de conversation, orientant son discours en conséquence :


- « Un gamin presque mort ?! Mais de quoi tu parles ?? Il s'est fait agressé ? Il mourait de faim ? T'as tenté de le tuer ?! »

L'adolescente tenta de chasser toutes ces stupidités de son esprit déjà bien trop embrouillé par le stress. Elle reprit alors avec plus de calme :

- « Non. T'aurais pas fait ça à un gosse... hein ? Non, bien sûr que non. Parce qu'on a une morale toi et moi. »

Tout en prononçant ces mots elle se souvenait des deux ados qu'elle et Elie avaient abattu pour se défendre. Mais les choses étaient... différentes. Tout à fait différentes ! D'ailleurs Haley avait payé les pots cassés...

- « Moi c'était de la légitime défense, sinon ça ne serait jamais arrivé. Jamais. J'suis pas une meurtrière. Hein ? »

Levant des yeux pleins d'espoir vers un Yoru qui ne pigeait probablement pas grand chose à ce qu'elle racontait, sa tentative pitoyable de réconfort fut mise à bas par l'arrivée de la mauvaise jumelle. Celle-ci lui donna une tape sur l'arrière du crâne, signalant sa présence au duo.

- « Ça y est ? T'as fini ta confession des tueurs anonymes ? Je vous rappelle qu'on a pas la nuit devant nous pour faire la parlotte. J'ai dû me cacher presque une heure pour échapper à des tordus qui criaient au vampire ! La bonne blague ! »

Elle soupira et remit en place une mèche rebelle avant de tirer la carte de sa poche et de la déplier. Rapidité et efficacité. Plus que deux heures avant l'aube, il fallait passer la seconde. Avec seulement 7 dents leur magot était pitoyable. Il fallait dire que se donner rendez-vous à chaque fois leur faisait perdre des minutes précieuses...

Elie tapota donc l'épaule de Yoru avant de lui montrer 3 maisons. Plus qu'à espérer que ce punk retienne leur emplacement.


- « Revenir se voir à chaque fois c'est une perte de temps, alors on va se donner plusieurs objectifs. Ces trois maisons sont à toi. Si tu as le temps de toutes les faire avant l'aube, tant mieux. Sinon tu files à notre point de départ, la salle de notre réveil, dès qu'il commence à faire jour. »

Désignant cette fois ci trois maisons pour Jade elle continua sur sa lancée :

- « Idem pour toi, sauf que ce sont ces maisons qu'il te faudra visiter. Et arrêtes de stresser bon dieu ! Ça te fera faire des conneries ! Je prend celle là pour ma part, dit-elle en désignant trois autres croix sur la carte, et les autres... tant pis. On a pas le temps. Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre... Non mais vous m'écoutez vous deux ?? »

La mauvaise jumelle fixa les premiers arrivant de son regard le plus noir. Pourquoi ? Parce que pendant qu'elle leur parlait du plan à suivre, ces deux irresponsables parlaient bouffe. En effet Jade était actuellement en train de transvaser une partie de ses provisions de ses poches à celles de Yoru.

Jay leva la tête, confuse, après cette remontrance. Son air désolé fit fondre la colère en Elie mais elle se força à tenir bon, juste pour la forme.


- « Mais il avait faim El'... on est plus efficace le ventre plein !

- J'veux pas l'savoir ! Maintenant au boulot sales gosses ! »

Que l'asiatique soit plus âgé qu'elle ne l'empêchait pas le moins du monde de sortir ce genre de réplique. Il se comportait comme un gamin après tout, alors autant appeler un chat un chat non ?

Tournant des talons, la brunette agressive disparu dans l'obscurité tandis que Jade adressait un sourire gêné au jeune homme en lui tapotant l'épaule, par compassion.


- « T'inquiètes donc pas, je suis sure que vous finirez par vous entendre ! A tout à l'heure ! »

La bonne jumelle partit alors elle aussi de son côté, tentant de refouler l'angoisse qui commençait doucement mais sûrement à refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyMar 28 Avr - 19:35

Yoru se dirigea vers ses maisons attitrées par Elie. Il se retrouva de nouveau dans les noir, il profita du silence régnant pour se concentrer sur sa tache. Trois maisons à visiter, il n'avait pas eut d'indication par rapport à la classe sociale des gens qui y habitaient, ce sera donc la surprise! Il marcha encore quelques mètres pour arriver devant une façade peinte blanche et une grande porte en bois massif. Il souffla entre ses dents:

-Hé merde!

Le jeune homme s'approcha de la porte et prit l'énorme poignée dans sa main puis appuya. Evidemment elle n'allait pas s'ouvrir comme ça... Il ne perdit pas de temps pour autant et observa cette bâtisse de haut en bas. Aucune fenêtre mais un petit chemin s'offrait à lui sur le bas côté droit de la maison. Sans réflechir, il le prit et c'est avec surprise qu'il amenait à un petit cabanon de bois dont la porte était creusé d'une petite lune: Des toilettes! Super. Seulement il n'avait pas envie. Sur le point de faire marche arrière Yoru remarqua une fenêtre ouverte aux rideau sombre juste au dessus du cabanon. Un sourire vint se dessiner sur le visage de l'asiatique tandis qu'il ouvrit la porte des toilettes et s'apercu que le toit était juste posé. Quelle chance! XD Prenant soin de ne pas mettre un pied dans la cuvette, Yoru monta sur le trône et se maintenant aux parois pour ne pas glisse et se fracturer le dos sur les chiottes, ce serai con quand même, il poussa d'une main le toit le décalant de quelques centimètres. De là, l'hypocondriaque força sur ses bras pour se hisser hors du cabanon et accéder à la fenêtre. Cette fois-ci il prit garde de ne pas débouler et écraser un enfant qui dormirait. Il observa alors la salle qui s'offrait à lui. C'était un couloir. Sans perdre un instant, l'asiatique entra.

C'était un couloir assez long ou se profilait des portes de part et d'autre. En tout 6. 6 portes à ouvrir pour accéder à une chambre d'enfant. Il s'agissait de ne pas se tromper pour ne pas se risquer à réveiller les parents, ici le seul danger possible. Yoru en prit une au pif et prenant une grande inspiration l'ouvrit d'une traite pour tacher de ne pas trop faire jouer le grincement possible de la porte: La cuisine! Relâchant quelque peu la pression, l'asiatique reprit son expédition tout en marchant sur la pointe des pieds. La pression était forte et son cœur battait très vite. Il avait peur, il regardait partout, écoutait le moindre bruit qui pourrait l'alerter du moindre mouvement de cette famille. En même temps il savait qu'il ne devrait pas être ici, il savait qu'il enfreignait des règles car ce n'était pas lui la vraie souris. Deuxième porte coup de vent: Un placard! Et comme on dit jamais deux sans trois, Yoru se posta devant une autre porte, tournant doucement la poignée Yoru jeta un coup d'oeil dans cette obscurité et il pu distinguer des nounours et poupées en tout genre.

Ça y est! La chambre était là, l'asiatique se filtra à travers la porte et le mur et avança tout doucement jusqu'au lit, une petite fille dormait là... Mais elle n'avait pas d'oreiller! L'hypocondriaque se maudissait lui même, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas! Il fit un certain nombre de gestes exprimant son mécontentement, le tout en silence ce qui pouvait paraitre assez ridicule. Il regarda alors autour de lui avec l'immense envie d'allumer la lampe torche pour y voir plus clair. Le seul moyen de distinguer vaguement les choses était la lumière pale de la lune. Il se mit alors à genou et tata le sol sous le lit pour tenter de trouver la dent qui serait possiblement tombée. Soudain, il mit la main sur quelque chose de mou. Il le saisit et l'amena à son champs de vision: Une souris morte! L'asiatique eut un violent mouvement de recul, lâchant vivement l'animal, il eut une grimace et fut immédiatement dégouté manquant de pousser une cri strident et réveiller l'enfant. Il siffla entre ses dents:

-Tu parles d'une maison de riche... C'est dégueu...

A contre cœur l'hypocondriaque repartie à la chasse à la dent quand il l'a vit simplement à même pas un mètre de lui entre deux ou trois nounours. Il l'a saisit et la mit dans sa poche, le tout en sortant vivement. Il se retrouva alors dans le couloir quand il se rendit compte qu'il n'avait pas donné la figue.

*Putain mais j'suis trop con...*


Le jeune homme fit volt-face et entrouvrit la porte puis balança la figue en direction du lit de la jeune fille en espérant qu'elle ne se la prenne pas en pleine tête. N'entendant rien, il haussa les épaules et redescendit par la fenêtre avec plus de facilité que lors de la montée. Une fois sur le chemin, le jeune homme couru en direction de la deuxième maison.

*J'en ai marre de ce boulot, j'ai rien demandé moi...*

Yoru arriva devant la deuxième maison, elle était tout comme la première, pauvre, en terre, pas de fenêtre, pas de porte. C'était du gâteau par rapport à ce qu'il a vécut dans les maison de riches. Bref! Yoru entre en baissant la tête et se retrouva dans la cuisine. Première difficulté parce, pour changer, l'asiatique n'avait pas de chance! Un chien non attaché et très maigre dormait sous ce qu'on pourrait appelé évier. L'hypocondriaque prit soin de ne pas trainer des pieds, ni trébucher, ni se prendre une porte, ni rien du tout! Il accéda très rapidement à la chambre de l'enfant qui, à son plus grand désespoir était aussi la chambre des parents. En effet, le petit garçon dormait entre ses parents qui l'encadraient.

*Oh non! J'ai vraiment pas de chance! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça...*

Yoru marcha sur la pointe des pieds et arrive à hauteur de la tête de lit, du côté papa apparemment (car la tête de lit était collée à un mur -_-). Remontant ses manches, l'asiatique prit une légère inspiration et se pencha doucement au dessus de l'individu. Son cœur battait à 100 à l'heure. Si le mec là, se réveillait... Nannananana! Il ne se réveillera pas! XD Enfin c'est ce que désirait vraiment l'hypocondriaque qui glissa habilement sa main sous la "buche" du milieu. D'un coup le jeune homme s'immobilisa sentant quelque chose de dur et tranchant se planter dans son mollet. Manquant de pousser un cri de douleur Yoru retira sa main extrêmement rapidement (ce qui lui valut quelque échardes d'ailleurs) et regarda son mollet. Le chien squelettique y était attaché l'air assez méchant. Il poussait des légers grognements qui faisaient bien trop de bruit pour le moment et l'endroit où il était.

Paniqué et poussé par la douleur, l'asiatique traina sa jambe (avec le chien accroché dessus car il ne voulait pas lâcher XD) jusqu'à sortir de la maison. Là le jeune homme gesticula dans tout les sens soufflant et grimaçant dans tout les sens. Voyant que ça ne servait à rien et ne voulant arracher le chien de sa jambe et son mollet avec. Il mit sa pitié de côté et préparant son point, il l'abattit de toute sa force sur le museau du chien qui lâcha immédiatement et qui alla couiner derrières d'autres maison.

-PUTAIN MAIS J'AI TROP MAAAAAAAAAAAAAL! SALE CHIEN!


Il hurla un bon coup puis se stoppa net. Il s'arrangera pour la blessure plus tard, il fallait en finir -_-. Contraint de boiter, Yoru retourna dans la maison et reprit son action. Il en ressortie vainqueur avec la dent en poche et un torchon qu'il avait piqué dans la cuisine. 2! Sans perdre de temps l'asiatique alla se rendre au lieu de rendez vous. Une fois sur place, il s'assit et examina la blessure. Il y serra le fameux foulard en guise de bandage (on se croirait sur BR XD). Il fallait qu'il souffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyMar 28 Avr - 22:04

Jade avançait vers son prochain objectif, ses yeux perdus dans le vague scrutant l’horizon. Le ciel commençait à s’y teinter d’orange et de rose, il fallait passer la seconde comme l’avait si bien dit Elie. La bonne jumelle pressa donc le pas jusqu’à se trouver face à une maison qui appartenait probablement à une famille de classe moyenne made in Kephren. Malgré les murs de terre, la bâtisse comportait des vitres et une porte, deux obstacles qu’elle commençait à connaître…

Un tour de la maison lui révéla qu’elle n’aurait pas la même chance que la dernière fois, toutes les fenêtres étant fermées. Un soupir s’échappa d’entre les lèvres de l’adolescente qui, après s’être ressaisie, se frotta les mains prête au plan B… l’escalade !

Après tout le mur était irrégulier et offrait de nombreuses prises. Une ascension sans baudrier ni personne pour l’assurer n’était pas fait pour la détendre mais il fallait faire avec ce qu’on avait et mettre le stress et la peur de côté. Plus facile à dire qu’à faire si vous voulez mon avis. Doucement et consciencieusement, la belle commença à grimper tout en se retenant de regarder en bas, heureusement il ne lui fallut pas longtemps pour que sa main s’agrippe à ce qui semblait être le rebord d’une fenêtre.

Jay se hissa à la force des bras et plissa les yeux pour voir dans quelle pièce donnait cette ouverture. Une petite tête brune se profilait sur l’oreiller, souriant dans le sommeil paisible de l’enfance. Cette vision tira un sourire à la jeune qui se tira malgré tout de sa contemplation pour… toquer à la fenêtre. D’abord un coup isolé puis plusieurs, hésitant mais tout de même sonore.

L’enfant ouvrit des yeux ensommeillés tout en cherchant la source du bruit et, lorsqu’il l’eut trouvé, ouvrit des yeux ronds comme des billes. Jade lui fit alors signe de s’approcher à travers le carreau et murmura juste assez fort pour être audible à travers l’obstacle de verre :


- « Bonjour… je viens pour ta dent. Je n’ai pas réussi à entrer, alors si tu voulais bien ouvrir pour me la donner et que je t’offre une figue en échange tu serais adorable ! »

C’était un coup de folie mais bizarrement cette étrange tactique marcha. Le petit garçon se départit de son air ébahi et couru chercher sa dent, l’air impatient, avant de revenir pour ouvrir la fenêtre. L’échange qui suivit se déroula dans un silence presque religieux, les yeux de l’enfant dévorant du regard le fruit légèrement poudré qui reposait désormais dans sa petite main. Il plongea ensuite ses prunelles noires dans celle d’un bleu d’azur de Jade en lui soufflant un simple « merci ! » avant de retourner dans son lit, serrant son cadeau contre son cœur tel un trésor.

Pourtant… ce n’était qu’une figue ! Jade se sentait honteuse de s’être goinfrée comme un goret alors que les gens de cette ville étaient émerveillé par le 100ème de ce qu’elle ingurgitait sans même se poser de question.

Mais fi des questions d’éthique ! Il restait encore des maisons à visiter !

La brunette fila comme le vent vers la prochaine maison, gardant un œil inquiet sur le ciel qui s’éclaircissait à vue d’œil. La prochaine serait sûrement la dernière, le manteau d’obscurité qui les dissimulait ne tiendrait pas longtemps face à l’éclat brulant du soleil du désert…

La bâtisse suivante était bâtie sur le même modèle et elle était tout aussi verrouillée que la première. Malgré tout l’adolescente, rassurée par ce dernier succès, ne se posa aucune question, commençant juste une nouvelle escalade dans l’espoir de tomber sur un enfant aussi simple et charmant que le dernier. Sauf que… la vie n’est pas facile hein !

Et oui, cet enfant ci était une fille, et, si je peux me permettre… une vraie peste.

D’accord elle se retint de hurler pour réveiller toute la maisonnée, mais elle commença à faire ce qu’une enfant de cet âge ne devrait pas savoir faire : marchander. Chacune le visage collé d’un côté de la vitre, Jade et la gamine s’était lancé dans un débat acharné vis-à-vis du nombre de figue à donner en échange de la dent.


- « Je veux 4 figues ! Pas moins !

-Quatre ?? Mais… non ! T’es folle ! C’est une par personne !

-Quatre j’ai dit ! Ou je hurle ! Et je crie fort tu sais !

-Une seule ! Petite… rhaaaaa !!! »

Inutile de reporter l’intégralité du marchandage, on en viendra juste à la conclusion. Deux figues contre une dent, et même si ça ne plaisait pas à Jade, c’était ça ou rien ! Après avoir procédé à l’échange à contre cœur pour les deux parties, la petite fille referma brutalement la fenêtre, manquant de peu de la claquer sur les doigts de la bonne jumelle. Celle-ci, déjà à deux doigts d’étriper la gamine, inspira un bon coup avant de redescendre de son perchoir. Quel contraste entre cette chose qu’on appelait enfant et la mignonne petite Ella !

Cette fois ci pas de doute, le soleil pointait à l’horizon, la forçant à plisser les yeux. Enfin finit ! Un sourire étira les lèvres de Jay qui se dirigea alors à pas tranquille vers le lieu de rendez-vous, soulagée d’en avoir enfin finit avec cette histoire de petite souris…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée EmptyDim 3 Mai - 16:33

La fin de la nuit approchait, et l’heure de la récompense, elle aussi. Elie ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’ils allaient y gagner, mais aussi la manière dont-ils reviendraient tous à leur point de départ. Peut-être que certains demanderaient à rester ? Vu leurs provenances respectives ça n’aurait rien de surprenant, mais Aston n’avait pas l’air d’être homme à se plier aux désirs des autres. Son sourire édenté inspirait bien d’autres sentiments que la confiance malgré ses airs de papi Brossard…

Ses réflexions l’accompagnèrent jusqu’au perron de la première maison à visiter… et à une porte fermée. Avec une légère pointe d’agacement, la mauvaise jumelle tira de sa chevelure brune une épingle à cheveux avant d’entreprendre un crochetage de serrure en règle. Une de leurs amies de lycée leur avait apprit comment faire mais Jade avait toujours été trop coincée pour essayer. C’était le moment ou jamais d’inaugurer cette technique n’est-ce pas ? Elle n’avait pas le temps de chercher une entrée ouverte ou de jouer les cascadeuses !

Après de nombreuses tentatives ratées, le déclic tant attendu se fit tout de même entendre et la brunette actionna la poignée, dévoilant l’intérieur enténébré du foyer. Semblables aux autres maisons visitées, il fut assez aisé de trouver la chambre où dormait toute la petite famille.

Avançant à pas de loup, l’adolescente glissa sa main fine sur chaque meuble jusqu’à trouver la petite forme dure et blanche qui ne pouvait être autre chose qu’une dent. Aussitôt trouvée, aussitôt la figue fut laissée et tout aussi tôt la jeune fille repartit, pour une fois que les choses se passaient comme sur des roulettes elle n’allait pas traîner dans l’attente d’un problème…

A la maison suivante et que ça saute ! L’aube se levait irrémédiablement à chaque seconde qui s’écoulait, il fallait faire vite, très vite !

La maison suivante tenait du véritable taudis. Un cadavre de chien squelettique semblait garder la porte, un nuage de mouches vrombissantes tournoyant autour de la dépouille tel un signe de mauvaise augure. L’habitation ne possédait ni porte ni fenêtre, uniquement de simple ouverture vers un intérieur aussi nauséabond que leur défunt clébard. L’ai était malsain et chargé de germes, une maison de malades. Si Yoru avait posé un pied ici il se serait sûrement évanoui de dégoût et de peur.

Elie se contenta quant à elle de remonter son t-shirt sur son nez et de pénétrer dans cette entre pestilentielle. Ce que la faim avait entamé, le mal l’avait achevé : une famille nombreuse, 2 parents et 6 enfants, vivaient entassés les uns sur les autres, les traits livides et les silhouettes squelettiques rappelant avec horreur les images des camps de la seconde guerre mondiale. Ils étaient tellement exténués que l’entrée de la mauvaise jumelle n’en fit pas broncher un seul, les laissant profiter de leur maigre sommeil.

L’adolescente serra les dents sous son t-shirt, la colère montant en elle. Comment pouvait-on laisser des gens vivre dans une misère pareille ?! C’était… aberrant ! Gerbant ! Elle serra les poing et s’avança vers une enfant qui tenait quelque chose dans son petit poing. Ecartant les doigts avec une douceur qu’on ne lui aurait jamais cru, Elie récupéra la dent, éclat d’une blancheur solitaire, au creux de la main squelettique.

Elle aurait dû laisser sa figue et partir mais… elle pouvait faire plus. Elle devait faire plus. Si seulement elle avait eu des médicaments ! L’adresse d’un idiot de médecin ! De la nourriture !

Mais… elle en avait ! Peut-être une quantité ridicule mais c’était toujours mieux que rien.

La brunette détacha alors la bourse pleine de figue de sa ceinture et la déposa dans la main encore ouverte de la gamine avant de lui lisser les cheveux avec tendresse. Peut importait ce qu’en dirait le vieillard, elle avait fait ce qu’il fallait. L’opinion que les autres pouvaient avoir d’elle lui importait peu, tant qu’on fond d’elle elle savait qu’elle faisait ce qu’il fallait !

Ce fut avec un brin de mélancolie que la mauvaise jumelle quitta cette maison en direction du point de rendez-vous. La nuit était enfin finie, même si elle semblait encore étendre son ombre sur son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Notre petite tournée _
MessageSujet: Re: Notre petite tournée   Notre petite tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre petite tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Kephren-