AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et c'est partit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Et c'est partit!   Lun 13 Avr - 17:42

Les deux policemen regardèrent pendant une trentaine de seconde les deux garçon d'un air absent, le bleu dans les yeux disparu au furent et a mesure des secondes, et leurs quatres yeux se posèrent sur la machines...Elle était pourtant infaillible, mais il était sur, persuadé que ce garçon était Elipsien! Et s'il s'agissait même d'un Ellipsien important, il risquait gros...ils ne pouvaient pas les arrêter sous prétexte qu'une machine défectueuse leur disait quelque chose de différent que leur raison!

Il les laissèrent donc sortir avec toute les précaution qu'il devait de ce donner, éviter notamment la petite grotte a coté du bois, comme quoi une légende raconterai que des insecte métallique attendait depuis des années de la chair fraiche.

Une fois l'immense portail d'Elipse passé, Edwin James et Jules furent obliger de s'arrêter pour admirer l'impressionant paysage...alors que 10 pas en arrière ils avaient été en pleine civilisation, ici des étendu d'hebre vert pomme, et de mini-colline s'étendaient a perte de vue...Le ciel était bleu, comme dans une peinture le paysage était parfait, le vent était chaud, les fruits des arbres étaient d'un rouge appétissant...Ces plaines donnaient a Edwin une réel impression de confort après cette ville faschiste et pollué.


"Ouah...j'ai jamais vu ca..."

Il sorti sa carte et chercha la ville qu'il devait visiter a la recherche d'un mage ou tout autre sorcier qui pourraient peut être les aider a rentrer chez eux, enfin chez James, car avec son nouveau pouvoir Edwin n'était pas prèt de rentrer chez lui...


"Glutoniskaïa...Quel nom pourri quand même!...Bon James, j'espere que tu est pret car c'est tout au sud du continent qu'il faut aller, on va en avoir pour des jours et des jours de marche...j'espère simplement qu'on trouvera quelques villages de temps en temps pour pouvoir se ravitaillé."
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Lun 13 Avr - 19:21

James attendait , muni d'un suspens insoutenable , la réponse des deux hommes. L'adolescent fût soulagée lorsqu'ils les laissèrent enfin quitter la ville. Il était vraiment impressionné par le pouvoir de Edwin qui lui au moins était utile comparé au sien...voir Jules n'était pas vraiment une grande aide pour les autres ni pour lui-même. Il se sentait inutile...en plus d'être un boulet ne sachant pas mettre un pied devant l'autre. James s'en voulait d'être aussi nul et inutile pour le grand voyage qui les attendaient. Enfin, peut être qu'avec le temps son pouvoir se développerait comme dans les films et se montrera à ce moment là utile. Son morale remonta aussi sec lorsque l'adolescent regarda e paysage qui s'étendait devant eux. Une verdure verdoyante et le ciel bleu donnait un aspect paradisiaque, il avait l'impression d'être dans un rêve ou bien d'avoir complètement changé de monde. James se retourna et regarda la ville d'Elipse qui était plus loin. Comment penser que il y avait quelques minutes il se trouvait là bas ? Entouré de béton et de bâtiments.
Maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière et se diriger vers l'avant , c'est à dire aller à Glutoniskaïa. En espérant bien sur que cette ville n'héberge pas aussi des gens pensant comme les anti-voyageurs.

- Je suis prêt, de toute façon je n'ai pas le choix pas vrai ?Si on veut retourner chez nous on a pas le choix d'avancer ! J'essayerai de pas être un poids pour toi et Jules...


Il sourit et commença à avancer puis s'arrêta soudain se retournant vers Edwin, les sourcils froncés :

- Au fait...avec ton pouvoir tu t'es pas foutu de notre gueule à un moment j'espère ? Qu'est ce qui nous prouve que tu nous a pas menti ?

James avait ouvert la bouche pour rétorquer face à la question de son meilleur ami mais il ne trouva rien à dire...car après tout il avait pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Lun 13 Avr - 20:18

Alors qu'ils marchaient dans les grande prairies de Dream Land, Jules prit la parole. Alors comme ca il doutait de sont honnêteté? Et le silence James prouvait que lui aussi...remarque, cela se comprenait, avec un pouvoir comme celui d'Edwin. Cependant il se contenta d'un "non" de la tête pour leur faire comprendre qu'il avait été honnête...Pourquoi leur aurait il mentit? Et puis, son nez ne c'était pas agrandit avec eux...a aucun moment...du moin...pas a ses souvenir.

"Mon nez s'agrandit quand je ment..."

il resta silencieux après cette phrase et continua de marcher...ils n'avaient pas le temps pour dispute, car en temps normal, Edwin se serait énerver de se faire traiter de menteur, même si c'est qu'on lui repochait depuis son adolescence, il continuèrent donc leur route jusqu'a un petit sentier ou un panneau indiquant deux direction se dressait. L'un d'eux indiquait la route vers Elipse, il était blanc, écrit en Capitale noir, a coté de lui le chiffre "1" se dressait. Sans doute le nombre de Kilomètre pour arriver a Elipse. L'autre était en bois, et semblait briller d'une étrange lueur bleue. Les lettre désordonné et graver indiquait justement leur destination...ce fut le chiffre qui fit plus peur a Edwin. "171"...En considérent qu'il marche a 5Kmh, il leurs faudrait environ 35 h pour arriver la bas, sans prendre en compte les pause dodo, déjeuné et pipi...

"on est pas arriver ! J'espère que vous avez le morale!"

Il fallait donc trouver quelque chose pour passer le temps, et une idée vint a l'esprit d'Edwin...Le pouvoir que c'était inventer James était sans doute faux, ce qui voulait dire qu'il avait un autre pouvoir...et il fallait savoir ce que c'était...qui sait si ca pouvait être utile.

"Dit moi James, tu est sur que le fait que Jules soit invisible et que tu puissent le voir soit ton seul pouvoir? Tu sait il y a peut etre des chances qu'on en ai d'autre...tu a pas essayer de te concentrer pour voir ce que tu pouvait faire?"
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Lun 13 Avr - 21:34

Une légère tension s'installa après la question de Jules, jetant un froid. James se sentit mal à l'aise et ce sentiment s'amplifia avec la réponse d'Edwin. Son nez s'agrandissait ? Il n'avait pas souvenir d'avoir vu ça à la frontière...peut être était ce juste le début de son pouvoir et que maintenant son organe olfactif ne réagissait plus. Oui c'était possible...Son ami semblait vexé ou déçue, c'est vrai après tout il les avaient aidés à sortir de la ville alors pourquoi aurait ils mentie à Jules et à James ? Ce n'est qu'après coup que ce dernier réalisa que son meilleur ami avait été trop loin. Mais l'adolescent ne pouvait pas lui en vouloir ! C'était parce qu'il ne faisait pas confiance à Edwin qu'il agissait ainsi, Jules ne faisait confiance à personne mise à part à James et à lui-même. Ce qui était bien sur un problème au niveau sociable. L'adolescent murmura un " désolé " même si c'était plus à l'autre de la faire mais le jour où son meilleur ami s'excuserait de l'argent tomberait du ciel.
Le trio arriva devant un panneau qui indiquait deux direction : une vers Elipse et une autre vers leur destination. James regarda le chiffre non le nombre de kilomètre à parcourir et sentait ses jambes rouspéter devant la longue marche. Il allait devoir faire avec de toute façon...

- Ça va aller ! T'en fais pas pour moi...je survivrai !

James pensa qu'il leur faudrait moins de trois jours si ils avançaient à un rythme régulier. Sachant bien sur qu'il faudrait se reposer, boire et tout ça...La ville paraissait bien loin au fond.

- Dit moi James, tu est sur que le fait que Jules soit invisible et que tu puissent le voir soit ton seul pouvoir? Tu sait il y a peut être des chances qu'on en ai d'autre...tu a pas essayer de te concentrer pour voir ce que tu pouvait faire?


Il haussa un sourcil. Un deuxième pouvoir ? Ça serait super ! Du moins si il était plus utile que le premier.

- Et bah c'est une hypothèse mais pourquoi pas...Non j'ai pas essayer...mais pourquoi se concentrer vu que j'ignore même de quoi il s'agit comme pouvoir ? Je veux dire...peut être que il n'y a pas besoin de se concentrer comme Noelia qui calculait la vitesse des gens sans rien demander...Mais bon je veux bien essayer mais si je n'ai aucun but ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mar 14 Avr - 19:24

Comment dire a Edwin que le fait que Jules soit invisible ne soit pas son pouvoir? Il fallait absolument qu'ils découvrent le vrai pouvoir de James, cela pourrai s'avérer utile qui sait? Edwin essaya d'imaginer quel genre de pouvoir c'était...c'est alors qu'il pensea a son pouvoir...lui même pouvait faire croire des chose, alors qu'il était mythoman...si le pouvoir avait un rapport avec la maladie...cela voulait dire que James avait le pouvoir de se creer un autre ami, ou un truc du genre...

"T'as jamais penser que tu pourrai materialiser quelque chose? J'sait pas moi...pense a un verre en crystal pour voir!"

Si c'était ca...ca pourrai être fantastique...qui sait il pourrai peut etre creer des armes! Ou pourquoi pas des rubz! Oh oui quel pouvoir fantastique...si seulement c'était ca...Il continuèrent a marcher pendant un moment, mais voyant que James ne se décider pas il ajouta.

"Enfin rien ne t'y oblige hein!"

Il marchèrent encore quelque heures, le paysage qu'il avait trouver au debut fantastique lui semblait devenir monotone...d'accord totu ressemblait a une peinture, mais c'était légérement repetitif comme décor. Le soleil était bien haut dans le ciel, et Edwin commencait a avoir très très très chaud...Il avait enlever son pullover et le portait maintenant a la taille...lorsqu'il le fit, il se retourna en direction Ellipse, Il avait bien marcher, la ville n'était plus qu'un gros point noir avec un gros nuage de fumer au dessus. Il se retourna vers un nouveau panneau qui leur indiqua qu'ils avait parcouru 10 Kilomètre. Il s'essuya le front et continua la route.

"J'éspère qu'on trouvera un petit vilage avant la tomber de la nuit. J'ai pas fvraiment envie de dormir a la belle étoile ce soir...qui sait le genre d'animaux vivent ici...si c'est le pays des rêve...je peut te jurer qu'il y a des créature qui sont pas super cool a rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mar 14 Avr - 21:43

Matérialiser des choses ? Non James n'y avait jamais pensé. Mais ça pouvait être intéressant comme pouvoir. Avoir plus de rubz sans travailler ni rien, imaginer de la nourriture sans avoir à la chercher, un lit bien confortable pour dormir. Ça serait le bonheur total. Mais ça serait trop beau et James demeurait un peu sceptique qu'il ai hérité de ce don. Le trio recommença à marcher dans un silence profond? James réfléchissait à ce que lui avait dit Edwin. Après tout il pouvait toujours essayer...l'adolescent pensa à un verre en cristal comme l'avait suggéré son ami mais rien ne se produisit. L'adolescent fut déçue et en même temps il était persuadé que ça n'aurait pas marché. Cela aurait été trop facile.
Plusieurs heures s'étaient écoulés et James avait mal aux jambes mais ne disait rien gardant sa douleur pour lui en plus de celle de sa cheville. C'est dans ces moments là qu'il regrettait que le pouvoir imaginaire ne soit justement...qu'imaginaire. Au moins il aurait pu faire apparaitre une voiture, un truc comme ça...en plus il faisait chaud avec le soleil qui était haut dans le ciel. Bientôt c'était pas la fatigue qui allait tuer l'adolescent mais une insolation. En chemin Edwin enleva son pull over découvrant un haut qui à cause de sa transpiration collait à la peau du jeune homme faisant ressortir ses abdos. A cette vue James sentit un désir naître en lui et détourna le regard s'insultant mentalement de penser un truc pareil dans une situation aussi critique. Comme si il ne faisait pas assez chaud...
Ils arrivèrent à un nouveau panneau qui leur indiqua qu'ils avaient parcourues 10 kilomètres...Suite à cette connaissance Jules fit une petite remarque :

- Pas étonnant que j'ai mal aux jambes...

James compatissait avec son meilleur ami mais ne râla pas. Ca ne servait à rien si le groupe s'arrêtait à chaque fois que l'un deux avait mal aux jambes. L'adolescent s'essuya son front et le visage avec la manche de son haut. Bon dieu c'est dans ces moments là que les petits ventilateurs servaient à quelque chose. James imaginait déjà les hélices grises tenue pas un manche bleue tourner devant lui pour lui rafraichir le visage, la sensation de fraicheur , si il se concentrait dessus il pouvait se l'imaginer l'allégement. Pris dans son imagination et sa concentration James n'entendit pas ce que disait Edwin mais soudain, apparaissant de nulle part l'objet du rêve de James apparut.

[ je sais pas si c'est assez pour le faire apparaitre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mer 15 Avr - 7:59

Edwin regardait le ventilo que tenait James depuis quelque seconde dans ses main les yeux ahuri! Alors comme ca il avait deviner juste? James pouvait faire apparaitre des objets a volonté! Ouah! Puissant! Cependant l'objet se votalisa au bout de 7 secondes en une explosion de particules blanche, et disparu comme s'il n'avait jamais exister. Donc, récapitulons, James pouvait créer des objets en y pensant très très fort, cependant ceux-la disparaissait après un cours laps de temps...Mais il était possible aussi que l'objet suive la concentration du garçon.

"Ouah...o_o!! Puissant! J'ai bien vu ce que j'ai vu hein?"

Ils continuaient d'avancer, mais Edwin continuait a se dire que ce pouvori était vraiment fantastique, malgrès son petit inconveniant. Jusqu'au qu'elle taille pouvait il créer des objet? serait il capable de fabriquer une Voiture de sport pour arriver a Glutoniskaïa en une petite heure? Edwin en doutait! Mais qui sait...en s'entrainant?

"Réessaye! Fait apparaitre autre chose!"

Alors que le petit James s'exercait a materialiser un nouvel objet, Edwin entendit un cheval galoper au loin...L'américain attrapa le bras de James et le traina derriere un cerisier géant, qui d'ailleurs n'avait pas de cerise rouge, mais des belle et appétissante jaune...remarque, pouvait-on vraiment appeler ca des cerise dans ce cas la? Et puis était-ce comestible...enfin bref passont, car ce qui importait pour le moment, c'était cette charue qui arriver a toute vitesse avant de s'arreter devant le cerisier étrange.
Le paysan décendit de la petite charette rempli de foin et ramassa quelque cerise par terre. Avant de remonter dans sa charue.
Juste assez de temps justement pour que James et Edwin se faufillent sous la paille malodorante.


Edwin fit "chut" avec le doigt.

Il avait bien vu le nom de la ville magique marquer sur la fesse gauche du cheval...C'était étrange, bien sur, mais plutot pratique...peut être que le paysan pourrait les avancer de quelque kilomètre!

"Hey Hey Hey! notre périple se raccourcit!"
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mer 15 Avr - 16:40

James sentit quelque chose dans sa main, une sensation qu'il n'avait pas auparavant. Cette étrangeté l'enleva de sa concentration pour regarder ce qu'il tenait. L'adolescent écarquilla les yeux devant le petit ventilo qui était comme il l'avait imaginé mais qui, au bout de quelques secondes disparut aussi vite que l'objet était apparut. James en restait bouche bée n'en croyant pas ses yeux. Tout comme Edwin il se demandait si le soleil ne lui avait pas grillé le cerveau. Pourtant il avait encore sa main qui sentait l'objet disparue...Il pouvait faire apparaitre des objets avec bien sur , une immense concentration. Léger petit inconvénient car la chaleur n'était pas et la fatigue non plus.

- C'est incroyable...


Il n'avait pas d'autres mots pour désigner son deuxième pouvoir. James était content d'avoir une utilité. Sous le conseil d'Edwin , l'adolescent essaya de faire apparaitre d'autres objets tout en marchant. Cependant, il commençait à avoir mal au crâne à cause du soleil qui tapait fort et l'empêchait de vraiment se concentrer. Parti dans ses essais , comparé à son ami il n'avait pas entendu les bruits de sabots et ce dernier eut le bon réflexe de le trainer avec lui derrière un arbre géant avec des fruits bizarres. Une charrette rempli de foin s'était arrêté pour que l'homme puisse cueillir les étranges fruits. La même idée semblé émerger du cerveau du trio puisque profitant de l'absence du paysan James/Jules et Edwin se faufilèrent sous la paille. Pas très bonne pour l'odorat mais bon on allait pas se plaindre. James sourit à la remarque d'Edwin et remercia intérieurement le bon dieu de leur avoir offert un moyen de locomotion, parce que personnellement il ne se sentait pas capable d'en créer un pendant les centaines de kilomètres qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Jeu 16 Avr - 17:28

Malgré les sautillement, et le rebondissement qui en résultait, de la petite charrette de foin, le voyage était confortable. Ils avait parcouru une petite douzaine de kilomètre a pied, et Edwin étaient content de se retrouver dans ce foin mal-odorant...c'est vrai qu'il faisait très chaud...il n'avaient pas les condition idéal pour voyager...mais c'était toujours mieux que la pluie et la gadoue non? Le foin lui chatouillé le dos et il menacait d'éclater de rire a chacun des petit sauts de la charette, mais il se retenais a chaque fois, il falait se faire discret, si le galop du cheval, et les chant du paysan pouvait couvrir leurs discution, il ne couvrirai jamais son rire.

"Je me demande jusqu'ou il va...ta carte indique quelque ville...On connai déja Ellipse et Gloutoniskaïa...on a aussi entendu parler d'Enojo et Freedom sur le journal. Et a coté de ca il y a 4 autre Ville : Sextus, Tekyo, Miquiztli, et Kephren. Mais je suppose que ce ne sont pas les seuls ville de Dream Land...T'est pas d'accord avec moi? Je pense qu'il y a quelque petit village ou on pourra s'arreter, et a mon avi un village de paysan se trouve pas loin de là...c'est amusant a deux pas d'une ville comme Ellipse!"

C'était amusant, mais pas forcément étonnant, a vrai dire Edwin s'attendait en sortant d'Elipse d'avoir moin de maison, mais de la a avoir une coupure "Ville pollué" a "Nature et plaine" cela avait un peu choquer...comme si la ville avait été hors de ce monde.

Puis Edwin repensa au pouvoir de James, il n'allait pas lui redemander de créer d'autre objet pour le moment, car il semblait exténuer. mais cela pouvait s'averer pratique...Edwin ignorait jusqu'a quelle taille d'objet il pouvait créer. on savait en tout cas que pour l'instant il pouvait créer des petit ventilateur...mais il devait se concentrer dessus, ce qui était quand même un gros inconveniant...cependant cela pourrait suffire pour une petite clé par exemple.

Perdu dans ses pensée, Ed. ne vit pas la bosse sur laquelle passa le paysan a toute vitesse. La charrette fit un enorme bond. Edwin perdi l'equilibre et tombit sur james...Son visage pris alors une teinte rouge fluo, et il s'éloigna vite avant que Jules ne prennent les devant.


"Euh...je...je suis désolé..."

Il se gratta derrière la tête...géné
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Jeu 16 Avr - 19:11

Le voyage aurait pu être moins chaotique si le groupe avait demandé la permission au paysan. Mais ensuite ils auraient dût expliquer pourquoi et cela aurait été une perte temps. Le trio était donc allé dans la charrette clandestinement en espérant ne pas se faire prendre. Bien sur le pouvoir d'Edwin pourrait toujours les aider à s'en sortir mais même une vérité aussi mensongère soit elle n'expliquait pas des faits. Maintenant James, Jules et Edwin était là enfouit dans de la paille dont la mauvaise odeur assaillait leurs narines et chatouillait leurs dos. Même si son haut empêchait la paille de lui frotter directement le dos le contact était quand même là.

- Si...juste les villes principales doivent être marqués...Ellipse , Kephren et Gloutoniskaïa sont sur ce continent là alors pour le moment on va pas s'occuper des autres villes...Bah ça semble logique qu'un village soit près d'une grande ville...les paysans vont vendre là bas !


C'était comme dans leur monde. Une grande ville entouré de petits villages périphériques pour les gens qui préféraient habiter à la campagne loin de la pollution. Peut être que leur moyen de transport allait directement à leur destination sans passer par la case petit village, dans ce cas il ne valait mieux pas compter sur le fait de pouvoir se reposer un peu. La charrette passa sur une grosse bosse qui la fit sauter et envoya Edwin sur le pauvre James. Ce dernier rejoignit la couleur du visage de son ami qui s'éloigna aussi vite qu'il s'était rapproché.

- C'est pas grave...c'est pas ta faute...


Bien sur Jules ne fut pas du même avis. Même si ce n'était qu'un court instant le fait d'avoir vu Edwin toucher son petit James augmenta la flamme de jalousie en lui. L'adolescent pour manifester son mécontentement donna un gros coup de coude à Edwin :

- Tu peux pas faire attention crétin ? Déjà qu'il y a pas beaucoup de place alors si en plus tu te mets sur lui il va étouffer !

- C'est bon Jules il a pas fait exprès !

James sourit à son ami d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Sam 18 Avr - 15:38

Edwin se massa les côte quelque instant avec un regard assasin en direction de James, Ou jules, a force il se perdait dans les personnalité du garçon. Toujours en était il qu'il en voulait au deux...a jules pour le coup bien sur, comme s'il avait fait exprès de tomber sur James...ou si peu...si peu...Et a James pour ne pas essayer de calmer son "ami"! il ne parla plus pendant un bon bout du trajet, le soleil était toujours haut dans le ciel, et Edwin supposait qu'il devait être midi, son ventre d'ailleur commençait a émettre quelques gargouillement, preuve qu'il commencait a avoir faim, et qu'il était temps de faire une pause sandwich...Cependant il ne pouvait pas...les sandwich était dans sa vestes et il devait sortir de la paille pour manger...pas très discret compte tenu du paysan.

D'ailleur celui-ci pensea que le paysan devrai bien manger a un moment a un autre et qu'il s'arretrai sans doute pour manger un peu...Si tout aller bien, Ed et James pourrait en profiter pour casser la croute...

La charrette continuait d'avancer, et de plus en plus vite d'ailleur, mais cela, Edwin ne le r remarqua que lorsque il passèrent une nouvelle fois sur un nid de poule et qu'il retomba sur James, un peu plus violemment cette fois...ne prenant pas la peine de s'escuser cette fois, et protegant ses cote il regarda en direction du chauffard. Edwin ne voyait pas très bien mais il lui semblait bien que le bas de son nez brillait d'une poudre doré...Etait-ce a cause du soleil?

Edwin n'eu pas le temps de cogiter la-dessus que la charette s'arreta...Il se cachèrent tous les deux (ou trois) sous la paille et essayait de respirer le moin possible...il ne voyait rien, et la paille a l'odeur forte lui donnait des envie d'eternuer.

"Oh Bibiche! c'est l'heure de la pause."

C'était le paysan qui venait de parler, on entendit le bruit d'eau qui tomber dans une gamelle, puis le cheval qui commencai a boire...La charette sautilla légèrement quand le paysan descendit de son poste et il se posa dans l'herbe...C'est ce moment la qu'Edwin choisi pour éternuer
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Sam 18 Avr - 17:51

Sous le regard assassin d'Edwin James baissa les yeux contrairement à Jules qui lui rendit avec plaisir. Au final sur une même personne ça rendait quelque chose d'un peu bizarre. Le silence revint à nouveau , les seuls bruits étant les sabot du cheval sur le sol et le bruit de la charrette. Néanmoins , l'adolescent pût entendre le ventre de son ami manifester sa faim et cela lui fit penser que lui aussi avait faim. Fort heureusement son ventre ne s'était pas encore réveiller pour crier famine sinon on l'aurait entendu tellement c'était peu discret. A chaque fois on aurait cru qu'il avait avalé une grenouille qui s'amusait à faire un concert. Alors dans les circonstances actuelles dans laquelle ils se trouvaient tous les trois , le pauvre aurait fait office de repérage. Pour le moment James était surtout fatigué et crevait de chaud sous la paille et du soleil. Dieu qu'il aurait aimé un bon somme dans une pièce froide. Pas non plus un frigo ! Il ferma les yeux et essaya de dormir un peu pour faire passer plus vite le temps et oublier la chaleur plus la faim. Malheureusement à cause de la vitesse que le paysan avait prit , un nid de poule renvoya la charrette en l'air et encore une fois Edwin tomba sur James. Mais cette fois ci il ne s'excusa pas et prit vite fait le soin de protéger l'endroit où Jules l'avait frappé la dernière fois.

- Il le fait exprès ! Je suis sur qu'il le fait exprès !

James posa une main sur le bras de son meilleur ami pour le calmer et l'empêcher de frapper Edwin, car ce dernier avait bien autre chose que ses côtes comme point de destination de coups. Jules retint son envie de frapper l'autre mais se jura de lui faire payer plus tard le fait de faire exprès de tomber sur James pour le toucher ! ( qui a dit qu'il était parano ?). Après avoir été fortement secouer le moyen de transport s'arrêta. Enfin une pause ! Mais il n'eut pas le temps de se réjouir davantage car son voisin se mit à éternuer. A ce moment là Jules eut encore plus des envies de meurtre sur le pervers. Il fallait trouver quelque chose avant que le paysan ne les trouvent...James/Jules se mit à réfléchir à deux cent à l'heure et soudain sans demander l'avis à personne Jules/James attrapa Edwin et le poussa hors de la charrette, se cachant plus profondément sous la paille. C'est ce qui s'appelait...un coup de pute...Même si James ne voulait pas laisser son ami tout seul au main de l'homme il ne pouvait rien faire car son meilleur ami le tenait fermement par la taille. Seul ses yeux écarquillés montrait sa surprise et sa peur pour Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Dim 19 Avr - 18:39

Par terre, Edwin n'osait plus bouger, mais les udées fusait a 100 a l'heure dans sa tpete, ca première pensée assasine fut pour Jules...l'idiot! Il l'avait pousser par terre pour ne pas se faire prendre, et James qui ne faisait rien? Dire que c'est eux qui avaient oser douter de lui! Alors qu'ils attendait le moment pour continuer le voyage sans lui! Ils c'étaient servit de son pouvoir pour pouvoir sortir d'Ellipse...et après...hop! On lache l'idiot d'Edwin dans la nature! Oh ca non! Ca n'allais pas se commencer comme ca! Il se leva, le paysan était en train de faire le tour de sa charrette a deuxc a l'heure! ... il avait le temps...alors comme ca on voulait jouer au traitre...Ses yeux prirent, une teinte bleue, et deux point bleu apparurent dans le foin

"Vous! Sortez de la, il nous veut rien, il nous propose même de faire le voyage ensemble! Aller sortez!"
[lancé de Dés]

Edwin sentit un poind sur son épaule c'était le paysan.
"Qu'estce que vous faite dans ma charette"

Edwin decida qu'il ne fallait pas mentir sur ce coup

"...On ... On devait rejoindre Gloutoniskaïa...et on a aucun moyen de transport...alors comme vous vous êtes arreter...j'ai penser que...enfin..."

C'est alors qu'Edwin remarqua quelque chose sur le paysan...il y avait toujours cette etrange poudre dorée sur son nez...et ses yeux était injecter de sang, et il avait bien semblait a Edwin que le paysan avait quelque momment d'absence. Il était drogué...Et cette poudre dorée...Les cerise de tout a l'heure?

"Oh! Et vous croyiez vraiment que j'allais rien dire?"

Le paysan attrapa une fourche dans la charette et menaca Edwin (et les autres selon le resultat du dés et de votre RP).
Mort de peur, Edwin ne bougea plus, alors voila comment il allait finir? Embrauché par un paysan?...faite que James ai une idée..


Dernière édition par Edwin Williams le Dim 19 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Dim 19 Avr - 18:39

Le membre 'Edwin Williams' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés Pinochio (Edwin)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Dim 19 Avr - 19:50

Jules jubilait intérieurement de voir son ennemie et celui qui lui faisait de la concurrence par terre , à la merci de leur "hôte". James aurait bien voulue ne pas laisser seul son ami dans la merdouille mais une force invisible le retenait tapie dans la paille. L'adolescent sentait bien que Edwin n'allait pas rester sans rien faire, d'ailleurs il s'adressa à eux :

"Vous! Sortez de la, il nous veut rien, il nous propose même de faire le voyage ensemble! Aller sortez!"

Il utilisait son pouvoir ! Comment osait il faire ça ? Bizarrement il ne crut pas un instant ce que venait de leur dire le jeune homme. Son don ne marchait il plus ? Ou bien seulement qu'à des rares occasions ? En tout cas James/Jules ne bougea pas d'un millimètres restant caché puis le paysan arriva avec un visage furieux. Pas étonnant quand on avait des personnes sur sa charrette non invités...Il ignorait si l'homme savait que Edwin n'était pas seul mais pour le moment il semblait focaliser sur ce dernier. James ne pouvait pas laisser son ami se faire embrocher comme de la viande. Son pouvoir lui permettait de créer des petits objets tenant dans une poche normale et restait pendant moins de dix secondes si la concentration partait...un temps suffisamment nécessaire pour ce qu'il comptait faire. L'adolescent ferma les yeux, il voulait le sauver de ce paysan drogué ! Son esprit imagina un petit couteau bien tranchant, suffisant pour blesser, voir tuer quelqu'un. Il imaginait la lame rentrer et couper la chair de l'homme. James sentit quelque chose dans sa main mais resta concentré par son imaginaire puis rapidement avant que l'objet ne s'envole , il sortir de la paille et frappa le paysan dans le cou avec. Ce dernier surprit , blessé ou bien mort lâcha la fourche. James ne chercha pas à vérifier et attrapa Edwin :

- Monte ! Vite !

Une ombre passa dans son regard, signe que Jules était pas content. Celui qui faisait vivre ce dernier s'installa derrière les rênes , ça devait pas bien être compliqué de faire avancer des chevaux...

- Allez ! Les amis on y va !

Il claqua les rênes plusieurs fois et la charrette partit laissant derrière elle son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Dim 19 Avr - 22:45

Lorsque James était sortie comme une furie, le couteau immaginaire dans la main, et c'était jeté sur le paysan, Edwin était tomber par terre...le couteau planté dans la gorge du paysan resta 2 seconde planter la gorge du fermier, avant de disparaitre dans une explosion de particule. Encore sous le choc, l'américain grimpa a coté de James, qui fouetta le cheva grace au rennes. Celui ci envoya valser sa gamelle d'eau et partit au galop. Edwin regarda derrière lui. Le paysan ne semblait pas vouloir se relever...

"Merde! Merde! Merde! James on est dans la Merde! Oh ca oui! Dans une belle grosse Merde! Immagine que tu ne l'ai pas tuer!! Immagine qu'il porte plainte?"

Puis Edwin repensa a ce qu'il lui avait dit

"Et je lui est dit ou on aller! J'espere pour toi que tu l'a tuer et que la police de Dream Land est moin qu'efficace que celle d'amérique...Sinon on est bon pour retourner en prison."

Oh bien sur il pourrait toujours tenter de réutiliser son pouvoir...mais celui-ci l'avait bein abandonner sur ce coup non? Peut etre qu'il ne marcher que par intermitence...A moin que notre petit James fasse apparaitre des revolver a volonté, il était de nouveau en fuite......

"A ...merci quand même..."

Il lui avait quand même sauver la vie non? Edwin se rapprocha de James et lui fit un bisou furtif sur la joue...il lui fit un clin d'oeuil et continua sa phrase.

"Merci quand même...a vous deux."

Après tout...Pourquoi pas...pourquoichercher a rentré en rivalité avec une entité qui n'exister pas...Si Edwin était attirer par James...il devait tout accepter de lui non? Même si le coup de pied a la porte de la charette avait du mal a être avaler...Edwin c'était dit qu'il ferai des efforts pour oyublier...on l'avait sauver après tout non...

________________________________

La charette avait un peu ralenti, et c'était toujours James qui conduisait. Edwin ayant repris de l'apetit avait sortit la moitié d'un sandwich et commencer a mordre dedans avec plein de fougues. La bouteille d'eau avait elle aussi a moitié été vider par le mythoman, qui se retenu de lacher un rot...par politesse (quand même!)


"Tu veut que je prenne le relai pour que tu puisse manger?"

Edwin tourna la tête vers un paneau qui indiquait deux direction. sur le même chemin...tout d'abord Gloutoniskaïa qui se rapprocher (139 km) et a une distance d'un km un certain village s'appelant "Newtown Valley"

"il fera nuit dans quelque heures...on ferai mieu d'aller voir si on trouve une auberge la bas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Dim 19 Avr - 23:07

Le soleil se couche et sombre au loin derrière les clôtures de Newton Valley. Qui aurait cru, en pleine traversée des plaines verdoyantes Félicités, tomber sur un village sec et poussiéreux, bâti sur une terre aussi aride que stérile. Une boule de ronce comme on n'en voit que dans les vieux western traversa la rue déserte poussée par une brise étonnamment fraîche. Le cheval se tient au portail miteux en bois sur lequel était gravé "Welcom at Newton Valley". Taggé juste en dessous au marqueur noir, le "ici on étripe les étrangers" faisait contraste avec le précédent message.

Impossible de faire avancer le cheval. Le faire bouger aurait été synonyme de le faire reculer, ou fuir. Seule une torche éclairait la pénombre et la porte du saloon.
Des rues désertes ? Non, une ombre se dessine au loin, et qui semble avoir repéré les deux nouveaux arrivants. Une ombre qui voit son territoire envahie, la terrible silouhette du Métacactus ! Un cactus de taille humaine se dresse fièrement en plein milieu de la rue principale, arborant fièrement sa grosse moustache pendante plus bas que son menton. Des aiguilles se dressent tout le long de son corps, aussi menaçantes que son regard rouge. De ses petites mains, il s'arrache deux traits de 7 cm et les lance dans une intention meurtrière vers Edwin et James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Dim 19 Avr - 23:45

Bien que James semblait calme , à l'intérieur de son cerveau c'était la panique totale. Il venait de blesser ou tuer quelqu'un avec un couteau. Même si cet acte était pour protéger Edwin, la scène lui paraissait atroce et avait l'impression d'avoir les mains souillées. Jamais il aurait pensé pouvoir faire une telle action...d'un côté il s'était bien jeter dans l'eau sans réfléchir pour aller sauver son petit ami...mais Edwin ne l'était pas ! Certes l'adolescent ressentait une attirance pour le jeune homme mais c'était pas non plus encore de l'amour...

"Merde! Merde! Merde! James on est dans la Merde! Oh ça oui! Dans une belle grosse Merde! Imagine que tu ne l'ai pas tuer!! Imagine qu'il porte plainte?"

Bah si le paysan était pas mort, James s'en voudrait moins et bien sur sa leur créerait encore plus de problème...

- T'aurai préféré que je te laisse te faire embroché...?

Même si James ne l'aurait pas laissé se faire tuer et bien sur Edwin allait pas répondre qu'il aurait préféré crevé. C'était logique...Tout comme le fait que la police allait se lancer à leur trousse...n'était il pas des voyageurs en plus d'avoir fait une tentative d'assassinat ? A cette question James pensa qu'en fait ça serait mieux que l'homme soit mort pour au moins leur éviter ce problème de course poursuite. Il n'avait aucune envie d'aller en prison...même si apparemment Edwin avait déjà fait un tour là bas.Ce dernier le remercia , il était temps, avant de se rapprocher de lui pour lui déposer un bisous sur la joue. Aussi furtif qu'il soit James rougit comme un enfant sous le regard désapprobateur de Jules. Ce dernier retenait une envie d'étrangler son rival. Mais James ne serait surement pas d'accord.

"Merci quand même...a vous deux."

- J'y suis pour rien...

James sourit et la charrette continua son chemin pendant une bonne trotte. Le cheval commençait à être fatigué alors l'adolescent ralentit l'allure et accepta d'échanger la place pour pouvoir manager et se déshydrater. Il laissa donc les rênes à Edwin et entreprit d'ouvrir un sandwich.

- Tu as raison...il ne vaut mieux pas dormir à la belle étoile si on a un paysan drogué fou furieux à nos trousses...

Le trio se dirigea donc vers Newton Valley afin d'y passer la nuit. Seulement le village ne paraissait pas très amicale avec la menace marqué en dessous du panneau où le nom était marqué. La charrette s'arrêta à l'entrée. La rue était déserte et seul un cactus était planté au milieu de la place, même s'il s'agissait d'une simple plante, il avait quelque chose d'imposant et menaçant. L'adolescent écarquilla les yeux lorsque le cactus bougea afin de retirer des aiguilles...tout ça ne disait rien qui vaille. Au même moment où il lançait ses épines James poussa Edwin par dessus bord et lui-même. On entendit un hennissement, pauvre cheval...L'adolescent regarda le grand truc vert avec Jules qui, pas content du tout qu'on attaque son protégé fusillait la chose mobile du regard avec insistance. Soudain le cactus se mit à devenir de plus en plus petit et à prendre l'apparence d'un tissu...

- C'est quoi ce bordel ???

- Tu l'as transformé en peluche Jules ! T'a un deuxième pouvoir comme moi !

Ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas dangereux...il fallait se débarrasser du cactus...

- Quelqu'un a du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Lun 20 Avr - 10:49

Edwin regardait depuis une bonne poignée de seconde la petite peluche verte qui courait en décrivant de petits cercle...si cette peluche n'avait pas essayer de les tuer quelques secondes auparavant, Edwin aurait sans doute crier un truc du genre "oooooooh! Il est trop mignooooon"! Mais bon le cheval allonger par terre, les débris de la charrette, le foin étaler le long du sol n'était pas des illusion...cette peluche était dangereuse...et combien de temps resterait-elle dans cette état avant de redevenir un homme cactus?

Il s'approcha du cactus qui envoya une nouvelle poignée d'aiguille, cependant celles-ci ne mesuré pas plus de 5mm et ne lui firent que de légère blessure. Il attrapa une bouteille de whisky brisé par terre et frappa la peluche avec, ce qui l'envoya valser un peu plus loin dans une pluie de ouate.

Mini-Métacactus rapporta son attention alors a James, et lui sauta a la gorge quand il compris que ses aiguilles étaient inefficace, serrant de ses petits poing plein d'aiguille, James commencer a suffoquer.

Edwin accouru donc vers James, il lui avait sauver la vie deux fois et devait bien lui rendre la pareil une fois non?
Donnant un autre coup a la peluche, il l'envoya s'etaller un peu plus loin. Il posa un pied sur sa patte droite. La peluche hurla d'un cris sur aigu avant de fixer de ses petits yeux en boutons la bouteille de Whisky que brandissait Ed avec dans les yeux une lueur de sadisme.

Ed trancha de haut en bas le ventre de la peluche et enleva toute la Ouate...

Comme il l'avait deviner, la peluche se retransforma en Métacactus...inanimé par terre, la ouate epparpillé par terre c'était retransformer en les divers tripailles du cactus-humain.

Edwin se retourna vers James, et le regarda avec cet éternel regard inquiet, comme lorsque il c'était fouler la cheville.

"James! Ca va??"

Cette ville puait le monstre et le meurtre...pire qu'Ellipse ou on envoyait quand même les gens en prison avant...il faudrai sans doute voyager cette nuit...et a pied en plus comme le cheval était mort pour trouver un village un peu plus accueillant


"on devrait pas rester ici..."

Puis James repensa au pouvoir de Jules...enfin de James du moins...alors comme ca James avait un autre pouvoir...cela-voulait peut etre dire que lui même en avait un autre? Qu'était il? En tout cas le pouvoir de Jules/james était impressionnant...Drole! Mais impressionnant

"Sympa jules...ton coup de la peluche"

Petit sourire, avant d'aller chercher ses affaire dans la Charette
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Lun 20 Avr - 11:39

Le métacactus gisait encore au sol, convulsant par les derniers réflexes nerveux qui l'animaient. Après avoir poussé son dernier soupir, la vie s'échappa du monstroplante, en même temps que la populace sortant tels des zombis de leur maison, d'où ils regardaient le spectacle. Edwin, James ! Vous avez libérez le village du joug tyrannique du métacactus !

... ah, non.

"SOMBRES IDIOTS !" Hurla une vielle femme dont la laideur du présent était aussi ravagé que ses aventures du temps où elle pouvait accueillir tout les hommes viriles du village, dans sa prime jeunesse...

"Maintenant, ils vont tous rappliquer, tous ! Ils vont venger leur mort, et quoi ?! Vous allez tous les buter !"

Reprit un second villageois, puant la sueur et la crasse à 100 mètres à la ronde.

"Offrons les ! Capturons les et livrons les leur ! Ils nous épargneront peut-être !"

Proposa une troisième approuvée par le reste de la foule. Un nuage de torches et de fourche, agrémenté de quelques vieux fusils rouillés encercla les deux voyageurs...

Quelques coups volèrent jusqu'à ce que les deux victimes perdent connaissance...

......

A la minuit, les jeunes hommes ouvrent difficilement les yeux, et constatent qu'ils ont horriblement mal au crâne. La foule s'est une nouvelle fois réunie devant les poteaux sur lesquelles ils ont ligotés leurs proies, Edwin, James et une demoiselle morte complètement desséchée et brûlée par de longues heures sous la fournaise du soleil.
La carriole en flamme a été vidé de son foin, et le cheval a rejoint les biens communs du patelin...

[HRP : A l'avenir, ne jouez pas le MJ SVP ! La mort des npc autant que des joueurs se décide par le MJ.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mar 21 Avr - 16:00

James regardait avec fascination le petit cactus marcher même si l'idée de le mettre en cendre résidait toujours. Apparemment il n'était pas le seul à lui en vouloir car Edwin l'attaqua avec une reste de bouteille en verre. S'ensuivit alors un combat en la peluche et son ami. Une pluie de coton tombait par ci par là du cactus. Ce dernier d'ailleurs décida de changer de tactique en s'en prenant à l'adolescent qui, surprit, n'eut pas le temps d'éviter le truc vert qui lui sauta la gorge. Même si les aiguilles étaient beaucoup moins puissantes que celle en réel elles en restaient néanmoins piquantes...James sentait qu'il allait devoir voir défiler sa vie lorsque Edwin vint l'aider en le débarrassant du cactus peluchinisé. L'adolescent se massa la gorge où des petits trous de un millimètres de profondeur avait été créer...on aurait dit une pelote d'épingles.

- Ça va...

James regarda le cadavre de la créature qui était revenue à sa taille normale. Qu'est ce que c'était que ces bestioles ? Enfin maintenant ils devaient continuer à pied et surtout quitter ce village bizarre au plus vite.

"Sympa Jules...ton coup de la peluche"

Celui-ci esquissa un sourire fier avant d'aller aider James à prendre ses affaires. Le trio se croyait à l'abri maintenant mais soudain les villageois sortirent des maisons et l'une des femmes se mit à les insulter. Avait ils fait quelque chose de mal ?

"Maintenant, ils vont tous rappliquer, tous ! Ils vont venger leur mort, et quoi ?! Vous allez tous les buter !"

C'était donc ça...le village était sous la joug d'une bande de cactus humanisé...c'était pathétique...

"Offrons les ! Capturons les et livrons les leur ! Ils nous épargneront peut-être !"

James/Jules et Edwin se virent rapidement encerclés par les villageois qui se mirent à les ruer de coups. Par rapport à ça Ellipse semblait une tranquille ville...

Quelques heures plus tard, James ouvrit les yeux avec difficultés accompagné d'un mal de crâne. Les habitants n'y avaient pas été de maints mortes...et comptaient vraiment les offrir en pâturages aux cactus vivants. L'adolescent tourna la tête et vit Edwin , puis de l'autre côté où il découvrit une femme, du moins par ce qu'en disait ses rondeurs, car la pauvre était tellement brûlée...A la pensée que eux aussi finiraient peut être comme ça , James secoua la tête. Ils devaient se dégager de cette merde. Mais avant...où était Jules ? Ah mais oui il est invisible alors il a dût ne pas se faire attraper...alors qu'attendait il pour tous les transformer en peluche et les libérer ? Seulement James ne voyait pas son meilleur ami parmi la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mar 21 Avr - 18:02

Bon James Aller bien! C'est tous ce qui compter pour lui...il avait eu si peur quand cette boule d'aiguille lui avait sauter dessus, c'est vrai que même en peluche, les aiguille du cactus n'en rester pas moin dangereuse...mais tout était bien qui fini bien...ou presque.

"Maintenant, ils vont tous rappliquer, tous ! Ils vont venger leur mort, et quoi ?! Vous allez tous les buter !"

Edwin venait enfin de comprendre ce qu'il se passer...alors comme ca tout une bande de Cactus vivant (il se retint de rire en pensant a ca, même s'il y a trente seconde il ne faisait pas le malin) avait pris controle de la ville! Oh! Super! Ils passaient donc pour des héros! Un énorme sourrire s'afficha sur le visage du jeune Williams, mais malheureusement il déchanta vite, très vite...trop vite.

"Offrons les ! Capturons les et livrons les leur ! Ils nous épargneront peut-être !"

"Pardoooooooooon?"

Mais ils n'eu pas le temps de formuler ce mot qu'une dizaine, une centaine, ou même des millier d'homme et de femme se ruaient vers eux, torche et et fourche a la main (ils aimaient ca dans le coin, enfourcher les gens) et Edwin put remarquer que malgrès leurs aspect zombifié, les villageois était plutot violent et encore très costaud...Malgrès ca il n'eu pas le temps de méditer longtemps sur la force de cette femme au grosse main, car les coup eurent raison de lui...ainsi que de son amis.
Il se reveilla plus tard, la lune était a son plus haut poste, Edwin donc pensa qu'il avait été assommé depuis un bon moment, d'ailleur son crane lui faisait horriblement mal, comme après une grosse cuite, pendant une soirée un peu trop arrosé...mais la, pour le coup, il regrettait les vomi dans la baignoire, parceque malgrès qu'il ai mal a la tête, quand il est bourré...

Il ne fini pas attacher a un poteau! (sauf en cas de délire très con qu'on certaine personne bourré lol)

Il remarquai aussi qu'il commençait a avoir un peu froid, il regarda son torse, c'est vrai qu'il avait enlever son, pull-over, mais ces idiots de villageois le lui avaient pris...D'ailleurs ils étaient tous autour d'eux a attendre il ne savait quoi? Que Zeus leur jette la foudre? Il tourna la tête et vit des reste de femme accrocher a un poteau semblable au sien...

*il veut nous transformer en viande séché?*

Il se retourna vers James...lui aussi était reveillé...

Bon..le seul moyen était d'utiliser son don...mais est-ce que ca marcherait cette fois? et sur autant de personne a la fois...que risquaient pour en plus d'avoir tuer un Cactus humain, de dire un mensonge que personne ne croiraient? Mais bon...c'était le risque a prendre...Et Edwin avaient une idée..

"Hola Peuple de Newton Valley...Nous sommes la ligue de soutien de la tour de Freedoom...Notre bien aimée tour envoi régulièrement des officier, ce que nous sommes, pour aller chercher des dons qui serviront a son entretien. Après tout nous récupérons les morts du monde entier...Vos morts! et une participation généreuse serait la moindre des choses.
Mais vous...vous avez oser nous attacher! Nous ligoter! Et nous laisser mourir ici?
Soit! Faite donc! La mort n'est que le passage dans l'au-de-la! C'est vous que vous punissez en faisant affront a la tour...C'est vous qui subirai son courroux pour vous moquer d'elle!"

Tirer par les cheveux? Peut être mais c'était tous ce qu'il avait trouver, en tout cas c'est des millier de lueur bleu qui brillaient devant lui maintenant.[LANCE DE DES]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mar 21 Avr - 18:02

Le membre 'Edwin Williams' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés Pinochio (Edwin)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Mer 22 Avr - 19:10

Il restait encore le pouvoir de Edwin pour les sortir de là. En espérant que cette fois ci ça marche...puisque apparemment Jules n'était pas dans les environs on ne pouvait pas compter sur son don de transformer les êtres vivants en peluches. James se demandait bien où est ce qu'il était passé...peut être attendait il que les villageois retournent chez eux pour les détacher ensuite.

"Hola Peuple de Newton Valley...Nous sommes la ligue de soutien de la tour de Freedoom...Notre bien aimée tour envoi régulièrement des officier, ce que nous sommes, pour aller chercher des dons qui serviront a son entretien. Après tout nous récupérons les morts du monde entier...Vos morts! et une participation généreuse serait la moindre des choses.
Mais vous...vous avez oser nous attacher! Nous ligoter! Et nous laisser mourir ici?
Soit! Faite donc! La mort n'est que le passage dans l'au-de-la! C'est vous que vous punissez en faisant affront a la tour...C'est vous qui subirai son courroux pour vous moquer d'elle!"


Au fuir et à mesure du discours de son ami, l'adolescent écarquillait les yeux. Il avait compris que il utilisait son pouvoir parce que le trio ne faisait pas du tout partie de la tour de Freedom...Cependant à la fin de la tirade les villageois ne semblait pas vraiment conquis...et d'ailleurs James n'avait rien ressentit au niveau de son cerveau qui disait que c'était vrai. Encore une fois...le don de Edwin n'avait pas marché...qu'est ce qu'il leur restait à faire maintenant...Soudain un rire s'échappa des lèvres de l'adolescent, Jules était de retour.

- Tu racontes vraiment que de la merde abruti ! je crois que vous avez frappé trop fort sur son petit crâne très chers villageois ! Il divague complètement...Enfin il n'y a pas que lui...franchement se faire gouverner par des cactus...c'est pathétique...Ça me fait tellement pitié que moi , mon ami et le taré on va vous en débarrasser qu'est ce que vous en dites ? Si on a réussi à en tuer un , pourquoi pas deux, puis trois et ainsi de suite...Jusqu'à en faire une espèce en voie de disparition...Je vous propose un marché...on vous débarrasse de ces trucs vert personnifié et en échange vous nous laisser partir tranquillement ? Alors qu'est ce que vous en dites ? Vous ne perdez rien de toute façon...au lieu que se soit les cactus qui viennent à nous, c'est nous qui venons à eux...


Jules esquissa un sourire mauvais sous le regard de James qui n'en revenait pas de ses oreilles que son meilleur ami ai pu proposer un truc pareil et encore moins qu'il ai pitié de quelqu'un...Ils avaient déjà eu du mal à vaincre un mini cactus-humain alors toute une tribu...non vraiment c'était une très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et c'est partit!   Jeu 23 Avr - 17:10

Non! Non! Non! Cette fois s'en était trop! Il avait dit qu'il ferai des effort, il avait essayer d'être sympa avec cette double personnalité, il était même aller jusqu'a ravaler sa salive et manger son poing a chaque sale réfléction de ce "Jules" qui ne pouvait plus se voir en peinture...mais maintenant, voila qu'après un nouvel échec de son pouvoir, il fallait qu'il se la ramène pour raconter des connerie!

"Et c'est moi qui raconte des connerie? Mais t'est vraiment...idiot mon pauvre! Vas-y que t'est content parcequ'on a réussi a tuer un pauvre cactus humain? Qui te dit que c'était pas un sous-fifre et que les autres sont plus fort? Qui te dit qu'ils n'agissent pas en bande? Tu crois vraiment qu'on va arriver a en tuer des milliers en les transformant en peluche? Mais soit un peu lucide mon pauvre! Si personne n'a jamais oser rien te dire, et surtout pas james, moi j'ose, t'est pas mon pote, et je ne suis pas le tien, alors si toi tu te permet de me balancer tes quatres vérité en pleine tronche, j'en ai aussi le droit...Jules ton idée est complétement débile...et si ils acceptent on fait quoi? On va cherchez une corde tout de suite?"

Edwin était rouge comme une tomate, il avait dit tout ca d'une traite, sans s'arreter, sans même respirer. Il était maintenant tout éssoufler et regarder Jules d'un air haineux.

"Alors la prochaine fois que t'as une idée conne dans le genre, tu ferme ta grande gueule et tu la garde pour toi ok?"

Puis une idée, certes tout aussi farfelu que celle de Jules, parvint a l'esprit fatigué d'Edwin...S'il provoquait Jules, qui dit qu'il ne finirai pas par utiliser son pouvoir contre lui? En état de peluche les liens seraient moin sérré, et il pourrai alors glisser...bon bien sur avec les villageois autour de lui c'était pas très irréalisable, mais il aviserai...a moin qu'il ne ressaye de mentir...en espérant que ca marche cette fois...Et puis pourquoi James ne faisait-il pas apparaitre un couteau dans ses main derrière, les villageois ne le verrait pas...si? Ainsi il pourrai couper les lien pour s'enfuir plus rapidement par la suite.

Il s'adressa alors au villageois


"Et putin! Et vous la! Si je suis d'accord avec l'autre demeuré sur un truc, c'est que vous êtes pathétique! A vous tous vous ne pourriez pas les éléminé les machin verts la? Mais merde et vous voulez quoi de nous? A quoi bon nous faire sécher comme ca! Vous pourriez nous expliquer merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et c'est partit!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est partit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Plaine Félécité-