AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carte du pays des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Carte du pays des rêves   Sam 27 Déc - 13:59

Voilà le monde où vous allez pouvoir errer en toute liberté en quête d'aventure, de gloire et de pouvoir !

Je vous rapelle que tous les voyageurs apparaissent dans la ville d'Elipse qui est donc le point de départ du RP, et j'en profite pour souligner que le monde est vaste, très vaste, et donc qu'il est impossible de se rendre à une tour en 5 messages (ce qui serait inutile d'ailleurs, vous ne seriez pas assez puissants pour la détruire ou la protéger avec si peu d'expérience).

Bonne route !


Villes Principales



Elipse est le point d'atterrissage de tous les "voyageurs" qui, grâce au docteur Parkinson, atteignent DreamLand. C'est la ville la plus "normale" qui soit en ces terres, ressemblant en tout points à San Francisco. Néanmoins, vous ne pourrez vous empêcher de trouver quelque chose de différent. Peut-être parce que le cabinet du docteur est vide, peut-être parce que les gens qui la peuplaient dans vos souvenirs s'effacent peu à peu à l'indifférence de la population résidente...


Techyo la ville mécanique ressemble de loin à s'y méprendre à un tas de ferraille. Gratte-ciel, ponts, tout y est fait de métal jusqu'à la tour de l'avarice qui domine la ville de sa hauteur. Ici c'est l'argent qui mène la danse car l'argent, c'est le pouvoir. On trouve ici mécaniciens, ingénieurs, chercheurs et inventeurs ainsi que les riches les subventionnent et il ne se passe pas une journée sans qu'une découverte soit faite. La ville est aussi bien connue pour son casino dont les lumières sont visibles depuis les monts ferraille à une 100ène de kilomètres de là.


Freedoom est une prison. En effet ici, il n’y aucune liberté à partir de dix-huit heures, soit l’heure du couvre-feu. A partir du moment où la sirène retentit, les habitants doivent retrouver leurs maisons car plus personne n’est en sécurité à l’approche de ce signal… Dans l’immense cimetière de la ville, la Tour de la Paresse, les morts se réveillent dès que le son leur parvient. Dès lors, la chasse à l’homme est ouverte ! Vous pourrez trouver refuge chez une famille assez sympathique pour vous laisser entrer. Sinon, vous pouvez trouver refuge dans une crypte, le temps que son propriétaire dévore quelques habitants… La sirène est incassable et le seul moyen pour fuir cet enfer, c’est de sortir de la ville tout en tâchant de survivre.



Gloutoniskaia est une ville de mages. L’université aussi : on y enseigne les règles fondamentales pour devenir mage. Gloutoniskaia n’est pas qu’une ville de simples mages : c’est une ville animée où la magie règne. Chaque paysage est féerique, un lieu idéal pour les touristes ! Vous pouvez aussi aller faire un tour au marché qui est le plus grand de tout Dreamland. Celui-ci s’étend jusqu’au au pied de la tour de la gourmandise, ce qui déplait assez au gardien de voir tous ces gens faire leurs petites courses.

Forêts, Désert, Montagnes...

Autres Villes/Village




Petite ville semblant tout droit sorti du film "il était une fois dans l'ouest" Très peu accueillante. On dit qu'elle est pour l'instant gouverner par des Métacactus, sorte de cactus humanoïde peu commode. On raconte qu'il est fréquent de voire apparaitre des fantôme dans ce village, qu'il fasse jour ou nuit d'ailleur, ils font partit du quotidien des villageois.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carte du pays des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Règlement et Contexte :: Contexte-