Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerQui se cache derrière ton personnage ? Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui se cache derrière ton personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 1:58

Alors, après avoir discuté avec notre petit couple Louca x Ella . Smile Puis avoir vu mon idée -sans le savoir- acceptée par notre Grand Admin Respecté Maxim , j'ouvre ce topic de présentation de nous IRL (In real Life).

Alors, je pense que la meilleure solution c'est que chacun fasse comme il le sens pour se présenter. Donc je vous donne une fiche de présentation dite "De base". Après, chacun la modifie comme il le veut. Okéé ?

Spoiler:
* * *

Derrière Nolan Oliver et Mathilde Jeanne De Moure se cache...

* Prénom : Amandine Cool

* > Date de naissance : 9 Juillet 1993 , 16 ans .

* Sexe : Féminin pardi ! Wink

* > Région/Ville : Aquitaine, Bassin d'Arcachon, Mios.

* Cheveux, Yeux, Visage/ Expression et couleur de peau > Photo ! Shocked tongue :
Spoiler:

* > Taille : 168,5 centimètres. Oui, je sais c'est la taille que j'ai donné à Mathi Cool

* Qualités : Ouverte, Sociale (synonyme? What a Face ), Curieuse, Raisonnable « Bienveillante, Bonne grande soeur, Tournée vers la famille Neutral , Sportive, Rigolote, Gourmande, Forte en dessin, Artistique Suspect , Très bonne à l'école, Bonne joueuse, Logique. » (Mon éloge par ma petite soeur Wink )

* > Défauts : Langue parfois trop déliée..., Flemmarde, Un peu lunatique, parfois, Bornée à moitié... Toujours sur les extrêmes, n'a pas d'équilibre réel. Désordonnée. Très peu modeste parfois! Twisted Evil (Je n'ai pas osé mettre ce que pensait ma soeur... Rolling Eyes Wink )

* Passions : l'ORDINATEUR et la NOURRITURE ! Very Happy Non, le Handball, les langues étrangères (Anglais), j'aime lire, écrire, parler. Oh, oui! Parler I love you .

* > Etudes/Boulot: Passe en 1ère S section sportive Handball.

* Famille: Soeur de 12 ans.

* Autres:
- Couleur préférée: Noir, puis Vert.
- Style de musique: Pop-Rock #La ceinture - Elodie Frégé# / Rock #Sunday Bloody Sunday - U2# / Classique #Tchaikovsky# / Variété Française #L'amérique - Joe Dassin#
- Films/Séries préférés: Le Chantage / Crimes à Oxford / Contre-Enquête / Indiana Jones / Skins Very Happy
- Acteurs Chouchou: Johnny Deep I love you, Mitch Hewer, Harrison Ford, Shia Labeouf.
- Livres Coup de Coeur: Stupeurs&Tremblements d'Amélie Nothomb, Cosmétique de l'Ennemi du même auteur, Fascination de Stephanie Meyer, Agatha Christie.


Squatteuse d'ordi à plein temps et Affamée pendant le temps libre.


D'autres Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 9:59


* Mode Blahblahblah ON *





Personnages sur Hypnose : Makino Kawazaru & Ashley Carter

Prénom : Aurélie

Date de naissance : 24 Avril 1991 ( 18 ans )

Sexe : Masculin à mes heures perdues, sinon féminin de naissance lol ( JOKE )

Région/Ville : La Ferté Alais, Région Parisienne

Cheveux : Alors quand j'étais petite ils étaient noirs, puis bruns foncés ><

Spoiler:


Yeux : Marrons, et verts au soleil O_o

Visage / expression et couleur de peau : couleur de peau blanche. Ah nan c'est pas possible. Beige ? Enfin claire quoi, parfois bronzée à cause ( ou grâce j'ai envie de dire ) à mes origines Portugaises.

Taille : VOUS MOQUEZ PAS ! Je faisais 162 cm et j'en ai perdu 2 alors je fais plus que 160 cm ...

Corpulence : Z'avez pas honte de demander ça à une fille hein ??

Signe particulier : Cicatrice dans le cou suite à une agression dans le métro. Bon c'est pas vrai, c'est suite à une opération lol !

Qualités : Enjouée, à l'écoute, gentille ( parfois trop ), curieuse ...

Défauts : Lunatique, bavarde, impulsive, et hargneuse quand on s'approche de trop près de mon chéri ><

Hobbies : LECTURE, LECTURE, LECTURE ( dédicace à Aldaée, Yoru, Logan & Lou lol ) ! Et aussi les voyages, la musique, le Théâtre, et passer des journées geek sur l'ordinateur

Passions : Han bah c'est pareil nan ? Bon j'aime lire et voyager ! Et surtout, surtout, parler des langues étrangères <3

Etudes/Boulot : Je viens d'avoir mon BAC L, et next year je vais à la Sorbonne III à Paris en LLCE Anglais !

Situation Amoureuse : Célibataire.

- Je vais plagier Mathi' ^^ -

- Couleur préférée : Noir, Blanc et Gris. Les couleurs vives pendant l'été ^^ ! Et puis l'hiver c'est le chocolat et violet ! Bon en clair je n'ai pas de couleur préférée, mais plutôt des " couleurs du moment " !



- Style de musique : Pop-Rock ( Français, Japonais, Espagnol, Anglais et même Russe, sisi vous verrez c'est sympa ! ) principalement, mais aussi du classique quand j'ai des dissert' de Philo à faire >< !

- Langues déjà étudiées et prévues :
* Déjà étudiées : Anglais, Espagnol, Russe & Japonais.
* Prévues : Italien & Chinois ( ou coréen, j'hésite ).

- Films/Séries préférés : Kyle XY, Desperate Housewives, Requiem for a dream, Astérix et Obélix mission Cléopatre ... Et aussi des Dramas ( favoris : Full House et Hana Yori Dango I love you ) !!

- Acteurs Chouchou : Will Smith & Sophie Marceau I love you

- Livres Coup de Coeur : Houlà ... Vous voulez le détail de ma bibliothèque ? Bon je vais faire par auteur c'est plus simple ! Alors ... Nora Roberts, James Patterson, Mary H.Clark, Stephenie Meyer ( évidemment ^^ ), Marc Lévy, Guillaume Musso, Shakespeare ... ET LES MANGAS I love you je me ruine en mangas, au lieu de lire les scans je préfère les acheter ! Mon favoris est " Trubasa " de Clamp <3 !

- Frères/Soeurs : Une soeur de 14 ans et un frère de 12 ans ( petit morveux >__< ).

- Destinations déjà visitées : Portugal of course, Angleterre, Espagne, Allemagne, Belgique ...

- Destinations prévues : U.S.A, Grèce, Italie, Japon ( Asie en général ), Russie, Australie. Bref je veux faire le tour du monde !




* Mode Blahblahblah OFF *




Dernière édition par Ashley Carter le Mer 16 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 11:39

À mwa !


Personnage sur Hypnose ? Ella MacDubh !

Prénom : Julia ( So I sing a song of looove ... nanana * mode musique on * )

Date de naissance : 3 mars 1992, pour ceux qui calculent j'ai dooonc 17 ans, yeaah.

Sexe : Théoriquement féminin Suspect

Ville : Tours.... [ Ok, je mens, j'habite dans la campagne environnante albino )

Cheveux : .... Couleur... euh.. chataigne ? Forme .... Aucune décelable =D

Visage / expression et couleur de peau : ... Euhm... Peau pâle power, Expression : NIAISE. >.<

Taille : 1m63 ! .. ou 64... * reflechit * [ Ah bon Alda ? Suspect .... Bon bah.. ] 1m66 ? 67 ? [ Qui dit mieuuux ? x) ]

Corpulence : Wtf ! .. J'dirais...

Signe particulier : .. Je suis une endive ? * reflechit * ...

Qualités : .. Gentille [ un peu trop des fois ? ] , ... Joker.

Défauts : Bordélique, bavarde, inattentive en cours ( parc'qu'en plein dessin.. ) niaise, folle, timide, " geekette otaku ", flemmarde, facilement malade -_-', etc, etc =D

Hobbies : ... Dessiner, PC, caresser mon chat. ( ou le tuer quand il nique mes enceintes. >.< )

Passions : .. Le dessin ? et la musique même si.. J'suis aussi douée avec un instrument qu'un plombier avec des fils électriques OO'

Etudes/Boulot : Passage en terminale L.

Situation Amoureuse : [ Je vais discrètement sauter cette question sans que personne ne le remarque. ]

Couleur préférée : VERT. puis roux. ( comment ça " Roux " c'est pas une couleur ? =o )

Style de musique : Tout c'qui m'passe par l'oreille .. ( Ou presque. )

Films/Séries préférés : Herocorp ( *\o/* ) , Esprit(s) criminel(s) ( J'kiffe celui qui connait tout x) ), NCIS ( Là j'ai un faible pour Abby... ) * reflechit * Les films avec des vampiiires et des loups garouuus [ En excluant Twilight désolée. ]

Acteurs Chouchou : Simon Astier et Alban Lenoir ? * minaude * Ouh et Vincent Elbaz, aussi.

Livres Coup de Coeur : Tous ceux d'Amélie Nothomb de façon .. globale... Et Mathias Malzieu ♥️♥️♥️

Frères/Soeurs : Une soeur ( ou pas. ) de 34 ans, et un frère ( le portugais Géaaant \o/ ) de 29 ans.


♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫



J'aime : Ouvrir le frigo et voir qu'y des trucs bons * morfalou powa *- LES ROUX !

Je n'aime pas : Lever la tête en réflechissant et me rendre compte qu'il y a une araignée au plafond !!! >.< - LES GENS QU'AIMENT PAS LES ROUX !



Toujours aussi paranoïaque de son chat et ultraphobique

[ C'est vous dire, à chaque fois qu'Alda éternue, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher O-O ]


Dernière édition par Ella MacDubh le Mer 5 Aoû - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 13:33

Whouhouuu \o/ ( Pourquoi Whouhou ? ), je viens de remarquer que j'ai pleins de points communs avec vous ♥️


Personnages sur Hypnose : Pandora Willemina Colombs ( Ah, ça vous choque le Willemina hein ? xD ) et Louca Adam Johnson

Prénom : Anaïs

Date de naissance : 28 juillet 1994 ( J'ai 15 ans depuis peu pour les non matheux =D )

Sexe : Féminin

Région/Ville : MOI JAIME LA GALETTE SAVEZ VOUS COMMENT ? Quand elle est faite en Bretagne ( à Rennes ) ... Arf, je casse tout le charme là xD Non, je mens aussi, c'est dans la campagne avoisinante x)

Cheveux : Je suis passée d'une couleur blonde platine dans mon enfance à un châtain aux reflets roux quand y a soleil >< ( Explication ? ) Sinon... J'ai des bouuucles, oui, j'ai des cheveux frisés, enfin, je préfère dire bouclés xD Donc cheveux tire bouchons, c'est ici.

Yeux : Marrons marrons et marrons xD ( Oui j'ai trois yeux ) mais, comme les cheveux, des fois on a le droit aux reflets roux dans les yeux T-T

Visage / expression et couleur de peau : Hum, j'aimerais bien vous mettre une photo mais elles sont toutes sur mon portable ><. Enfin, j'ai une peau blanche, enfin, assez pâle l'hiver mais je bronze facilement en été sans choper de coups de soleil =) Sinon j'ai ma spécialité, mais elle a pas de nom xD C'est un regard de chien battu, style le chat dans Shrek mouhaha xD ( File le pop corn ♥️ ) Bah sinon, j'ai un visage normal Oo

Taille : Je suis la plus graaande. Un mètre 70, Fin, l'autre docteur a dit 69 mais j'le crois pas parce que mon docteur attitré a dit 70 :boude:

Corpulence : Je suis mince, presque en sous poids même >< ( Vous inquiétez pas, on voit pas mes os hein -_- )

Signe particulier : Mmh, aucun xD A part mes cheveux ( que tout le monde adore tirer dessus, bah oui, c'est marrant, tu tire la boucle s'étire et revient à sa place -_- )

Qualités, Défauts ( Chieuse mode : on ) Alors je suis désolée, mais vu que mon signe astro donne mots pour mots, lettre pour lettre même presque quel caractère de chien j'ai, je vous donne ça xD ( Pour les courageux qui ont envi de lecture Razz )

Spoiler:

Hobbies / Passions : La lecture, le dessin, la musique, la course de vitesse, l'ordi Rolling Eyes, écriture, mon instrument quoi que bizarre ( et confondable avec un rat ? ) l'harmonica, le ciné, sortir en ville, faire n'importe quoi Very Happy, mes ami(e)s, le japon, les mangas, je ne supporte pas d'avoir un calcul que je n'arrive pas à résoudre -_- Enfin, quand c'est un problème, une suite de chiffres ou autre alors que je n'aime pas les Maths ( C'est mon meilleur ami qui m'a refilé ça -_- ) et etc

Etudes/Boulot : Je rentre en seconde, option SES et Japonais si ça vous interesse xDD ( On ne pouvait pas prendre SES, Jap, Arts Pla et Anglais Européenne donc bon, j'ai fait un choix -_-' )

Situation Amoureuse : Célibataaaaaire ( Et fière de l'être en plus xD )

- Couleur préférée : J'aime presque toutes les couleurs Very Happy Mais j'adore le mélange Bleu / Marron et je porte beaucoup de gris et blanc ( entre autre ) Razz

- Style de musique : Pop-Rock, je ne porte pas préjudice sur la langue ( à part l'allemand, vous m'en voyez désolée mais je trouve ça ... Enfin, j'aime pas >< ) En ce moment c'est Tryo qui passe en boucle, mais ça devient un peu lassant quand même xD Donc tous les classiques du Rock ( Ou presque, c'est pas parce que c'est des classiques qu'ils sont tous bien ._. Après, vive les goûts et les couleurs (: ) Sinon j'aime particulièrement Green Day, Noir désir, Good Charlotte, Indochine, Katy Pery, Smash Mouth, Imogen Heap...

- Films/Séries préférés : Hana Yori Dango, Usual Suspect, Titanic, Million $ baby, HARRY POTTER ( Non, ça c'est une blague ) heu, en fait j'ai la grosse flemme de faire la liste, désolée -_-

- Acteurs Chouchou : Hugh Laurie, Kristin Kreuk, Chace Crawford, Clemence Poesy, Mitch Hewer, Emma Watson, Johnny depp, Rainie Yang, Alex Pettyfer, Mary-Elizabeth Winstead, Gaspard Uliel, Alex Evans, Ellen Page, Ben Barnes, Keira Knightley, Will Smith, Hayden Panettiere et etc

- Livres Coup de Coeur : Bon, c'est un manga, mais j'en suis LITTÉRALEMENT amoureuse : Full metal alchemist ♥️ Bien sûr y a tout le reste, Death Note, Fruit Basket, gunslinger girl et etc et etc, mais FMA c'est LE coup de cœur de ma vie xD Sinon, j'ai lu il n'y a pas si longtemps Pépite, le temps des miracles et les larmes de l'assassin tout les trois du même auteurs, et ils sont superbes I love you Sinon je reste une fanatique du pote Potter

- Frères/Soeurs : Grand frère de 20 ans.

Merci d'avoir réussit à me lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 14:06

Patient n° 2666


"...putain, vous en voyez du monde, c'est joli ça, c'est quoi ? *Cling* ah, c'était du cristal..."



Carte d'identité

Personnage sur Hypnose : Aldaée Devard (alias Casper ou le Nounours)
Prénom : Laureline, T^T
Date de naissance : 23 juillet 1992, 17 ans, lion et fière de l'être
Sexe : féminin jusqu'à preuve du contraire et ça risque pas d'arriver >.<
Ville : Tours, centre-ville.
Frère / Soeur : une grande soeur de 24 ans

Physique

Cheveux : masse géante couleur châtain qui a tendance à vivre indépendamment du reste de ma personne et fouetter les gens aux alentours.
Visage / expression / couleur de peau : visage euh...humain à peu de choses près...expression...pas contente. Couleur de peau pâle.
Taille : dans les 1m64 aussi mais plus petite qu'Ella donc la soupçonne de s'être plantée -_-
Corpulence :...petite grosse ? What a Face
Style vestimentaire : du noiiir, plus de noiiiir, sans être vraiment gothique drunken
Signe particulier : regarde les gens avec un air de hamster quand on l'appelle, jette des regards mauvais à tous ceux qui oooosent la regarder pendant les cours, a des jambes toutes faibles qui font "nan, nous on s'arrête là, tu continues toute seule", de temps en temps.

Mental

Qualités : ...*réfléchiiiiit*...un certain sens de l'humour pourri ? Ah et jsuis jamais en retard bom
Défauts : paranoïaque, susceptible, moqueuse à tendance méchante, possessive, jalouse, agressive, solitaire, maladroite, autoritaire...complexée, aussi, j'dirais scratch
Hobbies : dessin, lecture, danser la macarena en chantant n'importe quoi, faire parler des photos, câliner son chat, câliner son rat, aller chercher des vipères et les tendre avec un air bienheureux à sa grand-mère, dire que les gens sont des conn**ds.
Passions: écouter son i-pod au maximum quand quelqu'un l'appelle dans la rue, éviter les autres, rester seule dans sa chambre anti-clowns avec son chat et maudire le monde entier.
Aime : la musique, les dessins-animés-de-mon-enfance-que-maintenant-les-nouveaux-ils-sont-tout-pourris, écrire, rpger, que mon rat me lèche les mains, les loups-garous, regarder les gens dans la rue et pouffer, les roux, les albinos, les gothiques, coudre, créer des petites peluches, dessiner, inventer des mots, les mondes imaginaires, trois quatre amis, vite fait...
Aime pas : les gens, voir les gens, parler aux gens, que mon rat tente de me violer, les gens, les slims, la tecktonik, la mode, les lycéens, qu'on vienne me faire chmire, les gens qui sont fiers d'avoir pleins d'amis et qui le font savoir, les gens, Balzac, les gens, être un nounours quand je suis malade, Dieu, les gens.

Quotidien

Etude / Boulot : actuellement lycéenne vers une terminale L, marmotte à mi-temps
Situation amoureuse : célibataire et (au cas où on aurait pas encore compris que j'aime pas les gens) compte le rester >.<
Couleur préférée : noir
Style de musique : n'importe, tant que c'est pas du hardrock.
Films / Séries préférées : Hero Corp, Kaamelott, NCIS, un amour de loup-garou, Comme t'y es belle, le journal de Bridget Jones, le goût du sang
Acteurs préférés : Alban Lenoir, Simon Astier, Alexandre Astier, sinon, nafoute.
Livres préférés : Coeur d'encre, de Cornelia Funke, en général tous ceux de Meg Cabot, particulièrement ceux avec des crimes sympa, quelques uns d'Amélie Nothomb (en particulier ni d'Eve, ni d'Adam), Lemanoir immortel, de je sais plus qui, puis n'importe tant qu'il y a un loup-garou >.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 14:54

Carte d'identité

Personnage sur Hypnose : James et Jonh
Prénom : Elodie ( plus commun tu meurs ^^)
Date de naissance : 30 avril 1991 , 18 ans
Sexe : Féminin ( avec tendance masculine xD)
Ville : Etampes, Ile de France
Frère / Soeur : Un grand frère de 22 ans

Physique

Cheveux : Cheveux raides chatain
Taille : Bah la dernière fois je faisait 1m64 xD
Corpulence : Une bouée xD
Style vestimentaire : Jean , pantalon noir , tee-shirt Cache_cache xD ( oui en fait j'ai presque que ca comme marque de vêtement ^^)
Signe particulier : Se prend pour un mec ♥️

( et une petite photo ^^)

Spoiler:

Mental

Qualités : généreuse, gentille , sérieuse, humour , à l'écoute
Défauts : Trop généreuse parfois, j'ai une corde sensible en moi xD
Hobbies : Lecture, ordi, mangas et Jared Leto ♥️ ( nan j'déconne je suis pas un biscuit xD)
Passions: Ordi et lecture
Aime : Ordi, la musique, les livres, les films et ses amies ( Lou je t'aime ♥️ )
Aime pas : les pouffiasses, les hypocrites, les emmerdeurs, les râleurs , ceux qui se sous estiment

Quotidien

Etude / Boulot : Terminale STG( CFE) / Aide ménagère
Situation amoureuse : Célibataire endurcie \o/
Couleur préférée : le sangggggg ( enfin les globules rouges v que c'est eux qui donnent au sang la couleur rouge ^^)
Style de musique : Rock alternatif ( 30 Seconds to mars poweeeeeer \o/)
Films / Séries préférées : Requiem for a dream, Urban legend,les chansons d'amour, les seigneurs des anneaux et pleins d'autres
Acteurs préférés : ( j'ai pas finie...) Jared Leto , Jackson Rathbone, Adrien Jolivet, Pïerre Niney, Esteban carnaval alegria ( un truc dans le genre xD) , Bradely James , Lee Byun ghun , Olivier Constant, Nils Ohlund, Pio Marmai...
Livres préférés : L'épée de vérité, eragon , harry potter, euh...le monde d'Ewilan , les chriniques du bout du monde...


Dernière édition par James Brooks le Lun 10 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 5 Aoû - 16:09

Personnages sur Hypnose : Jade/Elie Martins, Dakota Earnshow et le célèbre docteur Parkinson à mes heures perdues (je vous évite la liste de mes pnj récurents XD)

Prénom : Mylène (pas Farmer... pitié Neutral)

Date de naissance :
03/10/87... une vieille en comparaison quoi. Mais bon je me console en mangeant des chouquettes et en me disant que Max, Lily et Adrien sont plus vieux ! On fait avec ce qu'on a...

Sexe : Dieu est asexué voyons ! Mais certains colportent des ragots disant que je suis une fille... vil mensonge ! ><

Région/Ville : Ile de France, Seine et marne, Meaux

_____________________


Cheveux : Châtains, avec des mèches blondes pour justifier mon manque de neurones lors de mes grandes fatigues.

Yeux : Bleus. Bleus tout simple, sans nuance ni rien, qu'il pleuve, neige, vente ou fasse beau.

Visage / expression et couleur de peau : Une petite photo, ça sera plus simple ^^ (je la trouve pas sur mon pc, mais j'ajouterais dès que possible)

Taille : 1m75, et c'est vachtement utile pour respirer à son aise dans le métro si vous voulez tout savoir !

Corpulence : Maigre... mais bon c'est physiologique alors on s'y fait ! Tant qu'on voit pas mes côtes ça me va ! o_o

Signe particulier : euh... mes sourcils à la Emmanuel Chain ?


_____________________


Qualités : Drôle (plus ou moins, mon humour est plutôt particulier en fait kof), gentille avec les gens que j'apprécie, à l'écoute, franche, créative, intelligente, énergique (sauf pendant mon mode limace) sociable... j'ai aussi une légère tendance à vouloir aider les gens, même s'ils me demandent rien XD

Défauts :
Égocentrique, méprisante avec les gens que j'aime pas, capricieuse, bornée, égoïste, avare, trop bavarde, stressée de la vie, agressive, violente kof, lourde dans beaucoup de sens du terme (sauf niveau poids XD), sujette aux crises de flemmingite aiguë (et pas toujours dans les bons moments), assez méchante quand on y pense... je m'arrête là pour le moment ? Razz

Hobbies : Limacer... aller sur mon pc, squatter des choses à Maxim (parasite powaaa), lire, dessiner (même si j'ai pas d'inspi en ce moment), écrire, grapher, jouer à des jeux vidéos, faire chier le monde accessoirement =D

Passions : Euh... j'suis pas quelqu'un de très passionnée en règle générale, ce qui se rapproche plus de ça chez moi c'est mon amour de l'écriture et du dessin.

Études/Boulot : J'ai eu mon Bac S spé bio, j'ai eu mon BTS analyses biologiques, j'ai ensuite fait chercheuse d'emploi, un p'tit CDD de technicienne de labo puis retour à la recherche kof

Situation Amoureuse : En couple avec Maxim (depuis bientôt deux ans) en attendant de croiser un beau milliardaire intelligent et drôle =D (Pas tapeeeer ! ><)


_____________________


- Couleur préférée : Le rouge, le noir (même si c'est pas une couleur mais une absence de couleur)... le gris aussi et le kaki. Tout sauf des couleurs pastels ou fluo sioupli !

- Style de musique : J'écoute de tout sauf de la techno, avec une énorme préférence pour le rock et... Francis Cabrel <3

- Langues déjà étudiées et prévues :
* Déjà étudiées : Anglais et Espagnol.
* Prévues : Aucune *mode limace ON*

- Films/Séries préférés : J'ai horreur des trucs "préférés" donc je refuse de répondre à cette question ! ><

- Acteurs Chouchou : J'ai du mal à associer, et aucun nom ne me vient pour l'instant à par Hugh Laurie, Johnny Depp, Edward Norton, Kevin Spacey... et rien côté féminin.

- Livres Coup de Cœur : ... coup de cœur ? Connais pas moi... enfin le seul vrai coup de cœur littéraire que j'ai eu c'était pour "sa majesté des mouches", y'a déjà 8 ou 9 ans XD

- Frères/Sœurs : Oula... ca va être long XD. J'ai une sœur de bientôt 26 qualifié par ma mère de "sérieuse à en devenir ennuyante", une sœur de 24 ans donc l'égocentrisme est le plus énorme que j'ai jamais vu (et je m'y connais, l'étant moi même XD), un petit frère de 8 ans très intelligent et du coup méprisant, une petite sœur de 6 ans... toute mimi, juste un peu capricieuse et enfin une petite sœur de 4 ans terriblement à croquer mais très, très chiante o_o

- Destinations déjà visitées : L'Espagne, l'Angleterre, le Maroc et la Turquie.

- Destinations prévues : J'sais pas, j'aime improviser sur le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: ...   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyVen 7 Aoû - 18:50

Bon bah les nouveaux auchi s'y mettent ! x)
_ _ _

Personnage sur Hypnose : Bah 1 ! xD Mélinda Gray !

Prénom : Laurie

Date de naissence : le 7 octobre 1994 à 10h10 ! x)

Sexe : féminin à ce que je sache ! O_o

Ville : Passins dans l'Isère ! xD (J'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois ...)

Frères / Soeurs : Alors dans l'ordre ! Un frère de 23 ans que z'adore, un autre grand-frère de 24 ans que z'adore auchi et une grande-soeur de 26 ans qui s'est mariée l'an dernier !!! *_* Mais bon ... Je les vois plus vraiment ! ^^"
_ _ _

Cheveux : longs même trop je vais les coupés !! Ils sont châtains et arrêtent pas de boucler au moindre contact avec l'eau !! (Saletés va ... >_<) Ah voui ... Y a aussi un citron vert qui adore faire mumuse avec mes boucles ... xD

Yeux : Oula ... En fait ça dépend des gens ! Certains les voient bleu-gris, d'autres gris tout court ou encore vert-gris ! Et même bleu-vert ! xD Dans ces tons là quoi ! ^^

Visage / Expression : J'ai une peau claire qui ne bronze pas ou peu. Mon expression ? Blasée ... -_-

Taille : Ca fait longtemps que je ne me suis pas mesurée donc ... Bon la dernière fois c'était 1,67 mètre !

Corpulence : Normale ! Même si mes amies disent que je suis fine, je vois pas en quoi ! O_o

Signe particulier : euh ... mes ongles rongés ? xD Nan pas ça ... Bah euh, nan y en a pas ! ^^
_ _ _

Qualités : je cherche ... xD Ah si ! Compréhensive, patiente (ça dépend de mon humeur en fait), folle ! Peace and love sur les bords et dans le coeur, positive et euh ... Imaginative ?

Défauts : Pas difficle ça ! >_< Je suis casse-pied à mes heures, trop silencieuse ! Folle ! J'ai mon ptit caractère et pi ze suis désepérante ... ^^" Et pi maintenant je vais me méfier des autres ... -_-*

Hobbies / passions : J'aime lire et écrire ! Je passe mes vacances à faire ça et j'adore le faire ! J'adore également faire du roller ! Même si je me casse souvent la figure ... xD J'aime voyager, mais je ne peux pas le faire en vrai, alors je le fait par les rêves et l'imagination ! Ca marche je vous assure ! J'écoute beaucoup de musique et comme la plus part des ados de mon âge, je regarde la télé ! xD Surtout mes cassettes Disney ! *_*

Etude : Bah je passe en seconde, j'ai eu mon BEPC, et c'est tout pour le moment ! xD

Situation : euh ... Vous avez vu le comportement de ceux de mon âge ? Non ? Bon bah cherchez pas à savoir alors ... -_- Ils n'en valent pas la peine je vous rassure ... x)

Langues étudiées : Anglais, Allemand ainsi que Latin ! (C'est une langue morte ... Je sais ... -_-)
Langues prévues : Italiano !!!! *_*
_ _ _

Couleur préférée : Le orange, le vert, le violet, le bleu ! Même le rouge ! En fait toutes les couleurs SAUF ! Le rose, le noir et le gris ! Le reste j'adooore !

Style de musique : TOUT ! Et quand je dit tout, c'est presque tout ! x) En effet j'ai horreur du RAP et de la Techno ... -_- Sinon j'ai une préférance pour le Pop Rock et Yannick Noah ! (Qui n'ont absolument AUCUN rapport ! xD)

Séries TV et Films : Alors là ... Je vais en épargner quelques uns ! Bon alors côté séries : Dr House, Scrubs, NCIS, La vie devant nous, Charmed, ainsi que Rhumeurs et Katherine (Deux séries Canadienne ! xD) et j'en passe deux ou trois !
Côté films : Les Disney ! La trilogie des Matrix ainsi que des Seigneur des Aneaux (Bah quoi ? xD), Sixième Sens, les X-Men ! Mr. and Mrs. Smith (il est génial ce film ! xD) Et j'ai faillit oublier ! Dr. Patch (le plus beau film que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui) ...

Acteurs Chouchous : Robin Williams et Ben Stiller côté gars, Woppy Glodberg côté femme !

Livres coup de coeur : *court chercher ses livres* Celui que je suis en train de lire : "L'heure secrète" de Scott Westerfeld, puis la série de Laurie Faria Stolarz dont le premier tome est "Bleu Cauchemard", ainsi que "Fascination" de Stephenie Meyer et que celui là ! Je n'ai pas pu lire la suite ça m'a gonflé ! (Me frapper pas ! xD), mais il y aussi, "Dolmen" de Nicole Jamet et Marie-Anne LePezennec, "le Palais des Mirages" d'Hervé Jubert, puis "La résistance" de Gemma Malley et enfin toutes les tomes des chroniques du "Monde de Narnia" de C.S. Lewis !!! *Ramène les livres dans sa chambre*

Destinations déjà visitées : Suisse, Allemagne et Canada.
Destinations souhaitées : Nouvelle-Zélande, Australie, Etats-Unis (seulement pour faire la route 66 à moto !) l'Afrique centrale (j'aime les lions !) Madagascar et on verra pour la suite ! ^^
Parano[Yack] ne supportant pas les Psycho[patate]s grande adepte de la technique de la pelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyDim 9 Aoû - 12:54

Personnages sur Hypnose: Maxim et le MJ sadique, Parkinson et divers npc de scénario/job

Prénom : Cyril

Date de naissance : 15 mars 1987

Sexe : 13 cm XD

Région/Ville : Meaux, à 50 km de Paris, en Ile de France

Cheveux : Châtain / brun ? (je fais pas bien la différence...)

Yeux : 2, en bordel (virant au vert avec plein de couleur dedans)

Visage / expression et couleur de peau : photo de ce matin :

Spoiler:

Taille : 1,69 mètre... (OUI JE SUIS PETIT, ET ALORS ?!)

Corpulence : svelte, tendant à prendre du gras... (vas faire ton footing nabot !)

Signe particulier : ... je vois pas. Ah, j'ai un grain de beauté sur le bout du gros orteil gauche.

Qualités : Euh... faut bien chercher... généreux, je fais la couisine et le ménache, fiable, humour particulier...

Défauts : Humour particulier XD, Pas très bavard (en vrai), casanier, borné à mes heures, apparence de j'm'enfoutiste (seulement en apparence), dur à motiver.

Hobbies : PCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPC, et bientôt Escalade, lecture et écriture.

Passions : PCPCPCPCPCPCPC, badminton (j'aimerais bien en refaire).

Etudes/Boulot : Diététicien au chômage T_T

Situation Amoureuse : En couple jusqu'à ce qu'un beau, intelligent, drôle milliardaire me débarrasse du parasite.

Autres : J'aime porter des diadèmes et boire de l'alcool.


Dernière édition par Maxim Forester le Lun 24 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyLun 24 Aoû - 18:20

Personnages sur Hypnose - Noelia, Gabriel, Aki, Edwin Parkinson...et les divers PNJ

Prénom - Yannick

Date de naissance - 19 Juin 1988

Sexe -
Tres g...ah...euh...masculin xD

Région/Ville - Roanne, dans le "jolie" departement de la Loire, situé quelque part en Rhone Alpes, dans un pays qu'on apelle la France

Cheveux - Roux Wink

Yeux - Vairons

Visage / expression et couleur de peau -
Un stupide sourire, des yeux trop grand le t out coler sur une peau trop blanche

Taille - 1 M 84

Corpulence - Mince

Signe particulier -
mes cheveux c'est déjà pas mal?

Qualités - généreux, aimant, hospitalier, roux xD

Défauts -
Egocentrique, s'escuse de ses tort toujours en retard, maladroit, bavard, roux xD

Hobbies - Rpg, et travail xD

Passions -
RPG, informatique, Mode, Art, cuisine, Patisserie, Décoration, Lecture et Ecriture


Etudes/Boulot - Veilleur de Nuit
Situation Amoureuse - Désesperement célibataire

Autres - Ix Dé
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyLun 24 Aoû - 22:00

I love you I love you Rouuuuuux I love you I love you

[je sais, c'était pas utile, mais je vous fucke, ma roussophilie n'a pas pu se taire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyLun 24 Aoû - 22:03

HIIIII !

* Flood, ON *

C'est bien sympa ce topic =)

Mais y'a des fiches beaucoup moins fournies ... Style Gaby & Max et Jadou ... Comme par hasard, les admins !!

Besoin de secret ? ^^


Dernière édition par Makino Kawazaru le Lun 24 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyLun 24 Aoû - 22:07

Mmm, nan, on a mis des trucs. On a bêtement suivit le modèle de Mathilde XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyLun 24 Aoû - 22:10

Bêtement =)

* tape pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 2:02

Bon allé on va participer un peu aussi alors^^

Personnages sur Hypnose: Ryld Entrerie

Prénom : Alexandre (si je me souviens bien)

Date de naissance : 27/02/1989 (ou 1899 jme souviens jamais Razz)

Sexe : Avec mon nom je dirai masculin mais attendez.... *vérification* ... Ouai c'est ça !

Région/Ville : Val de marne ( 94) / Alfortville

Cheveux : chatains clairs voir blonds

Yeux : de marron / noisette à vert tout dépend de la luminosité

Visage / expression et couleur de peau : Moi pas avoir compris la partie "visage / expression" mais couleur de peau blanche

Taille : Entre 1m65 et 1m70 ( ça fait un bail que jme suis pas mesuré)

Corpulence : Plutôt sportive

Signe particulier : Schyzophrène maniaco-dépressif qui souffre d'antropophobie et de zoophobie (peur des Hommes et des animaux^^) <-- nn jdec, aucun

Qualités : oulà , ça va être dur ça. Pour commencé un amour inconditionnel des animaux, je suis plutôt généreux, sympas (enfin je crois vu que j'ai des amis^^), j'ai de l'humour même si ça se voit pas, et euh... jpense pas être bête donc je dirais intelligent et on va s'arrêter là, c'est djà bien Razz

Défauts : Trop impulsif, parfois naïf, gros feignant (ne travail pas assez alors que j'ai le temps et les capacités pour) euh que dire de plus, trop fêtards ( je passe tt le temps mes week-end dehors au grand damne de mes parents Razz), encore un peu gamin ppour mon age et puis ba je sais pas quoi d'autre moi^^

Hobbies : PC (jeux vidéos, mangas, jdr par forum, mattage de séries à la chaines,...) , Jeux de rôles papiers (et oui j'en fais pas que sur internet), le trampoline ( et oui j'en fais en club), les sorties entre pots, l'escalade ( à l'arrache avec mes pots sur les falaises, oui je sais c'est dangereux et alors ?! ) Et les cours ( nn jrigole, ça c'est ma bête noire^^)

Passions : Voir ci-dessus

Etudes/Boulot: Sérial killer pendant mon temps libre sinon Je suis en 2ème année de BTS informatique

Situation Amoureuse: A moins d'avoir une copine dont j'ignore l'existence je suis célibataire

Couleur préférée : sans hésité vert !

Style de musique: Un peu de tout mais avec préférence pour techno/danse et rock/métal

Films/Séries préférés:
- Films: Coeur de Dragon, le seigneur des anneaux (la trilogie), je suis une légende, un jour sur terre, une vérité qui dérange
- Séries: Dexter, Dr house, smallville, Stargate, Gossip girl, How i met your mother, merlin, hercule, scrubs, kyle XY, malcolm (javais prévenus pour le mattage de série à la chaine, et jsuis sur j'en ai oublié^^)

Livres Coup de Coeur: Toute la collection des Royaumes oubliés (90 livres qui continuent de sortir) ainsi que celle des perry rhodan (250 livres qui continuent aussi de sortir) ainsi que les 3 seigneurs des anneaux, bilbo le hobbits, l'iliade et l'odyssée, les mythes et légendes de grèces, les mythes et légendes nordiques, ... + un peu de tout aussi XD

Frère/soeur: 1 soeur 17 ans

Destinations déjà visitées : Italie, Angleterre, Espagne, Egypte, suisse, Sri lanka, Indes, maltes, allemagne, pays-bas, belgique et France bien entendu

Destinations souhaitées : Nouvelle-Zélande, Patagonie, Guadeloupe, Canada, Australie, Japon, chine, Etats-unis, une autre partie de l'afrique, la forêt amazonienne,...

Autres : j'aime les schtroumpfs !


Voilà en gros ce que ça donne , je crois avoir été assez complet^^ Ah oui j'oubliai, la photo, Oh my god, je n'en n'ai qu'une de bien de moi alors ne rigolez pas plz, c'était après une batail de gel colorant (oui on peut en faire, c'est possible^^)

Spoiler:
.

PS: c'est pas la fille derrière mais le mec devant qu'il faut regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 12:41

OH MY GOD !!!!!! Tout les voyages que tu as fait o_O c'est énormeeeeee !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 13:01

lol j'aime bien me balader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 14:23

Personnages sur Hypnose: Lily et c'est tout parce qu'une nymphomane c'est déjà amplement suffisant à jouer!

Prénom : Anne-Sophie

Date de naissance : 02 Mars 1983, ce qui nous fait donc *compte sur ses doigts* 26 n et même que j'emm*rde Jade qui me vanne sur mon âge! albino

Sexe : énooooooooooooooorme, ah bah non j'suis une fille XD Mais je suis sure qu'il aurait été énorme si j'avais été un mec, et je tiens à préciser que Max a menti sur la taille du sien il mesure à peine 8 cm!

Région/Ville : Beauvais, d'ans l'Oise (60), en Picardie (oui le pays de Cauet et le vivier à Miss France plus conne d'année en année:)

Cheveux : Oui ça m'arrive d'en avoir, par contre pour la couleur bah euh... chataing avec des reflets blond/roux/auburn au soleil dus à de multiples teinture!

Yeux : veeeeeeeeeeeerts

Visage / expression et couleur de peau : gné? a pas compris non plus!

Taille : 1m78 Cool oui la taille mannequin!

Corpulence : oh bah on va dire ce qu'il faut où il faut quoique un peu trop à certains endroits XD Docteur Troy je peux avoir une tite liposucion ici, ici et là??? é_è

Signe particulier : tatoué et piercé à divers endroits, euh sinon j'ai de multiples personnalité et des tendances à la psychopathie et au prélèvement d'organes pour les revendre au marché noir.

Qualités : il parait que j'en ai pas!

Défauts : ah bah ça par contre il parait que j'en ai plein!

Hobbies : le fils de Mitch Bucchannon? (le monsieur en maillot de bain rouge dans alerte à malibu pour les intime XD)

Passions : le sport mais j'ai plus le temps d'en faire, mais je reprendrais bien le hockey sur gazon à la rentrée (bourrine bourrine bourriiiiiiine!!!!!!!!!!) et la musique surtout les percu *_* (taper taper tapeeeeeeeeeer!!!!!!!)

Etudes/Boulot: études euh... bah j'ai arrêté après le bac donc bon XD Sinon je fais le metier le plus glamour du monde! cheers je travaille dans une boucherie! Et ouais ça fait rêver!!!!!

Situation Amoureuse: désespérée ça compte? Sinon totalement allergique à toute forme d'engagement que ce soit enfant/mariage/relation excédant le stade fatidique des deux mois et j'en passe

Autres : Circulez à plus rien à voir!!!! Arrow

ah si la photo narcissique comme je suis je pouvais pas partir sans en mettre une! (toute fraiche d'hier quand j'ai massacré mes cheveux! T_T)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 14:33

Encore une fille, les garçons seraient-ils en minotrité sur ce forum ? ( si oui c'est rare, tout les autres que j'ai fréquenté , et yen a eu énormément, était composé majoritairement de mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 14:49

Ouaip Ryld, on est pas nombreux XD, mais toujours dominant mouahahaha...

Lily tu as raison sur la taille de mon pénis (tu en sais quelque chose hein ?! Avec tout ces mots comptent triple !) mais tu as omis un détail : 8cm au repos ! (oui je sais, ça ne veut rien dire mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 15:01

a ba bravo -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 18:53

OH ! Salaces ! Y'a des petits ici !


ET LES FILLES DOMINENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 19:09

*Arrive et se met à côté d'Ashley pour la soutenir*

Ouais !!! \o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 21:11

min ce je fait quoi moi je vais dans le camp des filles ou celui des mecs parce que bon j'était un homme avant...


Quoi je vous l'avez pas dit??? Qui se cache derrière ton personnage ? 25794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? EmptyMer 2 Sep - 21:20

c'est quoi qu'on fait là ? une bataille rangée ou quoi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui se cache derrière ton personnage ? _
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ?   Qui se cache derrière ton personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se cache derrière ton personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Flood-