Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyLun 17 Aoû - 22:09

Alors, ici tout ou presque est fait avec photofiltre studio Very Happy ( J'ai aussi the gimp 2 et adobe photoshop element 6.0 mais j'les aime pas ._. ) Donc si vous voulez prendre quelque chose, faite comme chez vous, autant que ça serve si ça plaît x) - A part pour les designs mais bon, vu comment je suis douée pour ça ... >< -

En parlant de designs, on va commencer par ça Rolling Eyes

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:


Et des avatars plus vieux ( Oui, quand y en a plus y en a encore xD )

Spoiler:

Spoiler:


Je posterai des dessins si j'en ai le temps et l'envie xDDD Désolée pour la qualité moyenne de certains trucs :/ Et puis désolée tout court parce que je vous embêtes avec cette galerie pourrie de 3 milles mètres de long MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyLun 17 Aoû - 22:14

J'aime <3

Rien à voir avec ce que j'ai fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyMar 18 Aoû - 1:15

Merci I love you

Moi au début je me contentais de recadrer une image donc bon... xD Brush, textures, textes, effets et etc : AU DIABLE, telle était ma devise xDD Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) 25794
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyMar 18 Aoû - 17:16

Moi je trouve ça très beau et réussi, surtout avec du photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Invité
Anonymous


Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyVen 28 Aoû - 12:49

Merci beaucoup Very Happy

Alors ce qui suit est plus des essais par rapport à des nouvelles choses que je sais faire x) - Notamment la fondue, enfin j'y arrive >< -

Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) 090826100402882540 Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) 090827034419226504 Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) 090827034517954246 Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) 090828115218659580

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyVen 28 Aoû - 17:22

je trouve qu'il de l'idée mais j'ai du mal avec les couleur...question de gout sans doute, mais ca reste sombre et trop bleue/Vert pour moi^^ peut etre qu'avec un peu plus de luminosité et de contrast ca donnerai mieu...par contre je répète il y a vraimen de bonne idées et de la technique! en particulier pour le premier (Sometimes, I pretend to be normal) et la derniere (le detourage bleu et blanc est super! comment tu fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyVen 28 Aoû - 20:57

En fait je suis très bleu vert comme couleur, donc on les revoit souvent, je pense que ça vient de ça Razz Faut que j'essaye de changer plus souvent de textures aussi, pour diversifier un peu, maintenant que je sais faire plus de chose je vais pouvoir changer x) Merci de tes conseils en tout cas, j'en prends note Razz

Sinon pour faire les lignes cassées bleu et blanc... C'est tout con, je les fais juste manuellement avec l'outil ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) EmptyLun 12 Avr - 18:32

Jaime beaucoup l'ambiance bleu-vert ... c'est marrant, je trouve que tes images ont du punch même si c'est des couleurs froides ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) _
MessageSujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)   Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Galerie des artistes-