AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !   Jeu 14 Jan - 17:39


Non loin d'Elipse, dans un vallon verdoyant de la plaine félicité se niche un gigantesque parc d'attraction tout de rose bonbon et dont la décoration rappelle étrangement l'engeance porcine. Ce sont des rires d'enfants et une douce musique qui accueillirent Lou et Yoru à l'entrée du parc, ainsi qu'une bonne femme à l'air revêche accoutré d'une robe à froufrous et d'un serre-tête orné d'oreilles de goret. Passé le choc du premier contact, ils suivirent celle qui se révéla être leur responsable jusqu'aux vestiaires emplis de costumes tous plus ridicules les uns que les autres... ça s'annonçait bien.

-" Bon mes loulous, c'est pas pa'c'que c'est un lieu d'amusement qu'on est là pour s'marrer ! J'veux qu'vous soyez sérieux sinon c'est la porte ! Et le premier que je prend à faire un tour de manège ou à faire peur aux enfants il va le sentir passer..."

Sur ces paroles très rassurantes elle désigna au duo une paire d'énormes costumes qui semblait représenter des castors. Sauf qu'ils étaient difformes, verts et couverts de pustules. Bien sur le t-shirt pour l'un et la robe pour l'autre, rose bien sûr, qu'ils arboraient n'amélioraient pas le rendu final.

-"Voilà Kasto et Rama. Pour le cas ou vous l'sauriez pas, mais j'espère qu'vous l'savez pa'c'que ce s'rait une honte de venir travailler sans s'être renseigné sur l'entreprise... ce sont des castors mutans, les ennemis jurés de Piggy et Piggette. Ils sont vils, méchants et bêtes... et ils tiennent très chaud, surtout par une belle journée d'été comme celle d'aujourd'hui."

Un sourire un brin sadique anima son visage maussade l'espace de quelques instants. Faire souffrir les autres lui faisait probablement oublier sa misère du quotidien... bref. C'était l'heure de travailler, on paye pas les gens pour rien au pays merveilleux des cochons !

-"Z'avez 5 minutes pour vous changer. Ensuite vous aurez qu'à déambuler dans le parc et prendre des photos avec des enfants. Bien sûr y'aura la parade... donc soyez de retour pour 16 h. Bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
Yoru Nakatomi
avatar

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

MessageSujet: Re: Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !   Ven 15 Jan - 19:03

Lou et Yoru arrivèrent à l’entrée du parce d’attraction, une plaine verdoyante avec pleins de trucs roses, des cris d’enfants (pitié -__-) et une musique à dormir dehors, l’asiatique adorait déjà cet endroit (Grosse ironie). Ils furent accueillit par une femme flanquée d’un déguisement rose à froufrous et aux oreilles de cochon. Lorsque Yoru l’aperçu, il pouffa de rire mais se ressaisit immédiatement xD

Le jeune homme se demandait ce qu’il foutait là et souhaitait déjà repartir mais voyant que Lou restait, il décida qu’il restera aussi. Pour lui, c’était comme une compétition, cette fille là lui avait tenu tête lors de l’embauche, elle le paiera un jour ou l’autre. Les 2 jeunes gens accompagnèrent alors la dame jusqu’au vestiaire.

-Bon mes loulous, c'est pas pa'c'que c'est un lieu d'amusement qu'on est là pour s'marrer ! J'veux qu'vous soyez sérieux sinon c'est la porte ! Et le premier que je prend à faire un tour de manège ou à faire peur aux enfants il va le sentir passer...

Elle leur présenta les costumes et en les apercevant, Yoru fit une grimace et écarquilla les yeux, la bouche entrouverte, enfin vous voyez le genre.

-Z'avez 5 minutes pour vous changer. Ensuite vous aurez qu'à déambuler dans le parc et prendre des photos avec des enfants. Bien sûr y'aura la parade... donc soyez de retour pour 16 h. Bon courage.

Directement après que la dame soit sortie l’asiatique se tourna vers Lou et lui dit de façon très direct et froide:

-J’crois qu’il va falloir qu’ on fasse équipe, même si j’aurai préféré quelqu’un d’autre, tu vois… Bizarrement le courant passe pas entre nous !...

Là il s’approcha d’elle de très près, il lui ria au nez, d’un air méprisant et dégouté, il prit grand soin de ne pas la toucher ayant déjà eut l’expérience des décharges, il savait ce dont elle était capable. Il la dépassa pour accéder aux costumes et détacha le sien laissant l’autre orné de l’affreuse robe pour la fille, évidemment ! En retirant son tee-shirt l'asiatique ajouta de dos :

-Dis-toi que je déteste ce job mais que je suis la juste parce que t’y es, c’est pas que j’t’aime bien, comment pourrais-je aimer une fille qui repousse les gens en leur infligeant des décharges, c’est juste que tu m’a tenu tête a l’agence, et je déteste ça…

L’asiatique se retourna un sourire toujours méprisant aux lèvres et ajouta :

-Lequel de nous deux craquera avant l’autre ? La concurrence va être rude…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !   Dim 24 Jan - 17:01

Cet endroit lui donnait la nausée. Pas à cause de ce rose bonbon pétaradant et laid à faire peur, non, pourtant… Mais ces gamins qui courraient partout et qui risquaient à tout moment de la toucher, ces gens qui ne faisaient pas attention à ceux qui les entouraient, c’était ingérable, elle se demandait bien ou elle avait eu la tête quand elle avait accepté cet emploie. Elle qui croyait être protégé dans se qui serait leur costume de travaille, se rendait compte que cela allait être bien plus difficile qu’elle ne le pensait. Elle fut à deux doigt de s’évanouir en voyant une masse de gamin sauter sur un bonhomme déguisé en une sorte de cochon au regard lubrique bien plus inquiétant que rassurant, selon elle, mais tenta de prendre sur elle et tacha de se concentrer sur leur ‘charmante’ hôte qu’elle suivait d’un pas légèrement chancelant vers se qui apparu bien vite être les vestiaires.

Que cette bonne femme se rassure, ce n’est pas elle qui irait faire les montagnes russe, ça lui aurait été fatale vut dans l’état dans lequel elle se trouvait actuellement, par contre faire peur au gamins… Elle avouait que c’était quelque chose qu’elle avait envisagé pour faire fuir du marmot un peu trop collant. Berk.

Puis vint le moment de la ‘rencontre avec le personnage qu’elle allait incarner’ et elle ne pu éviter un rictus nerveux quand elle aperçu les costumes difforme qu’on lui présentait. Mon… Dieu… Elle espérait sincèrement être bien payé à la fin de la journée, sinon elle ne tiendrait pas le cou. Jetant un bref cou d’œil à son coéquipier, elle jugea qu’il devait penser la même chose au vue de l’air consterner qu’il abordait.

La vieille peau avait au moins la délicatesse de leur souhaiter bonne chance, il leur en faudrait pensa t’elle en poussant un long soupire quand celle-ci claqua la porte derrière elle. Yoru se tourna alors vers elle, suffisante, elle le regarda de haut avec mépris. Quand elle ne pouvais pas sentir quelqu’un, elle réagissait toujours comme ça, car on ne pouvais pas dire que tout avais très bien commencé entre elle et Yoru. Ils s’étaient sévèrement pris la tête avant de régler leurs affaires à cou de ‘pouvoir magique’ afin d’obtenir ce poste jusqu’au moment ou ils s’étaient rendu compte que deux postes étaient disponible… Comment avait elle pu se battre pour un job pareil ?!

Et puis il faisait quoi la ? S’approchant vers elle, Lou qui soutenait pourtant son regard, flancha quelques peu et recula quand celui-ci s’était penché vers elle. Le salaud il se foutait d’elle ! Elle le suivit du regard entre rage et dégoût avant de se tourner vers son costume.


- En fait, t’es un vrai gamin quoi.

Conclut elle d’une voix neutre en attrapant son costume pour aller se changer un peu plus loin, continuant de l’endroit dans lequel elle se trouvait.

- Je suis la pour bosser, tu vois ? Je ne vois pas pourquoi je craquerais, tu as conscience d’être parfaitement ridicule la ? Tes piques et commentaires tu les gardes pour toi.

Elle était dur, elle en avait conscience, en s’en fichait éperdument. Ce type l’agaçait, car malgré tout se qu’elle pourrait elle dire, elle non plus ne portait pas dans son cœur les gens qui lui tenait tête comme il l’avait fait. En fin de compte elle était tout aussi immature que lui.

- Un peu de professionnalisme mon gars, tu peux pas me blairer ? Bah fait avec en attendant on bosse ensemble. Les gamins sont dans le parc, alors les enfantillage tu les laisses dehors, je compte sur toi, la journée risque d’être assez pourris comme ça pas la peine d’en rajouter.

Son costume immonde enfiler, elle se dirigea vers la porte et se tournant vers Yoru, l’interrogea.

- T’es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
avatar

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

MessageSujet: Re: Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !   Mer 24 Fév - 22:13

Comment pouvait-il être prêt ? Qui peut réellement être prêt pour faire un truc pareil ? Enfiler un costume pareil était déjà une étape difficile mais en plus s’afficher et devoir amuser les gosses avec une voix de débile... -__- L’asiatique ne dit rien en réponse à Lou, elle avait frappé fort mais il le méritait plutôt deux fois qu’une. Il préféra alors l’ignorer mais lui jeta un regard méprisant avant d’enfiler son costume, il marmonna :

-Putain de costume… la con.. là, gore.. sais pa.. ça a trainé…
(xD)

Cela fait, il lança :

-Allez on y va..


Sans enthousiasme, il poussa la porte et le soleil l’ébloui violemment. Ce vestiaire était tellement sombre en fait qu’une fois dehors, il voyait tout de suite mieux : La triste réalité. Il faisait chaud, les enfants gueulaient dans tout les sens, la foule grouillait de partout, de toute part, il y avait des couleurs flashi et cette avec odeur de friture, l’asiatique allait pas tarder à avoir la nausée. Un pas, puis deux, puis trois et le jeune homme se retrouva parmi la foule, il voulut tenter un truc alors et rassembla toute sa volonté, tout ce qu’il pouvait donner à une tache si naze (c’est peu de chose mais déjà bien assez xD) et se posta devant un gosse qui le fixa ahuri. L’hypocondriaque lança enjoué:

-Hey salut toi! Moi c’est Kastoooo ton super ami! Je suis super content d’être ici au pays des… des cochons roses ! Tu t’amuses bien ?


Le petit resta figé de stupeur. Mais bordel mais ce costume était si moche que ça ? Yoru agita les bras rigides et les laissa tomber déçu. Il se tourna alors vers Lou :

-Bon tu sais quoi, moi, quitte à passer une journée de merde, bah j’voudrai m’amuser un peu, tu vois ! T’es avec moi ? ….Et puis si la vieille moche revient, on avisera… J’m’appelle Yoru.

En gros ça voulait dire... Et si on passait l'éponge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasto et Rama au pays merveilleux des Cochons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Plaine Félécité-