Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerChristopher McConnelly Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher McConnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Christopher McConnelly _
MessageSujet: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyMer 27 Jan - 23:58

Carte D'identité

Nom : McConnelly
Prénom : Christopher « Chris »
Age : 36ans

Physique

Physionomie : Chris mesure aux alentours des un mètre quatre-vingt, porte toujours le même genre d’habits, jamais de montre, et arbore la plupart du temps une chevelure arrangée. Sa crinière est brune. Sa barbe quand à elle tire sur le roux ce qui va parfaitement avec la couleur de ses yeux ; verts. Il n’y a rien d’autre à dire sur son visage, juste q’un grain de beauté est juché sur sa pommette droite et c’est tout. Corporellement, il est plutôt bien fait. Mince, la peau lisse, musclé, et ce sans faire grand chose pour s’entretenir -enfin c’est ce qu’il dit.
Vêtements : La plupart du temps il porte un jeans, une chemise à manches longues et des bottines en cuire toujours impeccablement cirées, très bien entretenues.
Distinctif : Vous ne verrez jamais quelque chose d’usé sur lui, une montre non plus. Par contre il ne lâche jamais son briquet.

Mental

Psychologie : Ayant peur de la mort, donc de vieillir, Christopher s’enduit chaque matin et chaque soir de nombreuses crèmes pour la peau. Mis à part cette manie c’est quelqu’un de simple. Il aime boire, s’amuser, faire l’amour -bon pour le corps notons le- et faire du sport. Il apprécie aussi beaucoup l’art -baroque-, la musique -jazz- et la photographie, ce à quoi il a toujours lié l’immortalité. Et oui, pour lui une photo, une peinture ou un air ne meurt jamais.
Qualités : Il est adorable, serviable, juste, aime complimenter et ne trahira jamais quelqu’un
Défauts : Il n’aime pas le danger, les gens malades, les idiots, les fumeurs et ne peut s’empêcher de dormir la lumière allumer.
Sexualité : Une grande préférence pour les femmes

Personnage

Maladie Mentale : Phobie: Nyctalophobie (peur de la nuit) et d'une façon moins grave la thanatophobie (peur de la mort)

Karma : Neutre
Histoire : McConnelly est natif des terres où l’herbe verdoie sous les pluies de wiskey. Il est né de deux parents écossais de souche, un père fêtard pécheur et une mère artiste peintre. Il a donc grandit dans la joie Écossaise, chéri par sa mère et masculinisé par son père. Il a pris sa première bière à 10ans et sa première femme à 16.
Évidemment son enfance n’a pas été toute rose mais les rares nuages qui ont voilé son soleil ne sont pas restés assez longtemps pour le marquer. Excepté ceux qui on fait surgir ses démons.

A 20ans son père est mort en mer, terrassant pour un moment la bonne humeur de sa mère. C’était la première mort dans son entourage et c’est ce jour la qu’il a vraiment compris que les gens n’étaient pas éternels et qu’il les a vu vieillir. Depuis il anticipe sa fin, se vois mourir, pas demain, mais bientôt quand même. Il a aussi vécu l’évolution de l’age de sa mère et a fait le rapprochement entre vieillir et mourir. Évidemment cela ne l’a pas empêcher de continuer sa vie, comme si de rien, enchaînant les beuveries, dormant et cuvant à la belle étoile, couchant avec de jolies femmes à peut près n’importe comment et n’importe où. Sa peur a même amplifié sa folle vie. Profiter. Profiter de tout avant la fin. Avant que cette lame froide nous entraîne par le fond.

Il n’a pas fini ses études, n’as pas repris la succession à son père. Il préférait regarder sa mère peindre, sculpter le temps pour en faire ressortir un paysage éternel. Il lui a demandé de le peindre un jour. Il a posé une longue journée, et quand l’œuvre fut terminé sa mère lui demanda pourquoi il avait voulut ça. « Ton œuvre ne mourra jamais ». C’est de là qu’il tiens sont dévouement pour la peinture. La photographie fut pour lui un moyen plus rapide de conserver les choses. Il trouva un polaroid sur un marché et l’acheta aussitôt. Quoi de mieux pour préserver un être qu’un pola’ ? Un instant, un clic, et l’âme est capturée. Sa folie lui permit de devenir artiste à temps complet. Il peignait des portraits pour des particuliers, pour des gens de passages et même les gens dans la rue.

A 35 ans, le deuxième nuage vint étouffer la lumière. Ses amis, alors que Chris était dans les vapes, eurent l’idée de l’emmener aux pompes funèbres du coin pour l’y enfermer. L’une des personnes trouva même drôle de le mettre carrément dans un cercueil et de s’assoir dessus. Mauvaise idée. L’artiste se réveilla et rencontra les parois de la boite lorsqu’il chercha à s’étirer. Il ne voyait rien. Dans son esprit, tout se mit à tourner, sa bouche s’ouvrit sans pouvoir laisser passer un seul son. Ses mains se crispèrent au tissu et son corps se cambra de peur, de rage. Il était mort. Il était la où il n’avait jamais voulut être, il ne respirait plus, il remuait tel un ver, ver qui viendrait bientôt le dévorer. Il plaqua sa main sur ses yeux pour vérifier qu’ils les avaient bien ouvert et hurla lorsque ce fut vérifié.
Ses amis racontent qu’ils ne l’avaient jamais entendu hurler comme cela, même avec des blagues qu’ils pensaient bien plus atroces. Ils avaient donc ouvert la boite morte pour y découvrir un écossais gisant, roulé le plus en boule, les yeux grand ouverts, le souffle court.
Ils avaient appelés tout de suite une ambulance. Le corps fut emmener et perfusé. Les médecins quelques minutes plus tard eurent la visite d’une mère presque endeuillée. Ceci lui rappelait son mari. Elle leur expliqua que Chris ne s’était jamais remit de cette mort. L’enfant resta à l’hôpital quelques temps, tétanisés. Le lieu lui donnait la nausée, la mort y était présente, rodant dans les couloirs, éteignant les lampes comme les vies. Ce lieu était le pire. Il s’en enfuit.

Par la suite on le retrouva allongé sous un réverbère et lorsqu’un médecin le questionna -car il allait un peu mieux- il lui avoua que la mort l’angoissait déjà avant, et que mêlé aux ténèbres elle lui faisait peur, terriblement peur. Ils découvrirent ensuite que Chris était devenus nyctalophobe, sans doute suite au mélange de la mort et du noir dans le cercueil.
Voyant la gravité de son état un médecin lui proposa une alternative, un monde parallèle ou il réglerait ses problèmes un peu plus tranquillement. Christopher accepta.


Dans le monde Parallèle

Pouvoirs
: Luciole :
Comme la luciole, une lueur phosphorescente émanera de ton "derrière", pour éclairer l'obscurité. Pratique, mais pas très esthétique...


Vous
Multicompte : Nop
Age : 18 bientôt
Nom de l'avatar : Ewan McGregor
Comment avez vous connu le forum : Parr Lys Dollan



Dernière édition par Christopher McConnelly le Jeu 11 Fév - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 0:19

Bonjour !

Juste un message pour te dire que s'il y a marqué à côté de la catégorie pouvoir "à ajouter lorsqu'un admin vous en donne un" ce n'est pas pour rien ! On ne peut en aucun cas choisir son premier pouvoir (ni son second, ni les autres), ce sera toujours une surprise.

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 0:20

Merci de préciser, je n'étais pas vraiment sur de moi (j'ai du sauter des lignes lors de la lecture du règlement) Je supprime ça lors de ma prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 0:23

De rien on est là pour ça ^^

Au fait si tu pouvais nous dire laquelle de tes deux pathologies est dominante (et la marquer dans ton profil à la place de "phobie") ça serait bien ! On aime bien avoir un gros fil conducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 0:40

Done.
Histoire postée en même temps. En espérant que cela vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 1:05

Hey l'ami !
Pourquoi une telle histoire ne m'étonne pas de toi ? x) En tout cas je te souhaite bien du courage, et puis parraît-il qu'on arrive en plein chaos dans l'intrigue ! On va rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 1:11

La nécrophobie c'est la peur des morts, la peur de LA mort c'est la thanatophobie Wink (petit conflit de mots lol). Et essaye de sauter des lignes plus souvent pour pas faire des pavés, ça facilite la lecture !

Mis à part ça... c'est nickel chrome ! Very Happy

Tu es donc validé !

Et voici ton pouvoir...

Luciole :
Comme la luciole, une lueur phosphorescente émanera de ton "derrière", pour éclairer l'obscurité. Pratique, mais pas très esthétique...

Tu peux donc l'ajouter à ton profil, et poster directement à Elipse dans le sujet de la nuit sanglante (on y est tous en ce moment, c'est un topic recensement). On va sauter l'étape Parkinson à San Francisco parce qu'on a pas mal de retard de ce côté, sache juste qu'il t'a hypnotisé avec un pendule après quelques questions. Au fait, le docteur ne sait pas qu'il nous envoie dans un monde parallèle, et toi non plus ! Tu découvres les choses sur place Wink

Tu peux aussi te créer un topic dans "bourse et sac à dos", dans lequel tu mettras tes entrées et sorties d'argent (c'est nous qui l'ajoutons sur les profils, si tu ne marques rien, c'est comme si tu n'avais rien !), tes objets si tu le souhaites, et ce topic sert aussi à nous informer de tes passages de niveau.

Si je n'ai pas été claire sur quelque chose ou si tu as une question sur un thème non abordé n'hésite pas à envoyer un petit mp !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 1:16

Terme modifié, lignes 'sautées', pouvoir ajouté. Je vais aller me créer ma bourse et mon sac.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 1:20

De rien et... Go you ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly EmptyJeu 28 Jan - 20:41

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Christopher McConnelly _
MessageSujet: Re: Christopher McConnelly   Christopher McConnelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher McConnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-