Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerGallerie de la débutante ! Boutiq11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gallerie de la débutante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 9 Fév - 21:31

Alors je vais à mon tour mettre quelques unes de mes "oeuvres". Je tiens à préciser que j'ai eu mon appareil photo à Noël, donc je ne le maîtrise pas encore... Quant aux dessins, ils sont photographiés avec le vieux...

Commençons par les photos : Noël à Paris

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Et le dessin... j'en ai pas d'autres potables sur l'ordi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMer 10 Fév - 16:03

*o* Enleve tout de suite "débutante" ou je te pète... j'sais pas, pas les jambes déjà mais j'trouverai...

J'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMer 10 Fév - 16:11

Naaooon ! Pas les jambes ! Pas mes précieuses jambes ! En plus mon lycée est plein d'escaliers T_T

Mais c'est la vérité, j'ai eu mon appareil à Noël é_è J'ai encore du boulot à faire, mais j'avoue qu'Oly (oui, Olympius c'est moche donc mon appareil s'appelle Oly) est tellement bien... Faut que j'en sorte d'autres, où j'ai testé le zoom (qui déchire sa race, pour ne rien vous cacher !)...

Par contre le dessin est vraiment flou... Faudra que j'emprunte un scanner, moi qui aime tellement ma rouquine é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 15 Fév - 17:15

Double-post, j'avoue, mais c'est pour mettre de nouvelles photos !

Test de zoom :

La zoulie fleu-fleur du FRAC de Montpellier !
Spoiler:

La petite oreille de Lucie =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 15 Fév - 21:00

Aah, mais n'avais pas vu la galerie !

Sympatoche les photos, et le dessin également. Effectivement, on sent une certaine... assurance dans la photo ? Enfin, c'est bien cadré et tout... *le mec qui n'y connait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 15 Fév - 22:12

Merci xD
Pourtant je débute... Mais j'ai la chance d'avoir un chéri très doué, alors je lui demande tout le temps des conseils x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 15 Fév - 22:17

les photos sont super bien prise^^ j'adore vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 15 Fév - 22:20

Merci xD
J'avoue que le cadrage est très très important pour moi, je m'y reprend jusqu'à 5 fois ! Après mon Oly (l'appareil) est tellement bien <3
Je tiens à préciser que seule la photo du Sacré-Coeur est retouchée (recadrage et du flou), le reste c'est juste de l'encadrage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 12 Avr - 18:09

Wouah ! Christopher a raison : enlève tout de suite le mot débutante !
C'est BeAuUuU ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 12 Avr - 18:11

Merci beaucoup, pourtant c'est vrai je débute, je fais tout en mode automatique >w<
Faut que je mette d'autres photoshoot que j'ai fait, mais j'ai la flemme de trier tout ça '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyLun 12 Avr - 18:13

Eh bin pour quelqun qui fait ça automatique, tu es douée !
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 13 Juil - 5:13

Ah ! Mais j'espère que Lys va repasser par ici !
Alors je vais faire comme si lol.

Est-ce que tu continues la photo ? J'espère bien que oui ! Tu as largement de la potentialité pour le faire.
Si je pouvais te donner un conseil, ce serait d'une part, de bien faire attention au point ! Une photo qui n'est pas nette, même si le sujet est bien, rendra tout de suite "banale". Sauf si c'est un style recherché pour x raison lol.

Segundo, il ne faut, contrairement à ce qu'on dit souvent, pas croire que les meilleures photos sont les photos "cadrées". Le focus (si il y en a un) de ta photo de doit pas être au centre de l'image. Et tu en as la preuve avec ta première et ton avant dernière photo ! Elles sont à mes yeux vraiment réussies (jadoore! =) idem pour la fleur !) et c'est parce que tu y respectes la règles des tiers qu'elles ont tout de suite un bon cran d'esthétisme au dessus des autres. (Si tu vois pas ce que je veux dire, je te réexpliquerai un jour si tu veux lol)

Conclusion : continue la photo !

Le dessin est sympa comme tout =)


(et voilà, je viens de faire un 'ti paragraphe que Lys ne verra peut-être jamais mais bon... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 13 Juil - 12:05

Wouha, ça c'est du commentaire !

Et bien déjà, merci pour ce compliment ! Et oui, je continue la photo, mais dernièrement ça a été surtout pour le lycée, même si j'en aime quelques unes...
Pour ce que tu m'as dit pour les "belles photos" je le sais plus ou moins, mais, en fait, quand je fais des photos, j'y vais au feeling, je me prend pas la tête sur la technique, le focus, la netteté, et toutes ces règles ! Tout le contraire de quand je dessine... En plus, je suis toujours en mode automatique sur mon bridge, même s'il faut que je m'entraine avec le reste...

Quant à revenir, j'en ai envie ! Je voulais le faire après la fin du bac (qui a eu lieu il y a deux semaines pour moi) mais je n'ai pas eu trop le temps, et après les résultats j'ai été débordée parce que, en fait, je part bosser en Angleterre jeudi... Et j'ai peur de me remettre au RPG (après avoir manqué je ne sais combien de choses) pour deux jours, et être incapable de suivre après à cause du boulot...

En tout cas merci beaucoup à toi, et j'espère que tout le forum va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 13 Juil - 16:25

Mais de rien^^

Oui, je comprends que tu y ailles au feeling ^^ !
Mais ne t'en fais pas, avoir conscience des techniques ne veut pas dire les utiliser strictement ! Je pense qu'il y a un juste milieu entre la technique et l'intuition... m'enfin, l'important pour l'instant, c'est que ça te plaise !

Quand à ton absence, ne t'en fais pas ! (waaw, tu pars travailler combien de temps ?^^)
Le forum va bien, mais j'aurais envie de dire que c'est Lys qui n'a pas la forme ^^"

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 13 Juil - 16:27

Oui, même si je fais au feeling je réfléchis un peu avant, quand même xD

Je pars bosser un mois et demi... c'était pas sûr quand j'ai dit que je serais absente en raison du bac, j'espère qu'on va pas me supprimer T_T

Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 13 Juil - 16:35

Bah j'me doute bien que tu réfléchis avant ! lol.

Mais non tu seras pas supprimée. Poste juste dans "absence et compagnonnage" pour le signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! EmptyMar 13 Juil - 18:06

Vivement que tu revienne, des photos magnifiques assurément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallerie de la débutante ! _
MessageSujet: Re: Gallerie de la débutante !   Gallerie de la débutante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie de la débutante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Galerie des artistes-