AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyanur Telldown [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:10

    Carte D'identité


    • Nom Telldown
    • Prénom Cyanur
    • Age 19 ans




    Physique


    • Physionomie
      Une description physique de Cyanur est assez aisée en soi, comme pour tout le monde d'ailleurs me direz vous! La demoiselle est petite, ô ça oui! Elle mesure à peine 1 mètre 55 et ne pèse pas bien lourd! D'ailleurs elle approche plus du physique de la mannequin anorexique que de celui d'une jeune femme dans la norme. On pourrait presque croire qu'un simple coup la briserai! Mais ne vous fiez pas à son apparence quelque peu chétive, car la demoiselle bien que menue n'en est pas moins sportive et peu en surprendre plus d'un de par ses capacités physique!
      Mais laissons de côté ce corps frêle et délicat pour nous attarder un peu plus sur son visage, car comme tout le monde sur cette terre elle en possède un. Ses yeux sont tout aussi singulier qu'elle ne l'est elle même! L'un est d'un bleu très clair presque translucide, tandis que l'autre est d'un vert tout aussi clair, et il n'est pas rare qu'on se retourne sur son passage tant ils sont singulier, et elle aime les cerner de noir, accentuant ainsi la clarté de ses prunelles. Pour ce qui est de ses cheveux, à la base ils sont châtain, oui à la base, car elle aime faire preuve de folie capillaire, c'est un fait! Tantôt blonde, tantôt rousse... Il n'est pas rare de la voir débarquer du jour au lendemain les cheveux méchés de bleu ou de rose, mais cette crinière qui lui cascade dans le dos aux couleurs de son humeur lui va si bien! Et ces derniers temps elle a opté pour le brun!
    • Vêtements tailleur Chanel et escarpins? Non merci très peu pour elle! Un bon vieux combo jean, T Shirt et converses voilà ce qu'elle aime! Le naturel y a que ça de vrai!
    • Signe Distinctif 3 tatouages et oui mademoiselle est une rebelle! XD Et aussi une longue cicatrice qui lui court sur toute la longueur de l'avant bras gauche due à une chute d'arbre étant enfant, les risques du métier...




    Mental


    • Psychologie A comme attachante, car oui malgré tous ces petits défauts, et Dieu sait qu'il y en a, Cyanur reste une jeune fille dont on se prend vite d'affection.
      B comme bavarde, vos oreilles vont en prendre un sacré coup!
      C comme confiante, voir même trop confiante. Et oui l'arrogance de la jeune adulte type. On se croit indestructible même si c'est loin d'être le cas.
      D comme débrouillarde. Et oui la miss est loin d'être une empotée de première. Elle a certes le chic pour se mettre dans des situation pas croyable mais elle arrive toujours à s'en sortir
      E comme électrique, ou branchée sur 100 000 volts si vous préférez!
      F comme franche, avec une certaine tendance à l'être parfois trop au risque de devenir blessante sans le vouloir, car elle ne fait pas dans la dentelle.
      G comme grande gueule. La demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui bien souvent lui attire pas mal d'ennui.
      H comme humour, et ça elle en a un bon paquet en stock et elle fait même dans l'auto-dérision!
      I comme insolente. En même temps ce n'est pas rare pour une ado de 19 ans de l'être. Ça n'a jamais était du gout de sa mère, ni de celui de ses professeurs, mais elle n'a jamais essayé de ne plus l'être pour autant!
      J comme joyeuse. Et oui la miss est continuellement de bonne humeur et c'est communicatif en général.
      K comme... hahem... je sèche là XD
      L comme loyal. Une fois qu'elle a accordé sa confiance à quelqu'un elle le la retire pas, ou alors, il faut que cette personne fasse quelque chose de très grave à ses yeux!
      M comme musique. Oui bon c'est vrai ce n'est ni une qualité ni un défaut. Mais elle est passionnée de musique, et adorerait bosser dans ce milieu et devenir auteur!
      N comme neutre, car si il y a conflit entre deux personnes, elle ne s'en mêlera jamais, et tentera de faire office de médiateur impartial.
      O comme optimiste, et surement même trop! Et à trop penser que tout peu s'arranger on a tendance à tomber de haut, de très très haut!
      P comme phobie. Cyanur a peur des poupée et autre dérivé au faciès étrange.
      Q comme qualité? Oui elle en est bourré! XD
      R comme rancunière, car quand on trahi sa confiance c'est terminé, et ce pour de bon! Et elle ne vous lâchera pas tant qu'elle ne vous aura pas rendu la monnaie de votre pièce.
      S comme stoïque, même si elle ne l'ai pas tout le temps elle essaie de l'être le plus souvent possible. Surtout qu'elle déteste montré que quelque chose la blesse.
      T comme têtue. Une vraie tête de mule! Quand elle a quelque chose dans le crane difficile de le lui faire sortir, voir impossible!
      U comme unique. Et heureusement! Vous vous imaginez avec deux Cyanur sur le dos?
      V comme vulnérable, car même sous ses airs de dur et de grande gueule elle n'en reste pas moins une gamine qui flippe à la vue d'une simple poupée
      W comme JOKER!!!!!
      X, Y, Z comme ... *réfléchit* je crois que je vais ressortir le joker!
    • Sexualité au dernière nouvelle hétéro mais comme on dit y a que les cons qui change pas d'avis!




    Personnage


    • Maladie Mentale Plangonophobie, la peur des poupée quoi! Vous savez les trucs tout moche qui vous regarde avec un air suspect et dangereux! Mais bon pas non plus une peur panique, mais cette phobie a, avec les années, entrainé un TOC. Quand elle entre dans une pièce où il y a des poupée, si elle le peux elle les tourne de façon à ce que celles ci ne la "fixe" pas
    • Karma Neutre
    • Histoire
      12 ans plus tôt, Maison des Telldown, San Francisco

      Mais maman elle a dit que les films comme ça c'était pour les grands! avait clamé la fillette tout en serrant sa Barbie Malibu dans ces petits bras, son regard passant du visage de Jake à celui d'Adam.

      Ce soir maman et papa n'était pas là, et c'est les jumeaux qui gardaient la petite dernière de la famille, et le programme était simple! Pop corn en pagaille et film d'épouvante. Et oui inutile de vous préciser que des gaillards de seize, ça n'a rien de bien futé, surement la faute à la testostérone! Et ces deux là était loin de ce douté que le film qu'il comptait regarder avec leur petite sœur allait créer un monstre!

      Et bah tu diras rien aux parents! rétorqua Adam

      Ça sera notre petit secret! ajouta la copie conforme avec un clin d'œil à la gamine.

      Il ne faut pas grand chose pour convaincre une gosse de sept ans croyez moi! On la soudoie aisément à grand renfort de sucrerie et tout le toutim. Alors bien vite elle se retrouva confortablement installé sur le divan familial, un frangin de chaque côté, et sa meilleure amie Stacy (oui sa Barbie quoi!) sur les genoux, tandis que la cassette vidéo de Chucky venait d'être mise dans le magnétoscope. Et tandis que les deux crétins congénitaux qui lui servaient de frères, se marraient comme des baleines, la fillette, elle, blêmissait à vue d'œil, s'enfonçant un peu plus chaque secondes dans les coussins, laissant tomber Stacy au sol pour cacher ses yeux bleus de ses toutes petites mains. L'angoisse, que dis je l'horreur! Cette poupée était un monstre assoiffée de sang! Et quand le film fut terminé, ce fut une môme blanche comme un linge que les jumeaux mirent au lit.

      Déjà passablement apeurée, Cyanur n'arrivait pas a fermé l'oeil, et d'ailleurs était ce elle qui se faisait des film, ou bien est que Stacy la regardait réellement? Bon Dieu mais oui! Sa poupée était en train de la fixer, et son sourire d'un seul coup n'avait plus rien d'amical. Il n'en fallu pas plus pour que la petite saute hors de son lit, n'attrape le morceau de plastique au regard suspect et ne le jette dans son coffre à jouet! Et elle y mit toutes les autres poupées avec elle, même ce pauvre Norbert, ours en peluche au faciès jovial, connu le même sort!

      Et le lendemain matin, au petit déjeuner, madame Telldown eut droit au laïus d'une gamine de sept ans qui essayer de la convaincre par A plus B que les poupées, c'était pour les bébés et que elle, justement, n'en était plus un. Cyanur pria donc sa mère de faire débarrasser le plancher à quelques un de ces jouets qui n'avait plus leur place dans sa chambre. Ainsi, Stacy, Norbert et quelques autres poupées et nounours se retrouvèrent à la décharge. Au moins, elle ne se ferait pas attaquer sauvagement dans son sommeil par un cousin de Chucky!


      De nos jours, cabinet du Docteur Parkinson, San Francisco

      Cyanur était assise dans la salle d'attente de ce fameux psy dont on lui avait donné l'adresse, un magasine dans les mains, jambes croisées et le pied droit battant l'air au rythme du son que distillait son MP3. Finalement ce n'était pas plus mal d'être ici, parce qu'il était plus que temps de faire quelque chose pour cette phobie qui lui pourrissait la vie. En plus la semaine précédente elle avait sacrément merdé... Tout ça pour quoi, pour des poupées... Quelle phobie à la con, merci les jumeaux! On a pas idée de faire regardé à une gosse ce genre de film... Eux qui avait cru que ça lui passerait au bout d'une semaine, ils s'étaient bien planté! Ça avait été tout le contraire, ça avait plutôt été en s'amplifiant. Bon OK, sa mère l'avait écouté et avait viré de sa chambre toutes les barbies, les poupons, et les peluches... Mais pas facile d'éviter les jouets des autres! Et à force d'arracher les têtes des barbies de ces copines, et bien justement des copines on en a vachement moins! Avec l'age elle avait trouvé une alternative moins violente, certes... Mais quand bien même.

      Ouais... Y avait pas à dire, la semaine dernière elle avait vraiment dépassé les bornes en foutant le feu aux poupées de la nana qui partageait sa chambre à la résidence universitaire. Faut dire que si elle l'avait écouté et avait fait vidé les lieux à ces saloperies de trucs en porcelaine ça ne serait jamais arrivé! Mais non, elle avait préféré traiter Cyanur de barjot, et laisser ces petits êtres au sourire sournois sur l'étagère au dessus de son lit. Deux nuits d'insomnie! Deux! A surveiller, à les avoir à l'oeil pour ne pas qu'elle vienne la poignarder pendant son sommeil et lui faire un joli collier avec ces tripes! Et le troisième jours, elle avait tout bonnement pété les plombs et mis tout ce joyeux petits monde dans une poubelle avant d'y gratter une allumette, agrémentant le tout d'un peu de téquila pour que ça prenne mieux! Wouch! D'ailleurs ça avait tellement bien pris que les rideaux avaient commencé à cramer aussi, et que si sa meilleur amie n'était pas arrivé à ce moment là pour l'aider à éteindre, elle aurait tout fait cramer!

      Après ça, on l'avait gentiment prié de se faire suivre par un psy, si elle ne voulait pas se faire virer pour pyromanie. Elle une pyromane, la bonne blague! Si l'autre greluche amie des poupées l'avait écouté, ça ne serait jamais arrivé! Mais bon, visiblement ce Parkinson avait l'air d'être un bon d'après ce qu'elle avait entendu dire, alors étant donné qu'elle n'avait rien à perdre hormis quelques dollars, elle avait fini par prendre rendez vous! Espérons juste que ce Parkinson soit vraiment un bon!




    Dans le monde Parallèle

    • Pouvoirs
      "Plop !"
      Et oui, dans le même bruit dégueulasse (je cite Aldaée) tu peux retirer comme les poupées une partie de ton corps. Il ne peut s'agir qu'une de tes mains, pour le moment. Ton membre est bien vivant, même séparé de toi, et tu gardes toujours les sensations.


      (+)"Plop amélioré"
      Tu peux détacher ton bras droit ou gauche et les contrôler à distance. Bon, tu peux les bouger, mais garde à l'esprit qu'ils ne flottent pas dans les airs ! Ils devront se trainer comme "la chose" de la famille Adams.




    Vous

    • Multicompte oui mais une paire d'escarpin a eut ma peau!
    • Age 26 ans
    • Nom de l'avatar Jessica Stroup
    • Comment avez vous connu le forum Joker!!!!!


Dernière édition par Cyanur Telldown le Mer 10 Fév - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
avatar

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:43

Bonne continuation et bon ressuscitationnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:45

résurrection ?

Re-bienvenue sinon. Aaah, Cyanur, ça va me rappeler des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaée Devard
avatar

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:46

je floode honteusement mais non, Maxim. C'est tellement banal, résurrection. Ressuscitationnage, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonh Matrevis
avatar

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:53

Je dirai plutôt réincarnation moi ^^

( Milo ♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:56

Ou renaissance ? Varions les plaisirs !

Finis vite ta fiche, charogne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mar 9 Fév - 22:58

Même nom, même visage rien que pour toi Maxim pour te remercier de l'instant DeJonc XD

En tout cas merci tout le monde, et promis j'essaie de finir vite morue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 19:35

J'ai fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
avatar

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 20:04

La présentation de ton caractère est original j'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 21:07

ET bien, te voilà de nouveau Validééééééeeeeeee

Je te file ton pouvoir vite fais au final,

"Plop !"

Et oui, dans le même bruit dégueulasse (je cite Aldaée) tu peux retirer comme les poupées une partie de ton corps. Il ne peut s'agir qu'une de tes mains, pour le moment. Ton membre est bien vivant, même séparé de toi, et tu gardes toujours les sensations.

Comme tu fais le report d'xp de la défunte lily, amélioration Niveau 2 !

"Plop amélioré"

Tu peux détacher ton bras droit ou gauche et les contrôler à distance. Bon, tu peux les bouger, mais garde à l'esprit qu'ils ne flottent pas dans les airs ! Ils devront se trainer comme "la chose" de la famille Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 21:12

O_O

Je... Je... J'adore mon pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
avatar

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 21:12

OO ca ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 21:18

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 23:33

Je précise simplement que tu peux te "détacher" aux articulations, donc épaule, coude ou poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 23:38

oui je m'en doutais bien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   Mer 10 Fév - 23:40

Heureux que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cyanur Telldown [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyanur Telldown [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-