AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les festivités de Sextus [job]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Jeu 4 Mar - 0:05

C'était un défi que lui lançait la brunette ? James avisa un cadavre , réprimant une grimace et prit le glaive dans sa main, c'était pas en plastique ce truc. Tandis que les jumelles se bataillaient avec le monstre, l'adolescent réfléchissait à comment s'en débarrasser...Bien que la bête possédaient des endroit ouverts elle était quand même solide...
Gabriel se mit aussi à l'attaquer avant de se mettre derrière James pour se protéger avant de repartir.
Bon sang , ça lui donnait le tournis tout ça...
Le monstre qui en avait marre de Gabriel se détourna de lui pour foncer vers James qui préparant à l'esquiver n'en eut pas le loisir car Batman l'attaqua au postérieur , le rendant aveugle à la vue du monstre complètement énervée et qui voulait absolument l'avoir pour diner. La voix de Jules parvint aux oreilles de l'adolescent.

- Laisse moi faire...fait apparaitre un trampoline

James ne chercha pas à comprendre et exécuta les autres de son ami, imaginant das sa tête un petit trampoline qui envoyait haut et aussi sec Jules/James s'élança et sauta sur le sautoir avant d'atterrir sur le monstre , glissant sur les écailles avant de se retrouver assis sur le cou de la bête.Cette dernière peu contente d'être chevauché se mit à se d"battre comme un taureau.

- Hé du calme !

L'adolescent brandit son glaive avant de le foutre dans l'œil de sa monture. celle-ci poussa un rugissement puis se débattit encore plus fort envoyant valser ceui qui était dessus contre le mur de l'arène.

- Jules !

James dans sa tête rejoignit son ami invisible qui saignait de la tête et avait un peu mal au dos mais rien de casser.

- Héhé maintenant il est borgne...

Le désigné fonçait dans tout les sens. Perdre un œil ne devait pas être facile...Du tauréador il était passé au cow boy. Une régression ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Jeu 4 Mar - 15:03

Pendant que la chimère s’occupait du cas Gabriel dans une pluie d’étincelles, Elie couru vers le corps de Jade étendu sur le sol. Elle la retourna et constata avec soulagement qu’à part un monstrueux hématome sur le flanc son double n’avait rien de sérieux, enfin… si on exceptait le choc psychique de toute personne ayant eut droit à l’attaque d’un monstre féroce. La bonne jumelle se remit debout avec difficulté et s’agrippa à sa copie conforme avec toute la force que peut conférer le désespoir, les yeux exorbités par la peur.

- Je peux pas faire ça ! Je vais mourir ! Cette chose m’a… non ! Pas possible ! Débrouillez vous sans moi !

Ses mains crispés sur le bras d’Elie étaient terriblement pâles et tremblaient comme un patient atteint de la maladie de parkison. Elle sursauta et resserra un peu plus sa prise lorsque la bête passa à côté d’elles en fonçant droit sur un Gabriel passablement paniqué. Non vraiment, c’était trop pour une couarde dans son genre.

Elle eut un peu d’espoir de s’en sortir à bon compte quand elle vit James bondir sur la chimère pour un petit tour de rodéo mais elle fut vite détrompée en voyant l’adolescent se fracasser contre le mur de l’arène.

De son côté Elie tentait de trouver un plan efficace pour abattre le monstre. Le seul pouvoir utile à l’heure actuelle était celui de James mais il ne s’en servait pas à bon escient. Si seulement il voulait bien suivre l’ordre qu’elle lui donnerait ils auraient peut-être une chance de transformer cette bestiole en steak tartare…

- Hey toi là-bas ! James ! Si t’es encore en état de bouger fais apparaître une put*** d’enclume au dessus de la tête de cette fichue chimère !

Mais jeune fille, il faut savoir que crier à plein poumons est la meilleure solution pour attirer l’attention d’un prédateur, et d’ailleurs ça ne manqua pas : le monstre fondit vers elle à une vitesse folle, ses sabots résonnant dans l’enceinte de l’arène.

La brunette se retourna brusquement, réalisant la situation dans laquelle elle s’était fourrée. Elle déglutit et pointa aussitôt sa lance en direction de la silhouette qui fonçait vers elle. Elle avait plus d’allonge que la chimère, alors avec un peu de chance… mais peut-on compter sur ce genre de choses ? La bête n’était déjà plus qu’à 2 mètres lorsque la mauvaise jumelle se décida et bondit en avant à la rencontre de la bête. D’un coup de son arme bien placé elle creva le second œil de la bête avant de s’écarter avec dextérité, laissant sa lance plantée dans l’orbite ensanglantée de la créature.

Celle-ci était désormais aveugle et se débattait en tous sens, poussant des hurlement gutturaux en agitant ses mandibules dans le vide. S’approcher d’elle dans cette situation était presque impossible, il fallait vraiment que James y mette un peu du sien !

Elie couru vers lui en ramassant une épée au passage et l’aida à se relever de sa main libre. Elle profita de l’occasion pour réitérer sa demande :

- Bon coco c’est pas qu’on est pressés mais si tu pouvais assommer cette saloperie on pourrait peut-être s’en sortir relativement rapidement… alors vise bien ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Jeu 4 Mar - 19:27

Une chimère aveugle ! Quel bonne idée! Grâce a ca il l'aurai facilement ! Oui oui, un ou deux coup d'épée, de glaives ou de lances et on en parlait plus ! .. Ou pas ?

Loin de calmer la créature, celle-ci commença a donner des coup de queue, de sabot, ou de tête un peu au hasard dans l'arène. Elle courait au hasard un peu de partout, manquant de peu, et plusieurs fois, de tuer James, Elie, Jade et Gabriel. La bête était folle de rage. Elle ne pouvait pas parler, mais on comprenez aux hurlements et a ses différents assaut qu'elle allait leur faire regretter. C'est d'ailleurs dans un ultime saut qu'elle plaqua Gabriel par terre.

Incapable de bouger, il n'avait plus que sa tête pour penser : allait-il mourir ici ? Comment s'en tirer ? Jade, Elie et James ferait il quelque chose pour l'aider ? Il avait l'impression que les secondes étaient devenu des minutes, et que les minutes étaient devenu des heures. Il FALLAIT qu'il trouve une solution, voir même des solution : « se tirer de là » cet expression avait en fait plusieurs sens.

Lorsque la première idée lui vint a l'esprit, il l'appliqua sans réfléchir au futur conséquences. Il se transforma en mini-vampire, et pu sans grande peine s'extirper des pattes de la bête qui perdit l'équilibre.

Gaby-souris essaya de s'envoler, mais rien n'y fit. Il était épuisé. Ces ailes refusait d'obéir... Comme si le jour l'empêcher d'utiliser ses dons « chauvesouriesque » (oui oui... vous avez bien lu), il se contentait de faire des petits bonds sur le sable. Au moins, il était hors de vue de la chimère trop perdu a savoir ou elle était pour le moment, et qui continuait a faire des bonds, ici et là, a la recherche d'une nouvelle victime.

Gabriel se retransforma a coté de sa jupette qu'il mit en vitesse, il avait donner pour l' exhibitionnisme pour le moment. Il récupéra par la même occasion un nouveau bouclier et son épée et les pointant droit devant lui...


« James ! L'enclume ! Vite ! »

Oui vite, il fallait vraiment faire vite, la créature s'habituer au fil des secondes a sa nouvelle cesité, et se servait maintenant de ses ordres sens pour repérer les gladiateurs en herbes, l'odorat faisait bien l'affaire dans une telle situation... Il faut dire que les voyageurs ne sont pas non plus a l'abri de la transpiration... Aussi, James aurait-il besoin d'une bonne douche, a en juger la course qu'avait commencer la chimère en sa direction.

« James ! Attention ! »

La scène ressemblait a un mauvais ralentit dans un film, qu'allait il se passer ? Tout les spectateurs avait arrêter tout bruits, fini les applaudissement, les acclamation, les rire, les cris . Tous se poser maintenant la même question ? James allait il finir écraser contre un mur ? Ou suivrait il les conseils d'Elie et Gabriel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Jeu 4 Mar - 19:47

James commençait à avoir mal à la tête entre le soleil, les cris, l'inquiétude ( et aussi le coup sur la tête). Il entendit l'une des jumelles lui crier de faire apparaitre une enclume au dessus de la chimère avant de crever l'autre œil. Mais difficile de se concentrer entre la bête qui fonçait n'importe où , si elle pouvait arrêter de bouger ça serait bien aussi...Elie vint près de lui, répétant l'ordre de tout à l'heure.
James regarda Gabriel prit dans les pattes du monstre se transformer en chauve-souris avant de redevenir humain quelques mètres plus loin. Ce dernier se mit lui aussi à lui crier de faire une enclume. Bon, de toute façon il n'y avait pas trop le choix. L'adolescent se concentra , essayant d'oublier son mal de crâne mais fu déconcentré lorsque Batman lui dit de faire attention.
La bête fonçait droit devant l'adolescent, c'était une occasion. Ça passe ou ça casse...James reprit sa concentration et grâce à la foule qui s'était tu en suspens, l'adolescent imagina dans sa tête une enclume aussi grosse qu'il pouvait alors que le monstre n'était plus qu'a quelques mètres de lui, il ferma les yeux pour ne plus la voir.
L'objet lourd se matérialisa et tomba. L'adolescent épuisé, ne voulait pas rouvrir les yeux. Manquerait plus qu'il finisse piétiné par une énorme bestiole. Quelle belle fin ça serait...
James murmura d'une voix à peine audible :

- Je suis mort...?

Le soleil continuait de taper sur les quatre voyageurs et sur le public qui restait muet. Si il y avait des mouches on pourrait les entendre voler...L'adolescent continuait de rester sur son enclume peu importe le résultat qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Jeu 4 Mar - 21:13

- On va mourir. On va mourir… on va TOUS mourir.

- Ta gueule Jade ! Bon dieu !

En position fœtale dans un coin de l’arène, la bonne jumelle mettait à exécution son plan qui consistait à fermer les yeux et attendre que ça passe. Inutile de dire que ce n’était pas ça qui allait aidé qui que ce soit mais dans l’état de panique ou elle était Elie se rendait bien compte qu’on ne pourrait plus rien tirer de son double.

Elle n’avait plus qu’à enfiler sa célèbre cape de super héroïne, défenseuse des innocents mais surtout des froussards et d’espérer que James allait enfin matérialiser de quoi assommer cette chose. Elle allait le secouer une nouvelle fois quand la bête se décida à foncer vers lui… et donc vers elle. Ah-ah, la mauvaise blague…

Heureusement l’adolescent eut la présence d’esprit de faire au moins un essai avant d’imiter Jade, faisant frôler la crise cardiaque à la mauvaise jumelle qui ne fut sauvée que par la vue de l’enclume qui s’abattait sur le crâne de la chimère dans un craquement d’os. Bien sûr la bestiole était robuste, elle bougeait encore mais la brunette ne lui laisserait pas le temps de se récupérer et de se lever.

Son cœur battant à tout rompre l’adolescente s’avança vers la silhouette du monstre, son glaive tendu devant elle. Elle se sentait comme portée par son nuage d’adrénaline, sa main fermement serrée sur son arme, la mâchoire crispée par la concentration.

Un pas puis un autre, elle avançait doucement pour que la bête aveugle ne perçoive pas le bruit de ses pieds foulant le sable. Elle enjamba avec une lenteur tout aussi calculée les pattes du monstre, se figeant à chaque fois qu’un frisson parcourrait le corps de la chimère inconsciente. Enfin à la hauteur de la tête à moitié masquée par le fer de l’enclume, Elie enfonça son épée dans la gorge de la bête, faisant jaillir un geyser de sang qui fit passer sa tenue affriolante de l’azur au vermillon.

Alors que le sable de l’arène commençait à l’imbiber d’hémoglobine, une murmure s’éleva de la foule pour se transformer en une multitude de cris de joie.

Jade choisit ce moment pour lever la tête, légèrement embêtée, avant de regarder autour d’elle avec une curiosité teintée d’angoisse. Les battements de son cœur se calmèrent à la vue d’une Elie bien vivante face à une chimère bien morte. La bonne jumelle soupira alors, passant sa main sur son visage.

- On est vivants… j’aurais jamais cru qu’on sortirait de cette arène autrement que les pieds devant…

Elle se mit alors debout et rejoignit sa copie conforme qui saluait la foule avec le sourire, faisant signe à la bonne jumelle et aux garçons de l’imiter. Elle leur souffla discrètement sans se départir de son sourire forcé :

- C’est pas passé loin. Je sais pas pour vous mais je crains le pire pour la suite. Jusqu’à maintenant les ennuis sont allés croissants…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Dim 7 Mar - 13:40

La bête hurlait à la mort. La douleur lui arrachait des cris stridents et assourdissant. Son oeil crevé, l'enclume sur la trombine, c'était affreux. Après tout ce n'était qu'un charognard. Le sang verdâtre qui giclait, le spectacle des pouvoirs, les coups, le combat, tout cela émerveillait le public qui applaudissait à tout rompre. Et enfin, le coup de grâce... comme dans les séries TV, la bête explosa littéralement, mais pas proprement. Le sang et la chair gicla et arrosa toute l'arène, de nos vaillants candidats à la première rangée de spectateurs.

Benificcus leur fit en signe : revenez dans l'antichambre, mais n'oubliez pas votre bonus. Quatre petits oeufs de la taille d'un poing s'écoulaient du corps éventré de la chimère en même temps qu'un liquide visqueux transparent. Qui sait ce qu'il y avait dedans, ou ce qui en sortirait ?

Une fois à l'abri, l'écho de l'ovation des spectateurs se faisait toujours entendre. Benificcus applaudissait lui même :

« Et bien, ce fut de turlutte ! Mais vuus avez vingt cul ! Conservez bien ces petits oeufs, ce sont de vrais petits trésors, amplement mérités. Allez vuus faire une petite toilette, vuus cocottez sévère ! »

Il leur montra deux petites cabines de douche, pour faire couler l'eau (froide évidemment) il fallait tirer sur la chaînette. Un change de vêtements, les mêmes, étaient également à disposition.

Le spectacle continuait, et la journée passait. Le soir tombait, l'heure venue du final. Le combat nautique.

Le sol de l'arène s'ouvrit en deux et sembla s'écarter. Les deux trappes rentrèrent par un mécanisme secret pour dévoiler à la place du sable ensanglanté un vaste bassin d'eau de mer avec des vagues artificielles. Deux galères se faisaient face, chacun ayant quatre canots à son équipage. Des ombres menaçantes de formes aquatiques dansaient dans le fond...


[HJ : je sais y'a pas encore d'instruction, c'est normal...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Jeu 11 Mar - 18:24

C’était… c’était tout bonnement…

- DEGUEU ! S’exclamèrent en cœur les jumelles lorsque les entrailles vertes de la chimère vinrent les arroser abondamment.

Non seulement ça sentait mauvais, mais cette texture visqueuse était répugnante à souhait, sans parler de la vue de leurs corps enduis de cette substance tout sauf ragoutante. Pour tout dire Jade faillit en vomir mais préféra fermer les yeux en priant un quelconque dieu local de la prendre en pitié et de lui offrir une bonne douche. Souhait exhaussé !

En effet Bénificcus ne mit pas longtemps avant de leur faire signe d’avancer, ce qu’Elie ne fit qu’après avoir ramassé deux œufs sous le regard dégouté de son double. Bah quoi ? Ca pouvait servir non ? Fait que leur employeur confirma en leur conseillant de bien conserver ces « petits trésors »… il n’en fallait pas plus pour que le côté radin de la mauvaise jumelle soit titillé, la poussant à mettre leurs biens en lieu sûr bien à l’abri de la possible brusquerie de la prochaine épreuve.

Pendant se temps Jade avait couru vers la douche tout en remerciant celui ayant bien voulu répondre à ses supplications, et Elie ne mit pas longtemps à la rejoindre. Bon d’accord l’eau était froide mais vu la chaleur ambiante ça ne faisait pas de mal, et tant que ça pouvait les débarrasser de cette horreur qui couvrait leur corps et leurs vêtements…

Une fois fraiches, propres et dispo, affublées de nouvelles tenues toutes aussi dégradantes pour la femme, on leur indiqua que la prochaine épreuve allait avoir lieu. Un coup d’œil dehors les informa d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle. La bonne était qu’il faisait ENFIN nuit et que le pouvoir lycanthropique d’Elie allait enfin pouvoir se révéler utile. La mauvaise était que le sol de cette fichue arène venait de s’ouvrir révélant… de l’eau. De l’eau et des bateaux.

- Mais… c’est quoi ce truc ? Une bataille navale ?!

Jade avait adressé sa remarque à Bénifficus, son expression montrant très largement son incompréhension. De son côté la mauvaise jumelle observait le terrain de leur prochaine épreuve les yeux plissés en se demandant si les loup-garou savaient nager. Bon ok c’était stupide mais on était jamais trop prudent.

Deux galères, huit canots… l’obscurité n’aidait pas à en savoir plus. La seule chose de sure était qu’ils ne seraient pas les seuls à participer cette fois-ci. Il y avait même fort à parier que ce jeu comporterait énormément de monde. Et tout ça divisé en deux équipes.

- Dîtes… la suite consiste en quoi ? C’est un jeu en équipe non ? On sera partenaires ou adversaires ?

La brune désigna son clone ainsi que les deux garçons qui venaient de sortir de la douche. Le pire des cas la mettrait face à Jade et ça… non. C’était vraiment mais vraiment la pire éventualité. La bonne jumelle profita de l’occasion pour compléter l’interrogatoire à sa manière :

- Euh… on risque encore de mourir ou vous avez décidé de faire plus soft ? Juste pour savoir…

**Savoir si je dois me tirer vite fait oui !**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Dim 14 Mar - 17:39

Trop fatigué , James n'avait rien suivi de ce qui se passait. ce fut juste lorsqu'il sentit quelque chose sur lui que l'adolescent ouvrit les yeux. Le monstre était par terre et avait en quelque sorte exploser...Jade se tenait fièrement en saluant le public au côté de sa jumelle. Bon après tout James avait quand même participé à la mort de la bête. Il rejoignit les deux jeunes filles saluant à son tour le public un sourire crispé sur les lèvres. L'odeur horrible n'aidait pas vraiment à se sentir à l'aise ni les paroles de Elie. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir de pire que de se faire charcuter par une chimère ?
Benificcus leur fit signe de le rejoindre. L'adolescent allait y aller lorsqu'il vit l'une des jumelles s'emparer d'œufs de la bête. Bon ça pouvait toujours servir d'être papa d'une bestiole...James alla en prendre un aussi avant d'aller rejoindre ses compagnons.
Il alla prendre une douche et la froideur de l'eau lui fit un bien fou après le soleil qu'ils avaient eu. Bien sur au niveau de la blessure à la tête ça piquait un peu. Une fois habillé et propre autant qu'il pouvait James rejoignit les voyageurs. La nuit était tombé ainsi que le début de la nouvelle épreuve. A présent ce n'était plus du sable mais de l'eau qui remplissait l'arène ainsi que des bateaux. Les questions que posèrent les jumelles trottinait aussi dans la tête de James.
Maintenant ils allaient jouer aux pirates , à couler des navires et quoi d'autres ? C'était quand la fin ?
Par contre pour le soft on pouvait l'éliminer car c'était pas ça qui apparemment amusait le public. Non, l'assemblée semblait être des gros sadiques qui aimait le sang et la baston. L'adolescent se pencha pour regarder au fond de l'eau et une ombre passa devant les algues.

- Bon bah je suis pas sur que se soit une bonne idée d'aller voir en bas...il y a de la compagnie...

Il recula au cas où. On sait jamais c'était peut être des créatures capable de sauter et d'attraper leur proie pour les emmener dans le fond de l'eau pour les bouffer plus tard.

- Sinon c'est quoi les règles et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Dim 28 Mar - 13:27

Benificcus revint après que ses petites recrues se soient rafraichies. Le plus dur restait à faire, malgré les prouesses qu'ils avaient accomplies aujourd'hui. La reconstitution d'une célèbre bataille navale, bataille historique dans l'histoire de Sextus qui se soldait par une victoire à un poil de cul de cheveux. Le spectacle final symboliserait le dernier pas décisif de la bataille où la flotte de la tour Magne coula celle des pirates inféodés.

"Alors, vuus vuus sentez mieux ? S'enquit le gros bonhomme. Nuus en voici au dernier spectacle ! Comme vuus avez pu le constater, l'arène de sable à laissé place à une giganteeeesque piscine. Vuus monterez à bord de la flotte Magne tuus les quatre. Il y aura également trois vainqueurs des combats de gladiateur avec vuus. Contre vuus, la flotte des pirates inféodés, avec à son bord des petits gars que vuus connaissez déjà : Miasme, Félindra et Raoul. Il y a aussi quatre bandits dangereux qu'on a sortit des cages puur l'occasion. Après, vuus agissez comme bon vuus semble. Chaque bateau à quatre canot pour saborder l'ennemi. Il y a aussi un canon dans chaque galère. Ah, et j'oubliais, dans l'eau nagent des poissons qui ont une sacré dalle, attention à ne pas boire la tasse."

Il invita les voyageurs à monter dans leur rafiot pour que le spectacle puisse enfin commencer. Ils agiraient comme bon leur semble pour couler l'adversaire, et le meilleur l'emporterait. Mais Benificcus pria instamment pour que ce soit l'équipage Magne qui remporte la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Lun 7 Juin - 17:39

Flotte Magne ? Pirates inféodés ? C’était une reconstitution historique alors ? Et ce genre de choses n’étaient pas sensées être planifiées comme une pièce de théâtre normalement ? Parce que là, si les choses tournaient mal et que résultat n’était pas celui escompté on ne pourrait plus alors parler de reconstitution historique. C’était dangereux, imprévisible et un peu stupide. Du Dreamland tout craché en quelque sorte.

Jade grimpa dans le bateau en trainant les pieds, à moitié poussée par Elie qui avait l’air bien déterminée à toucher le salaire le plus gros possible. James ne tarda pas non plus à suivre l’exemple mais Gabriel avait comme qui dirait disparu. Impossible de le trouver, même en balayant la zone du regard. Tout ce que les jumelles pouvaient voir était la flotte ennemie, Bénificcus qui leur faisait des petits signes de la main et le public assit dans les gradins éclairés par des torches autour desquelles tournoyaient des chauve-souris. Oh. C’était probablement ça…

Il avait dû faire sa crise habituelle du vampire avant de filer se cacher sous une chaise en attendant que ça passe. Ils devraient donc faire avec.

Le bateau contenait le matériel de base pour tout combat : quelques épées, un canon avec poudre et boulets assortis et c’était à peu près tout. Les gladiateurs qui devaient leur servir de collègues étaient déjà là, leurs muscles oints d’huile luisant à la lumière des torches. Les nouveaux compagnons de leurs adversaires de la course de chars étaient bien moins charmants avec leur look dépenaillé, leurs dents manquantes et les regards méchants de rigueur. Quelque chose disait aux jumelles que le combat était loin d’être gagné d’avance… ce qui n’était pas pour mettre Jade en confiance.

La bonne jumelle à peine à bord avait sauté sur un sabre qu’elle tenait à deux mains, assise dans un coin du bateau. L’inutilité du geste était flagrante et l’intéressée s’en rendait probablement compte mais on ne peut rien après tout contre la couardise pathologique. Elie de son côté s’était armée elle aussi avant de s’approcher du canon, l’air intriguée. Elle n’avait jamais eu l’occasion de se servir de ce genre d’instruments et n’avait pu en contempler que lors de visites au musée. Il faudrait apprendre sur le tas et espérer que ceux d’en face n’avait pas leur master de canonniers.

- Je vais faire des essais avec le canon, pour tenter de viser leur bateau, Jade… euh… fera le guet.

L’expression de dépit de la mauvaise jumelle ne cachait pas son ironie, et Jay préféra ne pas relever, trop concentrée à se répéter en boucle dans l’enclos de son crâne « je ne vais pas mourir, si quelqu’un approche je frappe, je ne vais pas mourir etc ». El’ se pencha pour saisir un boulet qu’elle chargea non sans difficultés avant d‘orienter tant bien que mal le canon dans une direction qui lui semblait bonne. Ce truc pesait une tonne ! Après un ajout de poudre au jugé, elle se saisit d’une torche fixée au navire pour éclairer la scène et alluma la mèche avant de reculer par réflexe.

Le coup parti, leur trio porta les mains à leurs oreilles dans une synchronisation comique. Le boulet était tombé dans la piscine provoquant une gerbe d’eau à quelques mètres de la coque ennemi… il y avait visiblement besoin de quelques ajustement de trajectoire.

- Raté ! Lâcha Jade dans un rire qui lui avait fait oublier l’espace de quelques secondes la situation dans laquelle elle se trouvait.

Son clone lui adressa un regard noir à avant d’aboyer à l’adresse des gladiateurs pour se passer les nerfs :

- Et vous rendez vous utiles ! Passez à l’attaque bon Dieu !

Elle pivota toujours verte de rage vers James pour ajouter à son adresse sans plus d’amabilité :

- Tu peux pas… couler leur bateau avec le même genre de tours qu’avec la chimère ? Parce que ça aiderait hein, pour le coup !

La mauvaise jumelle était tellement occupée à houspiller ses collègues (et eux à se faire houspiller) que leur équipe ne vit même pas un des canots ennemis fendre les flots pour partir à l’abordage. Ce fut Jade qui s’en rendit compte la première, lorsqu’elle vit l’un des bandits lui sourire de ses dents noirâtres en la menaçant du bout de son sabre. La bonne jumelle déglutit, les mains serrées sur son sabre alors que son front commençait à se couvrir de sueur froide. Elle était mal…

… presque aussitôt Elie reçu le message d’appel au secours mental de son double, prenant sa forme lycanthropique avant de se ruer vers l’homme pour l’envoyer voler d’un coup de patte pour nourrir les poissons. Le combat commençait et la lutte serait rude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Lun 7 Juin - 21:36

Super, magnifique...James en connaissait un qui n'attendait que ça de reprendre sa revanche sur l'adolescent. Pas vraiment rassurant comme truc...James suivit les deux jumelles pour monter à bord du bateau où trainait le matériel de tout pirate. Jade s'empara d'une épée avant de se mettre dans un coin prêt à frapper, enfin c'était sans doute l'impression qu'elle voulait se donner.
De son côté Jade avait misé sur le canon et faisait des test. Bah c'était pas si mal pour une première fois...Bon qu'est ce que pouvait bien faire James...Alors que ce dernier réfléchissait la mauvaise jumelle s'adressa à lui et lui demanda de faire réapparaitre une enclume. Bah...si elle voulait oui...Mais il n'en eut pas le temps car leurs ennemis en avait profité pour venir sur leur bateau. James s'empara d'un sabre prêt à se défendre. Il n'avait pas envie de mourir ! Que deviendrait sa pauvre mère...? Surtout que il n'y avait pas d'égalité entre les deux équipes. Leurs adversaire étaient légèrement en surnombre par rapport au trio. Quatuor avant puisque Gabriel les avaient abandonnés...
L'un d'eux s'approcha dangereusement de l'adolescent qui à vrai dire là ne se sentait pas dans son élément. Le pirate sabre en main s'attaqua alors à James qui évita de justesse l'arme mais retomba sur un mauvais équilibre qui le fit tomber par terre. Et Elie était trop occupé à sauver Jade...
Un sourire victorieux aux lèvres , son adversaire était près de sa victoire. Malheureusement pour lui la situation était trop stressante pour James qui se changea en Jules avant que ce dernier ne le fixe en l'imaginant version peluche.
Jules se releva et choppa le pirate peluche avant de le jeter dans l'eau.

- Bon appétit !

Sabre en main et le regard prêt à la transformation. Jules les attendaient de pied ferme, un sourire en coin aux lèvre. Après ça il s'occuperait de couler leur navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Ven 25 Juin - 15:04

Dans l’esprit canin d’Elie, tout lui apparaissait comme brouillon et teinté d’écarlate. Elle voyait les silhouettes des bandits tirer leurs armes de leurs fourreaux, découvrant dans un rictus de rage les quelques dents plantées au hasard dans leurs gencives noirâtres. Voir leur compagnon faire un vol plané avant d’aller nourrir les poissons les avait rendu prudents, ils s’approchaient donc désormais avec méfiance, leurs mains tenant fermement leurs sabres aiguisés. L’un d’eux pris James pour cible mais le regretta vite car il ne mit pas longtemps avant de devenir pelucheux et de finir à l’eau, comme son collègue. Pendant se temps les gladiateurs qui servaient de comparses à nos voyageurs fonçaient sur l’ennemi avec toute la force de fiers combattants.

Les deux bandits restants comprirent qu’il était plus que temps de battre en retraite, filant dans leur canot pour revenir sur leur rafiot et y prévoir leur prochain assaut. Elie ne réussit qu’à laisser une profonde balafre dans le dos d’un fuyard avant de reprendre forme humaine, Jade n’étant plus menacée. Le calme semblait être revenu temporairement mais ce n’était qu’une traitre illusion. En effet Felindra venait de profiter de l’occasion pour les canonner, arrachant un bout de la rambarde à tribord et emportant, pauvre homme, le bras gauche de l’un des gladiateurs qui se mit à pousser des cris à en déchirer le cœur.

Le sang jaillissait de la plaie tel un geyser, vue qui poussa Jade à rendre son déjeuner sur le sol alors qu’elle avait eu le malheur de lever les yeux en pensant être sauve. L’homme tournait en rond sur le pont tel un poulet décapité, battant l’air de son bras restant en inondant le plancher d’hémoglobine ce qui le rendait poisseux et glissant. D’ailleurs ce qui devait arriver arriva : le gladiateur blessé déjà très anémié glissa sur la flaque et s’étala de tout son long dans un craquement d’os sinistre. La bonne jumelle détourna précipitamment son regard du cou de l’homme qui formait un angle anormale avec son corps…

Mais ce n’était pas le moment de rester planter là à regarder le spectacle. Ils n’étaient pas au cinéma et si ça continuait ils allaient tous y passer. Elie qui l’avait bien compris courrait déjà jusqu’à son propre canon en hurlant telle une furie une flopée d’insulte tout en insérant poudre et boulet dans l’appareil.

- Salope ! Essaye encore un coup comme ça et j’te l’envoie dans l’cul, mon boulet !

Petit instant de poésie dans toute cette horreur, n’est-ce pas ?

La brunette s’appliqua à rectifier l’arc de tir en fonction, de son premier essai et tira…juste à côté de la coque ennemie. Le bateau des pirates inféodés tanguait maintenant dangereusement à cause de la vague créée, mais la mauvaise jumelle n’allait pas se satisfaire de si peu. Elle ne serait heureuse que lorsqu’ils couleraient au fond de cette fichue piscine. Elle ne mit que quelques secondes avant de gémir en chargeant le boulet suivant.

Jade de son côté était pâle comme la mort, toujours dans son coin, les lèvres pincées. Elle allait mourir, comme ce mec là qui s’était vidé sur le sol. Sauf que son décès serait plus pathétique, à n’en pas douter. Tout ça parce qu’elle n’avait pas le courage de se battre, elle n’avait aucune chance. Si seulement elle pouvait retrouver ne serait-ce qu’une pincée de cran pour aller leur botter les fesses !

A peine cette pensée naquit dans son crâne que son mode origine se déclencha. Même si elle se sentait toujours terriblement angoissée elle put se dresser sur ses jambes flageolante et se diriger vers la réserve de poudre en affichant un air décidé qui ne contrastait que trop avec son attitude précédente. Ils utilisaient les grands moyens ? Elle aussi, mais fallait pas trop se mouiller quand même. Et pour ça rien de tel qu’un petit attentat à la bombe…

- J’t’emprunte de la poudre !

L’adolescente attrapa un tonneau d’explosif et le fit basculer sur le flanc pour de faire rouler jusque l’endroit qui donnait sur un canot, non sans qu’il lui échappe plusieurs fois à cause des secousses dues aux tirs de Felindra et de son double. Elle chargea avec l’aide d’un gladiateur le baril dans une barque vide, improvisant une mèche avec les voiles qui lui servaient de jupe. Elle n’était plus à ça près, et la nudité était la dernière chose qui risquait de la tuer. Après avoir allumé la mèche et poussé la coque de noix vers l’avant, Jade cria à l’adresse de James, sa voix vibrant sous l’urgence :

- James, fais apparaître une hélice, n’importe quoi, mais trouve un moyen d’envoyer cette barque contre leur bateau et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Sam 3 Juil - 22:08

C'était pire que les jeux vidéos ! Bien que James ne touchait pas vraiment à ce genre de chose...il avait juste vu une démonstration à la télévision en zappant. Après avoir mit en déroute leurs assaillants , ces derniers , enfin surtout un , répliqua en leur envoyant un boulet de canon qui arracha un membre à un des alliés des voyageurs. A la vue du sang qui sortant comme un geyser digne du film de Tarantino l'adolescent sentait monter le repas qu'il n'avait pas avaler mais heureusement son estomac était solide sinon lui aussi aurai sali le pont comme l'autre jumelle. Tandis que que la plus courageuse avait encore fait un essai de tir qui avait échoué. Bon c'était pas encore ça...

Soudainement , Jade reprit courage et se releva prenant en main la situation, faisant une sorte de bombe avant de demander à James de fabriquer, enfin de faire apparaître, quelque chose pour faire avancer la barque. Il pouvait toujours essayer...
L'adolescent ferma les yeux s'imaginant les grands éventails qui tournait attaché à un socle sous le contrôle d'une corde qu'on tirait pour faire fonctionner les pales. James rouvrit les yeux en gardant sa concentration et vit l'apparition de son hélice imaginaire devant lui. En espérant que ça marche...et surtout que quelqu'un veille sur lui pour ne pas qu'il meurt pendant qu'il utilisait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Lun 5 Juil - 21:39

James ne répondit pas mais se mit tout de même au boulot, les yeux plissés sous l’effort de concentration. Il était dès lors immobile et donc facile à viser mais Jade dans son dos se tenait prête à le pousser s’il était pris pour cible, guettant de tous côtés avec fébrilité. Une sorte d’étrange mécanisme à grands éventails apparu à l’arrière de la barque et se mit en action d’abord lentement puis de plus en plus vite, fendant les flots vers sa cible. Une fois l’embarcation lancée à pleine vitesse le camp ennemi se rendit compte de l’attaque mais il était déjà trop tard pour réagir, et elle se fracassa contre la coque ennemie au moment où là mèche finissait d’être consumée.

La déflagration était si éblouissante que les jumelles durent se masquer les yeux, et ce qu’elle virent en les ouvrant leur tira un sourire de satisfaction pour l’une et de soulagement pour l’autre. Un trou béant se trouvait désormais à la place du flanc gauche du vaisseau principal de la flotte des pirates inféodés. Le bateau doucement mais sûrement penchait sur le côté, l’eau infiltrant la coque pour l’entrainer vers le fond des eaux peu accueillantes. Dans l’opération l’un des bandits était tombé à l’eau et Jade vit avec horreur un requin bondir des flots pour n’en faire qu’une bouchée, teintant les ombres sombres de vermillon.

Mais ce n’était pas le temps de se reposer : juste pour l’honneur les ennemis avaient décidé de se battre jusqu’au bout et canonnaient comme des fous furieux, bien décidé à transformer leur coque en passoire. A défaut de toucher la coque le mat fut arraché, s’effondrant à seulement un mètre de James sur l’un des pauvres gladiateurs qui leur servait de collègue.

- Oh mon dieu… tu… tu es vivant ?!

Alors que Jade accourrait vers lui dans l’urgence pour voir s’il était encore possible de le sauver, Elie s’appliqua dans des derniers réglages afin d’enfin toucher la flotte opposante. Elle se le devait, pour venger leurs deux alliés mais surtout pour enlever cet horripilant sourire du visage de cette pimbêche asiatique et sado masochiste.

Cette fois-ci, ayant retenu les erreurs de ses précédents essais elle réussi à toucher le navire en emportant au passage, ô grande satisfaction, le canon ennemi. Felindra ne cachait pas sa rage mais elle savait aussi quand il fallait se retirer, tout comme ses compagnons Miasme et Raoul.

- Tu l’as dans l’cul ! BIEN PROFOND !

Après cette remarque profonde et philosophique teintée d’exaltation quelle accompagna d'un geste explicite consistant à dresser son majeur droit tout en plaçant son autre bras à la perpendiculaire au niveau du coude (kof), leur équipe vit avec satisfaction leurs concurrents de la course de char grimper dans une barque pour s’enfuir, laissant le dernier bandit couler avec le bateau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Mar 6 Juil - 17:34

L'odeur âpre de la fumée des canons embaume encore l'arène tandis que les derniers débris comme les corps des gladiateurs infortunés (en réalité des criminels de Sextus promu à la peine de mort) coule au fond de l'eau turquoise virant au pourpre. La scène de bataille prend fin sous les regards ébahis et émerveillés des spectateurs applaudissant à s'en rompre les os.
Bénificcus en fit autant avant de balayer d'un geste la sueur sur son front. C'était osé, mais ça en valait la peine. Un petit gringalet tout pâle et émacié vint lui glisser quelques mots à l'oreille. En sommes, félicitations, sa majesté a beaucoup aimé.

Le spectacle était terminé, et la foule rentrait maintenant chez elle. On referma le bassin et rangea les bateaux. Après réparations, ils pourraient resservir. Mais ça, ce serait l'affaire des bricolos. Bénificcus lui se chargea de réunir ses employés. Comme une japonaise excitée, il sautilla sur place en frappant des mains :

"Bravooo, vuus puuvez être fiers de vuus. Vuus avez mérité votre salire, et un petit bonus en prime. Bon, puur les blagues, c'était pas terrible... un peu nase même. Pour la cuurse d'âne, là vuus avez relevé le niveau, comme contre la chimère. Et la bataille navale ! Dommage que tuus n'ont pas vraiment mis du leur... m'enfin bon."

Gabriel : 50 + 150 + 300 + 0 = 500 rubz.
James : 50 + 150 + 300 + 300 = 800 rubz
Jade/Elie : 50 + 150 + 300 + 450 = 950 rubz

Et n'oubliez pas vos œufs de chimère, qui écloront le moment venu !

C'est sous les joyeux adieux de Benificcus, et les doigts d'honneur et les grimaces de Miasme, Raoûl et Félindra que nos valeureux voyageurs quittèrent la ville et son arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Mar 6 Juil - 18:01

Avec joie, James vit que son invention fonctionnait à merveille néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il relâcha sa concentration bien que un mal de tête commençait à venir. L'adolescent crut voir sa vie défiler lorsque la mât du bateau s'écrasa à à peine un mètre de lui , le décrochant de l'utilisation de son pouvoir. Néanmoins , l'idée d'Elie marcha et toucha les adversaires qui commencèrent à fuir et à couler sous l'insulte de la jumelle. James esquissa un sourire amusé et la foule se mit à applaudir.
L'adolescent fit une espèce de courbette comme il avait fait pour une autre épreuve avant de se tourner vers les jumelles.

- Heureusement que vous étiez là !

James n'était pas du genre à se mettre la gloire à lui même. Si les voyageurs avaient gagné c'était grâce à l'ingéniosité des filles. Sans elle, James aurait sans doute perdue bien que l'aide de Jules n'avait pas été inutile. Où était il passé celui là d'ailleurs ? Sans doute partie prendre une douche.

Le public partait petit à petit vidant les gradins et ce fut avec soulagement que l'adolescent reçut cela. C'était enfin fini. James remercia Bennificus quand il lui donna l'argent et alla récupérer son oeuf. Alors que les voyageurs partaient sous l'œil de leur patron et les doigts des mauvais perdants, Jules/James regarda les trois zigotos pour les imaginer en peluche. Il détestait ne pas avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   Sam 17 Juil - 17:13

C’était fini, enfin fini… le mode origine s’envolait en laissant derrière lui une Jade tremblante et qui n’en revenait pas de ce qu’elle avait osé faire. Quitter son coin, continuer à agir malgré les corps, la poudre et le sang, aller jusqu’à créer une bombe et pousser James à la suivre dans son dangereux délire, tout ça ce n’était pas elle. Enfin si, disons plutôt que ce n’était pas sa part de personnalité et que redevenir celle qu’elle était avant était pour le moins troublant. La bonne jumelle mit pied à terre avec soulagement alors qu’Elie exultait tout en envoyant à la lointaine silhouette de Félindra une nouvelle flopée d’insultes et de gestes suggestifs qui cadraient merveilleusement avec Sextus. Elle au moins n’avait pas été troublée d’avoir frôlé la mort, c’était le moins que l’on puisse dire. Connaître la peur de temps en temps ne pourrait pas lui faire de mal d’ailleurs…

Les jumelles prirent place au bas des gradins qui se vidaient progressivement maintenant que la pluie d’applaudissements s’était tu. Voir le sol se refermer sur les eaux rouges après que les bateaux aient été évacués était un spectacle angoissant. Combien de squelettes se trouvaient au fond de ce bassin au juste ? Et dire qu’ils ne prenaient même pas la peine de repêcher les corps et se contentait de les traiter comme de vulgaires déchets !

Jade ne pouvait s’empêcher de s’imaginer à leur place, dévorée par les poissons. Rien que d’y penser elle se sentait prise de nausée, elle accueillit donc avec un certain soulagement l’appel au rassemblement de Bénifficus mais aussi sa récompense, avec autant d’enthousiasme qu’Elie dont les yeux pétillaient littéralement.

- Un peu que j’suis fière… lâcha-t-elle à voix base tout en soupesant sa bourse avec un sourire appréciateur.

- J’suis surtout heureuse d’en avoir fini, soupira Jade avec l’espoir de ne plus jamais remettre les pieds dans ce colisée.

Elle adressa ensuite un sourire radieux à James dont la bonne humeur était contagieuse. Oui, heureusement que lui aussi ait été là, après tout sans son pouvoir elles n’auraient probablement pas réussit à battre la chimère ni à faire exploser la galère ennemie. Jay posa donc une main amicale sur l’épaule de l’adolescent pour lui répondre avec chaleur :

- Je peux dire la même chose pour toi !

Mais Elie bien trop pressée de partir avec son magot ne lui laissa pas le loisir de discuter, tirant la bonne jumelle vers la sortie en ignorant royalement autant les adieux de Bennificus que l’attitude vulgaire de leurs ennemis. S’ils ne savaient pas perdre en beauté ce n’était pas de sa faute, et elle était bien trop de bonne humeur pour leur répondre.

Avant de disparaître ma mauvaise jumelle eut quand même un sourire en voyant James transformer le trio en peluche… comme quoi ce mec n’était plutôt pas mal, au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les festivités de Sextus [job]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les festivités de Sextus [job]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent Chimérique :: Sextus :: Le Colisée-