Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLes cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 Boutiq11Connexion

Partagez | 
 

 Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:30

Elle avait peur des moches ? C’était… un blague hein ? Dakota n’avait encore jamais jusqu’à aujourd’hui entendu parlé d’une peur aussi ridicule. Se sentit dégoûtée et repoussée par les moches d’accord, mais en avoir peur c’était du délire ! C’était juste des gens peu gâtés par la nature, qu’est-ce qu’il y avait de terrorisant là-dedans ? Mais bon, venant de Shannon il fallait s’attendre à tout.

Par exemple prenez la phrase suintante de cynisme qu’elle lui sortit ensuite : qui aurait pu croire que la blonde ne connaissait ne serait-ce que la définition de ce mot ? Et Dakota voyait bien qu’elle avait de plus utilisé un mot composé de 5 syllabes, un record pour une poupée blonde !

L’adolescente aurait presque pu revoir son opinion de la demoiselle si elle n’avait pas eut à peine arrivé dans la salle ce regard bovin en tentant de comprendre le calcul de Dakota. La lueur d’intelligence qu’elle avait cru voir en elle n’était donc qu’une illusion… dommage. Elle aurait presque pu être utile. Et cette manière de la prendre à partie en rejetant son cas sur le pauvre Javier (ce qui n’était pas tout à fait faux d’ailleurs, ce mec n’avait probablement rien pigé), c’était tout ce qu’il y avait de plus horripilant.

Sans parler du fait que son petit manège ne marchait sur personne. La phobique des poupées, les jumelles, la dépressive… personne n’était dupe, et elles le montraient bien.

Les choses commencèrent rapidement à s’envenimer, les piques à voler… et ce malgré les efforts de messagère de la paix que Lys se forçait à fournir. Dakota elle… s’en foutait royalement. Elle était la préposée aux fourchettes alors elle disposait les fourchettes, point barre. Les disputes des autres ne l’intéressaient pas et ne ferait que lui faire perdre un temps précieux. Elle eut bien fait de réagir ainsi car elle n’eut aucun mal à finir dans les temps le travail qu’on lui avait assigné.

Elles purent alors retrouver la douce chaleur de la cuisine (kof kof) ou les attendait leur « repas ». Ça avait l’air infect, rien à voir avec les plats que lui préparait sa cuisinière, à la maison. La blondinette haussa un sourcil dans sa contemplation avant de lâcher dans un soupir :

- Mais comment on peut cramer des patates, sans rire ?!

Enfin il ne fallait pas trop en demander à des esclavagistes qui n’avaient probablement pas de don particulier pour la cuisine. Même si de l’avis de Dak’, il n’y avait aucunement besoin de talent pour ce genre de chose. Il suffisait de suivre la recette, même un attardé était capable de ce genre de choses, c’était donc forcément un manque de rigueur. Gâcher ainsi de la nourriture, en pleine mer sans point de ravitaillement… non c’était vraiment stupide.

Elle se laissa tomber sur une chaise tout en triturant la nourriture du bout d’une fourchette qu’elle venait d’attraper. Alors qu’elle tentait de convaincre son inconscient qu’elle n’avait pas à avoir peur d’avoir de choper le cancer pour avoir manger des trucs carbonisés à un seul et unique repas et que Shannon allait bouder dans son coin, Lys se mit en tête d’organiser une pseudo réunion avec les filles appelées en cabine.

Dakota ne put s’empêcher de pouffer en se rendant compte que la rousse s’était lamentablement trompée de jumelle. Non mais franchement c’était pourtant pas dur de faire la différence entre l’agressive et la droguée dépressive non ?

- Ca ne me regarde peut-être pas mais si tu me permets d’intervenir, c’est plutôt évident. Vous êtes jolies, il est en manque… la réponse coule de source. D‘ailleurs tu te trompes de jumelle, il me semble.

L’adolescente tourna la tête pour voir Barbie qui était actuellement en plein exercice, ses sourcils froncés comme si elle accomplissait un acte d’importance capitale. Se faire les ongles des pieds mobilisaient donc autant de neurones ? Elle laissa la blonde à ses activités, se retournant vers les 4 autres.

- Au fait je m’appelle Dakota, et elle là-bas c’est Shannon.

Elle désigna la bimbo par-dessus son épaule d’un air désinvolte avant d’enfourner une bouchée de son repas dans une grimace de dégoût. C’était gerbant mais il fallait bien tenir le coup et vu le rythme auquel on les faisait bosser ne pas manger revenait presque à un suicide pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:53

    Plier, replier, poser... Plier, replier, poser... Plier, replier, poser... Ça aurait été trop beau qu'on bosse toute en silence, mais non! Il avait fallu que Shannon l'ouvre en mettant le doigt exactement là où il ne fallait pas me titiller. D'ailleurs elle aurait pu s'arrêter là mais non, vas y que je t'en rajoutes une couche et que je me sens pousser des ailes! Vas y que je me prends pour le porte parole des femmes libres qui n'ont d'ordres à recevoir de personne! Elle voulait quoi au juste? Qu'on se regarde toute dans le blanc des yeux avec un air débile sur le visage, au risque de se faire botter le cul par les malabars qui nous servait de baby sitter. Je ne m'arrêter de pas de plier tout en levant vers la blondinette un visage tout sourire.

      T'as d'autres réflexions aussi profondes en stock ou on peux continuer à bosser? Parce que si t'as une autre méthode qui nous permettras d'aller plus vite vas y je suis toute ouïe, parce que je suis loin de me prendre pour la "chef" dis je en faisant des guillemets avec mes doigts pour appuyer mes propos je fais juste ce que je peux pour éviter qu'on se fasse toute botter le cul, le tien y compris!


    J'en avais croisé des nanas chiante, à vrai dire c'était vraiment pas ce qui manquait sur le campus de la fac, mais si Blondie continuait sur sa lancée, elle avait de forte chance de se retrouver dans mon top dix des casse couille à fuir comme la peste! Sauf que fuir quelqu'un sur un bateau c'est un peu mission impossible surtout quand on vous colle aux corvées avec elle. Toujours est il que je préférait la boucler et ne pas relever aussi bien son autre réflexion que celle de Jade, qui en soit n'avait pas tord je l'avais bien cherché. Je continuait simplement à plier mes serviettes encore et encore, remerciant Lys d'un clin d'œil après sa petite intervention. Enfin une qui avait la tête sur les épaules, et surtout raison. Il fallait se serrer les coudes, et surtout bosser en équipe qu'on le veuille ou non car c'est comme ça qu'on serait le plus efficace! Et ô miracle c'est ce qui arriva! Nous avions réussi à abattre ce travail de titans et qui plus dans le timing imposé! Par contre qu'on ne me demande pas de plier une serviette de si tôt sans quoi je serait tenté de la faire bouffer à celui qui oserait me demander ça!

    Et quand Javier nous annonça qu'on avait droit à une pause le temps du repas ce fut le nirvana! Certes la boustifaille n'avait rien de bien ragoutant mais au moins je pourrais rester assise, sans éplucher quoi que ce soit ni plier des serviettes! J'appuyais le beurk de Lys d'une grimace et lachait un sourire forcé à l'assemblée.

      A la guerre comme à la guerre!
    dis je en enfournant un cuillère de patates.

    Ce n'était pas le Ritz certes, mais au moins on pouvait manger autre chose que du pain sec et de l'eau au fond de la cale comme dans les films de pirate. Dans notre malheur on pouvait s'estimer heureuse, enfin un peu... Mais ce n'était pas du gout de Blondie visiblement, qui nous faisait encore ces caprices de diva.

      *Dans le genre chieuse elle se pose là!*


    Honnêtement je luttais contre la furieuse envie de choper son assiette de la lui écraser en pleine face en arguant que les masque à base de pomme de terre c'était bon pour le teint! Je me contentait de soupirer en piquant un morceau de poisson du bout de ma fourchette et de le regarder longuement, vraiment longuement avant de le porter à ma bouche. Merde! C'est vrai que le poisson pas assez cuit c'était franchement dégueu! Mais mon estomac criait famine et il fallait bien qu'on se nourrisse si on ne voulait pas tourner de l'œil.

    Sauf que Euréka! J'eus un éclair de génie, ou plutôt de lucidité lorsque mon regard se posa sur mon sac. Mais oui!!! Et dire que j'avais failli oublier ça que j'avais fourrer un bon paquet de gâteau sec dedans lors de mon exploration du wagon restaurant. Bon ok ce n'était pas grand chose, pas plus nourrissant que leur repas de fête, mais plus agréable à manger. Alors je vidais mon sac de tout son contenu sur la table et en attrapait deux avant de me lever et de rejoindre Shannon qui se faisait les ongles avec un concentration extrême.

      Tu devrais manger, ça serait con de faire une crise d'hypoglycémie en pleine mer tu crois pas?
    lâchais je en posant les deux gâteau devant elle et de rejoindre les autres.

    A quoi bon attendre une réponse, puisque de toute façon elle m'enverrait surement bouler. Je repris ma place à côté de Lys en ouvrant un sachet, et grignotant du bout des dents je prenais le temps de la réflexion avant de lui répondre. D'ailleurs que répondre à ça? Parce que c'était clair comme deux et deux font quatre que Jack Sparrow ne nous faisait pas venir dans sa cabine pour repasser ses chemises ou pour lui parler de littérature russe du dix huitième siècle. Un homme reste un homme même à Dreamland et la petite Einstein qui venait de se présenter sous le nom de Dakota avait tiré la même conclusion que tout le monde mais elle se permit juste de dire tout fort ce qu'on préférait toute taire!

      Nan et je pense pas non plus que ce soit pour qu'on lui raconte nos vie ou qu'on lui parle du dernier film de Spielberg si tu veux mon avis! Mais t'en fais pas va! On sera trois, il pourra pas faire grand chose.


    Ou pas... Mais ça servirait à quoi de lui dire ça? Autant positiver et ne pas se laisser aller à imaginer mille et unes choses immondes. Il ne restait plus qu'à attendre et voir comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:09

Elle continuait de vernir ses ongles, comme si leur couleur naturelle était à cacher à tout prix.
Shannon n’aimait pas les pieds. En général, les gens avaient des pieds moches, plus moches qu’eux-mêmes. C’était une partie immonde du corps.
Mais la jeune femme supportait ses ongles. Ils n’étaient pas trop moches. Bien sûr, c’était loin d’être la plus belle partie de son corps, mais comparés à certains, ses orteils n’étaient pas étranges, disproportionnés et répartis un peu n’importe comment, avec un orteil à l’écart qui faisait la gueule aux autres. Si elle ne les aimait pas, elle ne porterait pas aussi souvent de chaussures qui les laissaient à l’air.

En parlant de faire la gueule, elle ne daignait pas lever le regard vers les autres esclaves en devenir, qui s’engraissaient avec cette merde qui leur faisait guise de nourriture.
Comme elle s’y était attendue, la brunette dont elle ne connaissait toujours pas le nom – qui l’aurait d’ailleurs bien fait rire – avait répliqué, toujours avec une ironie moisie et un sens de la solidarité qui la dégoutait tant c’était conventionnel. Cependant, la provocatrice s’était attendue à quelque chose de pire, observant déjà ses ongles, alors qu’elle disposait soigneusement les couteaux, pour s’assurer qu’en cas de dérapage qui entrainerait un combat, elle pourrait lui faire mordre la poussière à coups de griffes.
De toute façon, c’était elle qui avait les couteaux. La pire cheftaine de l’histoire ne l’aurait pas à coups de serviettes !

Mais elles n’en étaient pas arrivées à là, et il fallait dire qu’elle s’en sentait soulagée. L’instinct de survie et sa fierté la poussaient à se battre s’il le fallait, mais sa faiblesse et sa crainte d’un rapport physique préféraient éviter de s’engager dans ce terrain-là…
De plus, elle ne pensait pas pouvoir faire le poids face à cette fille. On ne pouvait pas le savoir, mais avec des bases en combat comme celles de Shannon, la victoire pour l’adversaire était presque assurée.

Celui lui rappelait des choses… Les seules fois où elle était ressortie triomphante d’une bagarre, c’était grâce à sa maladresse. A force de coups donnés à l’aveuglette avec une certaine force – car c’était plutôt ses aptitudes et la technique qui lui faisaient défaut – on finissait forcément par toucher sa cible.
Il fallait dire qu’elle aimait ce genre de maladresse, mais beaucoup moins celle qui faisait tomber toutes les boites de chaussures dans un magasin juste parce qu’elle en reposait une.

Elle entendit Dakota la présenter à sa place, et leva enfin la tête, comme si on lui avait adressé la parole. Non ! Pourquoi l’avait-elle dit ? C’était tout ce qui lui restait ! Si elle ne s’était pas présentée, c’était pour une raison : elle voulait maintenir une distance entre elle et les autres. Maintenant, elles se connaissaient toutes ! En fait, non… Mais elles, elles la connaissaient.

Comme Madonna qui avait volé le coming-out de son frère, Dakota avait volé l’identité de Shannon. Elle la méprisait intérieurement, de se montrer si amicale avec les nouvelles qu’avec elle lorsqu’elles s’étaient parlées la première fois, et tout au long d’ailleurs.
Mais elle n’était pas étonnée pour autant. Cette petite chieuse jouait tout simplement la fayotte pour trouver des nouveaux genoux plus confortables sur lesquels se reposer. Elle se posait tout de même cette question : qu’est-ce qui la poussait à être si froide envers Shannon, et, quoique crue, sympathique avec les autres ? Il fallait dire qu’elle n’avait pas l’air très enjoué, comme d’habitude, mais c’était toujours mieux qu’avec l’autre blonde.

Shannon avait l’habitude de se placer en victimes, mais ce soir elle atteignait des sommets, et ne le faisait même pas exprès.

Puis, comme par pitié, celle qu’elle avait appelée « poupée » (et qu’elle allait continuer à appeler de la sorte, mentalement – ou pas – tant qu’elle ne saurait pas son prénom) lui apporta deux gâteaux, parlant d’hypoglicémie ou une connerie du genre.

Comme si j’avais besoin de son aide… Et surtout, comme si j’allais manger ses gâteaux dégueux. Trop… caloriques pensa-t-elle, en rapportant à nouveau son attention à ses pieds, après avoir levé nonchalamment la tête vers une autre fayotte qui voulait sûrement se donner une bonne conscience et surtout une bonne image. Elle se prend pour le messie… poursuivit-elle mentalement.

Cependant, lorsqu’elle partit, un sourire se forma sur les lèvres de Shannon. Bien qu’elle ne l’aie pas remerciée, ce rictus qui avait déformé malgré elle ses lèvres voulait tout dire, et elle fut ravie que personne ne put l’apercevoir car ça aurait été tout bonnement un signe de faiblesse.

Ne jamais s’avouer vaincue. Il ne fallait pas qu’elle change d’opinion parce qu’elle lui avait donné des gâteaux sûrement périmés qui lui donneraient la chiasse. Malgré cela, elle en mangea un et… fut agréablement surprise. Elle le finit avec plaisir, et alors qu’elle allait entamer le deuxième, elle s’abstint : ne mangeant pas quelque chose d’aussi solide que les autres, mais sûrement meilleur, elle aurait sûrement plus faim. Elle le fourra dans sa poche, discrètement pour que personne ne le lui vole.

Elle pensa à quelque chose : s’il donnait la chiasse, malgré les inconvénients bien évidents, il y avait un avantage que seule une fille comme Shannon pouvait en tirer : elle perdrait quelques bons deux kilos, et plus si elle s’avérait utile. Mais le poids qu’elle se trimballait en ce moment était satisfaisant.

Enfin bref… Elle avait fini son vernissage… Elle croisa les bras et se mit à chanter intérieurement, bougeant un pied pour trois raisons : au rythme de la chanson qu’elle avait en tête forcément, nerveusement de surcroit, à cause du voyage et des autres. Et forcément, il fallait que le vernis sèche, désormais…

Elle rangea son pot de vernis dans une autre poche que celle dans laquelle se trouvait le gâteau, histoire que ça ne se renverse pas. Elle en doutait, car elle était très précautionneuse quant à ce genre de trucs, mais un accident pouvait vite arriver. Surtout ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:38

Lys tentait tant bien que mal de faire honneur à son repas... sans grand succès. La petite blonde lui fit remarquer par une remarque cinglante sa naïveté, tout en lui assenant le coup de grâce. Trompée de jumelles ? Merde ! La rouquine rougit, lançant un regard d'excuses aux deux brunes avant de fixer de nouveau son assiette.

- Pardon Elie, Jade... J'ai un peu de mal avec les noms alors... Désolée...


Lys n'osait même plus les regarder de peur de se tromper encore de jumelle. Elle avait toujours eu des difficultés à mémoriser les noms des gens et n'avait pas eu beaucoup d'amis pour s'exercer, généralement elle donnait des surnoms aux gens - comme Barbie - alors, avec des jumelles... C'était encore pire ! Mais heureusement, Cyanur essaya tant bien que mal de rassurer la rouquine, qui lui rendit un sourire timide. Elle était gentille, et sans doute la plus saine d'esprit ici. Peut être la seule à qui faire confiance !
La jeune fille avala sa dernière pomme de terre avec dégout avant de poser son assiette au centre de la table et fixa avec tristesse le garde.

Si seulement il était parti manger avec les autres on aurait qu'à se faufiler dans les couloirs et...

Et quoi ? Elles étaient sur un bateau, même si elles s'enfuyaient de la cuisine on les retrouverait forcément, il n'y avait aucune échappatoire. Et le rendez-vous avec le capitaine qui se rapprochait dangereusement n'était pas pour rassurer la rouquine ! Pourtant Lys avait tellement envie de s'enfuir de cette cuisine crade, de cet infâme bateau, de cette mer oppressante ! Elle voulait retrouver la chaleur rassurante du feu de camp, la présence de Jonh contre elle, l'odeur enivrante de son cou, la douceur de sa peau...

NON NON NON ! On se calme là-haut ! C'est pas le moment de fantasmer ! Et puis comment ça FANTASMER ??? T'es coincée sur un bateau là, faut te bouger à trouver des solutions pas penser à un... ami. Simple ami ! Alors allez, cherche des solutions. Des solutions...

Lys réfléchissait en fixant la porte, se grattant la nuque. Réfléchir, c'était bien beau, mais la dépressive avait bien du mal à trouver un infime espoir dans cette cale sordide, alors des solutions pour en sortir... Tout ce qu'elle voyait, c'était de tabasser tous les gus du bateau, ce qui était physiquement impossible. Ou alors il fallait... se mettre le capitaine dans la poche en...

HORS DE QUESTION !

Rien que l'image de la façon dont elle pourrait amadouer le drôle de capitaine lui donnait envie de rendre son repas - même si c'était pas bien compliqué... Lys soupira. Elle se sentait seule, sans espoir, plus déprimée que jamais...

- On en sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:49

Pfiouuuuu… même quand elles étaient au calme il fallait encore que ces filles se causent elles-mêmes des problèmes. Shannon qui boudait en se faisant les ongles des pieds (ce qui montrait bien la profondeur de son quotient intellectuel), Lys tellement désespérée qu’elle en venait à nier l’évidence pour enchainer sur un épisode dépressif, Cyan qui était passée en mode mère Thérésa, chose qui passerait forcément mal chez la blondasse… sans parler de la gamine qui enfonçait bien le clou sans aucun tact. D’accord elles étaient toutes dans la merde mais elles pourraient au moins faire un effort comme… euh… la fermer ?

Jade, elle, était au-dessus de tout ça. Elle mâchonnait en silence ce que les hommes d’équipage avait osé appeler de la cuisine, le regard dans le vague en tentant de se rappeler pourquoi elle se sentait si vaseuse. Chercher ainsi dans ses souvenirs lui apportait des bribes de la nuit précédant leur capture et l’horreur allant avec, heureusement masquée en grande partie par les narcotiques. Une chose était sûre ce n’était pas elle qui mettrait le feu aux poudres ce soir mais pour en être sûre Elie glissa une nouvelle pilule dans la nourriture de son double, ni vu ni connu. On est jamais trop prudent.

Elle se tourna ensuite vers Dakota, plantant son regard noir dans celui glacial de la phobophobe.

- Bien… Dakota. Moi c’est Elie et tu vois, y’a une chose que t’as pas l’air de connaitre et qui s’appelle le tact. Ça te viendrait pas à l’esprit que ça puisse être traumatisant de se faire troncher par un capitaine esclavagiste deux voir trois fois plus vieux que nous ?

Bon d’accord, elle ne savait pas non plus s’y prendre avec des pincettes mais merde, elle ne disait pas sciemment des choses aussi blessantes, sauf quand elle détestait la personne en face ! Quant à l’attitude optimiste de Cyanur vis-à-vis de leur supériorité numérique… ça ne fit que rire la brune qui lui tapota la main en attrapant un gâteau.

- Ouais c’est vrai, on sera trois. Et lui il sera tout seul. Sauf si on compte tous les mecs pour qui on a dû mettre la table et qui bossent pour lui.

C’était bien assez explicite pour se passer de détails n’est-ce pas ? Si ce Jack Sparrow à deux balles voulait se les faire il suffirait qu’il claque les doigts pour que des sbires les maintiennent pendant qu’il ferait ses petites affaires. Sauf qu’il avait l’air trop distingué pour ce genre de chose, ou tout simplement pour violer quelqu'un. Alors ça rimait à quoi tout ça ? Soit elle se trompait sur lui soit il avait les moyens de les convaincre de changer d’avis.

Et là ça devenait vraiment intéressant. Qu’est-ce qu’il pourrait leur offrir qui vaudrait vraiment la peine ?

Lys ferait probablement tout ce qu’il voudrait contre un bout de corde ou une lame de rasoir mais pour Cyan et elle les choses s’avèreraient beaucoup plus compliquées. D’ailleurs en parlant de la rousse dépressive il fallait faire quelque chose, ça devenait lassant de la voir broyer du noir comme ça !

- Bon Lys reprend toi là ! On va juste passer une soirée avec un mec qui attend quelque chose de nous. Je ne pense pas qu’il nous appelle pour nous trancher la gorge alors si, on s’en sortira. C’est pas la vie que tu risques de perdre mais juste ta virginité… si tu l’as encore.

- Toi tu l’as.

La voix de Jay dépourvue de mauvaises intentions s’était élevée alors qu’elle venait d’avaler la bouchée qu’elle mâchait depuis 2 minutes. Si elle n’avait pas eu un regard aussi vague et si peu calculateur Elie aurait pris ça pour une petite vengeance pour leur dernière dispute. Le truc c’est qu’elle avait touché juste en plus : elle était vierge et se faire déflorer par un esclavagiste cinquantenaire était loin d’être son rêve d’enfant.

La mauvaise jumelle inspira profondément, pianotant sur la table de ses doigts fins. Il ne fallait pas faire de remarques désagréables, laisser glisser sur elle comme de l’eau… après tout Jade n’y était pour rien et elle s’y connaissait dans le domaine, mis à part qu’à la place du pirate de 50 ans elle avait eu droit au taulard de 39 ans. Pas bien mieux, même plutôt pire à bien y regarder. Au moins dans son cas il y avait peu de chance qu’elle se retrouve avec une entaille dans la gorge.

- Ouais, je suis encore une jeune et fraiche vierge de 17 ans. Maintenant lâche moi, je réfléchis.

Elie passa sa main sur son visage en soupirant… elles étaient pas couchées !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:30

Et bien ! Son manque de tact n’avait pas l’air de plaire au bouledogue jumelé avec la droguée, c’était le moins qu’on puisse dire. Pourtant elle s’était juste contentée de dire la vérité et ce qu’elles savaient toutes au fond d’elles non ? C’était comme dire que la terre était ronde, c’était connu et personne ne t’en faisait tout un fromage. Elle se retint toutefois de donner son opinion sur l’utilité du tact qui se résumait approximativement à « tu peux te le mettre où je pense, ton tact ».

Inutile de dire que ce genre de remarques ne pourrait que lui attirer de l’hostilité et Dakota était plutôt d’humeur à se faire des alliées que des ennemies. Elle se contenta donc d’un sourire froid à l’adresse de la mauvaise jumelle avant de se tourner vers Cyanur et Lys.

- Vous savez d’habitude quand quelqu’un se présente on lui donne aussi notre nom. J’ai pas de tact mais vous n’avez pas de politesse, je sais pas ce qui est le mieux. Bref.

Elle obliqua alors vers Shannon qui tentait de faire rentrer son gâteau dans sa poche comme si quelqu’un allait le lui voler. On aurait dit un chien avec son os, c’était d’un risible ! Enfin pas plus que la vue de la donzelle qui secouait ses pieds pour tenter de faire sécher son vernis et qui lui donnait l’air d’une idiote congénitale. Rien d’intéressant de ce côté visiblement, la phobophobe reporta donc son attention sur la discussion qui se déroulait autour de la table.

Attention informations chocs ! Visiblement Shwarzy avec des couettes était vierge et ça semblait un poil la déranger vu le programme du soir. La blondinette pencha la tête de côté, les yeux plissés et le visage inexpressif. Ca devait être drôle de se dire qu’on allait perdre sa petite fleur avec un inconnu vous séquestrant sur son bateau, à condition de donner de l’importance à la chose. Après tout… ce n’était qu’une fois non ? Dak’ avait toujours trouvé le fétichisme des premières fois complètement ridicule. Soit c’était un mauvais moment mais qu’elle soit vierge ou pas ça ne changeait rien à l’horreur de la chose. Elle ne comprendrait jamais les gens…

Et puis à bien y réfléchir… c’était qu’un mauvais moment à passer comme chez le dentiste. Elle n’aurait qu’à fermer les yeux, serrer les dents et attendre que ça passe non ? La seule chose éventuellement terrifiante du point de vue de la gamine était une éventuelle MST, et encore. Ici ils n’étaient que des matérialisations de leurs âmes, il y avait peu de chances qu’elle ramène une syphilis, un sida ou un mioche avec elle dans le monde réel.

La seule chose pour laquelle son esprit s’accordait avec celui d’Elie était vis-à-vis du comportement probable du capitaine. D’ailleurs elle ne manqua pas une occasion de s’exprimer sur ce sujet avec sa froideur habituelle.

- Bof, dans tous les cas il a pas la tronche d’un violeur.

Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire elle jeta un regard légèrement intéressé à Jade qui bullait dans son plat de pomme de terre, totalement assommée par le dernier cachet. C’était pas un mal, elle pourrait parler librement.

- Il va probablement vous proposer des trucs en échange, comme… je ne sais pas… du confort, une douche, de la bonne bouffe voir la liberté si on est un brin utopique. Je dirais même que ça ressemble plus à une opportunité qu’à une punition.

L’adolescente se mit à tripoter une mèche de ses cheveux abimés avant de jeter un coup d’œil à sa main salement amochée. Oui, son esprit logique lui disait même qu’en y réfléchissant bien, passé l’horreur de l’acte elle aurait bien voulu être du lot. Le sexe l’intéressait autant que le fabrication des bonnets péruviens mais elle avait besoin de soin. Et l’éventualité d’une vie sans chaine était loin de lui déplaire.

Dans un soupir blasé elle montra l’état de sa paume aux autres filles pour leur faire comprendre sur quoi se basait son discours. La plaie profonde, noire et encroutée parlait presque d’elle-même.

- Moi si j’avais la chance de soigner ça je cracherais pas dessus. C'est un miracle si ça se gangrène pas. Maintenant si vous voulez fonder le club des défaitistes dépressives en pleurant sur votre sort de pseudo privilégiées c’est votre choix mais si c’est pour supporter ça que préfère aller bouder avec Shannon ou baver dans un plat avec ta sœur. Ca serait moins barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 10:57

Tic tac, tic tac, l'heure tourne, et Gutberg sent venir son heure de gloire. Sans ménagement il appelle les demoiselles et les mène durement jusqu'à la cabine du Capitaine...

Lys, Elie et Cyanur >>>> La cabine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 1:07

Le club des petites gentilles, qui faisaient de la bicyclette le dimanche après-midi sur un arc-en-ciel après avoir laissé tout de même un petit verre de thé à Monsieur Nounours et Sainte Marie, leurs doudous, qui étaient censés s’animer et jouer à la dinette, continuait de parler de ce qu’il allait advenir d’elles dans la cabine du capitaine.
Shannon avait la réponse : rien. Absolument rien. Que pouvaient-elles tirer d’un travelo ? Rien, c’est lui qui tirerait quelque chose d’elles, à savoir leurs vêtements, leurs cheveux peut-être et pourquoi pas des conseils de beauté, son idée initiale. Et comme tout était possible, il prendrait peut-être leurs seins, ou plutôt leurs demi-citrons. Après tout, elles étaient à Dreamland, et la Ciccone était moche ici.

Rien n’était impossible… Elle était même persuadée que si on la décapitait, son corps pourrait continuer à bouger. Elle préférait tout de même ne pas tenter l’expérience…

Shannon, en fin de compte, ne se sentait pas du tout vexée ni frustrée de ne pas avoir été choisie. Comme si c’était un honneur… Ca aurait été un Apollon à la limite, elle s’en serait mordue les doigts. Mais il n’y avait absolument rien à perdre à ne pas être convoquée dans son antre.
D’après Dakota, il attendrait d’elles des faveurs sexuelles en échange de quelque chose. Mmh… Les gens pourraient penser que Shannon sauterait sur l’occasion si on la lui offrait, mais non : si Shannon veut obtenir quelque chose, c’est elle qui mène les gens à la baguette, pas le contraire. Jamais elle n’accepterait de coucher avec quelqu’un afin d’obtenir quelque chose en retour si ce n’est de sa propre initiative.
Et de toute façon, la jeune femme ne supportait pas d’avoir à partager. Elle n’était pas une parmi tant d’autres, clairement pas !

Cela lui fit penser à Liam. Dès qu’elle le reverrait, il faudrait se donner à fond : sa jupe n’était plus seulement brûlée à cause de la petite usurpatrice, elle était également fendue comme une robe chinoise en version très courte. Bien que ça la gênait, peut-être que Liam aimerait ça. Elle l’espérait en tout cas.
Si elle avait su pour Jade, elle aurait été… verte de jalousie. Le viol n’a absolument rien d’enviable, mais elle remettrait en doute son sex-appeal, qui, apparemment, n’avait pas été suffisamment attrayant pour que Liam la choisisse. Si seulement la petite peste blonde n’avait pas accaparé ses cuisses, le criminel aurait pu les écarter… !
Mais il ne fallait pas que les choses aillent trop vite. Comme pour celui qui l’avait hébergée à son arrivée, il fallait qu’elle se fasse désirer, aussi longtemps que possible.

Mais elle n’en était pas encore là, car il y avait toujours Ella. Elle espérait profondément qu’ils soient séparés. De toute façon, cette petite n’aurait aucun mal à se retrouver un papa…

Elle fut coupée dans ses pensées par Cyanur, qui agressa littéralement Dakota. Elle en jouit intérieurement : si Dakota avait espéré faire amie-amie avec elle, c’était mort. Pas que Barbie la veuille pour elle toute seule, très loin de là. La personne qu’elle voulait pour elle, c’était Liam.
Pour elle, Dakota était froide, c’était certain, mais juste avec Shannon. Elle l’était toujours avec les autres, mais moins. Elle avait déjà moins l’air de les prendre pour des idiotes. Pourquoi ? Parce qu’elles n’étaient pas blondes peut-être, et pas à la mode. C’était ça qui la gênait, et maintenant, l’adolescente se retrouvait comme une conne.
Ca ne lui ferait que du bien d’être rabaissée !

Cependant, elle n’était pas la seule à baisser dans son estime. En effet, Cyanur, déjà bien bas, en rajoutait une couche qui la rendait encore plus méprisante, même s’il fallait dire qu’elle l’avait bien faite rire en envoyant balader si directement Einstein. Elle n’avait pas ri à gorge déployée, préférant rester derrière son mur de silence. Mais elles étaient très mal parties pour s’entendre dès le début, car Shannon s’était mis en tête de la haïr. Le gâteau qu’elle avait donné ? Un simple acte de profit, pour montrer que ce n’était pas une salope finie, juste une bas-de-gamme.
Tant mieux, d’un côté.

Enfin, l’affreux vint chercher les petites chouchoutes du capitaine. Bien qu’elle ne cessait de se dire qu’elle s’en fichait, et c’était la réalité, elle se demandait tout de même pourquoi elle n’avait pas été choisie. Jade était… molle. Très molle, et avait l’air pas mal coincée. Dakota, trop plate et trop tête à claques. Mais Shannon était parfaite : elle avait un corps de déesse, un visage harmonieux (si on veut) et surtout des aptitudes sexuelles que le capitaine n’imaginait même pas. Mais ce-dernier devait être du genre maso, une sorte de fétichiste des incompétentes.

Une dernière fois, Shannon et regarda avec une insistance non dissimulée leurs fesses. Il n’y avait là rien d’extraordinaire. Tant pis pour le capitaine ! De toute façon, Shannon aurait refusé. Elle n’avait pas très envie de fouetter une tantouse.

Désormais, elles n’étaient plus que trois. Le silence qui s’était alors installé était tout à fait pesant, même pour Shannon. Tout à l’heure, elles parlaient entre elles, et Shannon pouvait les écouter d’une oreille peu attentive. Mais là, personne ne disait un mot. Elle décida de se lever, faisant claquer ses talons au sol, et reprit sa place initiale.

« Pas une tête de violeur, c’est sûr. Il aurait trop peur de se casser un ongle. »

Elle avait chuchoté ces paroles à l’adresse de Dakota, mais elle avait plus l’air de parler pour elle-même. Elle n’était au courant de rien concernant Jade, mais heureusement pour elle, celle-ci ne semblait pas avoir entendu.

Elle la regarda un moment : elle était plutôt jolie, et comme l’autre qui avait été appelée était sa copie conforme, elle comprenait mieux le choix du capitaine. Mais cela ne justifiait en rien qu’il ne l’ait pas choisie. En plus, c’était une pucelle. Quelle honte… Et ça s’affirmait femme ?

Bon… Et maintenant on fait quoi ? On est toujours en pause j’espère.


Elle continuait d’agiter nerveusement ses pieds. Le vernis n’avait pas encore vraiment séché…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:13

*Un économe, pas un épluche patate. Imbécile.*

Son regard aussi froid et méprisant que sa pensée ne lâcha pas Cyanur alors qu’elle se présentait avant de la qualifier de chieuse. Chieuse ? En quoi ? Parce qu’elle, au moins, savait se tenir ? Parce qu’elle osait dire la vérité à voix haute pas comme les lâches qui peuplaient cette pièce ? Parce qu’elle ne se voilait pas inutilement la face ? Qu’est-ce que cette pimbêche faisait de la liberté d’expression hein ? D’ailleurs les remarques de la jeune femme volait tellement bas qu’elles ne méritaient pas de réponse, Dakota se contenta donc de lever les yeux au ciel avec un mouvement de tête équivoque. Ne gâchons pas notre salive à tenter de convaincre des attardés imbus d’eux-mêmes…

Et elle pouvait aussi se garder sa pseudo pitié et ses grimaces vis-à-vis de l’entaille noire qui faisait souffrir notre blondinette. Dak’ détourna le regard de Cyan avant de ne pouvoir retenir une flopée de remarques acerbes, juste au moment ou Gutberg revenait chercher les trois invités du capitaine qui le suivirent malgré un évident manque d’enthousiasme. Elles n’étaient maintenant plus que trois, des drôles de dames avec un commis à l’air stupide en guise de Charlie.

Maintenant que la dépressive, la pucelle agressive et la chieuse étaient parties un calme relatif s’était installé dans la cuisine qui paru visiblement propice à Shannon pour un déménagement. Elle réintégra donc sa place avant de lâcher une remarque made in Barbieland. Peur de se casser un ongle ? Elle persistait donc sur sa lancée de « le cap’tain préfère les hommes » ? C’était tellement ridicule de finir avec des théories à deux balles juste parce qu’elle n’avait pas été choisie ! Enfin c’était probablement un automatisme de son esprit visant à la préserver de la honte de n’avoir pas été désignée alors qu’elle se trouvait siiii belle…

L’adolescente continua à manger pendant que la bimbo lui demandait si elles étaient toujours en pause. Elle prit tout son temps pour finir sa bouchée, mâchant soigneusement avant de tourner son visage impassible vers son interlocutrice.

- Qu’est-ce que j’en sais ?

Arf, ça partait mal. Cyanur avait pas mal entamé sa patience et maintenant elle avait un mal fou à rester aimable. Dakota soupira et passa sa main sur son visage avant de reprendre, un peu moins sèche :

- Ils nous diront probablement quand se remettre au boulot. Je suppose qu’il faudra faire la vaisselle une nouvelle fois quand ils auront finit de manger. Mais quand… j’en sais rien. J’suis pas voyante tu sais.

Mais ça l’arrangerait bien de l’être. Si elle avait eu la capacité de voir l’avenir elle aurait pu balayer d’un revers de la main toutes ces peurs inutiles qui la paralysaient. Elle aurait pu éliminer d’une pichenette toutes ces éventualités qui ne se réaliserait jamais. Vivre en paix, en quelque sorte.

La blondinette examina une nouvelle fois sa main tout en se mordant la lèvre. C’était vraiment moche, elle aurait dû demander des soins au capitaine lors de son inspection, il aurait probablement dit oui. Mais pas la peine de faire sa demande auprès des balourds qui les gardaient, elle n’aurait récolté que des moqueries, des brimades voir pire. Alors qu’elle en était à ce stade de ses réflexions son regard tomba sur une bouteille d’alcool, probablement fort, sur l’un des plans de travail.

Après quelques secondes d’hésitation durant lesquelles elle calcula le pour et le contre dans la manœuvre, Dak’ finit par se mettre sur ses jambes et se dirigea vers la bouteille dont elle ôta le bouchon avec les dents à défaut de pouvoir se servir de sa main blessée. Avant qu’un garde n’ait pu laisser échapper une remarque acerbe elle bu une gorgée en grimaçant avant de verser le reste sur sa main. La douleur était si cuisante qu’elle s’en mordit la langue et lâcha la bouteille qui se brisa sur le sol.

Surpassant la souffrance qui avait envahi sa main, l’adolescente se baissa pour ramasser les débris avant qu’un des mastodontes les surveillant se mette en tête de lui refaire de portrait pour lui apprendre comment se tenir. Heureusement ceux-ci avaient d’autres chats à fouetter, ou plus précisément une partie de poker en route.

Agenouillée sur le sol à ramasser les bris de verre, Dakota inspira profondément les yeux fermés. Elle irait mieux… elle irait bientôt mieux… surtout ne pas paniquer ou faire d’autres choses stupides comme ce qu’elle venait de faire sinon sa situation allait vraiment mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Lewis
Janna Lewis

Syllogomanie (TOC)

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
XP : 14

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:27

Elle ouvrit les yeux.

Sur le dos les bras en croix un goût amer et âpre dans la bouche Janna se réveillait durement de sa léthargie forcée. Le monde tournait. Ou bien était-ce Janna elle même qui faisait des siennes sans s'en rendre compte? Non elle était immobile...
Après une courte analyse des lieux il se pouvait bien que ce soit la salle qui tanguait.
Mais ou était elle? C'était à n'y rien comprendre. Depuis sa visite chez le docteur ses souvenirs étaient minces, voir même épisodiques...

C'était simple, si on assemblait les bribes, les parcelles et le peu d'images qu'il lui restaient, cela donnait quelque chose du genre :

Feu de camp, trou noir, cette pièce...


*Ok...*

Elle porta les mains à ses tempes pour les masser. Des coups lui martelaient le crane dès qu'elle tentait de se souvenir.
Son cerveau était complètement labouré. Tiens, c'était comme un lendemain de cuite... Le doute s'empara d'elle aussi violemment que ses maux de têtes.


* Aurais je abusé de la bibine hier??? Oh mon dieu dites moi que non ! Qu'ai je donc encore fait??*

Se faisant, comme si dieu ou une autre entité supérieur avait décidé de lui répondre, un gros bonhomme aux mains énormes lui attrapa le poignet avec vigueur pour la soulever comme une poupée désarticulée. Inutile de préciser que ce mastodonte avait une force phénoménale et que même malgré la faible résistance de Janna il lui fut aisé de l'arracher du sol ou elle était vautrée depuis le début. Il rit d'un rire gras et approchant son visage tout près du sien, il s'exclama (postillonnant et lui faisant partager son haleine de poney au passage):

"-Comment se fait il qu'on t'ait oublié dans la cale toi?"

L'air hébété et terrorisé qu'elle prit du paraître drôle car le marin s'attrapât les cotes (enfin ce qu'il put car ses cotes étaient plutôt bien cachées par cette masse de graisse/muscle qui l'enveloppait) et rit d'un rire encore plus tonitruant.
Il la fit sortir avec brutalité et la traîna vers... En fait elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas se laisser faire mais la terreur la paralysait à moitié, ainsi que son envie de vomir. En fait elle allait presque finir par lui vomir dessus s'il continuait à l'agiter comme un shaker dans ce long couloir exigu.

Soudain un fumet, un soufflet, ou bien était ce une odeur nauséabonde? Peu importe cette odeur donc, lui attaqua les narines, s'en était trop elle allait tout lâcher, elle allait dégobiller. S'il la tirait encore plus dans cette odeur il allait la dégoupiller comme une grenade et elle ne pourrait pas retenir l'explosion.

Il ouvrit la porte d'où provenait l'odeur et cela finit de l'achever. Elle se courba et d'un hoquet puissant elle...
...

rota.

Sans rien renvoyer. Cela lui retourna le ventre, une brûlure lui tourmentait l'estomac, ce qui l'empêchait de porter son attention sur l'humiliation qu'elle venait de subir. Mais le Marin n'avait pas l'air outré par un tel relâchement du sexe féminin. Il la tint même plus fermement pour la faire avancer plus vite d'un air de dire "bon ça suffit les conneries". Puis elle arriva enfin au lieu qui semblait être la destination finale.


"Voilà ma belle, tu feras la plonge ce soir avec tes acolytes."

Et il s'en alla comme il était venu saluant brièvement ses compères qui jouaient au poker dans le fond de la pièce.

*Ok...Et maintenant?*

La douleur amoindrie elle releva lentement la tête pour observer les alentours. Il fallait se remettre du choc. Son corps ne devait pas céder sous la pression. Non...

*Résiste, ne t'effondre pas... Tu n'es pas réellement là... Tu... rêves... Souviens toi.*

Soudain un visage qui lui semblait plus sympathique que les autres lui apparut. C'était une petite fille. Enfin quelqu'un qui semblait normal !!! Que faisait elle ? Elle s'approchât doucement et analysa la situation.

"Laisse moi t'aider..." Dit elle à l'adresse de la jeune fille qui s'affairait au sol d'un ton plus calme qu'elle ne s'en serait crue capable.

Puis elle s'agenouilla et se mit à ramasser les bris de verre pour se rendre utile. Elle tenta d'attraper le regard de la jeune fille, lui sourire. Il lui fallait quelque chose de positif pour ne pas céder psychologiquement, un contact humain. Comprendre, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:15

Malgré la certitude qu’elle tentait de s’imposer, Shannon ne cessait de penser à ce que les trois pucelles allaient faire dans la cabine du capitaine, avec lui. Bien qu’elle essayait de croire que non, ils n’allaient pas coucher ensemble, cette hypothèse ne cessait de lui revenir à l’esprit. Elle préféra arrêter d’y penser, ne parvenant pas à chasser l’idée. De toute façon, ça ne la concernait nullement de près ou de loin, donc ça ne l'intéressait pas.

Elle détourna son regard du vide pour le ramener sur Dakota qui semblait ne pas vouloir s’étouffer pour lui répondre. Après une telle attente, la jeune femme aurait au moins mérité une réponse digne de ce nom, mais la petite se contenta de dire qu’elle ne savait pas. A quoi est-ce que ça servait alors d’être surdoué quand on ne pouvait même pas savoir un truc qui semblait parfaitement con ?

L’adolescente la regardait toujours avec cet air méprisant. En réalité, il était tout à fait neutre, mais le désir ne brûlait pas dans ses yeux. Heureusement, car Shannon n’aurait pas su comment la rembarrer, mais elle n’aimait pas du tout ce regard qui n’exprimait rien. A défaut d’éprovuer de l’attirance, elle pourrait au moins montrer de l’admiration !

Heureusement pour Barbie, son « interlocutrice » ajouta ensuite quelque chose de plus complet.
Avec son regard bovin accompagné de ses sourcils relevés qui lui donnaient un air mi-inquiet total-idiot, elle répondit :

T’es pas voyante, mais t’es… enfin tu vois…

Elle semblait faire un effort surhumain pour le dire sans blesser son égo, mais en réalité elle cherchait juste le mot.

… supérieure…


Que… Quoi ?! Quelle honte d’avoir dit ça à une petite ! Elle ne laissa rien transparaitre dans son regard, et tentait de sauver la mise.

Enfin… dans ton domaine finit-elle par dire d’un air hautain, s’accoudant à la table à laquelle elle était de dos sur sa chaise, croisant ses jambes et scrutant ses ongles tout en les tripotant. Le vernis à ses ongles était en bonne voie pour sécher vite, et très bientôt il le serait complètement. En attendant, il luisait. Elle détourna le regard violemment, craignant qu’il ne reflète son visage et ne provoque une autre transformation…

La petite blondinette regardait sa main atrophiée, qui tira une grimace de dégoût à Shannon, lui faisant détourner le regard et ne l’épargnant pas d’un petit « berk ».
Puis, voyant sa comparse se diriger vers une bouteille d’alcool qu’elle reluquait, elle s’exclama :

Hey mais qu’est-ce que tu fais, t’es trop jeune pour ça !

C’était une spirale infernale. A une époque, elle avait eu des doutes sur la sobriété de son agresseur laideron, de qui était partie cette phobie pesante qu’elle se trimballait encore et qui l’avait menée dans ce monde de merde.
Non, lui, il n’était pas bourré, juste amoureux (et elle le comprenait) et moche. Un laid ne pouvait pas être gentil. Liam en était le parfait exemple, même s’il avait un certain sex-appeal auquel elle n’était pas vraiment sensible, mais qu’il fallait lui accorder. Il ressemblait à ces méchants dans les séries qui sont censés être attirants, mais les directeurs de casting ont toujours un coup dans le nez…

En tout cas, nombreux sont les beaux pères alcooliques que Shannon a vu passer, étant donné qu’ils ne restaient pas longtemps chez elle et que sa mère s’empressait d’en ramener un autre. Elle savait ce que l’alcool était. Une fois, ses amies avaient décidé de faire une petite virée entre filles pour inaugurer la voiture qu’une d’elles venait de se voir offrir. Shannon n’eut pas le droit d’y aller à cause d’une heure de colle pour insolence, et heureusement car après quelques verres, elles avaient repris la route et eu un accident. Aucune d’elles n’était morte mais elles étaient sacrément amochées. Il y en avait une qui était d’ailleurs devenue sacrément moche !

Même si elle n’aimait plus vraiment Dakota, elle ne lui souhaitait pas cela, elle se leva alors de sa chaise pour empêcher la jeune fille de boire une gorgée de plus mais elle la retira de sa bouche. Shannon cria à l’idée que, dans une crise de folie meurtrière, elle ne lui casse la bouteille sur la tête et la finisse au tesson. Elle s’éloigna, se protégeant instinctivement le visage mais se risqua tout de même à passer un œil entre ses deux avant-bras pour constater qu’elle désinfectait seulement la blessure. Elle les baissa de soulagement, puis se crispa en laissant échapper un cri strident lorsqu’Einstein fit tomber la bouteille, qui se brisa.

Elle se dirigea vers l’adolescente pour l’aider à ramasser les bris de verres, craignant tout de même de se couper, mais elle fut elle-même coupée par une sorte de clown dans un accoutrement de gothique. Shannon les méprisait. Un tel manque de classe la dépassait, et surtout comment pouvait-on être aussi cliché qu’eux ? Shannon n’aimait pas les clichés. D’ailleurs, elle représentait peut-être un cliché mais pas totalement. Seulement en apparence. Et elle était bien plus intelligente qu’un cliché !

Toujours est-il que ce cliché moisi l’avait coupée dans sa bonne action. Soit ! Elle retourna s’asseoir, prenant un air soulagé de ne pas avoir à s’agenouiller pour ramasser du verre, mais elle était en fait contrariée et frustrée. Elle scruta un instant la jumelle restante, qui avait toujours l’air d’une mongolienne.

Quelle équipe… !

Elle rapporta son regard sur la nouvelle arrivante, qu’elle examina avant de lâcher spontanément :

Qui t’es ?
Revenir en haut Aller en bas
Janna Lewis
Janna Lewis

Syllogomanie (TOC)

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
XP : 14

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:28

En réalité Janna n'était pas aussi terrorisée qu'elle pensait l'être. Quelle drôle de situation... Situation qu'elle ne comprenait d'ailleurs absolument pas. Elle se posait des questions, certes, mais finalement, étrangement elle était d'un calme et d'une sérénité déconcertante.

Elle qui d'habitude était la première à crier au cinéma devant un film d'horreur.
Elle qui tremblait et manquait de défaillir à la vue d'une seringue lors de ses divers vaccins ou autres prises de sang.
C'était comme si elle n'avait pas encore pris conscience de la galère dans lequel elle venait de s'embarquer.

C'était une autre réalité. C'était quelque chose d'intelligible, quelque chose qu'elle ne pouvait pas encore saisir. Et c'était peut être pour cela qu'elle n'avait finalement pas cédé à la panique. Etrangement elle était même heureuse. Ici c'était... Bien. Elle vivait une aventure. Quelque chose d'incroyable, comme dans les films. Sauf que c'était du chiqué, du faux. Pourtant... Cela semblait si réel... Cette douleur au crâne au ventre, au poignet que le marin avait serré trop fort. Qu'il était bon de se sentir vivante, qu'il était bon de vivre tout simplement... Car dans son studio à San Francisco elle s'était coupée du monde. Comment avait elle pu se renfermer à ce point? Comment avait elle...

Oui Janna était encore perdue dans ses pensées freudiennes tout en ramassant le verre d'un geste mécanique. Le regard plongé dans l'alcool qui couvrait le plancher.

Soudain une voix la fit remonter à la surface. Elle n'était pas sûre d'avoir bien entendue car elle était trop absorbée dans ses pensées à ce moment là. Elle leva les yeux vers cette nouvelle interlocutrice. Elle haussa un sourcil les yeux braqués sur la femme qui venait de l’apostropher et s'immobilisa toujours à genoux les mains traînant dans le liquide. Elle n'avait pas fait attention à sa présence en arrivant, concentrant toute son énergie sur la petite fille qui semblait si inoffensive. Mais comment avait elle pu ne pas la remarquer, cette femme était d'une beauté qui donna l'envie à Janna d'aller se pendre immédiatement. C'était... Une... poupée Barbie…grandeur nature.

"..."

Bien qu’elle en ait vu pas mal à San Francisco, elle n’en avait jamais vu d’aussi réaliste. Non! pas d'aussi ressemblante à la vraie Barbie, c’était un véritable copier/coller. Mise à part que celle ci n'avait pas les bras en angle droit et les mains rigides. C'était peut être Barbie elle même qui s'était réveillée !!

"..."

Elle se souvint soudain d'une rixe qui avait eu lieu dans un bar uniquement fréquenté par cette sorte de gens les « Ken et Barbie ».
Elle s'était retrouvée là avec son groupe à jouer leur musique de délurés qui ne collait pas du tout à l'ambiance générale. Une musique qui ne disait absolument rien à l’audience. Forcément… allez jouer de la folk psychédélique à des planctons cela aurait la même efficacité. Ils s'étaient fait sortir à grand coup de silence et de huées (cela alternait). Ils étaient méprisés se faisant traiter de drogués (ce qui était vrai on ne pouvait pas les contredire...) et Janna qui avait il faut le dire un petit pet au casque ce jour là était descendue de scène pour en cogner une qui avait osé hurler qu'elle chantait faux. C'était d'ailleurs la seule fois de sa vie qu'elle avait frappé quelqu'un.

"..."

C'eut même été un bon souvenir si la Barbie énervée n'avait pas malencontreusement prit le dessus... D’ailleurs maintenant qu’elle y pensait… C’était également une belle réalisation de Barbie, une copie conforme. Ce pourrait il que…?
Janna eu un rire en coin, les yeux vides de toute présence, plongée dans cette réminiscence.

"..."

Mais passons.... Revenons à la question qui lui était posée, qui était elle? Elle ne le savait pas elle même. Enfin si... Elle le savait bien évidemment mais ... Pas vraiment en profondeur... Comment dire... Elle se savait mais pas complètement. Et who cares ? La question "qui t'es' ne veut pas dire "qui es tu vraiment? Qui es tu en profondeur ????" Elle veut simplement dire... " Quel est ton prénom?" ou bien encore "qu'est ce que tu fais là?" en clair " Qui t’es quoi bordel !! " Pas la peine de s’attarder trois heures sur cette question anodine…

"..."

Lui vint tout à coup une idée. Ici elle pouvait jouer un tout autre jeu. Se faire appeler autrement, être quelqu'un d'autre. Ou bien pouvait elle simplement éluder cette question par une autre question, genre " et toi t’es qui ? On se présente d'abord si on veut savoir l'identité de l'autre !" "Non mais! Quel toupet ! Gnagna ! Je te tirerais bien la langue toi ! A être trop belle ! "

"..."

Elle se rendit compte qu'à force de tergiverser avec elle même un silence pesant s'était installé. On attendait sa réponse. Ca y est ! on la prenait sans doute pour une attardée maintenant!! Voir pire ! Viiiite!! Une réponse !!!


" Heum, Je suis… Janna, je viens de San Francisco. " dit elle enfin après ce long silence et cette longue immobilité. Elle ajouta de suite pour éviter que le silence ne retombe :
" Et vous toutes? C'est quoi ici? "
Cette deuxième question fut à moitié ravalée. Elle se sentit honteuse de demander. C'était stupide, elles allaient lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:36

- Ici ? C’est l’enfer.

Jade leva la tête de son assiette dans laquelle elle s’était légèrement assoupie quelques instants et ôta négligemment une rondelle de pomme de terre qui avait eu la bonne idée de se coller à sa joue pâle. Son cerveau encore anesthésié par la dose massive de calmants n’était pas très rapide mais elle comprenait tout de même de quoi les filles parlaient. D’ailleurs… il manquait du monde non ? Et cette fille qui avait l’air de ne jamais avoir connu de coiffeur n’était pas là tout à l’heure, du moins c’est-ce qu'il lui semblait…

La brunette ferme les yeux et se pinça l’arrête du nez avant de pivoter sur sa chaise pour faire face au clan des ramasseuses de débris de verre. C’était un drôle de foutoir, et plus aucune trace de Cyanur, Lys et même d’Elie. Le cap’tain avait dû passer durant sa sieste et résultat elle se retrouvait seule et aussi réactive qu’un mollusque décérébré.

Elle est pas belle la vie ?

- Depuis que je suis arrivée dans ce monde… je me suis fait agresser par une polymorphe, presque tuée par deux adolescents armés de flingues puis par une foule en furie voulant les venger, coursée par un rat géant, draguée par un cuisto pervers, réveillée par un couple de chiens enragés, poursuivie et manquée d’être poignardée dans le métro par une foule déchainée…

Le flot de parole ne semblait plus vouloir s’arrêter. A chaque souvenir évoqué un nouveau refaisait surface, et bientôt qu’elle le veuille ou non elle se souviendrait de la nuit. Cette fameuse nuit.

- Après Lily est morte, et c’était pas le premier cadavre du jour en plus… et ensuite on s’est retrouvé à ce camp avec ce mec qui…

L’adolescente qui jusqu’alors comptait consciencieusement sur ses doigts se figea soudain, son teint virant au blanc de craie. Ce n’était que grâce aux pilules de ce cher Georges que Jade n’avait pas fondu en larmes maintenant qu’elle se remémorait dans les moindres détails sa « petite mésaventure » en compagnie de Liam notre joyeux taulard.

Un frisson parcouru son corps et la jeune fille se prostra un peu plus, ses bras l’enlaçant dans une tentative de réconfort bien vaine. L’angoisse qui montait en elle réclamait à corps et à cris la présence de son double tout autant qu’une nouvelle dose de médoc’ pour oublier tout ça. Malheureusement l’un comme l’autre avait disparu de la cuisine, il faudrait donc faire sans.

Jade balaya la pièce d’un regard inquiet pour s’assurer que son cauchemar ne se trouvait pas là et se rapprocha du trio d’une démarche titubante. Elle s’assit par terre en manquant de se couper sur un tesson de bouteille mais ne sembla même pas le remarquer. Elle se contenta de murmurer à l’intention de la nouvelle :

- On… on est sur un bateau d’esclavagistes. Ils vont nous vendre mais il y a pire ici. Il y a une homme dont il ne faut pas s’approcher. Il faut rester ensemble… ne me laisse pas seule. Ne me laissez pas seule… aucune de vous… s’il-vous-plaît.

La peur qui se lisait sur le visage de l’adolescente donnait à ses beaux traits quelque chose d’à la fois agaçant mais aussi motivant une sorte d’instinct de protection. Elle n’avait plus Elie mais avait besoin de protection et son corps faisait en sorte qu’elle en ait en lui donnant l’air d’une pauvre enfant apeurée. Elle dégageait cette même impression, vous savez, celle qui vous fait penser « mais on ne peux tout de même pas l’abandonner, ce serait MAL ! ».

La bonne jumelle posa sa main tremblante sur celle de Janna qui avait momentanément interrompu sa tâche et plongea ses yeux dans les siens en une supplication muette.

- S’il-te-plaît.


Dernière édition par Jade Martins le Ven 26 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:07

Alors qu’elle était penchée sur le sol, la mâchoire crispée dans son effort désespéré pour retenir les larmes de douleur qui coulaient malgré tout sur son visage blafard, un marin entra dans la pièce accompagné d’une nouvelle bonniche pour grossir leurs rangs ce qui entre guillemets n’était pas de trop. Après tout avec trois paires de bras en moins c’était toujours réconfortant de voir quelqu’un venir faire une part du boulot, surtout que cette fille n’avait pas l’air d’être une tir-au-flanc. A peine dans la cuisine qu’elle se retrouvait déjà à genoux à ses côtés pour ramasser les bouts de verre !

- Euh… ok. Merci.

Tant de gentillesse laissait Dakota pour le moins perplexe. Ça la changeait de Shannon qui se souciait autant d’elle que de ses vêtements de l’été dernier passés de mode. D’ailleurs la blonde avait grandement surprit la phobophobe en lâchant après un visible effort qu’elle était supérieure… son cas n’était peut-être pas désespéré si elle était au moins assez maligne pour admettre l’évidence. Si elle n’avait pas eut si mal à ce moment là elle se serait permis une petite remarque mais la conversation avait désormais dérivé sur un tout autre sujet.

La nouvelle, Janna, était visiblement une voyageuse tout comme elles et bien sûr elle posait les questions qui allaient de paire avec une arrivée dans le monde des rêves, à commencer par « où on est ? ». Jade choisit ce moment pour émerger de son plat de pommes de terre un poil plus éveillée qu'à l'accoutumée pour leur faire la liste de ses misères avant de s’interrompre avec la tête de quelqu’un qui a vu un fantôme. Elle devait sans doute s’être remémoré ce dont son double tentait de la préserver avec acharnement tout à l’heure, et la suite de son discours confirma cette hypothèse.

Elle ne voulait pas qu’on la laisse seule ? Elle croyait peut-être que c’était elle, du haut de ses 13 ans et avec sa main blessée, qui allait lui être d’une quelconque utilité contre Liam ? C’était stupide ! Sans parler de son pitoyable cinéma de jeune fille en détresse qui retournait littéralement l’estomac de Dak’.

Il était plus que temps de reprendre les rennes de cette conversation qui déviait grandement.

- Nous ne sommes pas des gardes du corps tu sais ? Tu as déjà ta copie pour ça, tu n’as qu’à attendre qu’elle revienne de son dîner aux chandelles.

Sa voix, sèche et claire claqua comme un coup de fouet dans le silence de la cuisine déserte. L’adolescente ramassa les derniers morceaux de verre et les jeta à la poubelle avant de se remettre debout et d’épousseter sa jupe de sa main valide.

- On a toutes nos problèmes, et tu es loin d’être la seule à avoir faillit mourir et à avoir vu une tripotée de cadavres. C’était un fichu massacre cette nuit tu sais, pour tout le monde, alors reprend toi. Te lamenter ne te mènera à rien, cesse de ne compter que sur les autres. C’est…

Elle se retint juste avant de prononcer le mot « méprisable ». Cette fille était déjà dans un assez mauvais état, enfoncer un peu plus de clou ne servirait pas à grand-chose mis à part la desservir aux yeux de Shannon et de Janna. La blondinette se contenta donc de soupirer et de se tourner vers la toquée pour lui déblatérer l’éternelle rengaine sur ce qui se passait exactement ici.

- Au fait je m’appelle Dakota, et comme Jade l’a dit on est sur un bateau direction un marché aux esclaves. Ça peut paraître fou, et ça le serait si on était encore chez nous mais ici ce n’est pas notre monde. Nous sommes à Dreamland. Tout ce que nos esprits tordus ont pu imaginer en rêve se trouve ici, tu dois te faire une idée du foutoir… bref. C’est une séance d’hypnose qui nous a mené ici et on suppose plus ou moins qu’on en partira quand on se réveillera.

Dakota s’accouda à un plan de travail pour jeter un coup d’œil discret à leurs geôliers toujours en pleine partie de cartes. Elles avaient encore un peu de temps pour discuter mais le repas prendrait bientôt fin, il fallait donc faire clair en concis.

- On a tous des pouvoirs liés à nos problèmes dans le monde réel. Ne soit donc pas surprise si tu te mets à faire des choses étranges. Enfin ça peut pas être pire que le pouvoir de Shannon.

A peine eut-elle prononcé ces mots que cette chère bimbo croisa malencontreusement son reflet dans un morceau de verre oublié sur le sol. Elle devint aussitôt d’une laideur insoutenable et Dakota baissa aussitôt les yeux. C’était monstrueux, vraiment monstrueux. Elle était si laide que ça en faisait peur, et si jamais c’était contagieux ? Et si jamais elle devenait aussi repoussante que cette chose ? C’était stupide, ce n’était pas comme si elle prêtait de l’intérêt aux apparences mais il était trop tard, la peur irraisonnée d’avoir peur d’avoir peur de cette laideur était née en Dakota. Elle chercha alors des yeux quelques choses pouvant lui faire penser à autre chose mais ne croisa que son propre reflet dans le métal du plan de travail…

… et aussitôt elle copia le pouvoir de Barbie, devenant tout aussi laide qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:28

C’était… pitoyable. Jade (elle apprenait enfin son nom) aurait mieux fait de continuer à fermer son clapet, car lorsqu’elle l’ouvrit c’était pour faire une sorte de remake d’un mauvais film d’horreur qui mettrait en scène des esprits damnés s’embarquant dans un voyage jusqu’en enfer… Pitoyable, oui ! Alors que l’ambiance que sa réplique imposait était censée être morbide et angoissante, Shannon ne pu retenir un sourire moqueur à l’égard de la jolie brunette, qui avait vraiment l’air d’une tarée.

Elle les suppliait de rester avec elle. Chacune d’entre elles. La jeune femme s’en sentit flattée, car elle ne s’était jamais parlé et elle se sentait d’hors et déjà importante aux yeux de Jade. Elle aurait pu avoir pitié, mais c’était foutrement ridicule et un peu flippant sur les bords.

Janna, qui l’avait précédée, n’avait pas vraiment l’air plus saine d’esprit. Elle avait pris un temps fou à lui répondre, tout simplement pour lui dire son prénom. Elle prit tout de même la peine de lui répondre d’un ton neutre, ne laissant pas transparaitre son mépris pour la nouvelle venue.

Shannon.

Elle ne prit pas la peine de présenter les deux autres. Après tout, elle, elle ne volait pas la présentation des autres ! N’est-ce pas Dakota… ?
Shannon tenta alors de trouver quoi répondre à « Janna », mais elle savait qu’elle n’y arriverait pas. Comment décrire cette espèce de monde ? Et de toute façon, ses deux comparses avaient pris les devants pour présenter la situation à Vampirella. Jade d’une manière théâtrale, et Dakota plus simplement et… beaucoup plus effrayant !!!

Qu… Quoi ? Tout ce qu’on a imaginé dans nos rêves est ici ? s’exclama-t-elle, se levant de sa chaise et reculant contre un mur tout en bégayant ces paroles qu’elle eut du mal à sortir. Elle tremblait et des larmes lui montèrent aux yeux.

Le monstre qu’elle s’était imaginé depuis cette terrible nuit où elle avait perdu l’usage de ses talons préférés et qui hantait depuis ses rêves… Elle était donc ici ? Elle avait aussi rêvé qu’elle couchait avec un de ses beaux-pères éphémères… Ca allait donc arriver ? Non !! Pas qu’il soit moche, au contraire, il était même très attirant et elle en jalousait sa mère. Mais elle ne voulait pas la trahir, quand bien même c’était un monde imaginaire et peu importe le peu d’affection qu’elle pouvait porter à sa mère…

Elle se précipita alors vers Dakota, l’attrapant par les épaules.

Elle existe !!

Elle baissa la tête pour pleurer, et c’est alors que son regard rencontra un bris de verre.

NOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Elle se mit les mains devant le visage, tentant vainement d’éviter la transformation. Elle était désormais Scylla, la mocheté incarnée. A cette idée, elle dégagea rapidement ses mains du monstre, par dégoût et par peur qu’elles ne soient infectées par sa mocheté.

C’était effrayant. De toutes les transformations qu’elle avait connues, c’était de loin la plus terrifiante car elle n’avait pas fait jusqu’ici le rapprochement avec Scylla.

Puis, elle leva les yeux vers Dakota… Elle pu enfin voir à quoi elle ressemblait lors de ses transformations : à Scylla.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle courut dans toute la pièce, empoignant des couverts et les lançant à Scylla, ne s'arrêtant pas pour autant dans son long hurlement strident. Tirant à l’aveuglette, elle n’était même pas sûre de la toucher. Puis au bout d’un moment, le souffle coupé, les yeux débordants de larmes, elle s’arrêta. L’instinct de survie était dissipé, la panique s’était alors emparée d’elle. Elle se colla contre un mur pour tenter de retrouver un rythme respiratoire normal qu’elle ne parvint pas à atteindre.

Elle attrapa un couteau qu’elle plaça contre sa poitrine, puis qu’elle tendit en direction de la déesse de la mocheté.

Jamais elle n’avait vu une chose aussi moche, pas même dans ses rêves. C’eut toujours une image floue : elle se faisait pourchasser par Scylla mais n’osait pas se retourner. Elle savait juste qu’elle incarnait tout ce qu’il y avait de plus moche dans ce monde, ce qu’elle pensait ne jamais rencontrer pour de vrai, et cette idée seule la terrorisait.
Elle hurla à l'attention du démon :

Ne m’approche pas !!! Ne m’approche surtout pas saloperie !!
Revenir en haut Aller en bas
Janna Lewis
Janna Lewis

Syllogomanie (TOC)

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
XP : 14

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 2:40

Lily...morte...pas le premier cadavre... Bateau d'esclavagistes...Pire...Un homme...il ne faut pas s'approcher... Quel homme? Qui est Lily? Que voulait elle dire par morte? On peut mourir ici? Bateau d'esclavagistes?? L'enfer????

Janna n'en croyait pas ses oreilles. Pourquoi l'avait on envoyé en enfer pour curer son mal??? quel était le but de cette séance d'hypnose finalement? On ne lui avait pas très bien expliqué... Ou alors elle ne s'en souvenait... Plus...?

Le bien être qu'elle avait éprouvé au début s'était complètement dissipé pour laisser place à une terreur maligne qui lui glaçait le sang. Elle ne quittait pas des yeux l'adolescente qui d'une manière théâtrale lui avait saisi la main pour lui supplier de l'aider... La protéger. Janna aurait voulu détourner le regard, rejeter cette main de la sienne, tourner les talons et prendre ses jambes à son cou. L'ambiance était si lourde...si terrifiante. Si elle avait bien compris... on pouvait mourir...

En fin de compte c'était surtout l'idée qu'on puisse mourir qui avait terrorisé Janna. Elle se croyait jusque là comme dans un rêve. Intouchable, invulnérable. Un rêve où on pouvait faire ce qui nous plaisait sans jamais se faire mal. Un rêve qui...
Minute... Peut être cela faisait il parti du rêve? De son rêve... Devait elle prendre tout cela au sérieux? Tout cela n'était il pas une mise en scène organisée et agencée par son esprit? Le coquin... Elle s'était presque laissée prendre au jeu ! Elle s'était presque fait avoir! Elle aurait du se rendre compte que quelque chose sonnait faux dans ce monologue. Mais oui bien sûr comment avait elle pu croire une seconde à tout ce charabia! De toute façon si elle mourait elle se réveillerai instantanément... Il ne fallait pas avoir peur de mourir... Cette peur était RI-DI-CU-LE.

Mais le doute la rongeait cependant. Tout cela semblait si... Réel... Et ces douleurs aussi... Normalement quand on éprouve une douleur on se réveille. Non? Peut être pas... Comment savoir. Et puis ce n'est pas vraiment un sommeil naturel...

Janna aurait voulu se réveiller. Partir de cet endroit vraiment pas drôle. Ce n'était pas un rêve, c'était un cauchemar. Cela ne l'amusait plus...

Soudain La petite fille prit les devant pour remettre tout le monde en place. Coupant court aux pensées torturées de Janna et aux supplications de, maintenant elle pouvait mettre un prénom sur ce visage, Jade. Cette petite avait une lucidité incroyable. Elle aurait pu envoyer se rhabiller Roméo et Juliette de leur amour puéril en une seule tirade!

Récapitulons, Les trois jeunes filles se nommaient, Jade, Shannon, et Dakota.
Respectivement, Jade la tourmentée, Shannon la poupée et Dakota la perspicace... Elles se trouvaient donc à Dreamland, et elles étaient toutes des patientes en séance d'hypnose... Ce qui attira particulièrement l'attention de Janna fut le passage sur les pouvoirs.

*Alors comme ça notre maladie est une force à dreamland? On s'y croirait presque !*

Moui...Il faut le dire... son cerveau était en forme aujourd'hui! D'habitude elle n'avait pas une imagination aussi débordante. Elle voulut poser une question mais n'en eut pas le temps.

Elle fut coupée par la poupée qui apparemment avait perdu son sang froid face au discours de Dakota. Tout le monde était nerveux ici... Sauf peut être Dakota... Mais encore... on sentait que quelque chose n'allait pas dans ce trio. Outre le fait que Janna était persuadé de la non existence des gens qui se trouvaient en face d'elle et de la non réalité de la scène elle fut tout de même complètement prise par l'histoire. Qu'avaient vécu ces filles pour être aussi... Brisées ? Elle aurait presque éprouvé une compassion profonde si un cri effroyable ne l'avait pas ramenée à la réalité aussitôt.

Elle émergea de sa courte rêverie, et ce qu'elle vit... Elle ne l'oublierai jamais. Deux êtres ignobles, des êtres? Peut être pas, des choses... abjectes, ignobles, inhumaine et humaine à la fois. Elle ne pu s'empêcher de détourner les yeux. Elle fixai à présent ses genoux sans le vouloir, toujours accroupie à côté de Jade. Elle manqua de défaillir mais avant que cela ne puisse se produire elle reçu une fourchette en pleine figure ! Sans se demander pourquoi, rassemblant toutes ses forces, elle se leva sur ses jambes tremblantes. Elle attrapa le bras de Jade et la tira contre elle.

"Fichons le camp !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:34

Cette fille était… une vraie pimbêche ! Égoïste, tatie Danielle avant l’heure à n’en pas douter ! Elle la rabrouait sans cacher son mépris et la traitait comme une gamine alors que merde, c’était elle la plus âgée ! C’était une réaction parfaitement puérile mais Jade s’y raccrochait comme à une bouée de sauvetage. Se concentrer sur cette blondinette arrogante l’empêchait de penser à « l’autre », c’était donc bon à prendre, surtout maintenant que l’effet des médicaments commençait sérieusement à se dissiper. Elle n’en discernait que mieux cette petite lumière de supériorité qui brûlait dans les prunelles glacées de Dakota… et si elle n’avait pas cédé presque toute sa violence à Elie elle lui aurait probablement mit une baffe.

Et voilà maintenant qu’elle se la jouait guide touristique en plus d‘être moralisatrice. Ici le monde était horrible et tout le monde était dans la merde. Elle lui interdisait presque de pleurer sur son sort, pourtant elle avait de quoi non ?! C’était quoi cette manière de rabaisser les gens, de les diminuer ? Qui était méprisable en disant ça hein ?

Le visage de la bonne jumelle s’était rembruni et elle serrait les poings sans tenter de masquer sa colère et sa frustration. Cette fille était l’image parfaite de ce qu’elle ne supportait pas, si laide de l’intérieur…

… oula. Et de l’extérieur aussi maintenant.

Le pire était qu’elle n’était pas la seule à être devenue une abomination de la nature, car Shannon aussi. Devant un tel spectacle Jade ne put rien faire d’autre que de baisser les yeux dans un glapissement à demi étouffé par l’horreur. C’était monstrueux, inhumain. Comment avaient-elles put changer ainsi en un instant ?! Et pour pousser le cauchemar un peu plus loin voilà que l’une d’elle se mettait à pousser des cris d’hystérique en tournant en rond, balançant dans tous les sens les objets qui lui tombaient sous la main.

Les yeux toujours dirigés vers le sol Jay manqua d’ailleurs de se prendre un couteau qui lui passa sous le nez peu de temps avant que Janna reçoive une fourchette à deux doigts de son œil. A ce rythme là elles n’allaient pas en sortir indemnes… et dire qu’elles ne pouvaient même pas regarder pour voir d’où viendrait le danger !

Heureusement la nouvelle rassembla le courage qui manquait à l’adolescente pour se mettre debout et lui attrapa le bras en lui ordonnant de ficher le camp. Jade eut l’impression de recevoir un coup d’électrochoc et se mit sur ses jambes avant de filer vers la sortie, trainée par son ainée. Il fallait à tout prix sortir de là ! Sauf que… les mastodontes n’étaient pas de cet avis. Je dirais même plus : ils n’étaient pas, mais alors pas contents du tout et il fallait bien avouer qu’ils avaient de bonnes raisons à ça.

La cuisine était devenue un vraie champs de bataille : les chaises étaient renversées tout comme une poubelle qui avait vomi son contenu sur le sol déjà jonché de couverts, les projectiles avaient mis les plans de travail dans un état pitoyable… un vrai spectacle d’apocalypse. Une pensée pleine de lucidité traversa alors l’esprit de la brunette qui se surprit elle-même :

*Et c’est bibi qui va devoir nettoyer…*

Elle leva alors un regard inquiet et dépité vers l’un de leur gardien qui les saisit elle et Janna par le bras sans aucune douceur alors que son camarade filait vers les deux monstres, fixant le plancher pour ne pas succomber devant l’horreur visuelle que Dak’ et Shannon leur imposaient. Elles allaient probablement passer un mauvais quart d’heure, elle y aurait mit sa main à couper !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:05

Il n’avait fallut qu’un court instant, juste le laps de temps nécessaire à croiser son reflet pour qu’elle devienne immonde et repoussante. Sa peur venait de… se réaliser ? C’était monstrueux ! Cruel ! Ce… c’est… Le cerveau de l’adolescente était comme gelé, elle n’arrivait plus à réfléchir et ce fut le cri de Shannon qui lui donna le coup de fouet dont elle avait besoin pour recouvrer ses esprits.

Elle était laide, soit. Mais ce n’était qu’un pouvoir, ça passerait, il suffirait de se reculer assez. Enfin si Barbie avait la décence d’arrêter de tenter de la tuer à coup de couvert balancés en pleine poire. Seul point positif : vu que Miss 'monde ne pouvait pas la regarder elle visait très mal et faisait donc globalement pleuvoir ses projectiles partout sauf sur elle… un mal pour un bien. La blondinette se baissa alors et se glissa sous les tables afin de s’éloigner dans une relative sécurité. Et dépassa les 5 mètres d’activation de son pouvoir à peu près au moment où Shannon lui beuglait de ne pas approcher.

Dans une étrange impression de modelage, les traits de la gamine reprirent leur aspect initial et elle ne put s’empêcher de tâter son visage avec un soulagement profond. Elle avait retrouvé son état normal, sa peur disparu donc peu à peu jusqu’à se qu’elle arrive à convaincre ses jambes cotonneuse de la porter pour faire face à la bimbo qui de son côté était toujours aussi laide.

- Du calme Shannon ! Regardes je suis normale !

Dak’ tenta un coup d’œil vers la blonde mais abandonna vite. Cette vision était impossible à soutenir, il faudrait attendre que ça passe. Mais elle pouvait au moins tenter de calmer la crise d’hystérie à laquelle était en proie Shannon.

- C’est juste un de mes pouvoirs ! Sous certaines conditions plus ou moins indépendantes de ma volonté je peux copier les pouvoirs des autres… mais c’est passé maintenant, je suis trop loin pour que ça fasse effet alors pose ce couteau !

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus car l’un des marins se trouvait désormais à sa hauteur et venait d’empoigner violemment sa chevelure sale et emmêlée. Il avait l’air furieux et elle le comprenait, il n’empêchait néanmoins que se faire violenter n’avait jamais été l’un de ses loisirs favoris. Elle lui jeta en conséquence un regard noir et hargneux alors qu’il l’entraînait vers Miss ’monde qu’il força à faire face au mur pour cacher à la vue son visage cauchemardesque.

Il approcha alors son visage massif de l’oreille de la surdouée avant de grogner en resserrant sa poigne jusqu’à lui tirer un gémissement :

- Alors vous trouvez ça drôle hein, de saccager notre belle cuisine ? Mais nous on sait les mater les filles comme vous, qui se croient rebelles… vous passerez la nuit à nettoyer s’il le faut, sans dormir ni boire ni manger et peut-être que demain matin vous verrez votre situation d’un œil neuf et plus docile…

Il relâcha alors sa prise sur les deux demoiselles avant de faire volte face pour retrouver son poste auprès de son comparse qui venait de pousser en avant Janna et Jade en leur ordonnant de briquer comme si leur vie en dépendait parce que justement, elle en dépendait.

Dakota se massa la tête dans une grimace avant de se baisser pour commencer à ramasser les couverts que Barbie avait semé comme le petit poucet. Cette brute avait bien dû lui arracher quelques touffes de cheveux au passage et l’adolescente ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à Shannon. Si elle ne s’était pas transformée elle n’aurait pas eut peur d’enlaidir et n’aurait donc pas copié son pouvoir. C’était exclusivement sa faute, sans parler du fait qu’elle avait plus ou moins tenté de la tuer.

Et maintenant elles devaient toutes nettoyer SON carnage… quelle plaie !

- T’étais forcée de faire tout ce cirque ?! Maintenant on va passer la nuit à nettoyer par ta faute, j’espère que t’es fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:23

Shannon continuait de pleurer. Elle gémissait et entrecoupait ces sons indescriptibles de longues respirations bruyantes. Elle avait l’impression de mourir à chaque seconde qui passait. Heureusement, Dakota prit la parole pour la rassurer. Elle ne savait pas si du coup, elle aussi était toujours laide, mais elle le sentait intérieurement. Elle avait vu ce à quoi elle ressemblait approximativement lorsqu’elle se transformait et ça la répugnait. Elle éprouvait même l’envie de se suicider.

Elle écouta d’une oreille distraite les justifications (qu’elles auraient trouvées lamentables) de Dakota. Elle en avait au moins compris l’essentiel : c’était « normal ». Elle posa le couteau comme le lui avait ordonné la fillette et fut immédiatement plaquée contre le mur d’une telle violence qu’elle ne pu retenir un petit cri à nouveau, tout à fait innocent comparé à ceux qu’elle avait enchainés avec tant de puissance et d’application. Elle avait envie de se retourner pour voir s’il était au moins mignon, malgré un gros doute quant à cette hypothèse, mais elle avait du mal et lorsque son regard parvenait à saisir le sien dans un torticolis qui lui faisait serrer les dents, il tournait le visage. Ah oui, elle était moche…

Heureusement pour la jeune femme, il s’était montré plus tendre envers elle qu’envers sa comparse de crinière blonde. En effet, la sienne semblait avoir souffert des soins que lui avait accordés le rustre garde. Shannon, elle, s’en tirait plutôt bien en fin de compte. Elle n’aurait jamais pu supporter qu’on lui arrache une mèche de ses beaux cheveux. Ici, on lui avait déjà tout fait : on avait souillé son égo, on avait cramé sa jupe… En fait, c’était tout mais déjà bien assez.

Aussitôt qu’il la lâcha, elle se laissa tomber au sol comme… une merde. Elle continuait à couiner sans se soucier de ses camarades. L’idée de s’excuser ne lui traversa pas à un seul instant l’esprit. Pourquoi après tout ? Elle n’avait pas agi consciemment. Elle était mise face à phobie et n’avait pas foutu volontairement le bordel. De toute façon, elle devait réparer sa connerie elle aussi, elle était punie et les excuses étaient faites à son détriment. De toute façon, n’importe qui dans sa situation aurait réagi de la sorte. Elle ne pouvait pas être lucide et entreprendre un dialogue cordial avec Scylla… On lui avait déjà fourni tout ce qui fallait à l’extérieur, elle ne pouvait pas en plus être top à l’intérieur. La nature lui avait déjà assez donné. Est-il nécessaire de préciser que cette pensée était ironique ? Oui, probablement. Elle préférait penser à quelque chose de marrant désormais, pour oublier cette horrible vision…
De toute façon, Shannon s’y connaissait en autodérision, mais seulement dans sa tête, qu’on pourrait juger vide de tout neurone.
Elle ne le montrait pas mais ce genre de pensée la blessait. Elle avait certes un look discutable mais elle se complaisait dans la mode. D’une certaine façon, c’était comme dire que les gothiques mangeaient des rats. Elle le pensait évidemment… pour rire, et des fois parce qu’elle les exécrait. De toute façon, on ne lui avait jamais fait confiance. C’était peut-être pourquoi elle avait foiré tout ce qu’elle avait entrepris… Bien qu’elle nie avoir une quelconque part de responsabilité dans son échec, elle le savait pertinemment. Mais, pour jouer dans le mélodramatique, sur qui avait-elle pu compter dans la vie à part elle-même, et surtout son physique qui l’aidait bien plus que quand elle tentait de réfléchir. Tout le monde pensait qu’elle n’était qu’une sorte de blague. Tout cela lui donnait envie de pleurer. Elle voulait changer mais ne savait pas comment, alors elle continuait à s’enliser.

Mais voilà que la grosse tête la ramenait encore, l’interrompant dans une potentielle remise en cause. Pour le coup, elle avait bien envie de l’étriper de son plein gré… Elle renifla d’une façon très peu élégante, tentant de ravaler ses larmes (et sa morve) et dit, la mâchoire crispée et le visage déformée en l’expression de quelqu’un qui pleure, donc pas forcément de façon glamour :

Oui, je suis fière de moi et surtout de toi. T’avais qu’à pas copier mon pouvoir, t’as aussi ta part de responsabilité. Donc dans un sens… tout ça c’est à cause de toi ! Ah bah merci !

De toute façon, que fallait-il ramasser ? Elle n’avait lancé que des couverts, et non pas d’assiettes. Heureusement pour elle, car elle n’aurait pas aimé nettoyer ça, mais heureusement surtout pour ses comparses, qui auraient pu en recevoir une sur la tête… Le projectile étant plus large, elle aurait assurément pu faire des dégâts…

Oh et puis de quoi elles se plaignaient ? Elles se seraient tourné les pouces toute la nuit ! Et elles auraient bientôt de la main d’œuvre, à moins que les trois autres ne s’attardent dans la cabine du capitaine. Mais pourquoi cherchait-elle à trouver des avantages à leur situation ? Elle n’y était pour rien et l’avait bien fait comprendre ! Elle oublia totalement ce à quoi elle songeait avant que l’autre ne la ramène, et reprit son expression de tête-à-claques : le regard arrogant (malgré ses yeux baissés), les narines serrées, les lèvres pincées… Elle passa une mèche derrière ses cheveux et se regarda les ongles, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie. Après tout, c’est ce qu’elles cherchaient toutes, non ? Quelqu’un à blâmer. Elles semblaient avoir trouvé ce quelqu’un en la personne de la jolie blonde superficielle et complètement vide de toute réflexion et tout sentiment. Elle n’était qu’une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]   Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cuisines du Slavedog Millionnaire [Quête principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Les océans-