AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melena Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 6:15

Carte D'identité

Nom : Autumn
Prénom : Melena (a prononcé "Méléna")
Age : 17 ans

Physique

Physionomie :
Melena est assez grande, et très mince. Tout juste 51kg pour 1m72. Elle a de long cheveux noir de jais raide et coulant jusqu'à mi-dos, qui encadrent son visage blême, sa frange faisant ressortir ses yeux gris pâles ; parfois si pâles qu'ils ont l'air blancs. Elle ne s'est jamais trouvé franchement jolie, pourtant, on ne peut lui refuser un charme certain. Elle a un nez fin et de fines lèvres tout juste rosées qu'elle ne maquille que très rarement. Sa silhouette svelte ne doit sûrement pas faire beaucoup d'envieuses au lycée. Oui, Melena a de jolies hanches très bien dessinées, mais en contre-partie, elle n'a pas vraiment de poitrine, et je cherche pas à la mettre en valeur. Elle aime beaucoup ses mains cependant longues, éffilées et pâles, dont elle vernis très souvent les ongles courts de noir ou de violet, selon ce qu'elle porte.

Vêtements :
Les tenues que Melena porte sont plutôt simples. Elle ne cherchent en général jamais à porter de choses particulièrement complexes, ni même féminines. Des chemises, de simples tee-shirt, des pulls trop larges... toujours en mauve, violet, noir, ou blanc. Elle aime que ses manches soient trop longues et lui tombent à moitié sur les mains. Elle porte le plus souvent des jeans simples, pas trop sérrés, mais peut opter de temps à autre pour de longues jupes ; très rarement pour des shorts, qu'elle accompagne inévitablement de collants uniton ou rayés.
De temps à autre, elle accroche des perles blanches et colorées dans ses cheveux.

Signe Distinctif :
Aucun spécialement, si ce n'est un grain de beauté bien marqué au creux de l'épaule gauche.


Mental

Psychologie : Melena n'est pas quelqu'un de très commode. Elle est légèrement misanthrope sur les bords, alors a tendance à fuir la compagnie de la société plutôt qu'à la rechercher. Il peut donc être difficile de lui parler, d'autant que ça ne la dérange pas de rester muette comme une tombe. Paradoxalement, elle peut aussi avoir des periodes où elle recherche de la compagnie, mais n'étant pas vraiment habituée à fréquenter les autres, elle se sent vite à part. Elle a un caractère très lunatique, qui peut voir se succeder des accès de colère terrible, suivit d'un calme et d'une gentillesse qu'on ne lui reconnait pas toujours.
Elle a une facheuse tendance à dénigrer tout ce qui est de main d'homme, ce qui finalement la plonge dans une depression et un pessimisme continu. Mais elle ne penserait jamais a se suicider, sa phobie de mourir étant plus forte que tout !

Qualités : Elle peut être gentille et douce quand elle veut ; maline, ingénieuse, quelques capacités d'anticipation, observatrice

Défauts : égoïste, tétue, lunatique, colérique, négative, calculatrice

Sexualité : Elle n'a aucune préférence particulière, mais un penchant prononcé pour les filles s'affirme de plus en plus avec le temps.

Personnage

Maladie Mentale : Nécrophobie [peur de mourir], et par extension, peur des morts.

Karma : Mauvais

Histoire : Melena Autumn est une jeune irlandaise de 17 ans, d'une une petite ville retirée où elle vivait avec sa mère (Anney) ; son père était mort avant sa naissance. Petite, elle avait pris l'habitude d'être très proche de la nature, et pouvait passer des heures assise au pied du même arbre, sans rien faire. Elle disait qu'elle écoutait la forêt, et ce qu'elle avait à lui dire. Peut-être sa mère se demandait pourquoi sa fille passait plus de temps dans les bois plutôt qu'à jouer avec des amis, mais au moins, celle-ci avait acquis par la longue pratique du silence, de l'écoute et de l'observation, une capacité particulière d'analyse d'une situation et de reflexion. Plus tard, elle s'est beaucoup intéressée aux enigmes à résoudre ; dans les jeux, dans les livres, à la télévision... elle inventait même quelques ingénieux petites stratagèmes, malheureusement trop souvent pour faire de mauvaises blagues. Elle n'étaient pas en très bons termes avec les autres enfants, qui la trouvait "bizarre". A 15 ans, elle a eut envie de postuler pour jouer dans un film, qui recherchait des petits rôles amateurs. Elle a été prise pour incarner une jeune fille à l'allure originale, pour laquelle elle a dû teindre ses cheveux en rouge, se faire une coiffure des plus particulières, et porter des vêtement qu'elle n'aurait jamais porté en temps normaux. Elle aimait beaucoup ça. Le tournage se faisait à Londres. Là-bas, elle se sentait bien : elle était quelqu'un d'autre. Elle ne fréquentait pas des gens qui ne l'aimaient pas, s'habillait différemment, jouait un personnage au caractère différent du sien...
Le dernier jour du tournage, elle et sa mère devaient rentrer par le ferry. Avant d'y arriver, elles devaient raccompagner un acteur figurant (Eliot Hert), qui habitait sur leur route de retour. Sur la route, à l'avant, Melena regardait distraitement l'extérieur. Ses cheveux rouge battait à cause du vent qui s'enfouffrait par sa fenêtre à moitié ouverte, et elle pensait tant qu'elle ne vit pas vraiment ce qui se passa. Des phares blancs l'aveuglèrent brusquement, et sa mère écrasa la pedale de frein. Il y eut un bruit de choc et le pare-brise vola en éclat. Melena eut tout juste le temps de réaliser qu'il s'agissait du corps ensanglanté de Eliot qui gisait par dessus le tableau de bord, qu'un choc violent contre l'avant de la voiture étouffa son cri dans sa gorge. Son coussin air-bag s'ouvrit, mais apparement, celui de sa mère resta bloqué, et celle-ci se heurta violemment la tête contre le volant. Projetée en arrière, la voiture s'enfonça dans la barrière de sécurité. La tête de Melena cogna la vitre de sa portière. Elle sentit un liquide chaud couler le long de sa nuque, eut le temps de détourner douloureusement son regardd vers sa mère, et la vision d'horreur qui s'étalait devant elle fut la dernière chose qu'elle vit avant de perdre connaissance.. Sa mère, le crâne fendu, le visage crispé ecrasé contre le volant, et les jambes de Eliot, qui lui rappelaient l'état de son ami qui avait percuté le pare-brise. Une faible pensé jaillit dans les ténèbres qui l'avait envahie : non. Je ne veux pas mourrir...

Lorsque Melena reprit conscience, elle était sur un lit d'hopital londonnien. Elle apprit qu'un chauffard ivre avait pris la file à contresens, et avait heurté leur voiture sans même essayer de s'arrêter. Sa mère et Eliot étaient morts dans l'accident, mais elle a eut de la chance de s'en sortir sans graves sequelles.
A partir de ce jour, le traumatisme de la mort la hantait inlassablement.
Elle fut placé dans une famille d'acceuil, à Manchester, où elle se referma encore plus sur elle-même, et où s'accentua sa haine de l'être humain. Elle ne voulu même pas voir le film dans lequel elle avait joué, pour ne pas que lui reviennent les images du drame, et le vide qu'elle avait ressenti en croyant mourrir. Cette peur la rongeait tellement, qu'elle voulait y mettre fin. Vivre la faisait souffrir... mais l'idée du suicide la terrifiait tellement qu'elle en avait de violentes nausées. D'après ce qu'elle avait entendu, une personne pouvait l'aider...


Dans le monde Parallèle

Pouvoirs :
1. Fais le mort
2. Master of puppets
3. Goule

Vous

Multicompte : Non.
Age : 19 ans
Nom de l'avatar : Björk
Comment avez vous connu le forum : Grace à Yoru =D


Dernière édition par Melena Autumn le Mar 20 Juil - 5:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nakatomi
avatar

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 6:46

Bienvenue parmi les tarés ma chère! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 16:47

Y'avait pas déjà quelqu'un avec cet avatar...?
Sinon Bienvenue chez les fous ! ( mais moi je le suis pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 19:02

Bah, il n'est pas dans la liste des avatars pris en tout cas =O

Bienvenue chez les fous ? =D
Héhé, je vais me sentir chez moi alors !
Euh...
J'ai rien dis =D .

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 19:28

Oui oui c'est juste que avant quelqu'un avait le même que toi mais elle a été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 19:30

bienvenue ^^
Juste petite precision : la necrophobie est la peur DES morts et par extension des fantomes et zombies^^ et non de LA mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 19:44

Ah d'accord >.<
Bah, je me demandais avant si ça n'incluait pas les deux, mais dans le listing du forum, il y avait marqué "peur de la mort" alors...^^'
Je plaide non coupable ! =D

Sérieusement, dans ce cas là, ça gênerait que Melena ait à la fois peur de mourrir que peur des morts ?
Sans ça, je vais essayer de changer ma fiche en conséquence =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 20:41

c'est normal, c'est moi qui ai fait la liste, et a l'époque je le savais pas Smile mais c'est pas grave c'est juste une remarque :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 21:12

Euh juste, y a quelque chose qui me dérange... Dans ta description Melena a les cheveux couleur "jais", donc noirs, et Emilie Autumn les as... bah rouges, sur ta photo en tout cas. A corriger, peut être ?
Ensuite 55kg pour 1M72 c'est pas très mince, c'est juste mince, pour une adolescente en tout cas (niveau maigreur je connais...). Si elle fait 50-52kg elle sera vraiment mince. Mais bon, c'est un détail ^^'

En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser chez les barges et autres dépressifs (c'est moiii =D) ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 21:47

Bonne remarque Lys =)
En fait, je l'ai justifié dans l'histoire. Melena a joué dans un film, où elle incarnait un personnage aux cheveux teint en rouge, et habillé comme tel...
Pour les kg, c'est vrai, tu as raison, je me suis fais la remarque aussi... je vais sûrement réduire un peu =).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:08

De rien !
J'ai pas lu l'histoire encore xD Etant un peu à l'ouest ce soir, je préfère attendre.
Après ton ava n'est pas aux bonnes dimensions, mais tu pourras toujours faire une demande dans la section "Graphisme" pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:21

Je peux l'agrandir si besoin =)
Comme dans le réglèment, je crois que les dimensions étaient 200x400, et mon avatar fait quelque chose comme 192x398... Désolé, désolé^^'
Mais j'avais remarqué oui, qu'il était trop petit par rapport aux autres, je peux sans problême ré-entrer le même en dimensions plus grandes, puisque j'ai rétréci l'image originale pour mettre celui-là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:25

C'est pas très grave ça ^^ Mais l'avantage est que notre Graaaaaaaaaaaaande Admin, qui est la faiseuse d'ava en chef en a fait pour presque tout le monde... alors si tu veux un truc personnalisé mais que t'es pas amie avec Photoshop, elle, elle l'est =D
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:29

Hihi, oui je veux bien =)
D'une part parce que les avatars personnalisés sont bien plus jolis (lol). Et en plus, je n'arrive pas à importer une image plus grande, elle est automatiquement réduite à cette taille !
Donc-euh... j'accepte de le faire passer part un peu de chirurgie esthétique =).

Je dois faire la demande maintenant ? Ou attendre que le profil soit validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:30

Attend la validation de Jadou ou Méchant-Maxim !
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:32

Pour l'avatar c'est parce que tu met pas le lien dans la bonne ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:41

Ah >.< ?
Bah je dois le mettre dans laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 22:50

Euuh...dans pas celle que t'a mise ? lol je sais jamais moi non plus je les essaye toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Jeu 4 Mar - 23:04

[mode repeat : ON] La dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Ven 5 Mar - 2:28

Ah, ça a fonctionné, mais pas encore assez grande je crois T-T ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Ven 5 Mar - 16:38

pack ya kan meme une taille maximum pour les vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Sam 6 Mar - 0:22

Bouais bouais bouais, je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu es validée !

Ya quelques petites fautes marrantes, comme dans la description des vêtements : Elle porte des vêtements à la fois simple. Moi des fois j'hésite entre une chemise.

Enfin bref Smile on va discuter de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Sam 6 Mar - 2:55

Ah désolé pour la faute ! C'est qu'en fait à la base il y avait une autre phrase, et j'ai apparement raté ma correction partielle :p
Merci de me l'avoir signalé Wink

J'attends donc =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Dim 7 Mar - 20:29

Pas de problème, ça m'a fait rire, et si ça me fait rire, c'est pas grave Smile

Alors le pouvoir :

Fais le mort :

Te voilà doté de la capacité de... passer pour morte. Le teint livide, le pouls à zéro, les pupilles dilatées, le corps chaud et raide. (heureusement que tu n'es pas un homme hum...)
Un grand stress, une crise d'angoisse et pouf, te voilà charogne. Pour le moment ton corps reste intègre et chaud, l'illusion peut être maintenue une dizaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Melena Autumn   Dim 7 Mar - 21:32

Merci beaucoup ! =)

Alors, juste quelques questions !
Par rapport au pouvoir, cette illusion est involontaire ? Si oui, comment décider ensuite du temps qu'elle va durer ? (je ne suis pas sûr que ma question soit claire >.<).

Et autre question : pour participer, je peux commencer de suite ? (Dans ce cas où ? Je reprends dans le slavedog millionaire ?)
Ou j'attends la fin des évènements sur le bateau ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Melena Autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melena Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-