Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLalia Scritt Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lalia Scritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Lalia Scritt _
MessageSujet: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptyJeu 8 Avr - 22:36

Nom : Scritt

Prénom :Lalia

Age :23




Physionomie : Lalia est extrêmement bien proportionnée : 1m75, longues jambes, taille fine et poitrine généreuse. Sa crinière d'un beau blond vénitien lui tombe par mèches devant les yeux, qui sont d'un bleu-gris très pale. Sa peau est légèrement halée.

Vêtements : En temps normal, ses vêtements sont tout ce qu'il y a de plus classique : tailleur-chemisier , des chaussures simples et plates. Mais lors de soirées, la transformation est impressionnante : robes moulantes fendues, décolletés plongeants, talons vertigineux... En somme, quand elle cherche à appâter, elle n'y va pas par quatre chemins.

Signe Distinctif : Une tache de naissance lie-de-vin qui forme un triangle presque parfait au niveau de la nuque, près de l'oreille gauche, et un petit grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure




Psychologie : Lalia est d'un naturel extravertie. Elle est plutôt sociable et aime rire ou faire rire, ce qui la rend extrêmement populaire, bien qu'elle soit hautaine. Elle manie avec doigté plusieurs langues, ce qui la fait apprécier dans sa profession (journaliste).
Lalia ne croit pas en l'Amour. Elle n'en a vu que dans les dessin animés. Et encore.
Par contre, c'est une mangeuse d'intellectuels (elle n'a jamais supporté les gens du peuple. Ils s'expriment si mal...), qu'elle fait passer les uns après les autres dans son lit, après les avoir pêché dans des clubs privés de la haute.
Prudente, elle ne laisse apparaître à aucune de ses connaissances (collèges ou vagues amis) sa vie sexuelle proche de la nymphomanie qu'elle mène une fois la nuit tombée.




Qualités : Fait preuve d'empathie, sociable, consciencieuse dans son travail.

Défauts : Peut être atrocement blessante. Petite (toute petite) tendance à l'arrogance (ancrée par l'éducation).

Sexualité : bisexuelle




Maladie Mentale : Devient incontrôlable à la vue de fautes d'orthographe ou de grammaire (désolée Doctissimo ne m'a pas aidée cette fois-ci...). Onomatophobie du mot "polyglotte" : tombe dans les pommes le présent mot prononcé.

Karma : neutre

Histoire :
Lalia Scritt naquit en France , au sein d'une famille aisée. Un père politicien, une mère enseignante de littérature d'une prestigieuse université, tout préparait la petite à un avenir radieux, même si elle était le fruit d'un mariage arrangé. Et ce fut le cas. Du moins au début...
En effet, Lalia se révéla être un petit génie : à six ans, elle avait plus de vocabulaire que la majorité des adultes. Du reste, élève plus que brillante, elle avait déjà sauté plusieurs classes, et corrigeait parfois même les erreurs de grammaire les erreurs des professeurs.
Le paternel, flairant là une bonne occasion de mettre en valeur sa petite personne, l'inscrivit à un concours d'orthographe de niveau national. Les premières sélections furent une formalité, les éliminatoires, malgré des mots comme archétype, polymorphe, amylase, ou encore asyndète (bref que des mots avec un « y » ou un « h » qui vous attendent au tournant) furent un jeu d'enfant. Lors de la finale, ses trois adversaires restant étaient tous bien plus ages qu'elle.
Mais elle avait confiance en elle ( elle n'était pas la fierté de la famille Scritt pour rien !) et elle savait que son père comptait sur elle pour les prochaines élections ( le « peuple » à cette période de l'année s'entichait facilement des bon pères de famille).

Le jour J, la petite avait bien dormi, bien mangé, avait fait sa séance de taï-chi … Bref, en parfaite condition pour gagner. Mais 5 minutes avant de passer sur scène, elle vit ses parents se disputer à propos du divorce qu'ils allaient annoncer après les élections. Apparemment, aucun des deux ne voulaient s'encombrer d'une grosse tête de 10 ans et demi …
Encore bouleversée, mais gardant la tête haute comme toute fille de bonne famille, elle entra sur scène. L'animateur lui demande d'épeler le premier mot : polyglotte.
Lalia épèle : P-O-L-Y-G-L-O-T-E. Elle se rend compte de son erreur, mais trop tard. La voilà sifflée, huée, humiliée par ses concurrents. On peut pardonner une faute de temps en temps, mais là… POLYGLOTTE ! Un mot si simple ! Même sans le connaître, on double naturellement la consonne... Lalie partit en courant . Elle fut ramenée à la maison par le chauffeur, les parents n'étaient pas restés jusqu'au bout.

Un mois plus tard, son père avait gagné les élections, et s'affichait ouvertement avec sa maitresse top-model (il n'avait pas divorcé tout compte fait. Avoir une maitresse était mieux vu).
Dès qu'elle put, Lalia partit aux Etats-Unis pour remplir son emploi de professeure de littérature française, d'anglais, d'espagnol et d'allemand : elle était devenue poly... ehm...quadrilingue. Au bout de quinze jours, elle a balancé un dictionnaire sur la tête d'un élève qui avait écrit trop de fautes d'orthographe dans sa copie. Commotion cérébrale. Les parents ont porté plainte, mais Lalia (devenue un sacrée manipulatrice) a réussi à faire pencher le juge de son coté. Verdict : « accident ».
Pour éviter une nouvelle affaire, elle changea d'État et devint journaliste. Elle se fait régulièrement virer pour coups et blessures, (quand elle entend une faute de trop) mais rien de trop grave, puisque ses relations ( sexuelles s'entend) avec le gratin de la haute société permet d'éviter que les rumeurs s'ébruitent. Mais presque tous les journaux de la région ont été utilisés, et Lalia en a assez de tomber
évanouie à chaque entretien ( « oh! Vous parlez quatre langues ! Les polygl**** sont très bien vus ici ! »). Bah, qui vivra verra … Ce Dr Parkinson dont son dernier trophée en date a parler semble faire des miracles. En plus, aller en psychiatrie est à la mode ces derniers temps...



Pouvoirs : "Ca m'explose les yeux !" : Quand elle lit une faute d'orthographe, le mot explose comme un petit pétard !




Multicompte :non

Age : 16
Reese Witherspoon
Comment avez vous connu le forum : une page au hasard...


Dernière édition par Lalia Scritt le Jeu 6 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptyVen 9 Avr - 19:02

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Wink

Jolie fiche, rien à redire sur le fond (même si elle est française mais bon, elle vit au USA donc je me contiens kof), maladie qui va nous faire nous arracher les cheveux pour trouver un pouvoir... mais y'a juste un ch'tit problème !

Il faut que ton pseudo soit composé d'un prénom ET d'un nom pour être validée.

Si tu ne peux pas le modifier toi-même à cause des permissions je le changerais pour toi, signale le moi juste ici ! Et en attendant que tu fasses ça on commence à cogiter sur ton premier pouvoir... et j'ai déjà les neurones en surchauffe ça promet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptyVen 9 Avr - 20:32

Voilà ! c'est fait !
Et en effet, ça va être dur pour les pouvoirs ... Bonne chance ! javascript:emoticonp('Twisted Evil') niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptyVen 9 Avr - 21:00

Héhé ! Personnage interessant en tout cas ! =p
Tu vas pouvoir donner des cours de grammaire aux pirates tiens, je suis sûr que ça leur fera du bien! =p

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptyVen 9 Avr - 23:00

Bienvenue chez les fous ^^ ( mais moi je le suis pas !)
Amuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptySam 10 Avr - 2:20

Une nouvelle! =D

Fautes d'orthographe-o-phobe, c'est intéressant comme phobie ^^
(J'espère que tu ne rencontrera jamais Yoru, ce serai mieux pour lui! =S)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptySam 10 Avr - 17:11

Ah, ba ça commence mal ! Mon nom c'est P-A-R-K-I-N-S-O-N, ya pas de G, non mais.

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptySam 10 Avr - 17:26

Mah c'est interdit de poster dans le RP avant d'être validé ! Surtout que je n'ai pas pu te donner les explications de bienvenue... après hésitation je laisse ton message parce qu'il ne manquait que ton nom et le don de pouvoir pour être validée mais bon, essayes d'être plus patiente à l'avenir.

Bref, voici ton pouvoir :

"Ça m'explose les yeux !" : Lorsque tu vois une faute d'orthographe, celle-ci "explose" littéralement avec la puissance d'un petit pétard.

Il te faut donc maintenant l'ajouter à ta fiche personnage (qui est à générer dans ton profil si ce n'est déjà fait), créer un topic dont le titre sera ton prénom et ton nom uniquement dans la partie bourse et sac à dos où son utilité est expliqué !

Tu peux ensuite te lancer dans le RP, mais je vais déjà t'expliquer la situation actuelle. Nous sommes tous sans exception à bord d'un bateau d'esclavagistes en direction de Sextus. Tu n'auras qu'à dire avoir été enlevée à peine arrivée à Dreamland, raison de ta présence sur le rafiot. A bord tu as la possibilité de poster sur le pont, dans la cuisine ou dans la laverie... à toi de choisir ! Wink

Si tu as des questions, des choses que tu ne comprends pas ou qui te laissent perplexe n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt EmptySam 10 Avr - 19:33

Oups désolée docteur Pakinson!
Et pour le pouvoir, merci Jade! Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lalia Scritt _
MessageSujet: Re: Lalia Scritt   Lalia Scritt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalia Scritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-