Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerL'entretien de Myia Be Boutiq11Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entretien de Myia Be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 11:12

L'entretien de Myia Be Carteid
Nom : Be
Prénom : Myia
Age : 24ans

L'entretien de Myia Be Physique
Physionomie : J’ai de longs cheveux noirs, un brin cuivrés qui retombent jusqu’à la moitié de mon dos. Mes yeux sont bleu clair, à l’image de mon teint pâle, mais malheureusement pas livide. Me maquiller est inutile, j’ai trouvé bien mieux à faire… Mais j’en ai marre d’être fluette !! Je veux être forte ! Mais il me semble que je présente plusieurs carences… chimiques ou quelque chose dans le genre.

Vêtements :Les bijoux. Les bijoux. Les bijoux. Pourquoi me parlez de vêtements ? Voilà les miens : une robe rouge, des chaussures à talons rouges, des dessous rouges, des bijoux… argentés et brillant comme jamais. Un ruban flamboyant relève parfois mes cheveux et met en valeur mes boucles aux reflets rougeoyants. Oui, voilà ! Du rouge partout.

Signe Distinctif : Tout le monde. Sauf toi, toi, toi … et toi ! Mais, ne m’abandonnez pas…

L'entretien de Myia Be Mental
Psychologie :Je change assez facilement d’humeur. Passant du blanc au noir en quelques secondes, je dégoupille totalement. C’est comme des montées de joie ou de colère qui m’envahissent et que je ne sais pas gérer. Et si d’aventure il m’arrivait de ne pas pouvoir les canaliser, ces pulsions devenaient …violentes. Mais ne vous inquiétez pas c’est normal ! Ca m’arrive souvent et je sais à peu près le gérer. Comment ? Bah, en y cédant. Quelle qu’elle soit. Mais ce qui est vraiment, gênant je dirais, c’est que si je ne peux céder à mes impulsions, je me mutile… et le feu, les couteaux, les ongles, ça fait un peu mal je crois.
Mais docteur, comment qualifieriez-vous ceci ?

Qualités :Je crois ne pas être trop bête ! Oui ! Puis je suis gentille ! Je me débrouille assez bien en cuisine. Et je suis organisée, et ça m’a souvent aidé dans mon travail et mes études pour gérer mon temps. Mais les contretemps me rendent anxieuse. Je ne sais pas si ça peut aider mais j’ai quelques notions en termes de construction…

Défauts :J’ai du mal à gérer mes émotions, de temps en temps. Du coup l’impact sur mon relationnel fait que je me suis souvent retrouvée seule. Des proches m’ont également dis que j’avais une vision très manichéenne… je ne comprends pas pourquoi ces idiots m’ont dit ça. Je suis souvent sur la défensive. D’ailleurs, docteur, je n’ai absolument pas confiance en vous. Mais vous êtes si gentil ! Je vous aime ! Je ne vous laisserai pas me laisser seule. Je sais, je suis bien naïve. Ah ! Et aussi, par pitié, ne me donnez pas de tâche où j’ai une grande responsabilité. Vous risqueriez d’être déçu.

Sexualité : qué?

L'entretien de Myia Be Personnage
Maladie Mentale : Vous voulez dire le problème que j’aurais à vos yeux ? Mais pourquoi m’obligez-vous à faire votre travail… ? J’adore être une enfant, voilà tout !!
[Note de l’auteur : borderline, entre la névrose et la psychose, un trouble de l’émotion.]

Karma : neutre

Histoire : J’ai ouvert les yeux pour la première fois, … je ne me souviens pas quand, ça ne fait pas bien longtemps. Et puis de toute manière, ça ne m’intéresse pas de le savoir. En fait je ne me souviens que de peu de choses de mon passé. Vous comprenez cher docteur que ça peut être dur de refaire surgir les démons du passé de quelqu’un… Quand je m’y efforce, je sens comme une colère monter en moi, une douleur dans le ventre et des maux de tête atroces.
Je peux vous parler des grandes lignes de ma vie. Je suis partie faire des études après mes 20ans. Un an en fac de droit, un an dans une école d’art où j’ai perdu mon temps. Quelques mois à travailler dans un bar tout en y jouant quelques morceaux de piano pour arrondir mes fins de mois. La dernière année, j’ai fais quelques séances photos pour des publicités quelconques et prévu d’intégrer une filière du bâtiment. Là-bas, il y a plein d’hommes à ce qu’il paraît. Mais je n’y suis restée que quelques mois. Vous allez surement me prendre pour une pauvre immature. Mais ça n’est, me semble-t-il, pas de ma faute si dans le bar j’ai succombé au plaisir de ces cocktails et alcools divers. C’est bizarre mais en les buvant je me sentais… comment dire, moins vide, moins seule. Je ne pensais à rien, oubliais tout. Pareil, j’ai fais plusieurs rencontres intéressantes. Ces hommes tous différents que j’ai rencontré à la fac, au bar, à mes shootings, ils comblaient ce vide. Mais ils m’ont confié, et tous, ne pouvoir poursuivre une relation avec quelqu’un d’immature, irresponsable… Mais qu’est-ce que je dis ! Je suis la victime d’abord ! C’est de leur faute si je suis comme ça ! Je suis plus jeune de toute manière !! Mais oui, ils avaient 25ans ! Imaginez la différence ! Ces êtres répugnants m’ont tous abandonnée. Je les déteste ! Vous devriez aussi les détester cher docteur !
Je vais vous montrer ce qu’ils m’ont fait faire.
Myia remonte alors ses manches jusqu’aux coudes, son jean jusqu’aux genoux, et remonte très légèrement sa chemise de façon à dévoiler une partie de ses côtes.
Vous voyez ces bleus, ces griffures, ces morsures… ah ! J’avais même oublié cette plaque de brûlures. Ben oui c’est moi qui les ai faites! Vous savez vous êtes le seul au courant. Parce qu’une fois, un imbécile m’a mise dans une colère telle que je me suis jetée sur elle, l’ait saisie par le cou et j’appuyais… appuyais…. Appuyais. Ca me faisait du bien de voir cet être infâme passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel. C’était joli. Et ses yeux, imbibés d’eau, et qui pourtant ne pouvaient pleurer. J’ai détesté sur le moment cette personne qui, d’un simple geste m’a décroché de l’imbécile. Mais c’était mon tuteur, je l’aime tant. Je m’en suis voulu d’avoir ressenti ceci pour lui. J’espère qu’il m’a pardonné depuis. Mais après tout, la victime, c’était moi ! C’est lui qui m’a fait sortir de mes gongs. Mais depuis ce moment là, on m’a apprit qu’il était mal de montrer sa colère de cette manière, que dans la vie, il fallait arriver à se contenir et à ne pas montrer que l’on souffre. Les gens s’en moquent et s’amusent même avec. Ca n’a sincèrement pas été facile, mais je m’y efforce toujours. Vous voyez, je ne fais plus de mal à personne autour de moi, et personne ne sait pour mes blessures. C’est parfait non ? Mon tuteur pourrait être fier de moi, s’il était encore là. Voulez-vous être mon nouveau tuteur docteur ?.... Oh, je suis idiote, vous ne le pouvez pas. Mais j’aime me sentir en sécurité, et je veux quelqu’un près de moi.


L'entretien de Myia Be Autremonde
Pouvoirs :

L'entretien de Myia Be Vous
Multicompte : non
Age : 20ans
Nom de l'avatar : Rose McGowan
Comment avez vous connu le forum mon daemon :p


Dernière édition par Myia Be le Dim 14 Nov - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 14:02

Ah ! Enfin =)
Ma sempaï-euuuh !

J'aime bien ce personnage^^
Mais borderline quelque part, ce n'est pas un troube dissociatif du comportement aussi ?! =O
(J'en sais rien en fait lol).
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 14:09

non ça n'est pas un trouble dissociatif du comportement^^
plus une hyperémotivité
elle a une personnalité propre, mais réagit différement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 14:15

Ok !
Et bien attendons le passage de Max ou Jade... j'ai hâte de te voir à Dreamland ! =p
Bienvenue sempaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 14:24

C'est incroyable comme tu me fais penser à quelqu'un de ma connaissance, Miya !
Sinon, j'aime bien ta fiche, mais... on dit : je l'aime TANT, et pas temps !
(et OUI je suis pénible, mais bon, si tu joues sur ma phobie, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 14:26

Fais attention, elle va faire exploser ta fiche ! Corrige vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 15:04

C'était un test pour voir si vous suiviez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 15:12

On va dire ça ...=p
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 15:29

Bonjour et bienvenue !

C'est une belle fiche, avec une qualité de rédaction certaine. En effet la plupart des cas borderlines sont accompagnés de troubles bipolaires, mais pas tout le temps. Voilà donc un personnage validé !

Ton pouvoir : Jouvence.

Ton immaturité te dessert dans ta peau d'adulte, voilà de quoi gagner en crédibilité, ou du moins te faire pardonner plus facilement... Lors d'une crise d'hyper-émotion, tu retrouveras le corps de tes 8 ans (juste le corps). Une question te vient immédiatement à l'esprit et je vais y répondre : non, tes vêtements ne rétrécissent pas.

Tu peux désormais poster dans les topics RP. La quête principale étant toujours en cours, il te faudra poster dans le sous forum "les océans". Là, tu peux maintenir deux converses : Une dans les cages du sans nom, la suite de la quête principale. Une autre ailleurs dans le Slavedog Millionnaire (l'étape avant le sans nom, qui continue toujours).

Petit résumé : Les voyageurs qui ont atterrit dans la ville Ellipse ont été la cible de tous les citoyens la nuit de la nuit sanglante, une énorme battu anti voyageur. Les survivants se sont réunis autours d'un camp complètement improvisé.
Manque de bol, une troupe de chasseur d'esclave les ont pris pour cible, fléché à vue, kidnappé, puis emmené à bord du bateau le "Slavedog Millionnaire".

Dans un premier message tu peux expliqué comment tu t'es retrouvée là, bientôt vendu à de riches propriétaires.

Il faut également créer ta fiche de personnage et ton topic d'inventaire dans "Bourse et sac à dos". Le titre ne doit contenir que ton nom et prénom.

La moindre question, la moindre incompréhension, n'hésites pas à me MP. Les questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 15:33

Héhé ! Pas mal le pouvoir ! =)
A très vite en rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:15

Ok, merci !
J'espère que ça ne dérangera personne de voir une gamine se ballader à moitié nue ... -_-'
Une question bête et surement répétitive! La durée de cette "transformation"? Parce que les crises sont à la limite passagères. De l'ordre de l'émotion ou du ressenti sur le moment, donc assez brèves. Juste le temps de la crise alors, ou une durée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:33

Moi ça me dérangerait pas... pig

Pour répondre à ta question, c'est juste le temps de la crise, vu que s'en est la conséquence. Dans tous les cas les pouvoirs sont destinés à évoluer, ce n'est que le début !

Au fait bienvenue parmi nous ! Wink (je suis le DC de Jade Martins, je réponds donc en tant qu'admin' hein, c'est du concret)
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:41

je prends note! merci
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:47

Bienvenue \o/
Liam espèce de pédophile !
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:49

Hm, je veillerai à rester calme en la compagnie de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:53

Oui ! Fais gaffe à Liam, il est pas net =p (bah j'en sais quelque chose moi maintenant >.<)
lol.
Reste avec moi va =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 16:57

Pas pédophile, il a des goût très larges tant que la personne est pas vieille et vomitive (comme notre chère Shannon). Il est ouvert d'esprit, vous devriez suivre son exemple bande de malappris !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 17:03

mdr ah oui ?!
C'est quoi sa devise déjà ?! =p
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 17:09

"Une bite n'a pas d'oeil. Un trou est un trou "?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be EmptyDim 2 Mai - 17:11

Hum hum... "un trou est un trou, une bite n'a pas d'œil" ? Ce qui soit dit en passant est loin d'être faux, j'en encore jamais vu d'œil à cet endroit (oui on se rattrape comme on peut kof).

Allez stop au flood bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'entretien de Myia Be _
MessageSujet: Re: L'entretien de Myia Be   L'entretien de Myia Be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entretien de Myia Be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-