Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeremiah Bowen Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremiah Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptyVen 7 Mai - 13:20

Jeremiah Bowen Carteid
Nom : Bowen
Prénom : Jeremiah
Age : 27ans

Jeremiah Bowen Physique
Physionomie : Environ 1m80, le corps mince et musclé sans pour autant être bodybuildé. Le regard d’un vert profond, impénétrable, le visage assez doux. Toujours mal rasé sans être vraiment barbu, les cheveux châtains foncés toujours en bataille.

Vêtements : Généralement habillé avec gout, des vêtement d’une qualité certaine sans être luxueux. Il porte généralement des vestes de costumes dans des tons sombres et des chemises de bonne facture, mais opte de temps en temps pour le classique jean t-shirt.

Signe Distinctif : Jeremiah ne possède pas de signe distinctif particulier.

Jeremiah Bowen Mental
Psychologie : Jeremiah parai être un homme gentil, toujours souriant, un simple masque… Passé les apparences on ne trouveras que le vide. Jeremiah est totalement détaché des gens et des émotions, il se contente d’observer et de jouer la comédie pour s’intégrer. De temps à autre il aime enfreindre une loi, pousser une personne dans ses retranchements, ou tout simplement faire du mal a autrui, n’y voyez là aucune méchanceté, il s’agit simplement de contempler les effets et réactions que cela engendreras.

Qualités : Jeremiah possède un sang froid a toute épreuve, et joue parfaitement la comédie (souvent dans le but de manipuler autrui…)

Défauts : Le plus gros défaut de Jeremiah est sont instabilité en toute chose.

Sexualité : Hétérosexuel

Jeremiah Bowen Personnage
Maladie Mentale : Sociopathe

Karma : neutre

Histoire : Tout au début pour moi, j’étais normal.
C’est vrai que ma famille n’était pas un modèle de bonheur. Si on peu parler de famille.

J’ai jamais connu mon paternel.

Ma mère?
Ma mère était pas plus présente au final…

Elle disparaissait pendant des semaines entières parfois. Quand elle finissais par rentrer on aurais pu croire une épave tellement elle était imbibée par l’alcool.

Pas vraiment un modèle d’amour en somme.

C’est impressionnant le nombre de choses que peu apprendre un gamin livré à lui-même.
J’ai vite su me débrouiller seul. A 6 ans j’allai a l’école tout seul et me préparais a manger moi-même.

C’est a peu près a cette même époque que je me suis rendu compte que j’étais différend.
Je ne m’amusais jamais avec les autres et ne comprenais pas pourquoi ils réagissaient de tel ou tel façon.
Je ne pleurais jamais, ne riais jamais.
J’étais vide.

Il va de soit que j’ai fini par attirer l’attention, et les services sociaux s’en sont mêlé.

De ce moment je n’est jamais revu ma mère, non pas que j’en ai retiré une quelconque tristesse mais être placé en foyer quand on ne s’intègre pas cause des désagréments.

C’est la bas que j’ai appris a faire semblant.

Pleurer par exemple, pour un enfant c’est un outil très commode, les réactions que cela produit sont intéressantes, ça va de l’énervement à la pitié, et il est tellement facile de faire accuser quelqu’un quand on se pose comme victime.

Mais je me suis rapidement lassé du rôle de victime, alors j’ai pris l’offensive, quand les gens croient des choses sur vous il est simple de les manipuler.
C’est intéressant d’observer comment ils peuvent réagir selon les situations, devenir proche de quelqu’un et détruire les choses qu’il aime amène des émotions formidables dont on ne se doute pas de l’étendue, et lui faire croire que tout est de sa faute agrandi d’autant cette dimension.

Arrivé a l’adolescence j’étais déjà passé maitre dans l’art de porter des masques, et je savais que si je voulais continuer il me fallait une situation confortable, j’ai donc fais des études tout en travaillant a coté pour les financer.
Je suis finalement devenu trader et j’ai commencé à amasser des sommes importantes, de temps en temps j’en perdais aussi de colossales juste pour voir la réaction des gens face a leur banqueroute.

Avec le temps mes petits « jeux» ont pris beaucoup de place.

La justice s’en mêlant, j’ai fini par perdre mon emploi et par être accusé d’arnaques et détournements de fonds.

J’ai passé 2 ans en prison suite a cela, rien de bien terrible en somme, les prisonniers sont aussi simple que les autres à tromper, aussi fragiles, si ce n‘est plus.

J’ai découvert un nouveau jeu là-bas, quand on est proche de quelqu’un en prison, il est facile de faire pencher la balance de son humeur, et les suicide sont si courant…

J’en ai huit a mon actif, dont un gardien, on ne m’a jamais accusé de quoi que ce soit, même si les détenus commençaient a m’éviter, il paraitrais que je porte malheur.

Je viens juste de sortir, a la moindre bêtise m’a ton dit, je retournerais derrière les barreaux, il va falloir que je soit sage.

Ma liberté était sous réserve d’un traitement psychologique suivi.
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que le psychologue de la prison sentait bien que quelque chose clochait.

Qui sait, si jamais je dois retourner là-bas, il deviendras peut être mon nouvel ami…

C’est lui qui m’a orienté vers le cabinet du docteur parkinson.
Il a peut être raison, il faut peu être que j’en parle a quelqu’un.

Dernièrement j’ai eu quelques envies de m’impliquer physiquement dans mes «jeux», j’ai eu une expérience qui a failli mal tourner quand j’étais jeune et depuis je reste observateur, mais qui sait…
Peut être…


Jeremiah Bowen Autremonde
Pouvoirs : Empathie Collective :
Ça y est Jeremiah semble guéri... il ressent de la douleur lorsqu'il fait du mal à quelqu'un, de la peur quand il tombe dans un piège... mais pas de raison qu'il soit le seul à souffrir, toutes les personnes autour de lui savent exactement ce qu'il ressent et en souffrent tout autant (dans un rayon de 10 mètres).
Jeremiah Bowen Vous
Multicompte : Non
Age : 24 ans
Nom de l'avatar : James Roday
Comment avez vous connu le forum :
Hasard^^


Dernière édition par Jeremiah Bowen le Sam 8 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptyVen 7 Mai - 17:49

Bienvenue \o/
Tu met "e" en trop à tes "eu" et t'oublie le "t" au "peut être" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptyVen 7 Mai - 22:27

Vouiii ! J'aime les sociopathes !
Mais attention aux fautes, sinon je réduis ta fiche en cendres ! niark niark (rire machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptyVen 7 Mai - 22:27

Bienvenue !

Fiche sympathique, tu t'exprimes bien mais ton orthographe pêche un peu ! Essayes d'utiliser un correcteur orthographique (celui de word, mozilla, de la barre google ou le site bonpatron). Fais aussi attention à ta mise en page : en revenant tous le temps à la ligne et en n'en sautant aucune on perd vite le fil ce qui ne rend pas la lecture très agréable.

Malgré ces deux points, tu es validé ^^

Et voilà ton pouvoir :

Empathie Collective :
Ça y est Jeremiah semble guéri... il ressent de la douleur lorsqu'il fait du mal à quelqu'un, de la peur quand il tombe dans un piège... mais pas de raison qu'il soit le seul à souffrir, toutes les personnes autour de lui savent exactement ce qu'il ressent et en souffrent tout autant (dans un rayon de 10 mètres).


Tu n'as plus maintenant qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage après l'avoir générée (si ce n'est déjà fait), créer un topic dont le titre est ton prénom et ton nom UNIQUEMENT dans la partie "Bourse et sac à dos" et où son utilité est expliquée, puis tu pourras te lancer dans le RP !

Étant donné la complexité de la situation actuelle je te fais un petit topo :

Citation :
Avant ton arrivée il y a eu une chasse anti-voyageurs à Elipse (la nuit sanglante) qui a poussé tous les personnages à sortir de la ville. Là-bas ils ont été attaqué en pleine nuit à coup de fléchettes anesthésiantes et emportés sur le bateau pour être vendus en tant qu'esclaves. Comme tout voyageur arrive à Elipse, tu peux être arrivée pendant la nuit sanglante ou avant, le tout étant de raconter en une sorte de flashback que des hommes un peu louches ont compris que tu étais une voyageuse et t'ont endormi. Tu te réveilles je-ne-sais-combien de temps plus tard dans la cale du navire et trainée de gré ou de force à un poste à corvée. C'est là que tu choisis ou tu veux aller.

http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/les-cuisines-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t410.htm
http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/le-pont-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t419.htm
http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/la-laverie-du-slavedog-millionaire-quete-principale-t424.htm

Étant donné que la quête principale a pris un nouveau tour tu peux (et dois, si tu veux poursuivre la quête) aussi poster dans le topic Les cages du sans-nom. Tu peux faire les deux topics en parallèle, une fois n'est pas coutume.

En gros ça donne "mah qué, j'étais chez Parkinson et j'me retrouve en pleine rue dans une ville qui ressemble à San Francisco sans l'être", "j'utilise mon pouvoir sans le vouloir et j'me fais repérer par des marins louches qui me droguent", "trou noir", "réveil dans la cale et choix/imposition d'activité"... et voilà. Ça sera long, je le concède mais ce n'est que le premier message, après ça ira XD

Tu peux aussi choisir de participer à un évènement de la quête principale qui consiste à retrouver le nom d'un vaisseau fantôme Wink

Si tu as des questions je suis disponible par MP... bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptySam 8 Mai - 1:39

Merci à vous!
J'ai tenté d'éditer un peu mais mon réseau saute toutes les 20 secondes...
Désolé pour les fautes, je ferais des efforts, c'est ma bête noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptySam 8 Mai - 11:37

Faute avouée est à moitié pardonnée... Haha ! Jeu de mots ! (pardon c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen EmptySam 8 Mai - 21:12

Bienvenue à toi Jeremiah !
Ca manquait un peu d'hommes à la longue (enfin, c'est une impression d'après une vue globale) ! =p Avec toi et Billy, ça réequilibre déjà un peu plus la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeremiah Bowen _
MessageSujet: Re: Jeremiah Bowen   Jeremiah Bowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-