AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaée Devard
avatar

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

MessageSujet: Foire Aux Questions   Mer 12 Mai - 19:41

FAQ
Le meilleur moyen d’avoir des réponses à vos questions, c’est de bien lire les règlements et le contexte , bien sûr.


« -Diantre je suis petit et nouveau et je ne comprends rien à ce monde étrange
-C’est normal petit, mais ne t’inquiètes donc point, je saurais répondre à toutes tes interrogations. »


I Où ? ( La carte de Dreamland)

1°) Déjà j’ai pas compris, j’suis où là ?
Bienvenue à Dreamland ! C’est un monde parallèle que l’on rejoint lorsqu’on est hypnotisés par ce bon vieux Parki ! Et, accessoirement, si on est dans le coma. Mais j’espère sincèrement que ce n’est pas votre cas et que vous avez juste un gros problème mental.

2°) Elipse ?
Ville départ, ressemblant fortement à San Francisco, c’est là qu’on atterrit quand on est dans ta situation, c’est-à-dire suffisamment barge pour aller voir un psy du genre de Parki ! C’est aussi là qu’on trouve le plus d’anti-voyageurs mais aussi de membres de la LPV.


II Qui ?

1°) Parkinson, c’est qui ce vieux barbu ?
Le maître du jeu, ton destin est entre ses mains...et celui de quelques autres PNJ rarement amicaux. Son rôle est principalement de faire avancer l’histoire et l’action. On ne peut pas ignorer ses paroles sacrées et on ne peut pas faire le contraire de ce qu’il dit et on ne peut pas (à notre grand dam) l’attaquer sauvagement avec une poêle à frire...enfin on peut essayer mais ce n’est pas conseillé...puisqu’il a notre destin entre ses mains. Tu vois le tableau ?

2°) D’autres PNJ ?
Déjà, nous nommerons les très célèbres Bobby The Kid et Madame Labeau Nefaie. Pour plus de renseignements sur ces deux grandes figures de Dreamland, suivez le guide : C’est ici que ça se passe
Ensuite, il y a les anti-voyageurs et la ligue de protection des voyageurs (LPV) qui ne parviennent pas à s’entendre sur la dangerosité des voyageurs.
Après il y a toutes sortes de policiers, équipe médicale, tarés dans les égouts, voyageurs égarés, et autres marins lubriques...

3°)...Les ...voyageurs ?
Oui. Ca c’est nous. Ceux qui ont été hypnotisés ou sont tombés dans le coma et ont atterri à Dreamland. Ils ont des pouvoirs et les utilisent à bon ou mauvais escient selon leur choix (ou leurs capacités mentales). Il existe des voyageurs PNJ, certains dotés de pouvoirs redoutables (comme Nathanael ou Hildegarde), d’autres de pouvoirs moindres mais très utiles pour les concours, on les remercie ( comme Ogawa Yamatomi ou Kyle Dewis).

III Quoi ?

1°) Les maladies
Si vous êtes ici, il y a bien une raison ! Si vous n’avez pas d’idée de maladies, n’hésitez pas à aller faire un tour de ce côté : C’est ici que ça se passe. Vous êtes priés de suivre les indications des admins au niveau de la présentation. Ce n’est pas pour vous punir que certaines pathologies sont mises en pause, c’est pour éviter de croiser un trop grand nombre de fois le même problème, ce qui serait, à la longue, sacrément ennuyeux.

2°) Les pouvoirs
Oui, oui, dans ce monde vous êtes dotés de super pouvoirs ! Enfin...super...Ils sont totalement liés à votre problème psychologique et attribués par l’administrateur qui s’occupe de votre cas. Ils ont donc de bonnes chances de vous mettre nez à nez avec vos pires cauchemars, ils sont là pour ça. Et si votre premier pouvoir est pourri, dites vous que ce n’est que parce qu’il n’a pas encore évolué, et qu’en gagnant des xp, votre personnage se verra dotés de plus de pouvoirs, et de plus en plus puissants.

3°) Les XP

Le principe est simple : un message rp : 1 xp. En accumulant des xp, votre personnage gagne peu à peu des niveaux et évolue. C’est ici que ça se passe.
Attention ! Poster n’est pas le seul moyen de gagner des xp, vous pouvez aussi en avoir en récompense. N’hésitez pas à participer à des concours ou à des petits boulots.

4°) Les Rubz
C’est la monnaie de Dreamland ! On en gagne 100 à chaque niveau passé, mais il existe d’autres manières d’en gagner. Les concours en font partie, mais surtout les petits boulots ! C’est le meilleur moyen de se faire un peu d’argent, un salaire ! Pour ceci, c’est très simple, suivez le lien : C’est par ici que ça se passe !

IV Quand ?

1°) Durée d’un « sommeil » hypnotique.
Cela varie selon les joueurs, sachez que dès lors que vous entrez dans Dreamland...Vous êtes pas prêts d’en sortir. C’est le Docteur qui choisit qui réveiller et quand, vous pouvez très bien passer plusieurs mois à Dreamland.

2°) Et de l’autre côté ?
Une fois réveillés, vous vous apercevrez que vous n’avez passé que quelques heures/jours à dormir. Le temps à Dreamland et le temps à San Francisco n’ont rien à voir. C’est vraiment comme dans un rêve, vous pouvez passer énormément de temps dans ce monde « merveilleux » sans avoir dormi plus de quelques heures dans le monde réel.



APPEL A VOT' BON COEUR
LA FAQ EST EN CONSTRUCTION, N'HESITEZ PAS A ENVOYER DES QUESTIONS QUI VOUS TURLUPINENT OU QUE VOUS PENSEZ IMPORTANTES POUR LES NOUVEAUX PAR MP AFIN DE LES VOIR AJOUTER A LA LISTE POUR LA COMPLETER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: M@J et Amelioration-