AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Mer 9 Juin - 19:17

Nom : Miles
Prénom : Jesse
Age : 21 ans

Physionomie : Jesse est un jeune homme de race blanche de vingt et un an aux cheveux blond foncé, il pèse soixante-dix-huit kilos et mesure un mètre quatre-vingt. Autrement dit, sa silhouette ne le désigne pas comme un corps bien battit, mais plutôt un physique trapus large au niveau des épaules. Il ne présente aucun problème de santé. Un visage allongée et creusé par la fatigue aux yeux d'un bleu ivoire cernés porte à croire qu'il souffre d'une phobie traumatisante.
Vêtements : Monsieur Miles ne porte que des vêtements sobres et élégants. Il aura tout de même une préférence pour les jeans noirs ou bleue marine avec un pull ou chemise également de même couleur, accompagnés généralement d'un blouson en cuir retourné marron. Des chaussures italiennes de cuir noir terminent sa tenue vestimentaire.
Signe Distinctif : Une barbe de trois jours. Ainsi qu'un attrape-rêve tatoué sur le mollet gauche.

Psychologie : Jesse Miles conserve un esprit résonné hors de ses crises. D'une nature sociable comme tout être humain, il peut s'adresser à tout types de personnes, mais son stress le ronge la plupart du temps et donc il s'exprime difficilement par une réservation dans sa voix parfois à la limite du bégaye-ment. De ce fait, il reste distant et ne cherche généralement pas de longues communications avec les gens qu'il côtoie régulièrement comme à son travail par exemple. Vous l'aurez compris, sa maladie la plongée dans un état de renfermement, lui faisant perdre confiance en lui petit à petit. Cet homme à besoin d'une thérapie dans l'immédiat.
Qualités : Attentif, observateur.
Défauts : Irritable, stresser.
Sexualité : Hétéro.

Maladie Mentale: Phobie: Coulrophobie. La peur des Clowns. La plupart de ses crises ce déclenchent dans la nuit par des cauchemars, ainsi il aura du mal à respirer en étant pris de bouffées d'air importante. Quand il s'agit d'en rencontrer un, qu'il soit vivant, fictif ou présenter comme un objet, Jesse Miles se provoque lui-même des crises de stress intenses pendant une minute ou deux maximum.
Karma : Neutre
Histoire :Le jeune homme serait issue d'une famille moyenne vivante à Miami, d'un père fonctionnaire dans une entreprise de téléphone et d'une mère malheureusement internée à la suite d'un délire émotionnelle alors que Jesse entrait dans son dixième anniversaire. Partis en dépression dès son entrée à l'asile, elle se donna la mort deux mois plus tard, laissant le soin de son éducation à son père. D'ailleurs ce dernier, peu bavard s'efforça tout de même à essayer d'intéresser Jesse au principe de la logique commerciale. Alors, le petit jeune homme grandit dans une ambiance de travail et de sérieux pendant cinq longues années. Ne sortant que très peu, ses amis se comptaient sur les doigts de la main. C'est à cause d'un de ses amies d'enfance d'ailleurs que sa phobie prise possession de lui. C'était le 31 0ctobre 2003 que le drame se produisit et qui allait changer la vie de Jesse pour toujours.

Une maison dans les quartiers chics de Miami heure: 11:40 pm. Par la fenêtre nous remarquons deux jeunes garçons tous deux, déguisés pour l'occasion et s'apprêtant à déballer leurs trouvailles de friandises.


- dix-huit, dix-neuf et vingt. J'ai tenu le pari Jesse et tu me dois cinq dollars.

- Pfff, foutaises regarde bien comment jte l'a met. Trente becs de plus que toi et en prime une photo de la maison de Mr Biths bombarder par mes soins. dit il en esquissant un fier sourire. Oui car, notre ami à tout de même un caractère de sale gosse quand il le veut, il en va de même pour le comportement .

- Tsst, ta vraiment abusé sur ce coup-là et j'ai pas cinq dollars. Mais part contre je serais prêt à les remettes en jeux et doubler la mise !

-Ah oui et comment tu veux tenir parole, on me la fait pas à moi l'ami. Bon sur ceux je te laisse mon père serait prêt à appeler les flics si je rentre pas.

-Un film d'horreur à mon frère. dit soudainement le copain de Jesse. Et si tu le regarde tout seul dans le noir le plus complet du début à la fin je te file mes dix dollars. ajouta t-il en posant un billet sur la table.


Jesse attiré par l'odeur de l'argent accepta immédiatement. Jamais il n'aurait osé passer pour un dégonfler le soir d'halloween. Donc tout deux montèrent les escaliers et empruntèrent le couloir menant à la chambre de son grand-frère. Son ami entra quelques secondes et vue que personne mise à part eux étaient présents dans la maison le luxe de regarder ce film sur écran panoramique et home-cinéma était plus que tentant. Bref, Jesse se plongea dans le canapé de son ami et laissa ce dernier installai la vidéo. Le pari étant lancé Jesse ne pouvait plus reculer. Armer de ses becs il était bien décidé à regarder le film.

Le noir le plus complet avait envahi le salon. Le film commençait enfin et avait pour titre "IT" d'après un roman de Stephen King. Cela racontait l'histoire d'une bande d'amies essayant de résoudre le mystère d'un étrange clown mangeur d'enfant. Ainsi au bout d'une heure et demie de film, les crédits défiler à l'écran. Le pote de Jesse l'attendait patiemment dans sa chambre. Jesse ce leva et fit halte devant les escaliers.


- Yo !! euh. Peter tu me passe les dix dollars.! jl'ai maté ton film. Personne ne répondait. Alors, il monta les marches une par une puis il put entendre un gémissement par la porte entrouverte de son pote.

-Peter? Peter? Peter? dit-il avec de légères poses entre chaque avançant petit à petit jusqu'à frôlé la porte

-Booo!! fit son ami déguisé d'un masque de clown. Mais cette réaction provoqua un bouleversement sur Jesse. Une violente réaction ce dessina sur son visage. Pris de spasmes violents Jesse ne contrôlait plus rien. Puis au bout de quelques secondes il tomba en arrière. Quand ses yeux ce ré-ouvrèrent il était dans une salle d'hôpital. La première image qu'il put apercevoir était celle de son père parlant avec le médecin. Après cette soirée tout s'enchaîna très vite, les apparitions de clowns dans ses rêves lui rendaient le sommeil quasi inexistant et durant toute son adolescence, il ne pouvait vivre normalement. Il dût attendre ses 21 ans pour comprendre qu'il était tant de remédier à sa phobie. Laissant son travail de fonctionnaire de bureau, il se mit en route pour San Francisco dans le but de trouver le Dr. émérite dont il avait entendu parler. Il espérait que ce dernier puisse l'aider.

Pouvoirs :


Multicompte :Aucun
Age :21 ans
Nom de l'avatar : Aaron Paul
Comment avez vous connu le forum : My friend Google.


Dernière édition par Jesse Miles le Jeu 10 Juin - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Mer 9 Juin - 19:49

Bienvenue chez les fouuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Mer 9 Juin - 20:19

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Mer 9 Juin - 23:54

@James Brooks a écrit:
Bienvenue chez les fouuuuuuus !

Tu admets ENFIN ta condition ?! =p

Welcome Jesse !
Y'a encore aucun clown caché à Hypnose, tu peux entrer tranquille =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Jeu 10 Juin - 2:30

Merci mais j'prend soin de vérifier chaques parcelles de ce monde pour en être sur.

J'ai fini sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
avatar

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Jeu 10 Juin - 14:16

Welcome!
Putain j'ai regardé ce film seul dans le noir quand j'était gamin mais ça m'a peu traumatisé a ce point^^
Quand tu seras validé viens jouer avec moi j'adore faire le clown... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Jeu 10 Juin - 14:18

Welcome, NE t'inquiéte pas on est tous gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Jeu 10 Juin - 14:45

Ah tout te dire Jeremiah,Eh bien ce film ma réellement traumatisé étant plus jeune, à mes huit ans je crois. Et pendant huit ans la plupart de mes nuits je faisais un cauchemar de ce même clown qui est dans le film. Jusqu'au jour ou BING!!dans un de mes cauchemars je lui mis une torgnole en plein dans sa face. Et depuis plus rien ^^, comme quoi l'influence sur les rêves, pas des balivernes.

Ps: Merci Kate au passage, j'espère être surpris par ta gentillesse dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Jeu 10 Juin - 15:05

Moi j'te previens que Kate peut être un peu TROP gentille si tu veux ce que j'veux dire...
Mais bon, ça ne regarde qu'elle, hein ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   Jeu 10 Juin - 15:09

Bienvenue parmi nous !

Moi aussi j'ai été traumatisée par ce film quand j'étais petite, je ne comprends que trop bien ce que ressent ton personnage (d'ailleurs son pote est un vrai... bref). Sus aux clowns ! En plus franchement, ils ont jamais été drôles hein...

Fiche sympatoche malgré pas mal de fautes d'accord, quelques fautes d'orthographe et d'étourderie (« la plongée » au lieu de « l'a plongé » par exemple) mais j'ai déjà vu largement pire, n'oublie pas de te relire et d'utiliser un correcteur orthographique ! Évite aussi de tout écrire en gras, c'pas très esthétique =P

Mais bon, rien qui empêche ta validation, donc voilà ton pouvoir :

ShoesPowaaa :
Comment on reconnait un clown ? A son maquillage, à son nez rouge... à ses chaussures de pointure 72 !
Tu as le pouvoir de changer les chaussures des gens que tu croises en chaussure de clown. Elles sont grandes, longues, bombées, vraiment pas pratique et très lourdes. Pour le moment, tu ne peux le faire que sur 3 personnes maximum, le temps de 2 ou 3 messages RP.


Tu peux désormais ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage après l'avoir généré dans ton profil (si ce n'est déjà fait) et te créer un topic bourse et sac à dos dont le titre sera ton nom et prénom uniquement, et dont l'utilité est expliquée ici.

Étant donné la complexité actuelle de la situation, je te fais un petit topo pour que tu saches de quoi il retourne. Une quête est en cours qui a amené la totalité de nos amis voyageurs en pleine mer à bord d'un bateau d'esclavagistes, que tu devras donc rejoindre sauf si tu comptes poster seul à Elipse =). Et pour les rejoindre rien de plus simple, il te suffira d'expliquer en une sorte de flash back que :

- Tu as été hypnotisé par Parkinson à l'aide d'un pendule ce qui t'a amené dans une ville étrange ressemblant à San Francisco sans l'être vraiment.
- Tu as utilisé ton pouvoir sans le vouloir devant des marins (qui se révèlent être les esclavagistes en question) qui te repèrent et t'emportent après t'avoir "gentiment" endormi.
- Tu te réveilles dans la cale d'un bateau, et on te met de suite au travail sans te demander ton avis.


Tu as le choix de poster dans l'un des trois topics suivants (sauf si tu préfères attendre le débarquement à Sextus qui devra se faire dimanche) :

http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/la-laverie-du-slavedog-millionaire-quete-principale-t424.htm
http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/les-cuisines-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t410.htm
http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/le-pont-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t419.htm

Si tu as des questions je suis disponible par MP et... c'est à peu près tout.

*Reprend son souffle*


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patient Numéro 44 : Jesse Miles[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-