AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé très résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Résumé très résumé.   Mar 15 Juin - 10:21

Les voyageurs hypnotisés par le docteur Parkinson ont atterri dans une curieuse ville ressemblant en peu de point à San Francisco, Ellipse. Cette ville dirons nous, a une dent contre les gens venant de nulle part qui foutent en peu le sbeule avec leur pouvoir nouvellement acquis. Un soir, la ville en a marre et s'insurge. Elle se lance dans une grande battue visant à abattre le moindre voyageur passant à porté de bras. Plus tard, cette nuit sera nommé la Nuit sanglante, ou encore la nuit de la Lune triste, car en effet, l'astre coupa court à toutes les manifestations en pleurant quelques météorites qui se sont écrasés sur la ville. (Ces météorites sont des "larmes sélénites").

Les rescapés de cette nuit sanglante se sont naturellement retrouvés autours d'un camp monté à l'improviste en périphérie d'Ellipse. Leur repos fut de courte durée car un groupe d'esclavagiste n'entendait pas lâcher l'affaire. Ils bombardèrent les voyageurs de fléchettes tranquillisantes, et les enfermèrent de une galère en partance pour Sextus.
Ils se réveillent en mer, à bord du Slavedog Millionnaire où ils mènent une vie dangereuse en tant qu'esclave parmi l'équipage du Capitaine [J'aime ce personnage !] Georges Mikles, enchainant rencontre à risque et corvée épuisante.

Une nuit en pleine mer, un bateau sorti tout droit des fonds marins refait surface. Son équipage de zombie réquisitionne par la contrainte le potentiel du Slavedog Millionnaire pour lever la malédiction dont ils sont victimes. Pour ainsi faire, ils devaient retrouver le nom du bateau, communément nommé le Sans nom. Après une enquête mené à bien, (C'est Jade et Elie qui ont trouvé la réponse) le navire maudit fut libéré et retrouva son nom d'antan, l'Asmodée. Lorsque le jour se lève, la terre ferme se découvre à l'horizon.

De nouveau endormis, les voyageurs décidément malchanceux se réveillent dans des cages, dans un marché aux esclaves. Des acheteurs de tous genre se les arrachent à prix d'or. Mais certaines des marchandises, après moult péripéties, parviennent à s'enfuir, tandis que les autres croulent sous la charge de travail.

Et pendant ce temps, de nouveaux voyageurs débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résumé très résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Règlement et Contexte :: Contexte-