Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAide pour redimensionner avatar Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Aide pour redimensionner avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Aide pour redimensionner avatar _
MessageSujet: Aide pour redimensionner avatar   Aide pour redimensionner avatar EmptyJeu 8 Juil - 17:11

J'assure que j'ai tout essayé , ça ne veut pas, ces choses là ne m'aiment pas..je parle des sites pour redimensionner une image..la mienne entre autres qui plus est. S'il vous plait un coup de main ? J'en perdrai presque mon sang froid ^^' j'espère juste avoir le droit de poster dans cette partie parce que je sais plus comment m y prendre. Merci d'avance à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Aide pour redimensionner avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour redimensionner avatar   Aide pour redimensionner avatar EmptyJeu 8 Juil - 17:17

Bonjour!
Je pense que tu as tout à fais le droit de poster ici... Bien que je me demande si ta maladie... *arrete de dire mot*

Bref pour ton problème, tu peux toujours utilisé photofiltre, et redimensionner ton image. Le programme doit facilement être téléchargeable sur 01.net. Après, si cela ne convient pas, attend d'autre réponses!

Asta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Aide pour redimensionner avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour redimensionner avatar   Aide pour redimensionner avatar EmptyJeu 8 Juil - 17:48

@Alex : Pour la maladie si elle est bien prise dans le sens "associale à extrême" y'a pas de problème. Et c'est la définition donné sur wiki. Après si c'était "dédoublement de personnalité" ce serait une autre histoire vu que les inscriptions en tant que tel sont closes, mais "personnalité schizoïde" n'a pas ce sens donc normalement c'est ok ^^

@Morganne : ne t'inquiètes pas tu as le droit de poster ici avant ta validation, donne moi juste l'image et je la redimensionnerais à la taille que tu désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide pour redimensionner avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour redimensionner avatar   Aide pour redimensionner avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour redimensionner avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Graphisme-