AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 13:06

Carte D'identité

Nom : Conwell
Prénom : Gabrielle
Age : 32

Physique

Physionomie : Du haut de son mètre soixante cinq, le moins que l'on puisse dire, c'est que gabrielle ne touche pas les étoiles. Cependant, lorsque l'on y regarde de plus prêt la jeune feme ne s'en sort pas trop mal puisqu'elle vie habilement l'appellation de brindille en étant mince et non maigre.
Même s'ils sont la plus grande partie du temps ramené en cignon, ses cheveux chatains sont long et tome en anglaises jusqu'à ses omoplates lorsqu'elle les libères.
Ses yeux quant à eux, qui scannent le monde avec une certaine inquiétude, sont d'un vert des plus charmants et donne un peu de couleur sur son visage pâle.

Vêtements : Notre Gabrielle porte une robe noire à pois (mis à part à la taille) sur un léger jupon blanc. Ses chaussures à talon, elle les enlève fréquemment, d'une part parce qu'ils ne sont pas pratique partout, et 'autre part parce qu'elle aime marcher pieds nus, tout simplement.

Signe Distinctif : Un petit chat noir courronné sur l'omoplate, en souvenir de ses années Strait cats.

Mental

Psychologie : Gabrielle, comme sa taille l'indique, est unepetite chose fragile. Son hypersensibilité n'y est bien évidemment pas pour rien. Un ren la touche, un rien la blesse. Afin de se prémunir contre cela, notre jeune femme tente desespérément dprévoir ce que les autres pensent, ce qu'il risque d'arriver, mais se interprétations sont souvent érronnées et ne lui permettent guère de solutionner son problème.
Dans son petit monde personnel, gabrielle à très souvent raison et aime que les choses se fassent dans l'ordre afin de ne laisser planer aucun doute.
Constamment en train de réfléchir, Gabrielle reste néanmoins quelqu'un de très bien et, dès lors qu'elle vous accorde sa confiance toute relative, vous pouvez compter sur elle. Malgré ses faiblesse, elle reste quelqu'un de très fort qui lutte en permanence, d'où ses fatigues répétés (ce qui est néanmoins peu étonnant puisque globalement les psychotiques et les névrosés le sont).

Défauts : hypersensible, psychorigide et méfiante

Qualités: hypersensible (et oui, parfois cela peut être une quaité, même pour une paranoïaque), intelligente et volontaire.

Sexualité : Pas de préférences en particulier (ouverte à tout sauf aux plantes et aux animaux Wink)

Personnage

Maladie Mentale : Paranoïa / psychasthénie diagnostiqé par son psy écossais à l'ade notamment du MMPI 3. Certes, la paranoïa éclos réellement vers le milieu de la quarantaine, mais des traits peuvent exister avant et malheureusement Gabrielle les présente bel et bien.

Karma : Très bon

Histoire : Gabrielle Conwell nous vient tout droit d'Ecosse, où elle a grandit et étudié les sciences sociales. Malheureusement en ces temps de chômage et de misère, difficile de trouver un job et de garder le moral, surtout lorsqu'en plus, sa mère est mourante.
C'est d'ailleurs feu Marie Conwell qui poussa sa fille chez un psychologue renommé de la région, s'inquiétant de l'hypersensibilité de sa fille et de quelques comportements qui, après diagnostiques, furent catégorisés comme étant obsessionnels compulsifs.
En effet, Gabrielle avait beau présenter les traits d'une personne normale en tout points quelques une des attitudes de la jeune femme avait intrigué sa mère. Gabrielle vivant sous le même toit, ses petites bizarrerie n'avaient pu passer inaperçues aux yeux de a mère qui n'avait pas grand chose à faire de ses journées de malade.

Marie avait toujours su que sa fille était une grande sensible. Un rien la touchait. Elle avait cultivé au fil des années une capacité à tout faire dans les normes, dans le bon ordre, afin que tout soit net et sans bavure. Jusque là, rien de bien grave. Cependant, la propension qu'avait Gabrielle à s'énerver dès que quelqu'un ne faisait pas comme elle, ou agissait d'une manière qui, selon elle, était offensante, avait paru quelque peu dérangeante à Marie. Surtout lorsque sa fille voulut porter plainte parce que le voisin, un homme charmant au demeurant, avait eu le malheur de planter ses fleurs trop prêt du grillage des Conwell et que ces dernières s'étaient misent à pousser dans l'allée.
"Porter plainte pour cela ma chérie, tu n'y penses pas ! En plus elles son jolies ces fleurs ! Cela ne nous dérange pas !"
A cela, Gabrielle avait rétorqué que si elles laissaient faire ce genre de chose, elles ouvraient les portes à tous les abus, qu'il n'avait pas à faire cela, et patati et patata. Une argumentation solidement élaborée mais qui ne tenait guère la route au regard du préjudice soit disant causé. Par chance, Marie avait réussit à s'arranger avec le voisin qui avait replanté ses fleurs un peu plus loin, compréhensif et navré plutôt qu'effrayé par la perspective d'une plainte.
C'était ce genre de petits détails qui chagrinaient Marie au quotidien.
D'ailleurs, pour se protéger du monde extérieur et de ses invasions néfastes, Gabrielle prenait bien soin de fermer soigneusement la porte à clé tous les soirs. Huit fois. Son inquiétude vis à vis des mauvaises intentions des gens ne faisait que renforcer cette manie inutile.
De plus, sa fille s'était mise à prendre de plus en plus de douche. La pollution, la saleté campagnarde et même, disait-elle, les gens qui viennent vous tripoter avec leurs mains sales, tout semblait bon à Gabrielle pour qu'elle s'enferme dans la salle de bain et passe des heures sous la douche, à se laver les mains, les bras, les jambes. Seuls ses pieds n'avaient pas nécessairement le droit à ces lavages répétés. Probablement parce que, très jeune, Marie avait habitué sa fille à courir pieds nus.

Tous ces détails imbriqués les uns avec les autres commençaient donc à constituer un muret inquiétant pour Marie qui se faisait du souci pour sa fille qui, si elle continuait, risquait de sombrer davantage. Elle l'avait donc contrainte, prise par les sentiments - c'était encore ce qui fonctionnait le mieux avec elle - de consulter un spécialiste.

Bien heureusement, le Dr Jabses fut d'un grand secours pour la famille. De 5h de temps par jour dans la salle de bain afin de se 'purifier', Gaby n'en passait à présent plus qu'une et elle ne vérifiait plus que trois fois que la porte était ben close avant de se coucher au lieu de huit. Malheureusement, avec le décès de sa mère, Gabrielle dû déménager. Sa mère était sa seule famille en Europe. Tout le reste, un oncle, deux tantes et leurs marmailles avaient plié bagage pour le nouveau continent. Le frère ainé de sa mère lui avait promis de lui trouver un bon job à San Francisco et il ne lui restait plus que cette chance là à tenter.
Comme la jeune femme avait fait la promesse à sa mère de continuer sa thérapie afin de lui faire plaisir, Le Dr. Jabses donna plusieurs noms de spécialistes à Gabrielle, dont, en bas de liste, celui du Dr. Parkinson. Après avoir hésité maintes fois, Gabrielle se décida à tenir sa promesse, sans grande conviction. Les cinq autres psy étant soit trop éloignés de son domicile, soit trop overbooké pour la prendre, Gabrielle se rabattit sur le dernier et atterrit dans son cabinet, sur son confortable divan.

Vous

Multicompte : Non
Age : 23
Nom de l'avatar : Amélie, mais je ne me souviens plus du site où j'avais trouvé ses ravissantes photos...
Comment avez vous connu le forum : en cherchant un forum RG sur google


Dernière édition par Gabrielle Conwell le Jeu 15 Juil - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 13:53

C'est une fiche bien sympathique ça, tu es agréables à lire !

Cependant, est-ce que tu pourrais essayer de détailler un peu plus l'histoire ? Qu'on voit bien l'évolution de l'apparition de la paranoïa, ses premiers dégâts dans la vie de la jeune femme...

Et aussi, ton pseudo doit comporter le nom ET le prénom de ton personnage. Donc si possible (je crois que oui), change ton pseudo pour "Gabrielle Conwell" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 14:18

Merci pour le compliment et désolée s'il y a des coquilles, je tape vite et mon claviers à des ratés ces derniers temps, donc par moment, il faut que j'insiste sur certaines touches, et parfois je n'ai qu'à les survoler...

Pour le pseudo, j'ai finis par trouver comment faire. Je m'en était rendu compte mais je ne savais pas que je pouvais le changer dans le profil..

L'histoire te convient mieux à présent ? La paranoïa apparaît vers le milieu de la trentaine et se développe réellement à la quarantaine donc pour le moment elle n'a pas eu l'occasion de mettre sa vie en péril ou de tuer quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 14:29

Yop ! Bienvenue parmi nous !

Tu as un style agréable à lire mais de nombreuses fautes de frappe et d'inattention le parsèment. L'utilisation d'un correcteur orthographique pourrait très facilement régler ce genre de problèmes qui ont tendance à piquer les yeux, je ne saurais donc que trop te conseiller d'en utiliser un surtout si ton clavier fait des siennes. Wink

Pour ce qui est du contenu je n'ai rien à redire mis à part un point : sa nationalité. L'action de notre RPG débute aux USA dans la ville de San Francisco, donc soit tu tiens vraiment à la nationalité écossaise mais tu expliques que tu déménages à un moment donné aux USA, soit donne lui directement une nationalité américaine. Parce que là, que le psy le plus proche de chez elle soit sur un autre continent me laisse pour le moins perplexe !

Lorsque tu auras corrigé ça je me ferais un plaisir de te valider étant donné que ce sont les deux seules remarques que j'ai vraiment à faire sur ta fiche. Encore un petit effort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 14:29

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 14:53

J'avais indiqué qu'elle avait déménagé, mais c'est vrai qu'une petite explication pour être plus claire ne fait pas de mal...
J'ai corrigé le max de coquille que j'ai pu. Je t'assure que tous les deux mots, je reviens en arrière pour corriger, et vu que je tape vite, c'est extrêmement saoulant ! lol
Je n'avais pas penser au traitemet de texte, je faisais plusieurs choses en même temps tout à l'heure, mais j'y songerai à l'avenir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 15:01

C'est vrai que j'avais indiqué qu'elle déménageait, mais pas pour où.. Un chouilla d'explication ne peut faire de mal à personne...
Pour les coquilles, j'en enlève le plus possible, mais comme je tape très vite, c'est très chiant de s'arrêter toutes les secondes ! lol
Works est de sortit à présent !
Ca y est ? ca y est ? * saute comme une folle et trépigne d'impatience* lol

oups, comme le premier message ne s'affichait pas j'ai cru avoir fermé la fenêtre avant qu'il ne soit en ligne... Et du coup je ne sais pas supprimer le premier ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 15:21

Bon il en reste encore pas mal dans la psychologie et le physique, comme les cheveux qui "tome" au lieu de tomber mais je vais arrêter de te torturer pour aujourd'hui lol

Tu es donc validée et voilà ton pouvoir ainsi que les explications qui vont avec pour débuter dans le RP :

Baby-Télépathie :
"Alors ? On m'en veut ou pas ?" Voila la pauvre question qui te tourmente depuis tant d'années. Mais ne t'inquiètes pas, dans ce nouveau monde tu vas être capable de détecter les mensonges qui te sont adressées, par le moyen d'un agaçant "bip bip" mental. Ton pouvoir ne marche que sur une personne à la fois, ne fonctionne pas pour les mensonges par omission et ne t'apprends pas non plus la vérité... du moins pour l'instant.


Tu peux (et dois) désormais ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l'avoir généré dans ton profil si ce n'est déjà fait et créer un topic à ton nom dans la partie "Bourse et sac à dos" où son utilité et expliquée. Ah oui, et commencer à écrire, mais là je dois te préciser deux ou trois trucs au passage ^^

Suite à une quête tous les voyageurs ont été vendu en tant qu'esclaves et sont séparés en différents groupes. Il va donc falloir t'en trouver un et une explication pour ta raison de ta présence si loin d'Elipse où tout voyageur fait son arrivée. Ton groupe sera donc... hummm... celui-là : http://hypnose.hypeforum.net/sextus-f32/notre-belle-famille-t520.htm#8523

Pour expliquer ta présence, tu n'as qu'à dire que tu as été capturée à ton arrivée à Dreamland après que quelqu'un ait découvert ta condition de voyageuse, et que la famille t'a acheté puis importé jusqu'à Sextus par une voie différente des autres et que tu es arrivée un jour avant eux par exemple. Si ça te paraît pas clair et que tu veux des précisions ou que tu as des questions à poser n'hésite pas. Wink (Hésites pas non plus à dire simplement que tu as été emmenée là en même temps que Naomi, comme ça tu n'auras qu'à te calquer sur sa narration)

Et... hum... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 15:29

Oui c'est bien mieux comme ça ! (mais le vieux te l'a déjà confirmé donc... lol).
Je réitère donc mon souhait de bienvenue, en espérant te lire souvent ! =) (et que tu t'amuses bien surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 15:47

Ouuuh, ma foi, la belle famille est.. Intéressante... lol

Je dois poster à la suite comme si j'étais là depuis le début ou comme si j'arrivais au début du repas seulement ? Parce que dans la deuxième hypothèse, à moins que le marchant n'ai été honnête et n'ai décidé de ramener la voyageuse oublié cela ferait bizare...

Sinon pour la fiche, elle est générée, j'espère que ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 16:03

En ce qui concerne ton intégration, tu as carte blanche. Tu peux autant choisir de dire que tu étais la et discrète depuis le début, comme tu peux dire que tu étais en retard et que comme Naomie, tu es privée de repas. Choisis la manière de narrer qui te convient le mieux^^

Ta fiche est correctement générée !
Par contre, les objets que tu as sont ceux que tu avais dans le monde réel ? Si oui, tu ne les as plus une fois arrivée à Dreamland normalement...
Mais sur ce point, attendons qu'un admin te confirme ou infirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Parkinson
avatar

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 16:10

Oui, mis à part les vêtements que tu portes tu ne gardes rien du monde réel. S'ajoute dans les objets les objets trouvés, donnés, gagnés... mais on n'abuse pas des bonnes choses. Tu ne trouveras donc jamais de l'argent dans un caniveau ou une arme à feu dans un tiroir sauf si le MJ t'en donne l'occasion. Ta case doit donc pour l'instant rester vide ^^

Tu arrives en même temps que Naomi, donc théoriquement en retard. Vous n'avez pas été acheté avec les autres mais à part donc l'honnêteté du capitaine Georges Mikles n'est pas à mettre en doute lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.hypeforum.net
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 16:17

Ok, merci bien, je vide mon sac alors ^^ et ce 'est pas mon genre de trouver des sos dans le caniveau... Ah si, une fois, 5cts... Alors Gabrielle qui a la poisse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 21:19

Bienvenue homonyme féminin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 21:26

Désolée, ca va être le boxton, mais apparemment, toi tu es Gaby, et moi je suis Gab' sans le y... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 22:04

ce qui est drole c'est que Gaby ca fait plus féminin que Gab' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Jeu 15 Juil - 22:30

ben moi je veux bien changer mais certains risquent d'être perturbés ! lol
Ou alors, gab et moi on interchange nos sexes... hum..
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Greenaway
avatar

syndrome de Korsakoff

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Ven 16 Juil - 0:32

Gaby et Gabie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Bowen
avatar

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Ven 16 Juil - 9:08

Un détecteur de mensonges humains! J'adore les nouveaux jouets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Nymphadora
avatar

Obsession pour les épouvantails

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
XP : 75

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Ven 16 Juil - 15:35

Youp' !
(J'te (re)souhaite bienvenue pour la forme mais en fait, tu me connais déjà, et j'te l'ai déjà souhaité =p héhé...)

Pense à créer ton topic dans "Bourse et Sac à dos" ^^ ; c'est pas long, mais il faudrait que tu le fasse avant de continuer à poster en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Ven 16 Juil - 18:32

c'est quoi le topic bours et sac à dos ? Ca se créer ou ?
Et je ne suis pas un jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Ven 16 Juil - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Ven 16 Juil - 19:59

Merci pour l'info, j'aicré mon sac à dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
avatar

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Sam 17 Juil - 11:10

Vous êtes tous des jouets^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   Sam 17 Juil - 19:25

Et toimon cher Jeremia, n'oubli jamais que ta condition d'homme, tout sociopathe sois tu, te condamne à vie à n'être qu'un banal sex toy plus ou moins performant...Voir, si tu as un peu de chance, à devenir fécondateur...
Ah, les hommes, j'aime quand ils se bercent d'illusions... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Conwell, Pa/Pt (Paranoïa/ Psychasthénie mineure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-