AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Stoneheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Stoneheart
avatar

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Alex Stoneheart   Ven 30 Juil - 18:42



Nom : Stoneheart
Prénom : Alex
Age : 20 ans

Physionomie : Du haut de ses 1m80, Alex est un jeune homme relativement mince et élancé. N'ayant fait que très peu de sport dans son enfance, il est maintenant dénué de réelle musculature - sans pour autant paraître squelettique. Ses yeux marrons, d'où ne s'affiche aucune émotion, sont des plus banales mais ses traits fins font ressortir une beautée presque féminine dans son visage. Ce dernier est encadré par une chevelure brune juste assez longue pour masquer partiellement ses yeux - et c'est tant mieux, il ne les a jamais vraiment aimé. La carrure d'Alex le gênait lorsqu'il était plus jeune, mais il a appris à accepter sa légère androgynie avec le temps, et on peut aujourd'hui affirmer que c'est un beau jeune homme.


Vêtements : Vêtu de noir depuis le tout début de son adolescence, Alex a beaucoup de mal à se détacher de sa couleur de prédilection et adopte sytématiquement des vêtements simples : un tee-shirt uni accompagné d'un pantalon large lui suffisent amplement.

Signe Distinctif : Cf "vêtements" : Toujours vêtu de noir.

Psychologie : D'un sérieux glacial, Alex ne laisse transparaître aucune émotion dans ses paroles et il est souvent bien difficile de connaître le fond de sa pensée. Néanmoins, il n'est pas du genre à s'ennuyer et il sait profiter de la vie...à sa manière. Reflexion et logique sont maîtres mots chez ce jeune homme qui en a déjà trop vu, et chaque détail doit être interprété puis soigneusement compris par son cerveau quotidiennement sur-exploité.
Alex n'a pas peur de la mort...Disons simplement qu'une mort prématurée l'empêcherait de comprendre tous les mystères de la Vie, ce qu'il compte bien accomplir avant la fin de la sienne.
Ce jeune matérialiste se plait à manipuler les personnes qu'il rencontre, ce qu'il réalise à merveille grâce à sa grande connaissance des réactions et des comportements humains.

Qualités : Sang-froid sans égal, intelligent, créatif.

Défauts : Associale, manipulateur, faibles capacités physiques.

Sexualité : Hétérosexuel

Maladie Mentale : Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Karma : Neutre

Histoire : La petite enfance d'Alex fut heureuse et saine : une famille aisée en plein centre de San Fransisco, une éducation comblée par un grand frère protecteur et de l'amour à tout va, il n'y a pas à dire : le petit Alex Stoneheart avait toutes les cartes en main pour vivre pleinement une vie de bonheur.

Mais à partir de ses 7 ans, à l'âge où toutes les reflexions du monde se bousculent dans la tête d'un enfant, Alex ne fut plus jamais réellement écouté par ses parents. Ces derniers pensaient certainement que, l'éducation "primaire" du garçon étant terminée, il n'était plus dans leurs priorités d'être à l'écoute de la chair de leur chair. Mais quelle erreur ils commettaient là. Depuis lors, Alex apprit à réfléchir de lui-même et à découvrir les aléas de la vie de ses propres yeux. Cela n'a pas toujours été facile pour lui - bien au contraire - et cette éducation à la dure l'a obligé à ne faire confiance qu'à lui-même et à apprendre de ses propres erreurs ; chacune d'elles le faisant avancer d'un pas de plus dans le chemin de la connaissance. Son frère était parti de la maison à l'âge de 19 ans ; Alex ne lui en voulait pas, bien évidemment, mais il ne pouvait ainsi plus se reposer sur les conseils avisés de celui qui avait toujours été là pour lui.

En plus d'avoir été laissé à ses dépends, Alex apprit bien vite que ses parents n'étaient pas aussi morals que dans ses souvenirs d'enfant. En effet, au fur et à mesure que le jeune garçon découvrait le monde de lui-même, il découvrait également la véritable nature de ceux qui l'avait conçu ; et notamment celle de son père. Son père, un homme imbu de lui-même, un homme des plus détestables, un homme qui pourrait décimer la Terre entière à petit feu tant qu'il y trouve son intérêt. Un homme inhumain. Il avait réussi à cacher cette nature à son fils par les belles paroles que l'on profère aux enfants encore purement candides, mais ce dernier était maintenant bien assez matûre pour découvrir la face cachée de son propre géniteur...

Alex cultiva alors un véritable dégoût envers celui-ci au fil des ans. Cet "être" (oui, parce que c'est comme cela qu'il le nommait après sa prise de conscience) le répugnait maintenant plus que tout au monde. Tandis qu'il entretenait cette haine grandissante, Alex se mit à ressentir des émotions qui lui étaient jusqu'alors inconnues : colères soudaines et crises de panique berçaient désormais les journées types du jeune homme qui ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait. Sa mère, elle, ne mérite pas vraiment que l'on en parle : silencieuse et toujours affairée cà et là, elle ne remarqua même pas le malaise de son fils, ni les plaies qu'il avait aux jointures des doigts à force de frapper contre les murs.

Pour remédier à ce calvaire quotidien, Alex se renferma sur lui-même, n'acceptant plus aucune émotion apparante même si cela devait le détruire de l'intérieur ; il ne pouvait plus montrer ce mal-être qui le rendait si différent, il préférait de loin passer pour un individu dénué de tout sentiment. Cela ne l'empêchait cependant en rien d'observer les gens intéragir autour de lui, et il poursuivit ainsi sa quête de compréhension et de connaissance...en silence. Le jeune homme se demandait même parfois s'il n'était pas devenu une sorte de machine, à force d'intériorisation.

Enfin, Alex eut l'âge de quitter le foyer familial et ne se fit pas prier pour partir au plus vite de ce qui était devenu une véritable prison morale pour lui. Il choisit de vivre seul et tranquille pour poursuivre ses études et jouir enfin d'une solitude qui lui convenait parfaitement. Bien que les colères et les crises s'estompaient avec le temps, le jeune homme garda son attitude froide et neutre. Il vécut ainsi relativement heureux durant 1 an, avant que les choses ne se compliquent une nouvelle et dernière fois...

Alors que la vie et le moral d'Alex se stabilisaient petit à petit, certaines reminiscences commencèrent à apparaître dans l'esprit de notre jeune indépendant, comme si son subconscient lui criait de ne pas oublier toute cette douleur qu'il a subi durant son adolescence. Ainsi, et sans qu'il le veuille, Alex voyait des images de son père défiler dans son esprit, et son véritable calvaire commença à cet instant. Les images - qu'il caractérisait plutôt de "flash" surgissant de l'esprit - se précisaient avec le temps et ne concernaient plus seulement son père mais aussi ses anciennes colères refoulées...
Pendant plus de 2 mois, Alex vit alors des poings s'écraser contre les murs factices de son imagination, des ongles qui semblaient crisser contre les bords de son crâne comme on pourrait le faire contre un tableau noir...Tout cela se passait dans sa tête bien sûr, il le savait, mais il ne pouvait rien faire contre cet ennemi venant de l'intérieur. Le jeune curieux ne pouvait même plus se concentrer sur ses découvertes à propos du monde qui l'entoure, son esprit jouant alors avec lui en lui insufflant des flashs de rouages asymétrique crissant les uns contre les autres...

C'en était trop, et Alex avait décidé d'en parler à quelqu'un. Mais il n'avait pas vraiment de réel ami avec qui parler de ses problèmes ; Alex n'avait pas véritablement d'ami, en fait. Il rechercha alors sur Internet un spécialiste des maladies mentales en tout genre, et tomba par pur hasard sur une nouvelle technique de guérison prodiguée par un certain Dr Parkinson : l'Hypnose.


Pouvoirs :

Motilium :
Une fois par topic, lorsque tu te retrouveras face à quelque chose qui te dégoûte… cette chose s’arrêtera instantanément (si c’est une personne qui est touchée, elle ressentira le besoin de se retenir) jusqu’à ce que tu te sois assez éloigné pour ne plus être incommodé
.



Multicompte : Non
Age : 16 ans
Nom de l'avatar : Anonyme
Comment avez vous connu le forum : Notre ami google =)


Dernière édition par Alex Stoneheart le Mar 3 Aoû - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Ven 30 Juil - 19:21

Bienvenue parmi nous !

Sache tout d'abord qu'on ne pourra te valider tant que tu n'auras pas trouvé un avatar correspondant à ta description donc il faudra dénicher ça relativement rapidement ! Je t'aiderais bien à chercher mais je n'ai pas trop en tête ce à quoi il ressemble exactement enfin je peux toujours jeter un œil pour t'aider. Wink

Maintenant je passe au contenu de la fiche... tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à l'histoire et là c'est le drame ! Ça me pousse à en revenir aux fondements des choses : à quoi sert une histoire ? A connaitre les évènements importants qui ont ponctué la vie de ton personnage et ont fait de lui ce qu'il est jusqu'à son arrivée chez Parkinson. Sauf que là... la seule chose concrète qu'on apprend c'est que ses parents l'ont délaissé à partir de ses 7 ans. Je passe sur le second paragraphe qui tient plus de la psychologie que de l'histoire, sans parler de ces visions dont tu n'expliques pas l'origine. Qu'est-ce qui a motivé leur apparition ? Il a du mal à supporter ce genre de chose de nature (ongles contre un tableau noir etc) et l'expérimenter plusieurs fois l'a tellement marqué qu'il s'en souvient avec malaise même dans une situation sans rapport ou c'est complètement autre chose ?

Ce garçon a besoin d'une vie, vraiment, qui se terminerait par la manière dont il a apprit l'existence de Parkinson et la raison pour laquelle il a prit rendez-vous (lui ou un proche, ou tout autre personne). Alors s'il te plait reprend tout ça et laisse nous connaitre son histoire, parce que là on en sait autant sur sa vie que sur la fabrication des bonnets péruviens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stoneheart
avatar

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Ven 30 Juil - 19:35

Oh oui, désolé pour cette histoire plus que brouillon, j'ai oublié (et le mot est faible...on va mettre ça sur le compte de la fatigue *_*) un élément primordial que je vais ajouter de ce pas !
Merci pour les conseils en tout cas, ma présentation sera édité dans l'heure ;-)

(Et quelle discrimination envers les bonnets péruviens ! Où va le monde...)


Edit : je ne pourrai finalement pas corriger ma présentation avant demain matin (imprévu de dernière minute...et oui, nous avons tous une vie à côté Rolling Eyes ), je ferai vite !


Dernière édition par Alex Stoneheart le Ven 30 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Ven 30 Juil - 19:50

C'est vraiment, on devrait tous savoir parfaitement comment sont fabriqués ces bonnets !
Enfin...

Bienvenue et bon courage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myia Be
avatar

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Ven 30 Juil - 19:59

bienvenue!

(pour l'avatar... Ben Barnes pourrait être un bon choix... chacun ses goûts après ^^)

amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Ven 30 Juil - 20:01

Il est pas assez mince et sa coupe est pas asymétrique, en plus il a rien d'androgyne, pour le prendre faudrait éditer la description physique en conséquence =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Sam 31 Juil - 3:32

Réponse à l'édit :
Dans ce cas, tu as le temps de prendre ton temps pour peaufiner ta fiche^^ les admins sont absents pour le week-end, il ne pourra vraisemblablement pas avoir de validation avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Sam 31 Juil - 23:32

Alors j'ai pas tout lu, mais j'ai une pétition a faire:

Alexander Blizzhead


Alex Stoneheart...

AAAAAAAAAAAAAAA!

(je déconne hein, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stoneheart
avatar

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Dim 1 Aoû - 17:02

Ayé, Histoire mise à jour ! (Ainsi que la Physionomie, pour mieux coller avec mon avatar...)
Ayant eu tout le week end devant moi, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un pavé...Encore désolé pour le premier jet totalement brouillon Rolling Eyes

-> Alexandre Blizzhead : Aïe, désolé, je n'avais pas vu ton perso =/ ! Si ça dérange trop, je pourrai toujours modifier le prénom d'Alex...

Ps : Je ne trouve pas de terme exact pour la maladie mentale d'Alex, ni de catégorie associée ; si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Dim 1 Aoû - 23:14

Cela dérange moyennement. Donc: Fais comme tu veux. Après tout, je suis princesse pingu, je mords pas, je refroidis les ardeurs!

Pour ta maladie, désolé, je suis loin d'être un expert, 0 idée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Dim 1 Aoû - 23:26

Maintenant que tu le demandes, je me demande si ce que tu décris comme un "dégout obsessionnel" n'est pas une sorte de dépression, ou en tout cas de trouble de l'émotion :s
Il va falloir attendre le passage de Jade ou Maxim pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Dim 1 Aoû - 23:35

Je suis pas sur de ça Melena. Moi cela me fais penser au truc que j'ai préparé pour mn concours... Dommage Jeremiah peut pas nous éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stoneheart
avatar

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Lun 2 Aoû - 13:10

Prénom rectifié, et j'ai bien vérifié si personne ne l'avait déjà choisi cette fois-ci...non mais Razz !
J'espère maintenant avoir la bénédiction du maître pingouinesque ici présent, mes excuses pour ce plagiat involontaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Lun 2 Aoû - 19:05

Oh , je n'accepte aucune excuse!

* Les pingouins commencent à huer*

.... Car il n'y a pas à en faire!

*Les pingouins se marrent et glissent partout*

Quand à la bénédiction... Je ne peux que te promettre une pluie de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Lun 2 Aoû - 20:56

Bon, c’est beaucoup mieux tout de suite ! Enfin une vraie histoire, même si tu n’y abordes plus trop le dégoût. T’as laissé tomber l’idée ou bien… ?

Ah oui, et tu pouvais très bien garder ton prénom. Alexander n’a pas changé son nom de famille quand il a choisit le même qu’un autre personnage pour son multi-compte… et des gens qui ont le même prénom y’a a des masses à tous les coins de rue, sans parler du fait qu’ils n’étaient pas exactement pareils. Bref, garde celui que tu veux mais décide toi vite lol

Mis à part ces détails je n’ai rien de plus à dire, tu es donc validé ! Je vais donc te donner de ce pas ton premier pouvoir et les explications qui vont avec :

Motilium :
Une fois par topic, lorsque tu te retrouveras face à quelque chose qui te dégoûte… cette chose s’arrêtera instantanément (si c’est une personne qui est touchée, elle ressentira le besoin de se retenir) jusqu’à ce que tu te sois assez éloigné pour ne plus être incommodé
.

Tu peux (et dois) maintenant ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l’avoir généré si ce n’est déjà fait et créer un topic dont le titre sera ton prénom et ton nom seulement dans la partie « Bourse et sac à dos » où son utilité est expliquée.

Tu pourras ensuite commencer le RP dans notre belle ville d’Elipse après avoir été hypnotisé par Parkinson, qui est pour l’instant un peu… endommagée. Quelques semaines précédant ton arrivée à Dreamland la ville a fait l’objet d’une chasse aux voyageurs qui s’est terminée par une chute de météoriques qui ont causé des dégâts non négligeables à la ville. En gros elle ressemble toujours à une version légèrement différente de San Francisco sauf qu’en plus de ça elle est en grands travaux de rénovation.

Vous êtes trois à commencer en même temps donc on vous laisse au point normal d’arrivée mais si vous voulez rejoindre les autres sur le continent à l’Est on s’arrangera pour vous faciliter le trajet.

Si tu as des questions je reste disponible par MP… et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Stoneheart
avatar

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Mar 3 Aoû - 11:39

Merci bien !
Je garde donc le nom d'Alex, qui me plaisait quand même pas mal ; c'est pour le RP que je craignait que ca ne dérange...

Jade Martins a écrit:
Tu pourras ensuite commencer le RP dans notre belle ville d’Elipse après avoir été hypnotisé par Parkinson, qui est pour l’instant un peu… endommagée.
-> En te lisant, je croyais que c'était le docteur qui était endommagé Laughing
Ok je sors...

Je pars donc générer ma fiche, et découvrir cette belle ville qu'est...Heum, qu'était Elipse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   Mar 3 Aoû - 11:45

ah j'étais pas le seul a avoir compris que le docteur avait besoin de réparation alors...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alex Stoneheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Stoneheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-