AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arridace Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 11:49


Nom : Nick
Prénom :Arridace
Age : 18 ans.

Physionomie : Arridace a hérité de son père, il est donc plutôt grand, environnant les 1m85. Il est aussi de nature musclée sans trop d'entretien même si il ne se sert absolument pas de son physique. Il a le style d'un jeune homme entrant dans la vie active, cette mèche rebelle prouve bien son originalité, car Arridace n'est pas le genre a se faire remarquer, bien au contraire il aime se fondre dans la masse. Son visage porte sans cesse ces marques d'insomnie, disons plutôt du manque d'heures de sommeil.
Vêtements : Arridace n'est pas du genre à faire les magasins dès qu'il le peut, et comme il le dit si bien «  je m'habille pour m'habiller, pas pour être beau ». il prend ce qui lui tombe sous le main, le plus souvent un petit polo ou t-shirt datant d'il y a un an et un jean, souvent troué par l'usure.
Signe Distinctif :Arridace a une cicatrice sur le front. En effet, Arridace s'est fait frapper par une bande de jeunes voyous de son quartier, quelque chose d'assez choquant. Ses parents se demandent s'il s'en est vraiment entièrement remis. Et cette cicatrice a décidé du sens de sa coupe de cheveux, cette mèche cache un peu cette cicatrice qu'il ne veut percevoir, même si elle n'est pas très grande.

Psychologie : Arridace est généralement posé, il n'est pas du genre a chercher la bagarre, même si vous venez le percuter, ce n'est pas sûr qu'il réagisse. Il est dans une totale euphorie quand il se trouve devant son ordinateur, mais il peut être agressif dans les quelques moments où il quitte son écran.
Qualités : Généreux, il donne sans compter à ses amis (des jeux vidéos).
Défauts : Bordélique, renfermé sur lui même.
Sexualité : Il n'en a jamais vraiment parler à personne mais ca mère dit qu'il est de tendance homosexuelle.

Maladie Mentale : Cyperdépendant, geek.
Karma : Neutre.
Histoire :
J'ai pu décrocher quelques mots de ses proches, un cercle très refermé où les personnes sont peu nombreuse a y rentrer. Arridace est renfermé et cela depuis sa plus jeune enfance. Il n'était pas comme tout le monde, de nature « intello » il étudiait régulièrement et consacrait énormément de temps a faire des recherches sur la toile. Il y consacre de plus en plus de temps, jusqu'à ne plus sortir avec ses peu d'amis. Il se détache du monde extérieur petit à petit, sa maman ne peut que tenter de le défaire de cette dépendance qui s'installe et qui lui arrache son fils peu à peu.

A six ans, cela fait déjà une bonne année que Arridace aime son ordinateur et ses consoles de jeux, il se fait violemment agressé à la rare occasion où il est sorti de chez lui. Un traumatisme qui le pousse encore plus vers sa chambre. Là. Il est renfermé et se sent intouchable, il est seul face à son écran et ne souci de rien. Il mange toujours correctement même si son goûter est passé aux oubliettes. Il se fait de nouveaux amis, sur les jeux en ligne qu'il fréquente car dans la vrai vie il est désormais bien seul avec ses parents. Sa mère me dit que son père travaillait trop pour qu'il ne puisse voir la détresse de son fils et de sa femme par la même occasion. Il était routier et ne rentrait donc pas de la semaine. Il revenait chaque week-end en ne parlant que deux ou trois heures à son fils. Deux ou trois heures par week-end. A cette époque le petit Arridace n'est âgé que de dix ans. Il est tellement accroc à ces nouvelles technologies qu'il ne mange que deux fois par jour. Il commence a se coucher de plus en plus tard. Il va même jusqu'à voler les clés du bureau pour pouvoir jouer un peu plus longtemps encore chaque nuit. Il évoluait de plus en plus en prenant de plus en plus d'assurance dans ce monde irréel. Sa mère impuissante, pleurait presque chaque soir en priant. En priant que son fils arrête de jouer aussi longtemps à ces jeux qui le rende fou. Le temps passe et à chaque anniversaire le petit souhaite la même chose. Qu'on lui installe son bureau, dans sa chambre, avec son ordinateur.

Arrivés ses quinze ans, sa mère ne sait plus quoi faire pour faire plaisir à son fils. Elle décide donc de céder, et de lui offrir ce qu'il veut. Il consacre donc toutes ses économies a s'acheter des jeux vidéos, a améliorer son ordinateur pour qu'il aille toujours plus vite. Il ne se passe plus une nuit sans qu'Arridace ne reste scotché devant son écran, dans le noir complet, avec pour seule lumière: son écran d'ordinateur. Il ne mange alors quasiment plus, devient tout maigre, perd toute sa force, ne fait plus de sport. Sa mère le décrit comme un « légume », elle arrive à un stade où elle est malade pour son fils, qu'il n'ait pas de vie sociale.

Sa vie de lycéen, il ne l'accomplit pas vraiment. Le bac approche mais cela ne le souci pas pour autant. Il passe toujours autant de temps sur son ordinateur. Il n'a aucun amis et est donc seul toute la journée, les autres lycéens se moquent de lui sans cesse. Il se renferme sur lui de plus en plus chaque jour. Ses billets de retard il ne les comptent même plus, tellement de fois il devais saluer son équipe avant de partir à l'école n'ayant dormit que quelques heures dans sa nuit. Sa dépendance deviens réellement un handicap.

A l'âge de 18 ans, son père est victime d'un accident de la route, c'est le début d'un trou noir. Il ne sort plus de sa chambre, sa mère pleure sans cesse. Il tombe sur le site d'un certain docteur Parkinson; il va donc lui rendre visite.

Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)


Multicompte : Sans.
Age : 15 ans.
Nom de l'avatar : Greg Timmermans
Comment avez vous connu le forum :Par Raphael Stanledge.


Dernière édition par Arridace Nick le Dim 1 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 15:31

Coucou !
Bienvenu parmi les détraqués huhu.
Tout d'abord, je préviens d'or et déjà que les admins chargés de la validation ne pourront se remettre au boulot (sur le fow) que demain ! (Enfin c'est ce qu'on m'a dit de dire... lol)

Quelques petites notes que je peux faire :
- En rejoignant le monde des rêves, tu n'importe pas tes effets du monde réel. Cela signifie que ce que tu as mis dans la case "objets" tu dois le retirer^^. Tu la rempliras au fil de ton aventure par des achats ou des gains.
- Peux-être que tu pourrais essayer de peaufiner un peu plus la psychologie du personnage ? (même si grosso modo, on a compris que c'est un légume) mais aussi essayé de lui trouvé au moins une ou deux qualités lol. Je sais que ça n'est pas toujours facile mais... une personne sans qualité, c'est impossible... non ?

Et une questions :
Tu dis qu'il ne sort jamais, mais il va en cours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 16:41

Merci;Je tacherais d'attendre pour la validation alors.

Mince je pensais avoir fais une bonne action en remplissant cette case, temps pis. Je vais tout supprimer. Je vais essayer de poussez un peu plus les parties que tu as cité et je vais également voir pour lui offrir quelque qualités.

Oui, il va en cours. C'est vrai que je n'avais pas pensez, je pense parler de sa vie au lycée par la suite, une petite modifications ne sera pas de refus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 16:43

Ok, pas de mal ne t'en fais pas ! =p
Bon courage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 20:27

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 20:55

ouah javais justemen envie de faire une cyberdependante avant de me rendre compte que javais déjà deux perso xD... Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 21:16

Merci a vous. J'ai faillit me faire voler mon rôle alors ^^.

Les modifications nécessaire ont été apportées, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
avatar

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 21:24

Maintenant reste a patienté jusqu'a lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 21:31

Exactement; ca va il ne reste plus qu'un jour a attendre. UN JOUR. Heureusement quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 22:40

Bienvenue Wink
Heureusement que je te l'ai demandé cet avatar hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Dim 1 Aoû - 22:52

Merci, cet avatar est le début e tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Lun 2 Aoû - 0:15

Bon, bien que je serais tenté, je suis trop crevé, tu as le droit au même bienvenue que Raphael! Go lire sa fiche!

Sinan, très bonne fiche... Un cyberdépendant? J'y avais pas pensé, moi qui est été pourtant proche d'une tel dépendance... Faut voir ce que ça peut donné!

A bentôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Lun 2 Aoû - 13:45

Je comprend très bien cette fatigue qui me touche également.

Oui, j'ai trouvé l'idée d'un cyberdépendant plutôt "amusante" sachant que moi même j'aime les nouvelles technologies et l'informatique. En espérant que la suite de ce personnage te plaira, et vous plaira a tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Lun 2 Aoû - 19:00

Salut et bienvenue !

D'abord, la fiche est correcte, disons qu'il y a des parties un peu légères, comme la psychologie, m'enfin bon, à légumer devant l'ordi, y'a pas grand chose à dire.
Il y a quelques maladresses de récit (l'orthographe and co') mais ça ne freine pas la lecture et la compréhension, donc ça va. Je demanderais juste une relecture avant de poster, ça devrait enlever les petites fautes d'inattention.
Dans l'histoire, là où ça me gène, c'est que ça commence vachement tôt, 6 ans, ça me parait bien précoce pour geeker, mais ça ne gêne peut-être que moi.

Mais à part ça, la pathologie est originale (paradoxalement, parce qu'on est tous un peu geek sur les bords XD), et j'espère qu'elle sera bien jouée. Exploite ton potentiel jeune padawan.

Nous te validons donc !

Pouvoir :

Mon ami Google.

Une fois par jour ou par topic, tu peux consulter le net dans ton cerveau. Via ton moteur de recherche télépathique préféré, tu pourras consulter les infos d'internet sur un sujet particulier le temps d'un message.

Tu dois désormais ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l'avoir généré dans ton profil si ce n'est déjà fait, et créer un topic à ton nom dans la partie "Bourse et sac à dos" où son utilité est expliquée.
Tu commenceras avec les nouveaux à Elipse. Il faut savoir qu'après la nuit sanglante (une battue pour tuer les voyageurs qui a fait l'objet d'un gros topic commun) c'est le bazar dans la ville. Il y a eu de la casse, une chute de petites météorites (rien de bien méchant) donc la ville est en travaux, les gens sont un peu à cran...

Voilà, je suis pas clair, des questions ? Pas de problème, je suis disponible par mp à tout moment. A bientôt in game, et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arridace Nick   Lun 2 Aoû - 20:07

Merci bien, je vais mettre tout ca à jour.

Merci pour ce pouvoir surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
avatar

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Arridace Nick   Lun 2 Aoû - 20:29

C'est surtout un pouvoir surfant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arridace Nick   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arridace Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-