Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecherche Avatar =) Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Avatar =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Stoneheart
Alex Stoneheart

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Recherche Avatar =) _
MessageSujet: Recherche Avatar =)   Recherche Avatar =) EmptySam 7 Aoû - 17:29

Héhé, à mon tour Razz
Si tu avais la gentillesse de me faire un avatar qui se fondrait dans le forum, ce serait super sympa Very Happy

Ce serait avec cette image que j'ai redimensionnée avec une largeur de 200 (c'est bien ça, la largeur habituelle ?^^)...même si la photo est carré x_x Donc le must serait de rajouter une bande en bas ou en haut du portrait remplie par un texte ou autre pour que la largeur soit de 300 (si je ne me trompe pas... Rolling Eyes )

Ou alors tu fais absolument ce que tu veux en gardant tes belles couleurs du forum, de toute façon je n'ai vu que de beaux avatars dans les différents topics Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Recherche Avatar =) _
MessageSujet: Re: Recherche Avatar =)   Recherche Avatar =) EmptySam 7 Aoû - 18:53

Faudrait pas redimensionner du tout en fait et me donner l'image de base, parce que là c'est vraiment vraiment trop petit pour bosser dessus o_o

En plus partir d'une photo en noir et blanc ca va pas être évident mais bon, je peux toujours essayer =/

EDIT : bon, j'ai fait un test dit moi si ça te va :

Recherche Avatar =) Alex_s10

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/12/89/13/34/alex_s10.png
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stoneheart
Alex Stoneheart

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Recherche Avatar =) _
MessageSujet: Re: Recherche Avatar =)   Recherche Avatar =) EmptySam 7 Aoû - 19:38

Woops, désolé, je croyais bien faire Rolling Eyes

Voici l'image originale http://www.hpics.li/ab2d518 , et je l'avais mise en noir et blanc parce qu'Alex est sensé être toujours habillé de noir... Je pense que la photo est plus exploitable, sinon je me débrouillerai pour trouver un autre portrait, ne sachant pas qui est sur celle-ci...

Edit : Woaw, ça me plait ! Shocked Si tu arrives à faire quelque chose avec la photo originale je prends, sinon je peux garder celle-là qui est (malgré le noir et blanc d'origine) super ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche Avatar =) _
MessageSujet: Re: Recherche Avatar =)   Recherche Avatar =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Avatar =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Graphisme-