AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robyn Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Campbell
avatar

Chronomentrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Robyn Campbell   Sam 4 Sep - 17:19


Nom : Campbell
Prénom : Robyn
Age : 23 ans

Physionomie : Robyn est une jeune fille au teint pâle, aux longs cheveux bruns et aux yeux noisette. Elle a toujours bien pris soin de ses dents et elles sont restées très blanches. Elle doit mesurer un peu plus d'un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos, ce qui est totalement dans la norme. Elle ne présente aucune déformation physique ou autres détails qui ferait qu'on la remarquerait immédiatement. Elle est jolie sans être magnifique. Sa démarche est tout à fait normale. Sa voix est douce et enjouée, juste assez aiguë pour qu'on ne la confonde pas avec un homme.
Vêtements : Robyn peut mettre tout et n'importe quoi. Les robes lui vont, ainsi que les jupes, les jeans et les shorts. C'est pareil pour le haut. Elle choisit souvent des vêtements qui n'attire pas l'attention, mais il est possible qu'elle fasse quelques exceptions. Elle aime l'originalité et n'est pas une adepte de la mode : si celle-ci lui plait, elle achètera, sinon, non. Robyn ne cherche pas à être comme tout le monde, la seule personne à qui elle veut plaire, c'est elle-même.
Signe Distinctif : Elle n'a pas vraiment de signe distinctif, sauf peut-être cette cicatrice à la base de l'oreille gauche. Mais elle ne se voit presque pas.

Psychologie : C'est vraiment une gentille fille. Souriante, aimable, toujours partante pour tester de nouvelles choses. Légèrement fofolle, elle aime s'amuser et faire rire les autres. Ce n'est pas pour autant qu'elle est le clown de service. Elle est très têtue et déteste avoir tort, dans ces cas-là, il faudra lui apporter la preuve irréfutable qu'elle se trompe, sinon, elle ne changera jamais d'avis. Sa phobie ? Elle n'en a pas honte mais n'en parle jamais non plus. Les seules personnes au courant sont sa famille, les médecins, les témoins de crises et les nombreuses personnes auxquelles ils en ont parlé. Quand Robyn entend un tic tac, voit une horloge ou une montre à aiguille, ses yeux s'écarquillent, la peur la gagne et elle devient incontrôlable. En général, elle ne se calme pas jusqu'à ce qu'elle est brisée l'objet effrayant ou que le bruit ai cessé. Il arrive parfois qu'elle entre dans une de ces crises alors qu'aucun objet susceptible de l’apeurer n'est présent. C'est qu'elle a peur d'en trouver, ou entend le tic tac (c'est en réalité son imagination...). Sinon, Robyn s'attache vite aux personnes qu'elle rencontre. Elle fait aussi preuve d'une méfiance à toute épreuve. Robyn se méfie d'absolument tout et n'importe quoi.
Qualités : Souriante – Sage – Effacée – Extravertie – Enjouée – Romantique
Défauts : Bornée – Bavarde – Distante – Mauvaise langue – Arrogante – Phobique - Méfiante
Sexualité : Hétéro

Maladie Mentale : Chronomentrophobie. Elle a peur des horloges, des montres à aiguilles et de tout ce qui fait tic tac comme une horloge,
Karma : Bon
Histoire : Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac. La petite fille se terre un peu plus sont ses couvertures, ne sortant la tête que pour lancer un regard effrayé à l'horloge qui trône, adossée au mur d'en face. Mais ça fait trop peur, et elle se réfugie au creux du lit, les mains sur les oreilles pour ne plus entendre cet affreux bruit. Mais c'est trop dur, ça fait tellement peur... Les larmes lui montent aux yeux tandis qu'un cri franchit la barrière de ses lèvres. La famille accoure dans la chambre de la petite fille. Et tout commence...

Face au miroir, dans la salle de bain, Robyn termine de se préparer. Elle met ses boucles d'oreilles, tout en soupirant. Elle a quinze ans, et ses parents l'ont obligé à aller voir un psychologue réputé vivant à l'autre bout de la ville. Quelle galère !! Elle aurait put aller au cinéma avec ses amies, voir le dernier film sortit... Mais elles iront sans elle, puisque que l'adolescente ne peut manquer ce rendez-vous. Ca fait déjà trois fois, quand même... Aujourd'hui, c'est sa mère qui la conduira, et qui l'attendra dans la salle d'attente. De quoi s'assurer que Robyn ira bien voir ce spécialiste des troubles comportementaux. La jeune fille n'a jamais été chez le psy, mais elle les déteste déjà tous. Elle avait cinq ans quand sa peur s'est déclarée. Déjà assez intelligente pour son âge, elle avait réussi, avec son frère, à convaincre ses parents que ce n'était qu'une peur passagère. Seulement, ça s'était reproduit. Encore et encore, de plus en plus fréquemment. Dès lors, on avait banni de la maison tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une horloge. Les crises s'étaient espacées. Bien sûr, elle continuait d'en faire dehors, au magasin, chez des amis, à l'école... Mais son frère la couvrait du mieux qu'il pouvait. Et de toute façon, ça arrangeait bien ses parents qui n'avaient pas envie de débourser des sommes folles en médecins et médicaments.

Son frère était tout pour elle. Il était celui qui la connaissait le mieux et qui était toujours là pour elle. Il savait gérer ses crises mieux que n'importe qui : il lui plaquait les mains sur les oreilles, l'immobilisait, lui murmurait des paroles rassurantes, sortait de son champ de vision l'objet de sa peur... Elle n'aurait pu survivre sans lui. Un jour en revanche, il partit en voyage scolaire. Quinze jours sans lui, une torture abominable... Ses parents, soucieux de son bonheur, lui proposèrent d'inviter une amie à la maison. Aussitôt dit aussitôt fait, sa copine vint dormir le lendemain soir. Cette amie était une grande fan des bracelets de montres aux motifs élaborés, colorés et travaillés. Et, bien sûr, il fallait une montre à aiguille, parce qu'une montre digital, ça gâche un peu tout... Elle était vaguement au courant pour la phobie de Robyn, mais s'était dit qu'une toute petite montre de rien du tout ne lui ferait aucun mal. En plus, elle la cacherait du mieux qu'elle pourrait. Alors où était le problème ?

Mais tout ne se passa pas bien. La nuit, Robyn ne parvint pas à s'endormir. Aucun tic tac ne résonnait, les montres d'aujourd'hui sont silencieuses. Elle décida d'aller boire un coup dans la cuisine. Le sac à main de son amie était posé sur le canapé. Par curiosité, elle décida d'aller y jeter un coup d’œil... Et découvrit la montre. Un torrent de larme coula immédiatement, mais aucun cri ne retentit. Le tic tac, bien qu'inexistant, devenait hypnotique, envoutant... Insupportable. Elle voulait devenir sourde, ne plus avoir à entendre cette horreur. Abandonnant la montre sur le sol ciré, elle retourna à la cuisine. Sortit un couteau. L'approcha de son oreille. Au moment où l'arme mordait sa peau, un hurlement strident retentit, et quelqu'un se jeta sur elle. Sa tête heurta le sol et elle perdit connaissance.

Elle rouvrit les yeux dans une chambre inconnue, toute blanche et impersonnelle. Une vive douleur la fit grimacer et porter sa main à son oreille. Là, elle se souvint et en conclut qu'elle était à l'hôpital. Elle n'avait pas la force de regretter son geste. A ce moment, elle remarqua son père, sa mère et son amie, au bout du lit. Elle leur sourit, ils pleurèrent. Par la suite, Robyn ne revit jamais cette amie, et ne sut jamais si ses parents lui avait interdit d'approcher leur fille chérie ou si c'était son choix.

Robyn eut bien sûr droit à trois ou quatre psychologue. Mais tout rentra dans l'ordre et elle parvint à tout faire redevenir normal. Sa mère oublia. Pendant huit longues années durant lesquelles les crises de sa fille ne stoppaient pas. Huit ans de mensonges, pour ne pas voir de médecins. Mais un jour, mentir devint impossible. Son frère était maintenant un adulte mûr et responsable, et il regrettait ses erreurs de jeunesse. Il s'était laissé aveuglé par son amour pour sa soeur, et n'avait pas pris les bonnes décisions. Elle devait se faire aider et soigner. Alors il avait tout raconter aux parents, contacter un psychologue réputé et y avait emmener sa petite soeur, contre son gré, la menaçant de la faire interner si elle n'y allait pas. Robyn se résigna donc. Elle avait vingt-trois ans, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas besoin que quelqu'un se mêle de sa vie !!

La voiture se gara devant l'immeuble de Parkinson, à San Fransisco. La grosse ville la plus proche, diront-nous. Une heure de voiture, ce n'était pas long. Robyn détestait son frère, maintenant. Envolé, cette complicité entre eux. Mais au fond d'elle, la jeune femme savait très bien qu'il n'était pas en tort. Il fallait qu'elle guérisse, elle n'allait pas se mentir éternellement... De plus, quelques heures plus tard, elle avait put diriger son ressentiment vers une autre personne : l'hypnotiseur. Mais où l'avait-il donc envoyée ?

Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)


Pouce :
Lorsqu'un tic-tac arrive à tes oreilles et commence à te terroriser... la montre ou pendule qui en est l'origine s'arrête instantanément jusqu'à ce que tu t'en éloignes d'au moins 5 mètres.


Multicompte : Brooke Klein. Au fait, je la garde et je vais la rejouer Wink Par contre, je vais refaire sa présentation, la réécrire, ça ne dérange pas ?
Age : 14 ans
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Comment avez vous connu le forum : C'était il y a longtemps, quand même !


Dernière édition par Robyn Campbell le Dim 26 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Robyn Campbell   Sam 4 Sep - 22:24

Re-bienvenue parmis nous ! XD

Fiche sympathique, même si un détail me turlupine un peu (on risque pas d'interner quelqu'un pour une phobie, surtout une qu'on peut gérer relativement facilement mais comme ça reste une menace non appliquée on va faire comme si de rien n'était lol). Bref tu es validée et voila ton premier pouvoir :

Pouce :
Lorsqu'un tic-tac arrive à tes oreilles et commence à te terroriser... la montre ou pendule qui en est l'origine s'arrête instantanément jusqu'à ce que tu t'en éloignes d'au moins 5 mètres.


Tu peux (et dois) maintenant ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l’avoir généré si ce n’est déjà fait et créer un topic dont le titre sera ton prénom et ton nom seulement dans la partie « Bourse et sac à dos » où son utilité est expliquée.

Tu pourras ensuite commencer le RP dans notre belle ville d’Elipse qui est pour l’instant un peu… endommagée, après avoir été hypnotisé par Parkinson. Quelques semaines précédant ton arrivée à Dreamland la ville a fait l’objet d’une chasse aux voyageurs qui s’est terminée par une chute de météoriques qui ont causé des dégâts non négligeables à la ville. En gros elle ressemble toujours à une version légèrement différente de San Francisco sauf qu’en plus de ça elle est en grands travaux de rénovation. Le topic à rejoindre est là => http://hypnose.hypeforum.net/elipse-f19/la-lune-se-souvient-t595.htm#9207

Si tu as des questions je reste disponible par MP... et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Campbell
avatar

Chronomentrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Robyn Campbell   Mar 7 Sep - 16:18

Je vais mettre mon pouvoir tout de suite !

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question... Je peux re-présenter Brooke ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Re: Robyn Campbell   Mar 7 Sep - 18:14

Ouep, tant que tu ne fais pas de modification du "fond". Tu peux remodeler la "forme" comme tu souhaites, mais pas faire des choses qui porteraient à critiques (voir à refuser une fiche si elle était nouvelle) comme ajouter des bouts d'histoire tragico-horrifique... si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Campbell
avatar

Chronomentrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Robyn Campbell   Mer 8 Sep - 19:11

Non non, je veux juste la réécrire, sans la modifier. Donc merci, je m'y mets bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Robyn Campbell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-