Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCours Forest, Cours  ! Boutiq11Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours Forest, Cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyDim 25 Juil - 6:30

Tout est fini, le sourire de Kalyss se dessinait au fur et à mesure que les doigts du public se levaient vers le haut ; bon c’est vrai qu’après leurs « exploits », l’hésitation n’était pas de mise, mais ils étaient sauver. Kalyss s’abandonna doucement a ses blessures, jusqu'à tomber par terre de douleur physique et moral, en contradiction parfaite avec le soulagement qu’il pouvait ressentir en même temps. Il ne pût trop dire ce qu’il c’était passer après. On les avait amen é, massé, soigné, dorloté, couché, habillé…et enfermé…encore. Lorsque Kaul c’était réveillé, il ne savait pas trop s’il devait en rire ou en pleurer. Pire que le métro, boulot, dodo, Il avait comme une impression que l’histoire se répétait, encore et encore, indéfiniment. Qu’allaient ils leurs arriver ? Qu’allaient-ils encore nettoyé ? Quel Loup de la Croix blanche allaient-ils encore affronté ?

Et le destin avait un drôle sens de l’humour, car Kalyss n’était pas si loin de la vérité encore une fois. La carriole c’était arrêter, un combat cruel entre leurs ravisseurs et les Loups s’en suivit, et on leur aboya de descendre. Kalyss ne pipa pas un mot, il faut dire que ces dernière expériences (ou premières ?? :p) lui avait suffit. Ainsi il suivit Jade, Melena, Yoru et Myia à l’extérieur de la cage en bois en regardant le sol, se retenant de dire ce qu’il pensait de cette façon de parler.

Malheureusement pour les cinq nouveaux amis, les Loups de la Croix blanche avait appris bien trop vite ce qu’il c’était passer au Colisée, enfin il avait surtout gardé a l’esprit que le public avait sauvé la vie aux esclaves après avoir tué leurs comparses. Malheureusement, comme un nouveau tour cruel du destin, Les Loups de la croix blanche, bien vivant, eux, ne semblait pas du même avis, et semblait coûte que coûte prêt a venger leurs défunts « amis. »

Kalyss remercia cependant le ciel. Il n’eu pas de fellation lubrifier a la bile a administrer a l’un des criminel, car c’est Melena qui se chargea de l’un d’entre eux. Kalyss réagit alors au quart de tour et se mit a courir comme un dérater a la suite de Mel, Jay, Myia et Yoru, sans regarder derrière lui. Il ne savait pas si les Loups de la croix blanche était derrière a les suivre de prêt, ou si ils étaient resté sur place a pleurer leurs nouveau compagnon, abasourdit par la violence de la nécrophobe. Malheureusement pour les voyageurs, il y avait fort a parier que la première réponse était la bonne, et que sa suivante n’était qu’une chimère inventé par la fatigue et la lassitude de Kaly.

Comme si ca le rassurait, il fouilla dans ses poche pour y retrouver le flingue que lui avait « si généreusement » offert l’hyper sexuel a Ellipse, il serra la crosse du revolver, « au cas où », et se mit a accélérer de plus belle des collines des monts olympiens.


« J’espère que vous avez une idée, et une bonne. »

Dit-il en espérant que son pouvoir n’aurait d’effet sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyDim 25 Juil - 13:07

Qu'est ce qui c'était passé, mais qu'est ce qui c'était passé ?! Pour la première fois de sa vie, Abel se sentait perdu.
Résumons nous : sur les conseils d'un de ses adorateurs, il avait été consulté le Dr. Parkinson. Non content de ne pas avoir affirmé cette vérité unique, celle qu'il était un dieu, ce vieux fou l'avait... hypnotisé ?
Il s'était alors retrouvé à San Fransisco. Jusque là rien d'exceptionnel, même s'il avait eu du mal à comprendre comment il était arrivé en plein milieu de la rue alors qu'il se trouvait juste avant dans le cabinet du docteur.
Toutefois les choses semblaient différentes, même s'il n'aurait su expliquer en quoi. Tout en cherchant à comprendre, il était alors partit en direction de son building.
Il s'était alors passé une chose pour le moins étrange. Alors qu'à son habitude, il maudissait la masse grouillante des mortels qui l'entouraient, s'emportant sur le fait qu'il ne laissait même pas la voie libre à leur dieu, tout s'était mis à grandir.
Il n'avait rien compris alors. Les gens semblaient faire des centaines de mètres de hauteur, le sommet des buildings n'étaient même plus visible. Il esquiva les pas des passants, sous peine de se faire écraser. Il entendit des cris, en haut ça s'affolait.
Il comprit alors que les gens n'avaient pas grandi, c'était lui qui était minuscule ! Impossible ! Tout simplement impossible ! Il était le plus grand, il était leur dieu !
Il n'avait alors pas eu le temps de comprendre la situation. Autour de lui tout s'était effacé.

Et maintenant il se retrouvait à lutter contre un homme étrange qu'il ne connaissait même pas, dans un lieu qui n'avait rien à voir avec San Fransisco.
Abel avait atterri sur la tête de l'homme et ils avaient tout les deux roulé à terre chacun cherchant à se débarrasser de l'autre.
Le PDG de Deification Corp. n'avait jamais été un grand combattant. Il ne s'était même jamais battu. Après tout, personne n'aurait osé s'en prendre à lui. On ne s'en prend pas à un dieu.

Toutefois, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit que l'homme venait de déchirer la veste de son costume. De rage, Abel avait alors envoyé son poing dans la tempe de son adversaire qui s'était effondré sur le sol.
Il se releva. Et c'est seulement à ce moment qu'il avait compris qu'entre San Fransisco et ici, il avait retrouvé sa taille normale. Il se demanda un moment s'il n'était pas en train de rêver.
Il détestait les rêves... Il n'était pas dieu de ses rêves...

Il regarda autour de lui, et vit un groupe de jeune gens fuir d'autres adversaires semblables à celui qu'il venait d'assommer. Il n'eut pas à réfléchir longtemps. Il courut dans leur direction et les suivit au pas de course. Entre un groupe d'inconnu et un groupe d'inconnu armé, le choix était rapide.

Au moment où il atteignit leur hauteur, il entendit quelqu'un demander si quelqu'un avait une idée. Il ne répondit pas. Déjà, il ne savait pas quel serait leur réaction vis à vis de lui, et en plus... il n'avait strictement aucune idée étant donné qu'il ne comprenait pas ce qui se passait.
Il se contenta de les suivre aussi vite que possible en se promettant de leur demander des explications plus tard. On ne floue pas un dieu impunément. Quelqu'un allait payer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyDim 25 Juil - 15:42

Non. Elle ne l’avait pas cru une seconde en fait. Mais parfois on se disait qu’il suffirait d’y croire pour que ça change quelque chose ce qui n’était visiblement pas le cas ici. Les loups de la croix blanche avaient l’air bien décider à en découdre pour venger la mort de leurs anciens camarades, et ils l’avaient bien prouvé en interceptant un lot d’esclaves qui coutait les yeux de la tête ce qui leur attirerait de graves ennuis si jamais on découvrait leur rôle dans l’affaire. Jade déglutit bruyamment lorsque l’homme qui avait pris la parole sourit en dévoilant une rangée de dents qui n’avaient jamais dû voir l’ombre d’une fraise de dentiste.

C’était foutu ! Ils n’avaient pas d’armes, ils n’étaient pas complètement guéris, ils étaient bien moins expérimentés. Combien de chance de survivre avec ça ? A moins que des alliés se mettent à pleuvoir ils allaient y passer !

- Gné ? Souffla soudain l’adolescente qui n’en croyait pas ses yeux.

Un homme venait ni plus ni moins de tomber du ciel comme dans la chanson des Weather Girls, juste sur la tête du bandit vindicatif. Les tremblements qui agitaient ses membres se calmèrent sous le coup de la surprise alors que ses yeux ronds comme des billes fixaient la scène, interloquée. Elle en oubliait presque d’avoir peur et c’est la main de Melena qui se refermait sur la sienne pour l’enjoindre à s’enfuir qui réveilla son instinct de survie dont les rouages étaient bloqués par le grain de sable de la stupeur.

La bonne jumelle ne remarqua qu’après coup le sang qui couvrait la nouvelle acquisition de son amie et les cris de douleur et de rage qui lui parvenait dans leur course folle. Ne pas regarder en arrière, surtout ne pas se retourner pour voir s’ils étaient poursuivis. Elle entendait la cavalcade des autres voyageurs qui les suivaient de près, dont l’inconnu à l’arrivée miraculeuse. Jay se contentait de courir comme une dératée malgré la douleur qui se rependait dans son corps depuis son postérieur encore endolori, préférant largement souffrir que mourir.

Le souffle court elle ne semblait plus pouvoir s’arrêter, grimpant sans réfléchir sur une colline pour dévaler la suivante et ainsi de suite, sans chercher à suivre une direction autre que « loin des loups ». L’herbe qui se faisait de plus en plus haut atteignait leurs cuisses quand Kalyss leur demanda s’ils avaient une idée. Un idée ?!

- Courir, courir, courir et… couuuUUUAAAAAAAAAAHHHHH !

L’exclamation essoufflée de la donzelle s’était transformée en un cri alors qu’elle se rendait compte trop tard que le sol meuble sous leurs pieds ne tenaient pas, une plaque entière de terre se détachant de la colline pour les faire tous chuter. Comme dans un spectacle comique ils affichèrent tous des mines horrifiées avant de tomber pour dévaler la pente dans un roulé-boulé, non sans avaler quelques poignées de terre au passage. Le monde tournait tellement que Jade en était prise de nausée, sans savoir ou donner de la tête entre ses blessures déjà existantes et ses membres s’écorchant dans l’opération.

Les bandits s’étaient arrêtés dans leur poursuite, regardant les pauvres voyageurs chuter comme des poupées de chiffon. L’un d’eux lâcha l’idée qu’ils n’y survivraient probablement pas, et ils finirent par rebrousser chemin à contre cœur à peu près au même moment ou Jade s’immobilisa enfin. Elle était totalement enfouie dans un embrouillamini d’herbes hautes, de ronces et d’orties, sans parler de plantes qu’elle ne connaissait pas. Ses oreilles bourdonnaient mais elle semblait entière, elle attendit malgré tout que les pas s’éloignent avant de se redresser pour émerger de la verdure avec une grimace de douleur et d’angoisse.

- Ils… ils sont partis. Je crois.

Elle se remit debout dans un craquement d’os qui lui tira un grognement et entreprit de voir si elle avait écopé de plus de choses que d’écorchures et d’urticaire mais non, elle s’en tirait à bout compte. L’adolescente tendit la main à Melena pour l’aider à se lever et jeta un bref coup d’œil inquiet vers le haut de la colline avant de lâcher la voix encore vibrante d’émotions mal contenues :

- On est sensé faire quoi maintenant ? J’espère qu’ils ne vont pas revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyDim 25 Juil - 16:48

Sa course poursuite lui arrachait de sévères piques de douleur dans la poitrine, mais jamais il ne vint à Melena l’idée de ralentir la cadence. Elle courrait machinalement, sans prêter grande attention à ce qui l’entourait, car son dernier meurtre commençait à sérieusement la faire réfléchir. Elle avait toujours peur au fond, qu’à force de la fréquenter de trop près, la mort finirait par l’engloutir elle aussi de sa grande ombre noire, et cette simple pensée lui nouait l’estomac. Mais avec un paradoxe étonnant, lui apparaissait le fait que jusqu’à maintenant, tuer ses ennemis lui avait garantit de préserver sa vie, et elle était certaine de ne sûrement pas hésiter longuement si jamais l’équation se présentait de nouveau. Le sang qui tâchait ses vêtements et son arme était comme un post-it agrafé dans sa chair, qui lui faisait horreur tout en lui susurra d’une voix ensorcelante « C’est bien ! C’est comme ça que tu dois agir si tu veux survivre dans ce monde ! ». Après tout, étant donné tout ce que Dreamland lui avait fait subir, l’irlandaise pouvait bien lui rendre la pareille non ? Sa peur de mourir lui donnerait la force de surmonter l’horreur de l’acte, même si elle devait ensuite sombrer dans des cauchemars sans fin.

Sa réflexion fut coupée court car son pied trébucha sur le sol meuble du sommet d’une colline et elle la dévala rudement. Son pieu lui échappa des mains en même temps que l'emprise de Jade, et les roulées-boulées qu’elle faisait lui arrachait des gémissements de douleur à cause de sa cote qui en voyait de belles. La réception dans un buisson de ronce ne fut pas pour apaiser les souffrances de l’adolescente qui poussa un dernier cri avant de serrer les dents pour se contenir. Sa fracture avait certainement dû s’aggraver après avoir été partiellement soignée par les soins du personnel du Colisée, et sa peau blafarde était striée de plusieurs irritations et écorchures qui la picotaient désagréablement. La nécrophobe aperçut son arme à portée de main. Elle la saisit nerveusement, avant d’accepter l’aide de son amie pour se remettre sur ses pieds. La douleur au creux de sa poitrine était suffocante ; elle dû rester un moment appuyée sur ses genoux pour reprendre son souffle, avant que l’herbe haute qui lui chatouillait le nez dans cette position ne l’incite à se redresser. Elle passa le fourreau en cuir du pieu en bandoulière, s’épousseta du mieux qu’elle put en évitant que les épines restées sur ses vêtements et ses longs cheveux ne se fichent dans ses mains déjà abondamment griffées, et jeta un œil en haut de la colline.

- Ils ont l’air d’avoir laissé tombé oui, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de remonter tout de suite.

Melena accorda un bref sourire à la psychotique, peinant à retenir la sensation de joie inexplicable que lui inspirait cette situation.

- Mais… on est enfin libres !

Cédant à un accès d’euphorie qu’elle-même n’aurait jamais crut pouvoir ressentir un jour, la jeune fille se jeta dans ses bras de son amie pour l’étreindre sans retenue. Ça n’était qu’une étreinte amicale, mais il faut croire que sa déclaration lâchée dans l’oreille d’une sourde avait légèrement dégelé son malaise, car Melena n’éprouvait pas la moindre gène quant à avoir pris l’initiative de cette proximité ; elle se sentait simplement heureuse que toutes meurtries et griffées qu’elles étaient, les deux acolytes inséparables depuis la fin de l’épisode de l’Asmodée étaient toujours ensembles, libres et saines et sauves.
L’irlandaise avait l’impression qu’on l’avait débarrassé d’un poids insupportable, et le souvenir des Loups de la Croix blanche qui les avait traqué quelques instants auparavant était déjà loin. Elle jeta un œil souriant à ses compagnons qui devaient sans doute être stupéfait de voir une telle démonstration d’allégresse sur le visage de la nécrophobe qui avait habitué tout le monde à sa mauvaise humeur acide, et quand elle aperçut Abel, vêtu d’un élégant costume qui jurait avec les hautes herbes qui les entouraient, elle s’approcha avant de lui tendre une main pâle couverte de fines lignes rougies.

- On peut dire que tu es tombé à pic. Merci à toi. T’es un nouveau voyageur pas vrai ? Je ne sais pas qui ni comment tu as été expédié ici, mais il faut croire que cette personne à un sens de la précision infaillible. Comment tu t’appelles ?

La jeune fille n’eut pas le temps de se présenter elle-même, car un hibou brun noisette hulula gaiement dans le ciel bleu avant de descendre vers le petit groupe et de lâcher un journal sur sa tête et de se poser son épaule.

- Hé !

Intriguée, Melena fit quelques gestes pour que l’oiseau s’en aille de son perchoir – et accessoirement cesse d’enfoncer ses serres dans sa peau dénudée par son haut un peu trop grand - mais il ne répondit qu’en lui tendant une patte où était accroché un stylo. L’adolescente s’en saisit lentement comme si elle s’attendait à une mauvaise blague avant de se pencher pour ramasser ce qui était tombé. C’était le numéro du jour du Dreamland soir accompagné d’un petit carton vert sur lequel on pouvait lire : « Melena Autumn ! Vous avez été désignée pour recevoir notre offre promotionnelle exclusive ! Signez simplement de votre nom et prénom pour recevoir régulièrement notre édition du Dreamland soir par hibou postale ! Vous recevrez votre numéro sans faute, où que vous soyez ! »

- T’as vu ça Jade ?! Comment ils connaissent mon nom ?!

Elle tendit le carton d’abonnement à son amie en déroulant le journal pour y jeter un œil. Les dernières nouvelles du monde des rêves ne l’intéressaient pas plus que ça, mais à la section publicité, deux annonces attirèrent particulièrement son attention : Bobby the Kid et Madame Labeau Nefaie. Sans se formaliser de leurs noms qui tenaient de la parodie, les services qu'ils proposaient pour subvenir aux besoins des voyageurs étaient tout à fait intéressants.

- Oh bah ça alors…

Le hibou hulula d’un air de dire « bon, tu te décides ? » et Melena reprit le carton d’abonnement des mains de la psychotique pour le signer.

- Oui oui, ça va…

A peine eut-elle finit que le rapace attrapa le bout de papier cartonné et le stylo dans son bec avant de filer, lui laissant une petite griffure sur l’épaule au passage. L’adolescente n’était plus à ça près, et elle se contenta de hausser les épaules en lâchant autant pour elle-même que pour tous ceux qui avaient suivi la scène.

- Ca peut toujours servir…
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyDim 25 Juil - 23:52

A peine ses yeux s’étaient refermés, que ses jambes s’allégèrent et son esprit se vida de toute pensée superflue. Ne restait que son envie de dormir et de laisser fuir le temps pendant quelques heures, quelques jours, le temps nécessaire pour prendre du recul face à tant de violence. Un vide immense s’était créé sous son corps et l’entraînait à grande vitesse vers un autre lieu, un monde rien qu’à elle. Cela faisait longtemps que son esprit l’avait tenue à l’écart de se monde imaginaire rayonnant. Tout y était lumineux, animé, vivant, joyeux et reposant. Mais la chose qu’elle apprécia le mieux était surement ce fort sentiment de sécurité. C’était comme si elle était dans un petit cocon protecteur à l’écart de tout, mais pas à l’écart de tous.
Myia humait l’odeur des gâteaux qu’elle avait commandés à des personnes bienveillantes. Celles-ci même prenaient soin de ses cheveux, de son visage lui arrachant des grimaces lorsqu’elle tentait un sourire. Par bonheur, elle ne sentait aucune douleur, s’arrangeant pour rester hermétique aux sensations de son propre corps.
Etait-ce du aux différentes mixtures qu’elle avait ingurgité ou à son imagination ? Quoiqu’il en soit, rien ne lui rappelait son voyage à Dreamland. Son esprit divaguait, dans un monde à l’opposé de celui qui l’avait tant fait souffrir. Qu’est-ce qui pouvait bien la motiver à quitter ce refuge ? Melena qui n’avait eu de cesse de la rabaisser et de la mépriser ? Surement pas. Elle était sa première rencontre dans ce monde de fous, et sa déception avait été de taille. Mais après tout, rien ne la poussait à en vouloir à cette Jane Doe. Au moins, ni l’une, ni l’autre ne serait seule à présent. Quand à Yoru et Kalyss, ils étaient tous deux biens plus amicaux. Le premier l’avait sauvée d’une mort certaine sur l’Asmodée tandis que le second l’avait tirée d’une solitude pesante. Leurs deux visages apparurent à son esprit, comme des images subliminales, et un pincement étrange prit naissance dans sa poitrine.

Au bout d’un temps qui ne lui sembla pas suffisant pour se reposer, elle fut conduite dans un espace étroit. Il devait la conduire quelque part puisque son corps tanguait au rythme de son moyen de locomotion. Ce rythme restait apaisant et la maintenait dans un état d’euphorie extrême. Tout était beau, tout était joli, tout sentait bon, tout était bon.
Les visages familiers ne la quittaient maintenant plus. Tous dormaient ou somnolaient. Depuis quand n’avait-elle pas parlé ? Sa gorge n’était pas douloureuse, mais c’est comme si elle avait oublié comment s’en servir. Il lui était pour le moment impossible d’articuler quoi que ce soit. La fin de ce balancement lancinant éveilla sa curiosité. Etait-elle arrivée, avec ses compagnons fantômes ? Des bruits étranges émanaient de la sortie lumineuse du véhicule. Le vent surement. Pourtant ses compagnons fantômes se redressaient sur leurs jambes transparentes tandis qu’ils animaient leurs lèvres.

* Qu’est-ce qu’il se passe ?*

Les battements de son cœur s’accéléraient alors qu’elle ne pouvait comprendre se qu’il se passait autour d’elle. Son sentiment de sécurité commençait à s’envoler au fur et à mesure que les images devenaient moins floues et plus prenantes. Alors qu’elle restait immobile, le regard hagard, quelque chose s’était emparé de son bras pour l’extirper du véhicule. Myia s’était mise à courir sans comprendre, profitant de cette lumière blanche aveuglante comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. La gamine goûtait enfin cette liberté, s’enivrant encore plus qu’elle ne l’était du vent qui agitait ses cheveux et la faisait tressaillir de joie. Un gargouillis naissait dans sa gorge enrouée, en écho à sa joie sans limite. Mais elle reprenait de seconde en seconde le contrôle de son corps, si bien que ses jambes lui pesèrent subitement.
Le sol s’écroula de nouveau sous elle, mais cette fois-ci le vide fut remplacé par un, deux, trois… pour perdre le compte au bout de dix impacts sur un sol. Lorsqu’elle tournait en l’air, elle criait de joie, avec un « youhou » de plaisir. Voler avait toujours été un de ses rêves. Le contact sur la terre sèche et rugueuse lui arrachait un grognement étouffé, tandis que ses cheveux se plantaient dans ses yeux et sa bouche.
Finalement, elle perdit tout contact avec son monde idyllique pour prendre de plein fouet toute la violence et la colère de ce monde. Même la nature s’était retournée contre elle. Ses compagnons n’étaient plus des apparitions, et il en était terminé de cette lumière envoutante, de ces paysages florissants. Mais il lui restait une chose, une chose bien plus précieuse que toutes les douceurs qui son monde lui offrait : le goût de la liberté, tant physique que morale.

Myia, prise d’une frénésie hors norme se redressa sur sans jambes, toute chancelante par cet excès subit de sang dans sa tête et les coups reçus lors de ses cascades. Elle attrapa les mains de Kalyss qui était le plus près d’elle pour l’entrainer dans une ronde joyeuse, fit de même avec Jane Doe qui semblait elle aussi soulagée. La gamine se jeta dans les bras de Melena en les quittant très vite pour s’approcher de Yoru. De peur de lui causer une crise, elle lui sourit tout en le saluant maladroitement. Un nouvel invité les avait rejoints, et à défaut de se demander d’où il sortait, elle le salua aussitôt. Oui, elle partageait sa joie avec lui aussi.
Un objet non identifié apparut alors dans son champ de vision. On aurait dit une sorte de ballon avec des ailes. Sa vue n’était pas encore bien stable et le ciel aveuglant n’était pas pour l’aider. L’enfant sautillait pour l’attraper, mais la chose n’était pas aussi stupide pour s’approcher à la hauteur de ses mains.
A défaut de satisfaire cet élan de curiosité enfantin, elle s’installa sur une partie du sol qui ne s’était pas dérobé, un coin ou l’herbe serait confortable. Après une moue satisfaite, elle s’allongea et ferma les yeux. Pour la première fois, l’enfant se força à parler, et s’étonna de sa voix rauque et tremblante. Etait-ce parce qu’elle pouvait de nouveau rêver, espérer, vivre et surtout faire ce qu’elle voulait, où elle voulait ? Possible.

- Et… où on va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyLun 26 Juil - 6:19

Lorsque Kalyss glissa de la falaise en compagnie des cinq autre, il ne put s’empêcher de penser : ca y’est c’est fini, c’est l’apothéose de péripéties et celle-ci le mènerait au tombeau. Mais ce fameux destin qui s’amusait avec eux depuis maintenant plusieurs jours semblait ne pas vouloir lâcher ses nouveaux jouets car c’est un lits de ronce qui les accueillait tout en bas. Les bras griffé, son pantalon de toile déchiré, et son visage tout aussi abimé, Kalyss était bien incapable de bouger le moindre petit orteil… Et pas simplement parce qu’il avait mal…non… Il était juste choquer par tout ce remue ménage, comme si ca avait été le « truc » de trop.

Cependant, lorsque Melena embrassa Jade avec entrain, que Myia lui attrapa les main pour danser, et que la necrophobe fit parvenir a son petit esprit une idée de liberté, Kalyss ne put s’empêcher d’hurler sa joie. Libre… ils étaient libres ? C’était la première fois depuis qu’il était arrivé a Dreamland ! La nuit sanglante, l’Asmodée, Le Colisée, la prison de bois…et maintenant ils étaient lâcher en pleine nature, sans plus aucun poids sur le dos…
Il ramassa son sceau-sac-à-dos par terre, y rangea son pistolet et ses autres trouvailles en récupérant son carnet et son stylo wizzer. Il griffonna vite fait un simley qui souriait a la vue de tous, dans l’agaçant « wizz » auquel il c’était accoutumé.

Il laissa cependant les autres faire connaissance avec lui qui était apparu de nulle part, un voyageur sans doute. C’était pas la peine de se mettre a parler maintenant, tous était bien trop plonger dans une euphorie de liberté pour qu’ils viennent pourrir cette ambiance de bal de lycée avec des envies lubrique. Il envoya juste un regard plein de sens a Jade pour qu’elle explique son petit problème au nouveau venu.

C’est a ce moment là qu’il remarqua quelque chose d’étrange.

Etrange, mais pas forcement désagréable.

Myia, redevenu « adulte », lui avait tenu la main…et…Cette proximité ne l’avait même pas fait tiquer de l’œil. Bien sur après ses aventures, vous me diriez que ce n’est pas une main qui devrait le déranger. Mais on parle de Kalyss, je vous le rappelle.
Kalyss leva les yeux au ciel, il réfléchirait a tout ca plus tard, et ce fut en cet occasion qu’il vit le hiboux se rapprocher doucement d’eux et se poser sur Melena, un journal au bec. Apparemment la necrophobe avait reçu un abonnement au journal de Dreamland Soir. Sympathique. Il griffonna un –Harry Potter- sur un bout de papier qu’il tendit à la necrophobe, toujours ce sourire sincère accrocher aux lèvres… Libre…ils étaient libres !!!
A la question de Myia, le ventre de tous les voyageurs se mirent à gargouiller bruyamment. Il y eu un petit silence, et tous éclatèrent d’un rire libérateur. Le calepin toujours en main, Kalyss se remit a son écriture.

- On mange ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyLun 26 Juil - 14:57

Comment se permettaient-ils ? Comment osaient-ils lui parler avec autant de familiarité ?! Ils n'avait pas élevé les cochons ensemble après tout...
Il toisa la main pleine de terre de Melena un instant puis, sans s'en préoccuper, il répondit en vérifiant l'état de ses vêtements.


- Je suis Abel Christensen, PDG de Deification Corp.

Il était évident que si ces jeunes gens venaient de San Fransisco, ils avaient forcément entendu parler de la firme et de son excentrique président. Son attention ne se portait plus sur les simples mortels qui venaient à sa rencontre. Il fixait simplement avec dégoût la terre sur ses vêtements qu'il essaya de retirer. Puis il se recoiffa avec minutie.
Enfin il avisa la déchirure sur sa veste.


- Ah les salauds ! Non mais regardez moi ce qu'ils m'ont foutu !

Il était rare qu'Abel soit aussi vulgaire, mais imaginez un peu. Son costume neuf, et unique, venait d'être déchiré. En grommelant, il enleva sa veste et la porta au bras, pliée soigneusement. Il fouilla ses poches à la recherche de son téléphone portable. Rien... Il avait du le perdre dans la chute. Il pesta. De toute façon, il était presque sur que, où qu'il soit, il n'y aurait pas eu de réseau. D'ailleurs, c'est maintenant seulement qu'il se demandait où il était. Il observa les horizons et se dit qu'il n'avait jamais vu cet endroit.
Il était donc perdu, sans téléphone, au beau milieu de nul part avec une bande de jeune hérétiques. Et par dessus tout sa veste était fichue. Il se demanda encore une fois s'il n'était pas dans un rêve. Il ne se doutait pas que la vérité était tellement proche de son hypothèse.
Il devait être victime d'hallucinations. Oui ce devait être ça. Et ces jeunes gens brailleurs étaient de simples projections de son esprits. Des serviteurs.
Après tout, c'est bien ce qu'ils étaient sensés être. Tous. Tous sans exceptions, d'immondes serviteurs, mal nécessaire à sa grandeur.
Il s'adressa à eux sans ménagement, comme il l'aurait fait avec n'importe lequel de ses "adorateurs", et sur un ton entendu.


- Bien, ramenez moi à San Fransisco...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le cauchemar recommençait. Tout autour de lui se mit à grandir jusqu'à ce que les herbes lui semblent gigantesque. Ou comment perdre la face devant des hérétiques...
Il rageait. Qu'est ce qui se passait ?! Tout cela n'était pas normal, et à présent, il était persuadé d'être dans un rêve. Ou plutôt un cauchemar.
Le seul endroit où il n'était pas dieu... A l'intérieur de lui même. Son subconscient. Il détestait dormir pour cette raison. Son esprit était tellement génial et puissant que même lui n'arrivait pas à le maîtriser.
Décidément, tout allait mal pour le premier voyage d'Abel à Dreamland...
Et en plus sa nouvelle veste était déchirée...

(HRP : Désolé si vous trouvez ça court ^^' Je ferais mieux la prochaine fois. Et pour le cooldown du pouvoir, je considère que ce que je racontais dans mon premier message n'était qu'un flashback du coup j'ai aps commencé les cooldowns a partir de là mais à partir de maintenant, première vraie manifestation du pouvoir en RP. J'espère ne pas avoir mal fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyLun 26 Juil - 15:42

Libres ? Jade avait du mal à s’en rendre compte malgré les embrassades enjouées de Melena et la Myia enfant qui l’entrainait dans une ronde joyeuse. Elle voyait le regard de Kalyss la priant d’expliquer aux autres son problème mais elle avait la bouche sèche et aucun mot n’en sortait. Cela faisait si longtemps maintenant qu’ils étaient esclaves qu’elle en avait complètement oublié ce que c’était que d’être le maitre de sa vie. Elle avait le droit d’aller où elle voulait, de faire ce qui lui chantait mais tout ce qui lui venait à l’esprit tenait à peu de choses : j’ai pas d’argent, presque rien dans les poches mis à part un rouge à lèvre étrange, un œuf en chocolat, une carte, une boussole et l’œuf d’une créature que j’ai peur de voir éclore. On est sensé faire quoi quand on se retrouve livrée à soi même sans rien pour survivre ?

Mais aucun de ses compagnons ne semblaient partager ses mornes pensées. Probablement parce qu’ils avaient mille fois plus de courage et d’optimisme qu’elle maintenant que son mode Origine venait de prendre fin en la laissant angoissée et totalement désemparée.

D’ailleurs l’homme qui s’était joint à elle la laissait tout aussi perplexe. Rien que son arrivée entrainait une foule de question dans son crâne comme « ami ou ennemi ? », « voyageurs ? » et bien d’autres. Son amie la prit de vitesse en interrogeant l’inconnu et quand Jay vit la réaction d’Abel elle fut bien contente de ne pas avoir posé ses questions. Ce mec était horripilant, une vraie tête à claques. Le genre d’homme qui ne se prend par pour de la merde c’était le moins que l’on puisse dire. Il les regardait comme s’ils étaient des insectes nuisibles tout en proclamant sa profession comme si ça suffisait pour être vénéré. Ok il devait être plein aux as pour diriger la Deification corp mais de là à s’octroyer le droit de les voir comme des moins que rien…

Le regard de Jade ne montrait que trop le fond de sa pensée alors qu’elle haussa un sourcil pour lâcher non sans sarcasme :

- Et moi c’est Jade Martins, PDG de la Cowardly Traveler Corp. Ou pas.

L’adolescente se détourna alors d’Abel qui commençait à pester sur l’état de sa veste pour faire face à Melena qui l’avait interpellé. Un hibou venait de lâcher un journal à l’attention de l’irlandaise, et vu le nom présent sur la carte il n’y avait pas de doute vis-à-vis du destinataire. Le fait que le courrier arrive par ce moyen l’intriguait tout autant que l’identité dévoilée de sa camarade. A part de la magie elle ne voyait pas comment c’était possible, vraiment.

- Bienvenue à Dreamland, lâcha-t-elle dans un haussement d’épaule traduisant son incompréhension.

Une interrogation de Myia ne mit pas longtemps à s’élever après ça, maintenant que la borderline avait rejoint Yoru. Kalyss en profita pour proposer de manger ce qui laissa la bonne jumelle perplexe. Manger quoi au juste ? Leurs œufs en chocolat qu’ils avaient eu sur le Slavedog Millionnaire ? Car c’était bien la seule chose de comestible qu’avait la bonne jumelle, qui d’ailleurs était loin d’avoir faim. Son taux d’adrénaline était encore haut et elle n’arrivait pas encore à accorder d’intérêt à son estomac, ce qui n’était pas plus mal vu la pauvreté de ses réserves.

Jade regarda le pornophobe avec dépit sans savoir s’il avait été sérieux ou non. Après une hésitation elle finit par rétorquer avec lassitude :

- Manger quoi Kalyss ? Les ronces ? Nos ongles de pied ?

Elle secoua la tête avec la mimique d’une mère devant la bêtise de son fils et ne fut tirée de son attitude irritante de pitié que lorsqu’Abel s’exclama d’un ton impérieux qu’il voulait qu’ils le ramènent à San Francisco. Bon au moins ça réglait le problème de la nature du bonhomme, mais pas celui de son abominable caractère ! Elle avait beau être gentille elle n'était pas du type bonne poire à se faire marcher sur les pieds. D’ailleurs comme par une punition divine Abel se mit aussitôt à rétrécir jusqu’à disparaitre dans les hautes herbes juste après son ordre capricieux sous les yeux ronds de l’ancien lot d’esclaves.

La bonne jumelle se courba et écarta les hautes herbes, s’écorchant à une ronce pour finir par tomber par chance sur la silhouette ridiculement petite du mégalo. Il faisait la taille de l’ongle de son pouce, et elle ne put s’empêcher de pouffer devant ce coup du destin. Elle attrapa le mini pouce par le col de sa petite chemise et le souleva à hauteur de sa tête non sans jeter un coup d’œil entendu aux autres.

- Regardez, sa taille est inversement proportionnelle à son égo !

Elle se mit à rire une nouvelle fois avant d’ajouter dans un registre d’humour assez enfantin :

- Il est passé d’Abel à mini babibel…

[hrp : pas besoin de t'excuser pour la longueur, elle est tout à fait satisfaisante o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyLun 26 Juil - 17:13

Après que Myia lui ait sauté dessus pour l’étreindre comme une enfant pleine d’une gaieté insouciante, Kalyss dressa son petit calepin sur lequel il proposait de manger, après la petite remarque soulevant le parallèle entre la réception de son numéro du DL soir et Harry Potter. La réplique de Jade fit rire la nécrophobe et de concert avec elle, son hilarité prit brusquement fin quand Abel réclama d’être ramené à San francisco. Si l’arrivée du hibou lui avait fait oublié que l’homme avait toisé sa main avec dédain, elle ne pouvait pas passer à coté du ton impérieux qu’il avait employé, comme si chacune des autres personnes présentes – elle y comprit – étaient une bande de sous-larbin sensés lui obéir au doigt et à l’œil. Melena retrouvait son regard glacial pour le ficher dans les yeux du mégalomane.

- Et bien… le président de la Déifitruc corp, il n’a qu’à se re-téléporter tout seul.

Un instant, elle crut que c’était ce qui était en train de se produire, mais en réalité, Abel rétrécissait à vue d’œil, jusqu’à disparaître dans les hautes herbes. Dans un contexte différent – ou peut-être simplement avec une personne plus aimable – l’adolescente aurait sûrement éclaté d’un rire clair, alimenté par la joie qui emplissait encore vaguement son cœur ; mais cette fois-ci, le sort du voyageur ne lui tira qu’un sourire en coin sarcastique qui s’élargit quand son amie l’attaqua la première.

- Tu es sûre ? J’suis persuadée qu’il aurait dû être plus petit dans ce cas.

L’irlandaise observa l’homme se débattre pendant quelques instants, prêtant une oreille mesquinement amusée aux propos de la psychotique, avant de prendre son inspiration, non sans que ses lèvres ne se crispent sous le coup de la douleur qui irradiait sa cage thoracique.

- Écoute bien Babibel. Que tu sois le PDG d’une grande firme dans le monde réel, ça n’a pas plus d’importance ici que la couleur des chaussettes que porte le roi de suède. Tu viens d’avoir une démonstration tout à fait convaincante que nous ne sommes pas les bienvenu, mais si jamais ça ne t’as pas suffit, je pense qu’on peut t’arranger une rediffusion très vite.

Les yeux gris pâles de Melena étaient si froids qu’elle aurait presque put jurer voir sa victime geler sur place. Elle trouvait cela extrêmement fort qu’un type qui débarque de nulle part en costard se permette d’exiger la moindre chose d’elle, après tout ce qu’elle avait eut à vivre à Dreamland. Elle réajusta son haut de toile tâché de sang avant de réunir ses cheveux dans une main pour les rabattre sur la gauche de son visage blême. La petite crise d’Abel avait coupé court à son élan d’allégresse, et désormais, sa propre réplique la faisait réfléchir sur ce qu’il convenait de faire pour la suite. Elle entendait bien rester avec son amie oui, mais aucune d’elle n’avait de véritables vivres, encore moins d’endroit où dormir, sans compter qu’il allait sûrement falloir éviter de repasser par Sextus. D’un œil impassible et calculateur, la jeune fille jaugeait ses compagnons de route. Elle n’aimait pas tellement Yoru, gardait une dent contre Kalyss depuis une démonstration malvenue de son pouvoir dans les écuries du Colisée ; et Myia, bien que leur rencontre qui lui évoquait une sorte de lointain sentiment de nostalgie, elle ne se voyait pas lui demander de l’accompagner. Après tout, jusqu’à maintenant, ils étaient restés ensemble parce qu’ils n’avaient pas eut le choix, non ? Maintenant qu’ils étaient défaits de toute attache, il n’y avait aucune raison qu’elle s’encombre de partenaires indésirables – ou qui tout du moins, risquaient de lui taper sur le système.
Sans prêter plus d’attention au mégalomane toujours suspendu entre les doigts de Jade, Melena lâcha d’une voix sèche qui contrastait fortement avec son humeur jovial d’il y avait quelques instants.

- Je crois que c’est ici que nos routes se séparent.

Son regard bifurqua vers la colline qui les surplombait. Sur le flanc, une abondante trainée de terre retournée et de brin d’herbes couchés témoignaient de la chute des voyageurs. Il ne semblait plus y avoir la moindre présence au sommet, et puisqu’il fallait bien qu’un jour ils sortent du nid de ronces qui les avait gentiment accueillit, l’irlandaise commença prudemment l’ascension, en essayant de se faire la plus discrète possible. Une fois parvenue à proximité de sa destination, elle se courba en sortant son arme de son fourreau, chancela sur le sol encore trop meuble, et finalement parvint à jeter un œil par-dessus la colline. Sur la route sinueuse que leur chariot empruntait, il ne restait plus que les cadavres des gardes qui doraient paisiblement au soleil. Cette vision lui arracha un sentiment nauséeux, et elle s'accroupit sur l'herbe à l'abri des regards venant de l'autre coté. De toute les façons, ils n’allaient pas pouvoir camper dans le coin des jours, car si ce n’était pas l’odeur des corps en décomposition qui risquait d’être portée par le vent jusqu’à la métropole que l’on apercevait encore trop distinctement, d’autres marchands qui empruntaient cette route risquaient de croiser le massacre. Il allait falloir très rapidement mettre le plus de distance possible avec cet endroit.
Melena redescendit prudemment la colline, rengainant son arme encore couverte du sang du criminel, puis se posta à proximité de Jade. C’est à elle qu’elle s’adressait tout particulièrement, mais sa voix était volontairement assez forte pour que tout le monde puise l’entendre. Elle ne voulait pas poursuivre la route avec eux, ce n’était pas une raison pour se montrer inutilement puérile.

- Pour le moment, la voie à l’air dégagée, je suppose qu’ils pensaient qu’on mourrait dans les ronces.

Ces simples mots déclenchèrent un petit frisson qui lui donna la chair de poule. Un quart de seconde, elle se vit inerte, enchevêtrée dans des lianes épineuses qui déchiraient sa peau impitoyablement. Elle chassa cette image horrifiante en fermant les yeux, secouant légèrement la main comme si elle cherchait à évacuer un moustique, avant de reprendre.

- Mais il faut qu’on s’en aille très vite. Ils ont volé le chariot en embarquant les cadavres de leurs partenaires. Il ne reste plus que ceux des gardes, et je peux vous dire qu'ils ne passent pas inaperçu. Et quand on leur mettra la main dessus, je vous laisse deviner qui seront les bonnes poires qu'on accusera... je ne tiens pas à être rattrapée par les autorités sextusiennes, et encore moins ce cher Bénificcus.

Cette perspective fit naitre une pointe de peur dans le cœur de la nécrophobe. Voilà qu'à peine libre, il n'était plus qu'une question de temps pour qu'elle soit taxée du titre de meurtrière fugitive ; et cette idée n'était pas pour l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyLun 26 Juil - 22:13

Et bien et bien… l’atmosphère devenait glaciale dans le coin ! Entre les cris presque inaudibles d’Abel qui se débattait au risque de craque sa chemise et de s’écraser au sol et les explications peu engageantes de Melena pour convaincre Babibel de chercher sa politesse là où il l’avait laissé la prochaine fois qu’il ouvrirait la bouche. Tout ça devenait malsain, malgré le premier aspect comique qu’elle avait trouvé à ce phénomène magique. Il allait redevenir grand et elle ne voulait pas se prendre une baffe parce qu’elle osait être dotée de ce qu’on appelle communément de l’humour. D’ailleurs en y réfléchissant bien elle ne tenait pas plus à continuer sa route en compagnie de Yoru.

Maintenant qu’elle était libre elle pouvait choisir avec qui rester non ? Alors pourquoi s’imposer la compagnie de personne qu’elle ne pouvait pas supporter ? La bonne jumelle accueillit donc la proposition de son amie avec force de hochements de tête. Oui, le moment de se séparer, n’est-ce… hey ?! Mais voilà que l’irlandaise grimpait déjà la colline, et Jade cru ni plus ni moins sur le moment qu’elle comptait partir sans elle.

- Me… Melena ? Tu vas où là ?! Criailla-t-elle sans conviction, le front plissé.

Son amie ne l’entendit même pas, trop concentrée à grimper la pente sans glisser avec l’une de ses mains crispée sur son pieu. Alors sa finissait comme ça ? Elle allait juste lui tourner le dos et partir ? L’adolescente ne put s’empêcher de se sentir terriblement mal, comme si l’on venait de lester son cœur d’un sac de briques. Toutes ses aventures, ce soutien, ces coups de main pour… pfuiiiit… s’enfuir et disparaitre. C’était frustrant, et effrayant aussi. Comment allait-elle s’en sortir sans personne pour surveiller ses arrières ? Jay savait pertinemment qu’elle n’était pas fait pour le danger et ne valait rien en combat sans le mode origine qui ne s’activait pas à volonté au grand dam de la demoiselle.

Elle était incapable de se débrouiller seule, et voilà que son unique amie tirait sa révérence… avant de revenir. Le front de Jade se détendit alors que ses yeux s’écarquillaient d’incompréhension une fois Melena de retour à ses côtés. Elle était donc juste allé repérer le terrain ? Dire qu’elle s’était fait tous ces films pour rien…

- On s’en va quand tu veux, là tout de suite, je…

L’adolescente s’arrêta en pleine phrase avant de fermer les yeux, l’air inquiète. L’espace d’un instant comme de nombreuses fois depuis quelques temps elle entendait la voix d’Elie qui l’appelait, depuis l’intérieur de sa caboche. Elle n’y avait pas prêté attention jusqu’alors tant elle était occupée à sauver ses miches mais elle n’entendait désormais que trop les appels inquiet de sa copie conforme. Elle ne comprenait pas trop mais ça parlait de labyrinthe, de pièges, de scientifiques et d’une ville qui s’appelait Techyo. La bonne jumelle comprit aussi que son double avait des ennuis au moins aussi gros que les siens, voir plus.

Une raison de plus pour filer sur le champs. Pour une fois que c’était Elie qui nécessitait son aide elle n’allait pas la laisser tomber. Qu’elle lui en veuille parce qu’elle avait trouvé une amie auprès de la nécrophobe n’était plus autant un problème, c’était juste recalé au second plan : il y avait bien plus urgent.

Jade posa le mini Abel à cheval sur une épine de ronce afin que personne ne lui marche dessus avant de lâcher de but en blanc, l’inquiétude rendant son teint de craie d’autant plus pâle :

- Elie m’appelle, elle a des problèmes… je dois trouver Techyo. Il faut que j’aille là-bas le plus vite possible !

Elle ne savait pas ce qu’elle y ferait une fois arrivée mais chaque chose en son temps, et d’après sa carte le chemin risquait d’être bien long. Jay jeta un regard suppliant comme pour lui demander si elle viendrait avec elle avant d’attraper sa main et de l’entrainer derrière elle sans accorder plus qu’une brève pensée à la douleur de son postérieur. Son cœur battait à 100 à l’heure alors qu’elle se mettait à courir mais ça restait la preuve qu’elle était encore en vie.

Pour la route il lui faudrait faire des emplettes et pour ça revenir à Sextus. 9a ne lui plaisait pas mais elle n’avait pas le choix. En pleine course et souffla à son amie d’une voix hâchée par sa respiration sifflante :

- Merci… merci de rester avec moi.

Et les autres laissés sur place rapetissaient déjà à l’horizon…

>> Jade et Melena direction Sextus

[Hrp : on part, mais Selene, James, Liam et co vont pas tarder à vous rejoindre, on switch juste les personnages Wink]


Dernière édition par Jade Martins le Mer 28 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! EmptyLun 26 Juil - 22:43

C’était plus que décidé, Kalyss avait enfin trouver quelqu’un pour être désagréable car cette personne s’en donnait a cœur joie ! Et vas-y que je suis PDG de la société machin truc et compagnie, vas-y que vous êtes tous des larbins, vas-y que je vous prends pour des chiens ! C’était quoi ce type ? Si Kalyss avait pu lui parler, il lui aurait montré sa manière de pensé…Dire qu’on osait le traiter d’égocentrique ! Mais il était un minable dans le genre a coté de ct’Abel !...

Sauf que Kalyss était loin de se douter que ses vœux serait exaucer, car l’Abel commença a rétrécir au fur et a mesure qu’il parlait pour prendre la forme ridicule d’un demi-brin d’herbe ! Le sourire de Kalyss, lui, s’agrandissait, jusqu'à finir en éclat de rire après la remarque de Jade Martins. Ahah ! Voilà Maintenant il pouvait lui parler ! c’est pas mini-pousse qui pourrai grand-chose contre sa virginité.


- Ahah ! quel mauvais tour du destin, voila que monsieur « je me la raconte » devient plus petit qu’un minimoys ! Je vais t’apprendre a me traiter comme ton serviteur Babybel. [précision : t’est assez prêt de moi pour être attirer par moi…pour plus de précision regarde mon pouvoir]

Il arracha Mini-fromage des mains de la bonne jumelle et l’installa, non sans violence, dans sa poche… Bon il ne tardera pas a grandir et il faudrait bien penser a enlever le morpion de son pantalon de toile, mais il avait bien le droit de le malmené un peu après ce qu’il avait oser dire non ?

C’est a ce moment la que Jade et Melena décidèrent que leurs coopération devait prendre fin… Kalyss n’eu pas le temps de dire le moindre mot que les deux amis était partit, le laissant seul avec Myia, Yoru et l’insecte. C’était bizarre quand même. Pas qu’il ne soit vraiment attaché au deux amies, mais ils avaient fait un petit bout de chemin ensemble, et avait fini par s’habituer a elles… Bref… Elles partaient. C’était la vie. Quand elles furent assez éloigné, il leva la main vers le ciel, en faisant de grand signes et leurs cria.

- Peut-être a bientôt les filles … Merci pour tout ! Faites attention a vous.

Il se retourna alors vers Yoru et Myia. Il était temps pour eux aussi de partir avec que les Sextusiens ou les Loups de la Croix Blanche ne les retrouvent. Il griffonna quelque mot sur son calepin qu’il tendit a Myia.

- Moi je reste avec vous, j’ai une dette envers toi Myia.. –

C’était parti pour de nouvelles aventures. Il attrapa chacune des main de ses amis, et pour la première fois depuis des années, il apprécia se contact.

[Hop ! le prochain poste dans un autre topic dans les monts Olympiens, l’histoire de remettre a zero le compte topic pour les eventuels pouvoirs . :p. Dans le prochain topic, j’ai fait descendre Abel de mon pantalon quand même :p je vous laisse libre cours a votre immagination pour le but de notre quête]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours Forest, Cours  ! _
MessageSujet: Re: Cours Forest, Cours !   Cours Forest, Cours  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Forest, Cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent Chimérique :: Plaine aux collines - Monts Olympiens-