AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Martins
Administratrice
avatar

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

MessageSujet: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   Dim 19 Sep - 22:06



... qui est le plus fou d'entre nous ?

Bon, ce sera probablement assez difficile à déterminer, mais nous jouons tous ici des personnages avec une araignée au plafond (ou tout un régiment), et ma curiosité dévorante me pousse à vous demander ce qui au milieu de ce fatras de traits de caractère plus ou moins inventés vient de VOUS. Après tout on a beau créer un être fictif, on a toujours tendance à lui donner notre naïveté, notre irritabilité, notre humour...

Aller, un peu de courage, dîtes nous quelles sont les qualités et défauts que vous partagez avec chacun de vos voyageurs !

Pour ne pas polluer le premier message je posterais ce qui me concerne dans un autre message quand j'aurais le courage de m'auto-psychanalyser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baldwin
avatar

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

MessageSujet: Re: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   Jeu 23 Sep - 15:50

Bah ça se bouscule pas au portillon dites moi ! Vous avez peur de ce qu’on pourrait découvrir ? Lol

J’ouvre le bal alors…


Jade : Hummm… j’suis une froussarde aussi, mais autant qu’elle, mais quand même bien comme il faut, et j’ai tendance à vouloir aider les gens comme elle. Son mode « je raconte ma life » est une habitude chez moi, tout comme le fait de faire passer mes intérêts persos avant ceux des autres pour les choses importantes.

Elie : Notre susceptibilité exacerbée, la tendance à être violente aussi (sauf que moi je me contrôle -_-), son sens de l’argent aussi (qui a dit « radine » ??).

Dakota : Le fait de toujours peser le pour et le contre avant d’agir et de privilégier la tête sur le cœur. Dans des situations extrêmes j’ai aussi tendance à ne pas agir de peur que ça se passe mal, mais ça reste rare. Je suis aussi froide et mesquine qu’elle avec les gens que j’aime pas, sa manie de mépriser la bêtise et l’illogisme aussi… mais malheureusement je n’ai pas son QI mdr

Liam : Je viole des filles tous les dimanches… ou pas en fait. Blague mise à part, j’ai une vision du monde aussi sombre que la sienne sauf que je n’ai aucune envie de faire du mal au gens pour égayer mes week-ends. Sa tendance a manipuler les gens par les mots aussi, et bien sûr on a tous un côté pervers et sadique sauf que ce n’est jamais à ce point et qu’on ne met jamais rien en application.

En ce qui concerne tous mes persos, la plupart des phrases et réparties cinglantes sont des choses que je pourrais dire dans la vraie vie. Après tout ce qui est mielleux c’est une autre histoire, je suis pas duuuu tout romantique ou niaise lol

J’ai peut-être oublié des trucs mais je suis fatiguée… à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   Jeu 23 Sep - 16:06

Alors je me lance !
Commençons par...


Rochel Willow


Il n'a pas beaucoup de mes traits de caractère. Je le sais, même avant de l'avoir développé. La seule chose qu'il a (mais peut-être pas la moindre), c'est que le sentiment qu'il éprouvait pour Alice, je le connais très bien. Donc de ce coté là, je peux très bien ressentir à quel point elle était importante pour lui, la couleur de ses années avec elle, et à quel point sa mort a put le traumatisé et lui laisser un vide impossible à combler.

Selene Nymphadora

Alors Sele-chou...
Je crois que j'ai bâtit ce personnage sur tous les sentiments de mélancolie et de nostalgie qui m'habitent depuis... longtemps. lol. Regretter un foyer, une époque, savoir son chez soi loin, et se sentir perdu(e) même là où l'on semble totalement accepté...
La structure de son caractère est semblable au mien aussi. Dans le sens où elle est très patiente, et peu encaisser énormément de chose... mais lorsque le vase déborde (ce qui n'est encore jamais arrivé lol), ses colères peuvent surprendre. Et elle est comme moi, une adepte du silence la plupart du temps. S'éclipser en silence, se déplacer en silence, souffrir en silence... mais au contraire, elle extériorise facilement ce qui la rend bien et n'a pas "peur" de la sincérité, même quand il faut faire des compliments.

Melena Autumn

Ma sublissime ! Ma bella ! (lol)
C'est indéniable que Melena est mon personnage préféré (mais aussi le premier). D'une certaine façon, et pour une raison que je développerai peut-être pas huhu, c'est elle qui me ressemble le plus. C'est aussi le personnage le plus travaillé, parce qu'il existe depuis un long moment maintenant, sous des formes un peu différente. Mais être une adolescente nécrophobe lui va bien.

Elle accumule la plupart de mes défauts je crois lol.
Comme mon détachement las du monde... tout lui parait si lointain, intouchable et pâle, que rien n'arrive à la retenir. Elle saurait se résigner à perdre sa meilleure (et seule pour l'instant) amie si cela devait arriver. Dans mon cas, il y a quelques exceptions... dans celui de Mel', je sais pas.
Elle a également mon lunatisme incurable lol. Elle peut par exemple détester quelqu'un, et ensuite, pour une raison légère qui pourrait échapper à l'entendement humain (mais pas au sien =p lol), elle va l'apprécier.
Un autre de mes défaut dont elle a hérité, si elle sait quelque chose, elle déteste qu'on le lui dise, ou qu'on le dise à sa place. Elle aime bien faire savoir qu'elle n'est pas la dernière des connes... et au contraire, à tendance à jauger les gens pour savoir quel est leur niveau de jugeote... (oui bon, hein! =p)

Par contre, comme moi Cool elle sait prendre du recul sur ce qu'elle fait. Parfois à retardement, mais bien que reine de la froideur, elle ne fera jamais vraiment preuve de mauvaise foi, parce qu'elle tient à ce que les réflexions qu'elle avance soit le plus objectives possibles... et donc pour cela, il faut qu'elle parte du principe qu'elle-même n'est pas infaillible.

La plupart de ses répliques cinglantes sont des choses que je pourrai dire en vrai...
Et je suis aussi pessimiste qu'elle...


Voilà pour un petit survollage à la loupe lol.
Vous aurez compris que je parle en la personne des personnages en décrivant... donc que c'est moi qu'il faut voir derrière (sauf quand je le précise).
Melena est celle qui a le plus d'araignées au plafond... et c'est celle qui me ressemble le plus... Oh My God =p achetez moi une camisole.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   Jeu 23 Sep - 16:48

J'ai pas trop de point commun avec mes persos moi mais bon...

James :

En premier déjà sa timidité bien sur ^^ Il est à l'aise comme moi que avec les personnes qu'il se met à connaître au fil du temps
Ensuite sa générosité trop grande qui peut se retourner contre lui
Et pis bon c'est pas un point commun mais si il aime les hommes c'est parce que moi aussi xDDD ( et que je suis fan des momosexuels aussi...)
Ah et puis comme lui je parle toute seule XD

Jonh :

Son côté " ca se voit pas mais je déprime". A part ca bah pas grand chose oO
Ah et pis son humour bizarre qui n'est pas encore apparu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myia Be
avatar

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

MessageSujet: Re: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   Jeu 23 Sep - 23:45

Je ne sais pas si l'auto analyse est une si bonne chose que ça... m'enfin je peux bien partager les traits de personnalité qui m'ont inspiré, ou non pour mes persos.

En ce qui concerne Myia, je dirais que j'ai exacerbé ce côté enfantin présent chez beaucoup d'adultes. Et qu'en parallèle lorsque je rencontrais des gens, on me donnait facilement 4 ou 5 ans de moins. De quoi vexer non? Je dirais donc que c'est plus le hasard qui m'a orienté vers une myia immature et... et spontanée. Il y a ça aussi tiens! Je dirais l'opposé de moi-même dans le sens où je réfléchis à tout ce qu'il pourrait ce passer en temps normal, en cherchant à anticiper n'importe quelle situation pour savoir comment réagir, s'il y a lieu de réagir. Quand à cette fuite des responsabilités, je crois que c'est quelque chose d'impossible en dehors des rêves... Sinon vous aurez remarqué que mes personnages ne sont pas des pros dans le domaine du dialogue, ça me rapelle quelqu'un... Si je regarde la Myia du début et celle d'aujourd'hui, il y a une différence: elle a légèrement évolué, mais pas vraiment dans le direction que je pensais, ça n'est peut-être pas une si mauvaise chose; on ne contrôle pas son destin. Je me souviens aussi que j'avais du mal à me mettre dans sa peau au début. Il faut dire qu'elle est, dans sa personnalité extravertie et irréfléchie l'opposé de moi, ça a du se faire ressentir!

Pour Serena, c'était un coup de coeur. Un personnage calme, serein en apparence, froid par moment sans être foncièrement méchant, et un brin rêveur (il en faut pour être à DL!). J'adore incarner ce genre de personnages! (pourquoi avoir créé Myia alors? Un peu de changement ça ne fait pas de mal!). Mais bon ce côté secret et pragmatique ça pourrait être ennuyeux, alors il a fallu que je lui rajoute un petit quelque chose: sa myopie! (Non non, j'ai une très bonne vue!). Puis quand on a un exemple quotidien des contraintes que cela impose, ça devient facile de se mettre dans la peau de cette ado! Je dirais que c'est celle dont je me rapproche le plus de part le caractère, même si elle est surement un peu idéalisée et un peu pastichée. C'est peut-être pour ça que j'ai eu plus de facilité à écrire avec elle qu'avec Myia... les défis me plaisent, alors je n'arrêterai pas en si bon chemin.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nakatomi
avatar

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

MessageSujet: Re: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   Ven 24 Sep - 1:04

Yoru, c'est un personnage qui me ressemble bien je pense.. En fait Yoru est ce que je voudrai être intégralement et ce que je ne suis pas. Ce qui le différencie de moi est ce qui me manque, je pense... =/

Il est, comme moi, timide et je suis très timide et si quelqu'un me dit que non c'est qu'il me connait assez bien pour que je sois tout simplement à l'aise avec lui. (Yoru se montre insociable parfois mais c'est autre chose que la timidité un peu comme une protection, ma protection a moi c'est pas la provoque mais plutôt la discrétion^^)

Comme Yoru j'ai trop tendance à me méfier des gens, des inconnus... mais tout comme lui je ne jugerai pas sur l'apparence et je reste franche!

J'aime bien déconner mais à la différence de lui, je reste dans la retenu sauf avec certaines rares personnes. C'est ce qui me manque: Son côté tête brûlée, j'me fou de tout. Je suis bien trop sérieuse et réfléchie alors que lui ne fait que des conneries (ou presque), et ne mesure pas la portée de ses actes.. C'est assurément pour ça que j'aime autant le jouer. Je m'exprime à travers ce perso, en fait ses pensées sont les miennes, ses idées aussi, ses envies.. (tragique hein! -__-)

Je suis grave lunatique!! (No comment)

Je n'aime pas l'autorité et lorsque je me sens inférieur ou soumise je deviens froide, cassante, insolente ou la plupart du temps muette. Je suis pas du genre à foutre la merde ou chercher des problème, mon truc c'est la discrétion (Bon.. lui devient vulgaire, violent et méprisant mais bon xD) Mais après si l'on se réfère à ce que j'ai dit précédemment, c'est encore une question de retenu.

Yoru trouve toujours des solutions, même bidons! Ça c'est mon p'tit côté optimiste irréaliste ^-^ (Il faut mieux être optimiste et irréaliste que pessimiste et fataliste!).

Je crois qu'il a aussi hérité de mon penchant solitaire et rêveur qui apparait quand tout lui échappe. Hé oui quand ça va mal il aime être seul, il n'aime pas étaler sa vie, ses problèmes, ce serai s'avouer faible (je le pense aussi).

Tout comme lui, je suis capable d'encaisser beaucoup de choses moralement et j'ai trop tendance à tout garder pour moi jusqu'à ce que ça éclate.

Enfin et le point le plus important de ma personnalité: Il est gentil! Malgré ses airs insociables et solitaires, il a un grand cœur.. Moi j'en ai un aussi! (Hé oui!) Je suis trop gentille (généreuse?) et parfois ça se retourne contre moi, pour ne pas dire tout le temps.


Je ne sais plus qui disait ça.. C'est un "Bisounours tatoué", il suffit juste d'apprendre à le connaitre!
J'ai peut-être oublié quelques petit détails mais en gros, c'est bon! =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos points communs entre vos personnages et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Flood-