Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe salaire de Parki ? Boutiq11Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le salaire de Parki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La rétribution de Parkinson ?
1 xp pour 5 messages de MJ, c'est déjà de trop ! Retournez bosser feignasses ! Au lieu de ça je propose :
Le salaire de Parki ? Vote_lcap0%Le salaire de Parki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1xp pour 5 messages de MJ, c'est bien comme ça.
Le salaire de Parki ? Vote_lcap0%Le salaire de Parki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1xp pour 5 messages de MJ, c'est quoi cette paye de clandestin ?! Au lieu de ça je propose :
Le salaire de Parki ? Vote_lcap100%Le salaire de Parki ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 12 Oct - 22:20

Bien le bonjoir !

Alors voilà, Jade et moi, on a vraiment mal... aux fesses, et ce depuis un certains temps. La faute à personne je vous rassure ! Seulement voilà, on se charge de faire les messages de Parkinson qui sont pour ainsi dire, de même qualité et de même longueur, si ce n'est plus, qu'un message de l'un de nos personnage. Mais un message de Parki, c'est au détriment d'un message de Jade ou Max (et alter-égo). Oui, pour 5 message de Parki, on a 1 xp pour un de nos perso...

Il y a tellement de message de Parkinson à faire (dont certaines converses auraient pu se passer) que pour ma part... je ne trouve plus vraiment l'énergie (ni l'envie) pour mes persos.

Voici donc un sondage, car on ne veut pas prendre de décision tyrannique et augmenter nos salaires à la Sarkozy sans demander votre avis :

Bien entendu, tous ceux qui auront répondu la n°1 seront bannis du forum (Nan, j'déconne...)
Ceci étant dit, chaque réponse est la bienvenue, et un commentaire vivement de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 12 Oct - 22:37

En effet, beaucoup d'interventions demandées mais non nécessaires, du coup ça nous fait beaucoup de boulot en plus pour pas grand chose, de quoi devenir dépressifs (ou radins comme Picsou).

Donc comme dit plus haut : "c'est quoi cette paye de clandestins ?!". On devrait au moins avoir 10 xp, 1000 rubz et un berger en string par message de Parki... enfin peut-être pas mais y'a d'l'idée.

Dur de donner arbitrairement un ordre de grandeur étant donné que je suis concernée, mais plus ça serait pas de refus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 12 Oct - 22:40

Vous êtes plus que deux à faire Parkinson c'est ça ?
Et bien je propose de diviser les 5 messages par deux donc de prendre tous les deux ou trois messages de Parkinson pour donner un nombre xp équivalent au nombre de personnage joué par vous attribué a un perso différent

par exemple Maxim a deux persos donc deux xp et ses deux persos gagne un xp ^^

C'est juste une idée...
et si elle est naze et bah j'ai manqué une occasion de ne pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 12 Oct - 22:46

FOOOOOOOOOO!
Dômo! Princesse pingu desu ne! Okayyyyyyyy

* une armée de pingouin se lève, et acclame Princesse*

Bon... Parait qu'on nous demande notre avis!

*Les pingouins font la révérence*

Alors...

*Roulement de tambours des pingouins*

Je suis pour une augmentation des modérateurs!

* Regard éberlué des pingouins*

En effet, je suis bien triste de moins voir mon maxou chou! Et il est vrai qu'il faut un peu d'équité. Je propose un plan de reconversion: de 4 a 3 xp nécessaire, sachant que je serais plus pour 3 pour ma part!

* Les pingouins font flotter leurs drapeaux d'une banquise*

Ce sera tout!

* s'enfonce dans le froid et la tempête avec les pingouins*
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 12 Oct - 22:50

bah moi ça m'est égal le nombre d'xp que vous voulez avoir, du moment que ça vous motive pour écrire avec Parki', je suis pas contraignante...

=p (jade, des chouquettes virtuelles?)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 13 Oct - 1:37

C'est vrai que vu le nombre de topics qui demandent l'intervention de parkinson désormais (aventure + job), il y a de quoi être décourager.
Alors quitte à revoir à la baisse le salaire de Parkinson quand il aura moins d'activités obligatoires, je proposerais que pour le moment, il passe à 1 xp pour 2 messages (soit se faire payer un message sur deux lol). Après tout, si Parki et les admins ne sont pas dynamisés, le forum lui-même perd en activité... et ce serait dommage !

Donc, je suis pour une franche augmentation des salaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Campbell
Robyn Campbell

Chronomentrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 13 Oct - 14:34

J'ai voté la troisième proposition. C'est vrai qu'avec tous ce que vous faites pour nous autres membres, vous avez bien droit à une bonne compensation !

Je pense qu'on devrait faire, pour 5 messages Parki, 2 xp pour chaque perso de l'auteur.
Et faire un bonus spécial, comme nous lorsqu'on écrit long, bien et souvent. Je sais pas, un bonus qui varie entre 2 et 5 par mois... Nan, j'suis pas radine xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 13 Oct - 18:23

Baaa, après c'est vrai que c'est notre boulot d'admin de le faire. Personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour co-créer le forum et le gérer... Mais bon quand même. Ca fait un surplus de boulot, d'autant plus quand ces messages sont contestés (pas tout le temps heureusement XD).
Parallèlement à ça, on essaie de former un nouveau MJ pour nous suppléer, mais bon, dur dur de Parkinsonner et PickWicker comme il faut.

(C'était mon avis. Et comme toute logique, j'ai voté le n°3 XD)

L'augmentation d'xp, vous la verriez rétro-active ou à compter de la décision ? *mode : essaye de gratter on*
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Campbell
Robyn Campbell

Chronomentrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 13 Oct - 18:24

A compter de la décision, faut pas exagérer non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 13 Oct - 19:49

Bah à partie de la décision ca parait...logique
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 13 Oct - 20:45

A compté de la décision... Quoi que...

* commence à préparer un débat avec les magistrats pingouins*
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyVen 15 Oct - 2:20

(Oui, dur de Pickwicker comme il faut T-T)

Lol bah... moi aussi je trouve plus logique, et plus simple, que le changement de salaire soit effectif à partir de la décision, et non pas rétro-actif.

==== Edit ====

Donc en résumé pour le moments, les différentes propositions sont :

- 1 xp par perso du rôliste qui incarne parki tous les 2 ou 3 messages.
- 1 message payé sur 2 (1xp tous les 2 messages)
- 2xp par perso du rôliste incarnant parki tous les 5 messages + bonus mensuels
- Alex, j'ai rien compris à ta proposition... tu peux ré-expliquer sans le trip pingouin ? lol

(Oui, je m'auto-proclame huissier de justice de ce vote =p lol).
Comment on départagera au final ?

Tiens, j'ai aussi envie de proposer cette idée (une variante de celle de James)

- Tous les 3 ou 4 messages de parki, le rôliste gagne autant de xp qu'il a de personnages.
Par exemple, Jade en gagnerait 3. Ensuite, elle a le choix de les répartir comme elle veut sur ses persos.

Et... voilà lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyVen 15 Oct - 7:05

en gros j'ai dis un xp tout le 3 ou 4 message, dépendant des autres. Ici, c'est donc 1 tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyLun 1 Nov - 1:19

1 xp pour 3 messages, ça me semble pas mal. Oublions cette idée du prorata de personnage, autant d'xp que de personnage, c'est un peu énorme quand même. En revanche, le boulot de Parki était déjà chronophage et motivophage (ouais je sais ça ne se dit pas) il y a un certain temps déjà, alors partant de cette logique, pourquoi l'effet n'en serait pas rétro-actif ?

(c'est juste un argument hein, ah au fait, c'est Max)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyLun 1 Nov - 9:19

Je trouve ca aussi parfaitement normal de récompenser des efforts déjà fournis. Après tout c'était lourd à supporter à l'époque de la nuit sanglante et ce qui a suivi, alors ce ne serait que justice d'avoir notre compensation à retardement. En fait voir les gens s'offusquer pour un truc qui me parait naturel me file les boules kof bounce

(Sans parler du fait que sur la longueur, les salaires qui ont été proposé sans rétro-action nous auraient donné plus de XP que celui final avec rétro-action. Juste une histoire de maths les cocos)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyLun 1 Nov - 22:10

On va dire que je cautionne la rétro-activité pour être solidaire au staff =p
(et ça me fait 1 xp en plus ah-ah-ah...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyLun 1 Nov - 22:47

Ca c'est de la prise de position ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 2 Nov - 2:44

Lol, j'en ai parlé avec Jade via irl avant en fait -__-

Très sérieusement, exposé dans l'absolu, c'est certain que j'aurais aussi envie de dire que la nouvelle rétribution doit être active qu'à partir du moment où elle est votée, et non rétro-active. Mais en réalité, ce nouvelle salaire est remit en cause parce que les admins ont traversé une periode de parkinsonnisme intense qui les a découragé peu à peu, et ils demandent donc à ce qu'en plus que leur futurs efforts soient récompensés... les passés le soient aussi ! lol. Puisqu'en effet, le premier salaire avait été voté à une periode où Parki ne postait pas autant...

Donc en prenant ça en compte, je suis pour la rétro-activité =) (mais en contrepartie, faut qu'on voit l'effet de reboostage avec une activité normale de parki quand on l'attend hein =p ... qu'on ne l'attende plus 1 mois quand on a besoin de lui =p)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Campbell
Robyn Campbell

Chronomentrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 2 Nov - 18:48

Vu comme ça, c'est vrai que ce n'est pas très juste que cette "nouvelle réforme" ne soit pas rétro-active. Je sais pas, on pourrait décider d'un nombre de xp, j'en sais rien, je donne au hasard, 25, et hop, on les donne à chaque personne capable de poster avec Parki (elles en feraient ce qu'elles veulent, elles les répartiraient comme elles veulent et pourraient même en faire dons aux gentils membres grâce auxquels ils ont eus ces xp /sorsencourant/. Ce serait le même nombre pour tout le monde, parce que vérifier combien telle ou telle personne a écrit de messages, ça risque de pas être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Moriccio Bonancia
Moriccio Bonancia

Psychocoincoin

Nombre de messages : 37
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMar 2 Nov - 19:37

nous comptons manuellement depuis le début les messages écrit sous Parkinson, ici : http://hypnose.hypeforum.net/bourses-et-sacs-a-dos-f41/dr-parkinson-t128.htm#610
Quand on parle de rétroaction, on compte applique le nouveau tarif avec les messages déjà posté. A savoir que pour moi, qui suis à 97 messages (et ouais les mecs, 97...)

avec le ratio 1 / 5 = 19 xp
avec le ratio 1 / 3 = 32 xp

soit un différentiel de 32 - 19 = 13 xp en plus.
Pas la lune quoi, beaucoup moins que ce qui est proposé.

Pour la remarque, si vous attendez Parkinson, envoyez un MP à un admin, pas à parki... mais bon, un mp quoi, parce qu'on n'en reçoit rarement pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyMer 3 Nov - 22:35

Donc, moi je suis d'accord !
1xp / 3 msgs avec rétroactivité sur les messages déjà postés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyVen 5 Nov - 19:27

Bien, si quelqu'un est contre, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Léorio Vardonis
Léorio Vardonis

Démonomanie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? EmptyDim 7 Nov - 11:47

Lucifer est contre!
Mais personnellement en fait j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le salaire de Parki ? _
MessageSujet: Re: Le salaire de Parki ?   Le salaire de Parki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salaire de Parki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Bibliothèque-