AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste de Rozières
avatar

Xénegophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Mar 19 Oct - 21:58


Nom : de Rozières
Prénom : Céleste
Age : 23 ans

Physionomie : Céleste est une jeune femme assez menue. Légèrement en dessous de la moyenne niveau taille et mince. Un de ses surnoms préféré est "Planche à pain", ça dit tout. Certains la disent plutôt mignonne bien qu'elle ne corresponde pas vraiment aux canons de la beauté de son époque.
Vêtements : De par sa personalité tout à fait... exceptionelle, Céleste est amenée à changer souvent de style vestimentaire. Toutefois, au moment où elle atterit à DreamLand, elle est vêtué d'une veste à queue de pie noire, une chemise blanche toute simple en dessous et une cravate. Elle porte un pantalon noir qui semble assez ancien, rapiécé de morceaux de tissus rouges et des santiags noires. Elle arbore des gants en cuir blancs à ses mains. Elle porte également un chapeau haut de forme et porte une paire de lunette, à verre non correcteur. En effet, elle n'a pas besoin de lunettes pour voir, les verres de ses lunettes sont donc du verre tout simple. Elle a le visage maquillé entièrement en blanc, les lèvres rouges et arbore une coiffure lisse, où ses cheveux lui arrivent au milieu de la nuque.
Signe Distinctif : Aucun... Son style est déjà assez distinctif.

Psychologie : Difficile de suivre cette jeune fille exhubérante. Ses pensées s'enchaînent les unes après les autres, apparement sans lien logique. Elle perd rarement le sourire, bouge beaucoup et parle fort. Sa phobie fait qu'elle change très souvent d'attitude envers les gens, ce qui fait qu'elle a du mal à se faire de véritables amis. Pareillement pour ses amours, elle enchaîne les aventures sexuelles sans (vouloir) trouver chaussure à son pieds. Céleste réflechit beaucoup, ce qui ne l'empêche pas d'agir impulsivement lorsque ses émotions prennent le dessus. Elle aime être vue, sans pour autant faire preuve de narcissisme ou de mégalomanie, elle a juste peur de ressembler aux autres et de se fondre dans la masse.
Qualités : Compréhensive, amicale, optimiste.
Défauts : Tête en l'air, têtue, hyperactive.
Sexualité : Pansexuelle

Maladie Mentale : Xénégophobie. Ne cherchez pas vous ne trouverez ce terme dans aucun dictionnaire. Il s'agit d'un "mot valise" qui pourrait se traduire étymologiquement par : "la peur d'être étranger à soi". Pour faire simple, elle a peur d'être comme tout le monde, de passer inaperçu dans la masse, d'être un mouton parmi d'autres.
Karma : Bon
Histoire :
- C'est pas moi, c'est Hannah !
- Qui ?

Quelle hantise. La petite Hannah se sentait piégée dans un monde parallèle. Elle avait l'impression d'avoir conscience du monde, mais que le monde n'avait pas conscience d'elle. Était elle invisible ? Si elle n'existait pas pour les autres, comment être sur qu'elle existait pour elle même ? Tout les jours dans sa classe, elle regardait ses jeunes camarades. Mêmes vêtement. Même coiffure. Même attitude. Comment exister personnellement, tout en étant comme les autres ?
Hannah Jackson n'avait alors que 6 ans, mais déjà elle était terrifiée par cette idée : être comme les autres. Ses rêves étaient peuplés de créatures mi-hommes, mi-robot qui la poursuivaient. Parfois elle se faisaient rattraper, alors ils essayaient de la façonner pour qu'elle soit comme eux. Elle se réveillait en criant, en proie à des frayeurs que ses parents n'arrivaient pas à calmer.
Ses géniteurs, issus de la classe moyenne, l'emmenèrent à son premier rendez vous chez un psychiatre à 8 ans. Déjà la petite était étrange. Elle ne jouait pas avec les filles de son age, mais ne préférait pas pour autant la compagnie des garçons. Elle passait son temps à parler toute seule et à rire, faire la collection de toute sorte d'objets improbables et étudier cents sujets différents à la fois, passant de la mythologie égyptienne à l'étude des punaises de lit en passant par la tonnellerie. Ce qui contribua à lui conférer une grande culture s'étendant sur de vastes sujets. Mais son attitude étrange n'échappait pas à ses camarades qui la mettaient à part, l'insultaient et se moquaient d'elle. Elle souriait au nom de "tarée" et riait aux éclats lorsqu'on l'appelait "la folle", ce qui avait pour effet de conforter l'opinion de ces jeunes gens sur leur camarade : elle devait sûrement être une extra-terrestre. Après tout, elle, elle les trouvaient jolis ses surnoms.
Les séances chez le professeur Loevenberg n'ayant aucuns effets sur la petite, ses parents commencèrent à s'inquiéter. Ils se mirent à la punir lorsqu'elle sortait du rang, la forcèrent à avoir des loisirs de son âge, à lui acheter des vêtements horriblement communs.
Cela eut pour effet de mettre la fillette de 10 ans dans une colère noire qui ne se calma que quelques jours plus tard, quand ses parents cèderent afin qu'elle consente à manger quelque chose.
Désormais totalement libre, Hannah pouvait vivre comme elle le voulait, menant sa petite vie hors du lot, très heureuse ainsi.
A ses 18 ans, Hannah Jackson n'avait pas changé. Toujours aussi étrange et pleine de vie. Elle se refusait toujours à vivre comme tout le monde, ses nuits étaient toujours peuplés de monstres identiques... Elle s'efforçait de palier à cela en adoptant des styles vestimentaires et des modes de vie toujours plus farfelus.
A 19 ans, grâce à la magie des States, elle changea son fade nom de Hannah Jackson pour devenir Céleste de Rozières. Un nom qui lui convenait tout de même mieux ! Elle s'installa dans un appartement des plus étranges. Il s'agissait tout simplement d'un immense silo à blé qu'elle avait fait aménager afin de pouvoir vivre dedans. Un silo à blé comme logis. Quelle joie !
A 20 ans, Céleste faisait des études de médecin légiste, pratiquait le piano, le violon, la guitare électrique et le jumbe et collectionnait des chaises de toute époque qu'elle entassait dans sa cabane comme des trésors intouchables et sacrés. Toujours cette même idée en tête : ne rien faire comme tout le monde.
Mais plus le temps passait, plus ses cauchemars empiraient, au point de devenir presque insoutenable d'horreur et de conformité. C'est pourquoi elle se décida à prendre rendez vous avec le Dr. Parkinson, éminent savant en matière de phobies disaient on.



Pouvoirs :
- Caméléon :
Céleste va redécouvrir les joies de se fondre dans la masse, et en redécouvrir les intérêts dans le monde cruel de la nature. Lorsqu'une crise de peur la prend, sa peau et ses vêtements prennent la couleur du fond dans lequel elle est. Ce camouflage a une capacité d'illusion de 50% (en gros tu passeras inaperçu si les gens portent peu attention à leur environnement.)
La couleur reste fixe pendant 3 messages rp. avec un cooldown de 2 messages rp.


Multicompte : Abel Christensen (<= Transfert de compte, pas multi)
Age : 20 ans
Nom de l'avatar : Inconnu. Photo (c) Ethereal Crow (DA)
Comment avez vous connu le forum : Vive les topsites =D


Dernière édition par Céleste de Rozières le Ven 22 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myia Be
avatar

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Mar 19 Oct - 23:56

C'est amusant de voir que la maladie de ton second personnage s'attache également à son égo...
Je n'ai pas tout lu * mea culpa *,
mais tu m'as obligée à rechercher sur wiki ce que signifiait "pansexuel" oO" * bouuh l'inculte *

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Mer 20 Oct - 15:26

Tout simplement magnifique, des fiches comme on rêve de voir plus souvent !
Voici un personnage très "Tim Burtonnien" haut en couleur et très intéressant, avec une personnalité très riche et profonde, bravo.

(Moi aussi j'ai du chercher sur google...)

Inutile de préciser que tu es validé.


Ton pouvoir : Caméléon

Céleste va redécouvrir les joies de se fondre dans la masse, et en redécouvrir les intérêts dans le monde cruel de la nature. Lorsqu'une crise de peur la prend, sa peau et ses vêtements prennent la couleur du fond dans lequel elle est. Ce camouflage a une capacité d'illusion de 50% (en gros tu passeras inaperçu si les gens portent peu attention à leur environnement.)
La couleur reste fixe pendant 3 messages rp. avec un cooldown de 2 messages rp. (en gros si tu passes d'un fond jaune à un fond bleu... ba tu seras vite repéré^^) A utiliser à bon escient donc.

Des questions, des problèmes, n'hésites pas et mp un admin.
Tu connais les démarches à suivre, il ne te restes plus qu'à poster dans Ellipse.

Bon jeu et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste de Rozières
avatar

Xénegophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Mer 20 Oct - 18:55

=D Merci pour la validation \o/
Content que le perso plaise, je dois avouer que je l'apprécie tout particulièrement xP

Pour mon pouvoir j'ai une petite question, ainsi que sur le RP... donc je t'envoie ça par MP :p

A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Jeu 21 Oct - 16:59

Superbe fiche ! J'adore ce personnage ! =D
(re)bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léorio Vardonis
avatar

Démonomanie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Sam 23 Oct - 22:57

Oh, mais c'est que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, tout à l'heure! Je te le souhaite donc.
(et moi aussi, j'ai chercher pour pansexuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste de Rozières
avatar

Xénegophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   Sam 23 Oct - 23:34

*aura appris quelque chose aux gens \o/*
Et merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste de Rozières, une fille pas comme les autres (encore heureux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-