Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerZis is David Rean Boutiq11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zis is David Rean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Rean
David Rean

Coulrophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
XP : 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptyMer 24 Nov - 22:35

Zis is David Rean Carteid
Nom : Rean
Prénom : David
Age : 28 ans

Zis is David Rean Physique
Physionomie : « Être laid est un crime que je ne peux pas me permettre de commettre. »
Si pour David il est clair que sa beauté surpasse celle d'Apollon, ce n'est néanmoins pas à lui de décréter s'il est beau ou non, mais à ceux qui le voient.
David est légèrement au dessus de la moyenne de taille des américains et d'une musculature correcte, malgré le fait qu'il fasse peu de sport. ( Comme il le dit : « Le sport est bon pour la plèbe. Ma carrure est parfaite au naturel, nul besoin de la travailler. » ) Il a également un maintien impeccable et se tiens toujours parfaitement droit.
Ses cheveux sont bruns, courts, et toujours impeccablement coiffés. Ses yeux sont gris-vert, mais généralement plus proche du gris lorsque la luminosité est importante. Il a la peau légèrement bronzée, et naturellement aucun bouton où autre imperfection... Il prends trop soin de lui pour cela. La seule chose dont il ne s'occupe pas trop dans son physique, c'est sa barbe qu'il lui arrive d'oublier de raser quelques jours. Il donne vraiment l'air de quelqu'un qui prends soin de lui et qui a beaucoup d'estime pour soi-même... Ce qui se voit notamment avec l'air supérieur qu'il prends généralement avec les gens.

Vêtements : « Les chapeaux ne sont qu'un emballage de plus pour les merveilles que contient mon crâne. »
David s'habille de manière plutôt "classe". Il ne troquerait pour rien au monde son costard, qu'il met y compris lorsqu'il est seul chez lui toute la journée. (Il en a plusieurs hein, c'est pas toujours le même >_> Ils sont juste tous identiques.) Il s'habille donc avec un costard classique, soit une chemise blanche, une veste noire, un pantalon noir également, le tout complété bien entendu par l'immanquable cravate rouge. Et hormis quand il doit dormir ou se changer, il ne retirer jamais ses habits... Sauf peut-être la veste parfois, quand il fait vraiment trop chaud.
Mais ce qu'il aime plus que tout porter, ce sont les chapeaux. David fait le bonheur des chapeliers, car il en possède plus d'une centaine de différents, tous noirs bien entendu, et aime à en mettre un différent tout les jours. Vous ne le verrez pratiquement jamais sans chapeau ! Il lui arrive même de dormir avec...
Signe Distinctif : Eh bien, David est toujours en costard et avec un chapeau noir sur la tête, c'est déjà pas mal...

Zis is David Rean Mental
Psychologie : « Avant moi, la beauté et l'intelligence n'étaient que des concepts. »
Cette phrase résume parfaitement l'esprit de David. Il est du genre à se considérer comme supérieur à tout le monde, et surtout aux gens qui n'ont pas les mêmes moyens financiers que lui... Il est parfois à la limite du narcissisme. Et il se montre même méprisant avec ceux qui sont plus riches que lui, en les considérant comme des "gosses de riche" qui ne mérite aucun respect...
Il est du genre à considérer que tout lui est dû, et à vouloir tout tout de suite. La patience n'est en effet pas son fort. La compréhension non plus. Il ne peut supporter de ne pas avoir ce qu'il souhaite... Et même s'il ne s'énervera pas à cause de cela, il risque de très mal le prendre et d'utiliser la force, tout en donnant l'air de rester très calme. David sait cependant parfaitement donner l'impression aux gens qu'il les apprécie, et peut même paraître sympathique durant toute la durée où il jugera nécessaire d'être un bon terme avec quelqu'un.
Au final, seul son père est capable d'exercer une autorité sur lui, car il le respecte plus que tout. Pour ce qui est des autres... David est capable d'obéir, mais pas de respecter. Espérer son respect serait un rêve ridicule.
Un autre de ses traits de caractère important, c'est sa grande difficulté à assimiler quelque-chose qui parait en contradiction avec ses croyances... Tout ce qui est voyance, magie, fantômes lui parait grotesque et n'existe pas à ses yeux. Il préférera bien souvent nier l'existence d'une chose plutôt que d'admettre qu'il n'est pas capable de l'expliquer. Il a donc horreur des magiciens.
Qualités : David est très intelligent, et très classe. Il a également beaucoup de connaissances dans des domaines assez variés, et... Ben, c'est à peu près tout.
Défauts : « Maintenant que j'existe, le temps ou nul n'était parfait est révolu. »
Il est extrêmement imbu de lui-même, méprisant avec les autres, mysogine, manipulateur, il n'accorde aucune valeur aux autres, il a horreur des enfants, les gens qui n'ont pas d'argent lui paraissent idiots, et il aime pas Harry Potter. Il est également dépourvu d'imagination.
Sexualité : Homosexuel. Il aime pas réellement les hommes, mais vu comme il méprise les femmes...

Zis is David Rean Personnage
Maladie Mentale : Coulrophobie, soit une phobie des clowns donc...
Karma : Disons Neutre, comme ça je peux encore changer =D
Histoire : « Si j'écrivais mon autobiographie, les gens n'en voudraient pas, car la plèbe a peur de la réussite parfaite. »
Sauf qu'en fait, l'histoire de David ne parlerait pas d'une réussite mais d'une stagnation évidente. Le père de David était un psychologue renommé, et sa mère directrice d'une chaîne de restaurants de luxe. Et les parents de David étaient déjà riches quand ce dernier naquît, il n'eût donc rien à faire pour être riche. Il naquît déjà plein aux as.
Et c'est probablement cela qui plomba son caractère... Tout petit déjà il fut habitué à avoir tout ce qu'il souhaitait avoir, et reçu la meilleure éducation qu'il était possible d'avoir, avec tout les professeurs privés possibles et imaginables... Et quand David réalisa que la plupart des gens n'avaient pas toutes ces choses, il commença à comprendre qu'il faisait parti d'une sorte "d'élite" de la société et qu'il était donc bien mieux que tout ces gens pauvres...

David grandit donc dans un monde à part, où les gens riches étaient des gens biens dignes de respect et où les pauvres étaient des moins que rien, un monde où les gens riches faisaient ce qu'ils voulaient et où les pauvres avaient des contraintes budgétaires ridicules... Son mépris pour ces gens était total. Et de toute sa vie, il adressa la parole volontairement à l'un de ces plébéiens que deux fois seulement : Une fois pour insulter un enfant qui l'avait bousculé, la seconde fois pour payer un homme qui lui avait parut "potable" et avoir une relation sexuelle avec lui. Il regretta d'ailleurs, car avec cet argent il aurait pu acheter un chapeau. Et il aimait plus les chapeaux que le sexe tout compte fait.

Cet amour inconsidéré pour les chapeaux a la même origine que sa phobie des clowns qui le tétanise et lui fais perdre son souffle chaque fois qu'il voit une affiche pour un cirque. C'est à cause d'un bête film qu'il regarda à la télé que David développa sa coulrophobie. Un film particulièrement mauvais d'ailleurs, vu qu'il s'agit de "Les Clowns tueurs venus d'ailleurs", ou bien en version originale "Killer Klowns from Outer Space". Un très mauvais film ou des extraterrestres ressemblant à des clowns viennent capturer des gens pour les manger... Mais David ayant sept ans quand il vit ce film, il en fut littéralement traumatisé. L'idée qu'un clown puisse venir le manger lui faisait plus peur que n'importe-quoi d'autre... Et il finit par avoir peur de tout ce qui avait un rapport avec les clowns. Autant dire que la fois où un clown est venu pour son anniversaire, il le prit très mal... Il perdit connaissance à l'instant où le clown lui avait sourit.
Et depuis, il aime les chapeaux. Car les chapeaux rendent les gens sérieux, et les gens sérieux ne se font pas aborder par les clowns, car les gens sérieux n'aiment pas le cirque... Ses chapeaux sont une sorte de protection face à sa peur des clowns qu'il construisit inconsciemment...

Des années plus tard, alors que David était déjà plus âgé (mais il n'avait pas perdu l'habitude tenace de vérifier qu'il n'y avait pas de clown caché sous son lit) il commença à travailler pour son père. Oh, pas un travail difficile bien entendu, il était trop riche pour cela. Mais il triait certains documents, il lui rappelait certains rendez-vous... Bref, juste un petit travail pour que son père n'ait pas l'impression que son fils était un boulet inutile. Sauf que malheureusement, c'était bien l'impression qu'il avait... Et en plus d'être un boulet, son fils était particulièrement énervant à regarder tout le monde de haut, et le père de David décida qu'il était temps de l'éloigner un peu afin d'avoir la paix et de ne plus recevoir de plaintes de la part de son entourage qui ne supportait plus son fils si énervant... Et il avait d'autres soucis plus importants avec cet énervant Parkinson de San Francisco qui lui volait ses clients à cause de sa "méthode miracle". Aussi, il prit un appartement à San Francisco pour son fils et lui expliqua très clairement que, non, il ne cherchait pas à se débarrasser de lui, qu'il l'aimait trop pour cela, mais qu'il devait vraiment savoir comment faisait ce Parkinson et qu'il avait donc pris à son fils un rendez-vous en prétendant qu'il avait pour TOC d'épeler dans sa tête chacun des mots qu'il voyait ou entendait, et que cela lui prenait donc un temps fou pour faire la conversation avec quelqu'un... Bref, un TOC débile.

Et David, ravi que son père lui confie une mission de "si haute importance" parti aussitôt à San Francisco afin d'arracher ses secrets au docteur Parkinson...

Zis is David Rean Autremonde
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

Zis is David Rean Vous
Multicompte : Gnon
Age : 19 ans
Nom de l'avatar : Topher Grace je crois...
Comment avez vous connu le forum : Sur un topsite, je regardais les forums par curiosité =D



Je ne vous cacherais pas que j'ai vraiment du mal à faire les fiches, car je cernes mieux mes personnages au fur et à mesure de mes rps qu'avant de les faire =P Sinon, pour ceux qui auraient pas compris, les différentes citations placées dans les descriptions, c'est des citations du personnage hein. J'avais envie d'en mettre quelques-unes ^^ Et sinon, j'ai toujours été nul pour les histoires x_x
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptyJeu 25 Nov - 16:37

Moi je dis : Bienvenue !
Et pauvre de lui qui n'aime ni l'irrationnel ni les femmes, car à Dreamland, je crois qu'elles sont en majorités (parmi les personnages). Il va être servi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
David Rean
David Rean

Coulrophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
XP : 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptyJeu 25 Nov - 19:41

Si Parkinson m'envoie dans ce qui est l'équivalent de l'enfer pour moi, je crains que ma guérison ne soit difficile xD
Merci à toi de me saluer. Mais on se connais déjà, je t'ai piqué des organes, tu te rappelles ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptyJeu 25 Nov - 23:44

Yop ! J'aime beaucoup l'explication que tu donnes pour son amour des chapeaux, ah oui, et tu es validé ! Wink

Je vais donc te donner ton pouvoir et les quelques explications qui vont avec...

ShoesPowaaa :
Comment on reconnait un clown ? A son maquillage, à son nez rouge... à ses chaussures de pointure 72 !
Tu as le pouvoir de changer les chaussures des gens que tu croises en chaussure de clown. Elles sont grandes, longues, bombées, vraiment pas pratique et très lourdes. Pour le moment, tu ne peux le faire que sur 3 personnes maximum, le temps de 2 messages RP avec un cooldown de 4 messages RP.


Tu peux (et dois) désormais copier ce pouvoir dans ta fiche et dans ta feuille personnage après l'avoir généré à partir de ton profil, puis créer un topic à ton nom dans la partie bourse et sac à dos où son utilité est expliquée. Tu pourras ensuite commencer à RP mais pour des raisons pratiques je vais d'abord te faire un petit topo !

Après avoir été hypnotisé tu apparaitras à Elipse (dépouillé de tous tes biens personnels), réplique légèrement différente de San Francisco et actuellement en grands travaux à cause de la chute de quelques petits météorites. A peine arrivé tu te fais alpaguer par une femme vêtue d'un sweat, capuche masquant son visage et qui te téléportera quelque part au hasard à Dreamland à l'aide d'une pierre bleutée. La seule explication qu'elle aura eut le temps de te donner aura été que "tu es un voyageur, c'est dangereux pour toi de rester ici, il faut t'envoyer ailleurs". Et comme le hasard fait bien les choses, ça te permettra de faire la rencontre d'un charmant groupe de quatre personnes juste ici :

http://hypnose.hypeforum.net/plaine-aux-collines-monts-olympiens-f33/troc-au-centre-ville-t628-15.htm#10255

C'est-y pas beau la vie ??

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par MP. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
David Rean
David Rean

Coulrophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
XP : 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptyVen 26 Nov - 0:37

Merci ma chérie ! =D
Je vais commencer à rp dès demain ^^
Par contre, je perds mes effets personnels mais je garde mon chapô è_é Bouddha lui-même ne me le prendrait pas ! Bref, allez, let's go and kill Parkinson \o\

Edit : Et merci pour ce pouvoir super utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptySam 27 Nov - 17:56

Bienvenue ^^
Oh oui viens nous rejoindre ! Tu va voir on est adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Nymphadora
Selene Nymphadora

Obsession pour les épouvantails

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
XP : 75

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptySam 27 Nov - 18:34

Toi et Liam ? Adorables ?
J'espère que c'est une blague >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptySam 27 Nov - 18:39

Il n'y a que avec toi qu'on est pas gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
David Rean
David Rean

Coulrophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
XP : 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean EmptySam 27 Nov - 23:36

Je suis impatient d'aller vous pourrir la vie =D
Mais suite à une gestion du temps dééplorable de ma part, ça va être légèrement retardé xD J'ai pas réussi à trouver le temps de poster, et avec tout mes rps en retard sur d'autres forums je suis débordé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zis is David Rean _
MessageSujet: Re: Zis is David Rean   Zis is David Rean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zis is David Rean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation-