Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMaëlle Cerenza Boutiq11Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlle Cerenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Cerenza
Maëlle Cerenza

Thérianthropie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
XP : 0

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyDim 16 Jan - 3:24


Maëlle Cerenza Carteid
Nom : Cerenza
Prénom : Maëlle
Age : 18 ans

Maëlle Cerenza Physique
Physionomie : Maëlle est d'une grandeur plutôt spectaculaire, oscillant entre les un mètre quatre-vingt et quatre-vingt cinq selon les chaussures qu'elle met. Ses cheveux sont d'une couleur terreuse qu'elle tire en un chignon désordonné.Détachée, sa chevelure lui va jusqu'aux omoplates. Ses yeux semblent être "deux puits céruléens bordées d'une ombre cendrée". Maëlle ne semble pas très musclée au premier abord mais elle pratique régulièrement le "Testa". Un sport lié à la lutte caractérisée par de violents coups de tête. En général, tout les coups sont permis.

Vêtements : Elle porte la plupart du temps des vêtements légers, que se soit hiver ou été. Sa couleur de prédilection est bien evidemment le rouge. Il est plus facile de cacher les taches de sang ainsi ! (Sauf quand elles sèchent). Habituellement, Maëlle porte des robes mais peut aussi changer pour mettre de larges pantalons en lin ainsi qu'une tunique.

Signe Distinctif : De temps en temps, Maëlle porte un percing à son nez. Mais elle préfère l'enlever lors des bastons. Elle ne mange que de la viande.

Maëlle Cerenza Mental
Psychologie : Maëlle est indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Elle est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures !
Qualités : Fidèle, courageuse, passionnée, amicale, déterminée.
Défauts : Egocentrique, tête en l'air, idéaliste, violente.
Sexualité : Bisexuelle. Bien qu'elle ait une préférence pour les femmes.

Maëlle Cerenza Personnage

Maladie Mentale : Thérianthropie.(Lorsque certaines personnes affichent des troubles cliniques qui les poussent à croire à une transformation en animal, on parle de thérianthropie ou lycanthropie clinique. Dans ce cas-ci, Maëlle pense avoir des propriétés de loup. Ce qui la pousse à mordre ou à grogner à certains moments.)
Karma : Neutre

Histoire : Lors de ses premières années d'enfance, Maëlle vivait en Galice, dans le Finisterre de l'Espagne. Ses études constituaient à apprendre plusieurs langues, dont l'anglais, le français, l'allemand et le japonais. Et celà, depuis ses quatre ans, depuis lesquels ses parents lui avait inculqué respect et devoir envers la culture des autres pays. C'est ainsi qu'à l'âge de seize ans, Maëlle savait déjà parler cinq langues presque sans aucune imperfection. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait à l'adolescente de partir au loin pour s'échapper du joug de ses parents. Elève studieuse la journée, mais fugitive la nuit, Maëlle avait une double vie. Elle s'en allait souvent se balader dans la forêt qui bordait son village, lorsque la lune était haute dans le ciel. Ce fut un soir de printemps, où les bourgeons s'épanouissaient dans un ciel étoilé, que Maëlle fit sa première crise de thérianthropie.
On dit souvent que ce genre de psychose est liée aux délires paraphréniques. Ce fut ainsi que l'adolescente fit découverte avec l'autre monde. A travers ses yeux, Maëlle voyait tout. A travers son nez, Maëlle sentait tout. A travers ses oreilles, Maëlle entendait tout. Chacun de ses sens lui semblait exacerbés. Au loin, elle pouvait entrapercevoir un loup majestueux qui marchait le long de la lisière. La lune faisait miroiter son pelage cendré aux reflets d'argents. Alors qu'elle voulut se rapprocher, Maëlle remarqua un fait assez troublant. Elle était devenue elle même un animal. Un loup. Sa tête tournait dangereusement. Tout n'était pourtant qu'illusion. Absorbée par la vue de la bête, elle ne vit pas la racine qui la fit trébucher. Au moment où elle se redressa, le loup était parti. Déçue de l'avoir perdu de vue, Maëlle retourna chez elle. Cependant, elle était persuadée d'une chose. Elle pouvait se transformer en loup ! Le lendemain, trop absorbée par ce nouveau problème, Maëlle oublia d'aller en cours, préfèrant sécher pour mieux se plonger dans la réflexion. Ce fut donc des parents révoltés qu'elle retrouva le soir même. Ne supportant plus leur comportement, Maëlle se laissa emporter par la colère et se jetta sur eux pour planter ses crocs dans leurs jugulaires. L'un après l'autre, ils moururent dans d'atroces souffrances, étouffés par leur propre sang. L'adolescente, nullement paniquée, dévala les escaliers pour arriver dans sa chambre et rassembler quelques affaires dans un sac de voyage. Elle prit les cartes banquaires de ses parents, l'argent qu'elle avait accumulé lors de ses dernières années, puis s'élança vers sa voiture pour se diriger à l'aréoport de Santiago de Compostela. Par des moyens aussi rusés que tordus, Maëlle arriva après une semaine de voyage à San Fransisco. Pourquoi cet endroit en particulier ? On raconte qu'un étrange professeur y réside. Peut être qu'il pourrait l'aider à comprendre ce qu'elle a ?

Maëlle Cerenza Autremonde
Pouvoirs : /

Maëlle Cerenza Vous
Multicompte : /
Age : 150 ans ! Nan, enlever le 0 et c'est bon.
Nom de l'avatar : Aucune idée. C'est une photo de Benoit Paille.
Comment avez vous connu le forum :
Je cherchais un nouveau forum RPG sur google. Et voila... C'est nul comme histoire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyDim 16 Jan - 3:56

Bienvenu !
Dans les circonstances actuelles (à savoir que les admins sont portés disparus depuis près d'un mois) je ne sais pas si je dois déclarer l'état d'urgence et telle une présidente prendre les pleins pouvoirs... ou pas.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ! =) J'espère que la machine sera relancée très bientôt ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Cerenza
Maëlle Cerenza

Thérianthropie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
XP : 0

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyDim 16 Jan - 12:13

Ho, cela veut dire que le forum est "mort" ?
J'ai remarqué que la plupart des sujets dataient déjà d'un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyDim 16 Jan - 13:28

Bah... on va dire qu'il est subitement (et de manière totalement inattendue) entré en hibernation une ou deux semaines avant Noël...
Dire qu'il est "mort" serait un trop grand mot, les fidèles ne sont toujours pas très loin... je crois >.< ; ce sont les admins qui font défaut pour cause de raisons personnelles, mais je n'ai plus de nouvelles depuis un bout de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyDim 16 Jan - 17:45

Bienvenue ^^
Oui Melena et moi nous sommes les résistants lol
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyDim 16 Jan - 23:36

nan! je résiste aussi!! enfin ... bon bref!
bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Cerenza
Maëlle Cerenza

Thérianthropie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
XP : 0

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptyLun 17 Jan - 18:22

Merci beaucoup ! J'éspère que se sera bientôt bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza EmptySam 22 Jan - 16:30

Bienvenue!
En effet, je parle parfois encore avec les gourous, et ils sont bien en mode pause, mais je pense qu'ils reviendront, il en faut pas s'en faire.
Pour ma part, je résiste... Mais je dois aussi faire une pause, pour cause personnelles et scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maëlle Cerenza _
MessageSujet: Re: Maëlle Cerenza   Maëlle Cerenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle Cerenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation-