Invité
| Sujet: La Gallerie des Merveilles ! Mer 4 Fév - 0:19 | |
| J'éditerai au fur et à mesures, ne vous inquiétez aps si tout cela vous parrait ... vide. Symboles et Autres Faites à la main puis sur photoshop - Spoiler:
Commençons par commenter les plus mooooches .... Bref Ces truc que vous voyez là sont censés représenter des signes élémentaux (aller les reconnaître). Ce sont les premiers que j'ai dessinés O_o ! Mais étant trop géométriques, j'ai décidés de changer. Si vous voulez les utiliser (même si j'en doute) prenez .... Légende : De gauche à droite Eau Feu Foudre/Vent Arbre ombre lumière Neutre- Spoiler:
Suite des signes, mais en moin géométrique O_o ! Alors il y en as des réussies, plus que d'autre (c'est pas évident à dessiner). Mes préférés reste celui en haut à gauche et en haut à droite. Légende : de gauche à droite et de haut en bas ... feu eau vent terre arbre ombre lumière- Spoiler:
Ma petite fierté et premier symbole : Hais Soph Aur ! Dans mon forum RP, ce symbole représente une caste de dieux du néants qui ont pour but de détruire certains mondes sans qu'ils soient impliqués directement. Aucune inculpation possible. On raconte que ces êtres ont étés crées depuis la nuit des temps ... Appelés aussi "Eyes or the Wall". Photoshop - Spoiler:
HAH ! Ma grande fierté du moment. J'ai mis un peu de temps à la confectionner cette carte >_< ! *même si finalement, c'était pas compliqué ...* Bref, je l'ai faite pour mon forum et j'en suis assez fier. Dessin Voila, une nouvelle créas particulière ... Puisqu'il s'agit d'une légende inventée par moi, et en plus des illustrations ! Voici des esquisses : http://ocean.crystals.free.fr/forum/invoc.jpg- Spoiler:
Légende : Un dieu qui ne pouvoir ni parler, entendre, bouger, et voir. L'obscurité l'avait complètement atteint. Cependant, l'un des Dieux, le regardait souvent avec pitié sur son lit, immobile, sans émotion, presque, mais ce dieux handicapé restait un être puissant, tellement puissant qu'il aurai pu balayer des mondes. Face à son pouvoir et à la pitié, les Dieux lui firent un présent : Il fut divisé en trois êtres magiques, qui sont à présent dans le monde Humain ...
- Le Précepte du Silence : A la base, c'était une ange, très belle qui avait réussit à avoir la voix des déesses, bien que tout le monde surent qu'elle était en réalité la réincarnation du dieu maudit. Jalouses, certaines Anges l'ont poussé à aller dans un temple, pour un sorte de "pari". Ce temple était l'ancienne chambre du dieu. Elle devait récupérer une orbe qui était "Le silence du dieux". Une fois qu'elle toucha l'orbe, elle montra enfin sa vraie apparence : un être magique avec trois paires d'ailes, un masque avec un sceaux pour l'empêcher de parler qui était attaché grâce à des chaînes à l'orbe. Depuis, cet ange qui avait la voix tellement belle sommeille dans le silence, en tant que "Précepte du Silence" ...
- L'enchaîné du Papillon : C'était une sorcière réincarnée. Ce n'était qu'un pauvre insecte, jalouse des papillons qui virevoltaient autour d'elle. Elle vivait dans le royaume du Papillon Arc-En-Ciel et était connu pour ses potions et pouvoirs magiques, dépassant l'entendement. Un jour, une voyante lui dit "Pourquoi ne prendrai-tu pas le pouvoir, ma chère Sorcière ?". Pourquoi pas, répondit-elle. Elle fit donc, elle était devenu la reine magicienne la plus puissante du monde ... Jusqu'à ce que le papillon arc-en-ciel arrive. Il fonça vers la sorcière et s'enchaîna avec elle pour l'éternité, sur le trône, d'où son nom "L'enchainé du papillon".
- Le Gardien des Ténèbres : Une pauvre et misérable peluche d'un petit oiseau blanc qui s'est mis à avoir des ailes et à s'animer, telle est sa première forme. Il vivait avec une petite fille dont les parents s'occupait très peu d'elle. Elle jouait avec son nouvel ami animé, jusqu'à ce que tombe le Précepte de Lumière, à la base un présent d'un dieu qui est tombé sur Terre, qui se fracassa et commença à emmagasiner la lumière, pour ne laisser que les ténèbres, dans une forêt devenue sombre. Un jour, la fillette se rendit seule dans la forêt avec son ami. Il tombèrent nez à nez avec des créatures obscures. Cette misérable peluche avala le Précepte de Lumière et fait fuir les créatures... Mais il du rester dans les ténèbres de cette forêt, pour ne pas avaler le village où il vivait jadis, dans les ténèbres de la nuit.
Ecris Une promenade Paroles de Chanson basée sur "Taishou.a" de Anina - Spoiler:
Un souvenir qui me parait éphémère. Tout s'envole et part. J'ai recherché dans un paysage, une clé dans les cœurs. J'ai trouvé dans ces cœurs, une vague vérité .... A travers de ce lac, j'ai pu apercevoir des silhouettes. Une silhouettes, des visages, qui me regardaient. Tristement, mais pourquoi ? Je ne sais plus.
Refrain : Est-ce un crime de chercher un bonheur illusoire. A travers ces visages, j'ai pu voir quelques refrains. J'ai recherché même si c'était impossible Une douceur, quelque part, dans ces mondes ...
Marcher, encore et toujours, comme si on voyait Les gens courir devant nous, nous abandonnant Regarder en face, ce monde autrefois, magnifique, peut-être Regarder ces débris, de ces quelques souvenirs. "Je te déteste parce que tu me semble différent" Dit moi "oublie moi", s'il te plait
Refrain
J'aimerai retrouver quelques sourires innocents Je voudrai retrouver ces clés vers le bonheur. J'ai souhaité, une nuit, une fois, je voudrai être heureux Comme les autres, comme toi, quelque part ...
By Klasade Lomariac
Dernière édition par Katharina Réssel le Mer 4 Fév - 22:53, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: La Gallerie des Merveilles ! Mer 4 Fév - 0:26 | |
| hellow ^^
J'aime bien c'que tu fais !
Cependant, j'voulais te dire qu'on ne voit pas le dessin de ta carte... |
|
Invité
| Sujet: Re: La Gallerie des Merveilles ! Mer 4 Fév - 22:54 | |
| Oups ! Lien corrigé *a supprimé sans le faire exprès* |