Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConcours "Retour vers le futur !" Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Concours "Retour vers le futur !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Concours "Retour vers le futur !" _
MessageSujet: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyVen 26 Juin - 16:56

Le vieil homme regarda au loin, du haut de sa montagne enneigé :

« Je ne vois rien ! S'exclama-t-il
-Et ben ouvre les yeux ! Lui rétorqua une voix sortie de nulle part.
-Mais nan ! Dans l'avenir je veux dire ! Pfff... »

Ruminant dans ses pensées, l'ermite ne put s'empêcher de grommeler.

Fichus voyageurs, z'arrivent et foutent le zbeule comme ça, pour le plaisir ! Et nous dans tout ça, hein ! Nous les oracles et devins et compagnie hein ?! Plus moyen d'voir le futur... Fait chié.

Le futur est incertain, et modelé par ceux du présent, vous ! Alors, comment voyez vous le futur de DreamLand ? Les tours sont-elles encore debout ? Que s'est-il passé lors de leur destruction ? Que sont devenus vos amis, qui êtes vous devenus, et avec quels pouvoirs ? Le monde vit-il enfin la paix, ou Ellie règne-t-elle en Tyran ?!

Dans un ou plusieurs chapitres, de la longueur que vous voulez, et du style que vous souhaitez, racontez-nous comment sera selon vous le futur dans Hypnose ! Évidemment privilégiez la qualité à la quantité n'est-ce pas ? Vous êtes libre de tout imaginer, et de manipuler n'importe quel personnage.

Envoyez vos textes par mp à Maxim !

Dernière édition par Maxim Forester le Lun 29 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyDim 28 Juin - 16:02

Questions : manipuler n'importe quel personnage signifie que je peux manipuler Yoru, Aki ou James par exemple ?
Et on peut envoyer deux ou trois visions différentes du futur ?

=)
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyDim 28 Juin - 18:26

Mmmm de grandes questions !

Quand je dis, manipuler, c'est décider de leur destin dans ta vision du futur. Donc oui tu peux leur faire faire ce que tu veux, dans la limite du crédible (genre Yoru qui travaille dans un pestarium... impossible). Tu peux les faire devenir ce que tu veux, avec les pouvoirs que tu veux dans la logique de leur affection mentale.

En revanche tu dois m'expliquer "plusieurs" visions du futur, parceque là, à part faire trois essais différents, je ne vois pas. Et si c'est cela, je dis... non. Ca revient à faire 6 objets dans le concours d'objet alors qu'il n'en fallait que 3. Mais après si t'arrives à te débrouiller pour avoir trois visions différentes en une par le biais d'une astuce, je dis bravo et lances-toi ! XD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyLun 29 Juin - 1:47

Ok je comprends ! Mais alors je ne comprends plus le " Dans un ou plusieurs textes " ^^
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyLun 29 Juin - 10:35

Ah ok !

Disons que tu peux faire par exemple des points de vue différent. Là c'est plus pour les gens qui ont des doubles comptes, genre Jade peux faire l'histoire de Jade, puis celle d'Elie, et enfin celle de Dakota.
Ou alors pour faire une sorte de chronologie, avec un texte pour chaque moment.

(en fait je ne trouvais plus le mot XD, plusieurs textes = plusieurs chapitres Smile )
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyLun 27 Juil - 13:32

J'adore le concept Very Happy
J'espère que j'ai encore le temps pour envoyer un message, j'suis trop inspiré ^^ C'est partiiiii !!!
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyLun 27 Juil - 14:12

GO YOU !!!

Il y a encore le temps, vu que c'est les vacances.
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyMar 28 Juil - 20:45

J'ai bien avancé mais j'ai une question... Les votes... Comment ça va se passer? Tout les textes sont mis en même temps? J'ai inventé des perso, c'est possible j'espère ?! =S Et je les fait parler aussi ^^
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyMer 29 Juil - 12:20

Quand j'aurais reçu les votes par mp, les textes seront mis en ligne anonymement, et soumis au vote.
Si vraiment on arrive pas à départager, on constituera un jury.

Etant donné que l'histoire peut se dérouler 30 ans après, il y a fort à parier que des nouveaux venus soient arrivés, donc oui, tu peux inventer des persos, tant que ça reste cohérent, et les faire parler/agir.

Ne perd pas de vue que c'est l'avenir de DreamLand et de ton/tes personnages (ainsi que sont entourage) qui sont au centre de toute l'histoire.
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" EmptyMer 29 Juil - 13:26

D'accord, ça marche! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours "Retour vers le futur !"   Concours "Retour vers le futur !" Empty

Concours "Retour vers le futur !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1