Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerHallucinations. ( * Nolan Oliver ) Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Hallucinations. ( * Nolan Oliver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 1:45

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) 090804122206265948



* Carte D'identité

Nom: Oliver
Prénom: Nolan
Age: 17 ans, né un 4 avril.






* Physique

Physionomie: Sourire à tomber, corps magnifiquement bien dessiné, à la parfaite taille. Quoi? Approfondir? ... Très bien.
Nolan est un garçon dont la mère est Israëlienne. Je ne me permettrais pas de vous annoncer ceci s'il n'y avait aucun avantage à cela. Disons que si personne ne peut deviner par ses traits faciaux qu'il a des origines israëliennes, on peut largement comprendre la provenance de sa peau légèrement mate l'hiver, et réellement bronzée l'été, à condition de la rencontre entre soleil et épiderme naturellement.
Nolan a des cheveux bruns, coupés courts, qu'il coiffe de temps à autre par une main passée à la va-vite entre les mèches brunes avec un peu de gel. Mais je ne vous jure pas que cet entretien capillaire soit quotidien. Evidemment, j'ose penser que la nationalité maternelle a un rapport avec les teintes sombres de ses cheveux et de tous ses poils. Je me permets par ailleurs de révéler la présence de courts poils bruns sur les bras musclés de Nolan, qui plus jeune, lui ont offert le surnom gentimment donné de "Portugais" ou même, dans des temps encore plus reculés, de "Yéti". Evidemment et heureusement, ces moqueries ont cessé dès que Monsieur Oliver est devenu le garçon le plus populaire de l'école.
Donc, je clos le paragraphe sur sa pilosité et ouvre celui du regard. Oui, toujours dans des teintes foncées et marrons, Nolan a un regard pétillant et très attirant. Ses globes sont entourés gracieusement de longs cils, qui ne le font absolument pas ressembler à une fille pour autant. Allongés en amande, ils sont surplombés de sourcils ni trop épais ni trop fin, et auxquels je n'attache peu d'importance. Vous m'en pardonnerez.
Descendons sur les joues et les lèvres. Sur ce sourire si craquant évoqué au tout début de ma description. Car sous le nez droit de Nolan s'impose un sourire magnifique. Déjà, rien que le fait que ses dents soient naturellement blanches, et ce, malgré les toxines de la nicotines et autres substances, lui donne un sacré avantage! De plus, ses lèvres sont parfaitement symétriques et bien dessinées. A cette mixture on ajoute les petits sourires sensuels dont il a le secret et pouf! Dames et demoiselles sont servies!
Donc passons finalement au corps en lui-même. Car même si certaines ne le trouveront pas assez ci, trop ça... Nolan ne complexe absolument pas sur ce qu'il est. Il s'assume et s'aime, il faut le dire, entièrement. Musclé naturellement, le garçon n'est pas non plus le rugbyman supportant le cent kilos passé de masse musculaire. D'ailleurs, faudrait-il déjà que Nolan soit sportif... Enfin. Le seul défaut qu'on pourrait lui donner sur sa silhouette, peut-être concernerait-il sa taille? Pas aussi grand que les fantasmes des jeunes filles, il stagne sur ces 174 centimètres, ce qui représente un tout petit peu moins que la moyenne des jeunes homme vigoureux de son âge. Mais cela, il s'en contrefiche. Il s'aime, je vous ai dit.

Vêtements: Entre drageur, skateur et squateur d'ordinateur, Nolan ne sait exactement s'il a un style précis. Il aime ses habits, principalement des tee-shirts amples aux motifs délurés, ou des polos aux couleurs unies, accompagnés de pantalons larges ou moulants. Cela dépend de l'humeur, n'est-ce pas? En tout cas, vous ne le verrez jamais porter un foulard tendance ou même des lunettes... Nolan hait spécialement les bijoux encombrants et inutiles. Il se contentera de garder au poignet sa gourmette gravée de son nom et au cou la chaine offerte par ses parents, rien d'autre.

Signe Distinctif: Oh, Rien en particulier.

* Mental

Psychologie: A première vue, et même à la seconde, Nolan Oliver est un garçon normal. Des problèmes comme tous ses comparses adolescents, des joies, des peines. Pour rassurer les gens, mon personnage n'a rien d'un psycopathe. Vraiment rien.
Clairement ouvert, poli, même calme aux premiers abords, Nolan est un garçon que les adultes apprécient spécialement. Intelligent, il considère qu'il n'a pas besoin de travailler pour réussir, et a tort. Mais cela ne change pas ses habitudes. Les parents de ses amis voient un lui un petit génie. Bon en informatique, en cours, en sport, poli et beau garçon, de nombreuses mères se démènent pour lui offrir leurs filles. Mais ces qualités, le garçon ne les a pas qu'en apparence, ce serait un problème de personnalité dont il souffrirait, mais les refoule quand il est simplement avec ses amis.
Oui, Nolan passe du petit génie au malade de première classe en quelques secondes. Il suffit maintenant d'un simple souvenir, d'un sentiment mal caché, et non d'une plaquette de pilules hallucinatoires pour que le jeune homme se trouve assailli de visions, dont il raffole. Car dans ces moments-là, Nolan vit exactement son rêve, de revoir son frère, présent à chacune des hallucinations.
Avant, les drogues lui permettaient de satisfaire ses songes irréels de pouvoir parler à son petit frère, mais au fur et à mesure du temps qui a passé, Nolan a été capable de faire ses rêves éveillés sans la moindre prise de drogue.
Mais quand Oliver est dans son monde, c'est l'oubli assuré. Son meilleur ami ferait un arrêt cardiaque à ses côtés qu'il ne le remarquerait pas. Dans ces moments-là, Nolan est totalement incapable de quoi que ce soit. Comme ses visions surviennent de plus en plus souvent, Nolan est plus souvent à côté de la plaque que dans le monde réel. Mais sa peine ne lui fait ressentir aucun regret par rapport à l'oubli de la réalité.
Dans ses journées sans visions, sans pensée trop importante pour le petit frère,- c'est possible-, Nolan est attentionné, certes un peu grognon, mais gentil. Il peut s'énerver mais il sait s'excuser. A vrai dire, ce caractère lunatique mais forcé s'est forgé après le décès de son petit frère. Il n'arrive d'ailleurs plus tellement à s'attacher aux autres et se renferme dans ses délires.
Qualités: Attentionné, Raisonnable, Intelligent, Doué, Poli, Serviable dans ses bons moments.
Défauts: Dans ses bons moments: Grognon, incapacité à faire confiance et à aimer de nouveau, n'assume pas son problème mental, lunatique ; Lors des visions: Irresponsable, irraisonnable, incapable de faire face au vrai monde.
Sexualité: Trisexuel (Ca vous en bouche un coin hein? Ok, je traduis...): Trisexuel est un néologisme et un jeu de mots sur « bisexuel » et l’anglais to try « essayer ». Il est utilisé comme un terme amusant pour quelqu’un qui essaiera toute expérience sexuelle au moins une fois.


* Personnage
Maladie Mentale: Nolan a des hallucinations. Avant, elles étaient provoquées par les drogues qu'il ingurgitait constemment, mais sa maladie est devenue psychologique quand les hallucinations survenaient naturellement, dues à un souvenir ressassé ou à une crainte quelconque.
Karma: Bon
Histoire: (cf autre message)

Dans le monde Parallèle
Pouvoirs:

* Vous

Multicompte: ... Cool
Age: 16 ans.
Nom de l'avatar: Ricky Ullman, de son vrai nom Raviv Ullman
Comment avez vous connu le forum: Top-site.


Dernière édition par Nolan Oliver le Mar 4 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 9:40

Bienvenuuuue =)

C'est qui ?

" Multicompte: ... "

Quelle affluence d'inscriptions =)

Edit : Au passage, jolie fiche, joliement écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 11:06

Re-bienvenuuuue, alors

et Nolaaaan, excellent choix de prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 11:33

Salut Mathilde !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 11:53

Déjà un nouveau perso ? ><
Comment tu sais que c'est elle hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 12:10

Mouahahaha ! Je sais tout, je vois tout ! IP POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 12:14

IP POWER ! ♥️ ( Faut qu'on se voit à Paris hein xD )

En tout cas, re-bienvenue, je n'ai pas le temps de lire mais je suis sur qu'elle est très bien ( comme l'autre ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 12:22

Qui va voir qui à Paris *__* ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 13:32

Hummm... je vais faire la tatillonne, mais être drogué est une dépendance, non une maladie mentale, ni rien de purement psychologique comme une peur par exemple. C'est la substance qui cause les hallucinations, donc sans réel problèmes psychiques tu n'auras pas de pouvoir à Dreamland Neutral

Trouves nous juste un petit truc pour la forme, peut-être une raison qui te pousse à prendre de la drogue (mal être, vouloir oublier une peur particulière, rejet du monde réel) sur lequel on se basera pour tes pouvoirs futurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 15:03

Le problème qu'il a Nolan, c'est que sa dépendance à créé une sorte de maladie puisqu'il vit "dans un autre monde, entends des voix, comme une seconde personnalité en fait. Mais une personnalité qui est un véritable autre monde à elle seule... Enfin, j'essaie de me faire comprendre comme je peux... :/
Au pire, je peux lui faire avoir des hallucinations sans drogue pour qu'il ait une réelle maladie mentale, comme si l'emprise de la drogue avait déglingué son petit cerveau, et maintenant, sans aucune substance, il entend des voix et voit des gens, des choses...

C'est peut-être plus dans le contexte comme ça non, Jade ? Smile

Thank's Very Happy

EDIT : J'ai modifié la maladie pour que celle-ci soit mentale. Plus question de prendre de la drogue, les hallucinations surviennent naturellement dès que Nolan se sent triste ou mal.


Dernière édition par Nolan Oliver le Mer 5 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 17:10

* Histoire

Jake Oliver
« Je vais me présenter avant de raconter une histoire bien triste. Je m’appelle Jake Oliver. Et à l’heure d’aujourd’hui et pendant l’éternité, je resterai plongé dans la vie d’un petit garçon de 11 ans. Enfin, vie, à chacun de voir ce qu’il en pense.
L'histoire que je vais vous conter n’est pas très longue. Je ne vous importunerai pas longtemps.
L’histoire que je vais vous conter est le début d'une inéluctable descente aux enfers.

Mon histoire se déroule il y a deux ans et demi. C’était en plein été, l’air était lourd. Les vacances.
Oxford, ville universitaire réputée de l’Angleterre. Moi et mon frère ainé, Nolan, étions dans un parc de jeux où nous étions les seuls abrutis à s’amuser inlassablement. Depuis que j’avais eu l’âge de marcher, Nolan m’avait montré ce parc, et nous nous y rendions tous les étés, quand les passants quotidiens du square partaient en vacances.
Je le revois, assis par terre, cette cigarette à la bouche. Oui, mon grand frère fumait beaucoup. Et il se droguait, aussi, mais cela, j’étais le seul à le savoir. Je ne devais pas le répéter. C'était un secret.
Donc, ses cheveux bruns soulevés par le vent agréable qui soufflait doucement dans le parc, ses yeux sur moi fixés, assis en tailleur comme à chaque fois.
Comme à chaque fois.
Chaque jour, je montais dans l’arbre le plus costaud du parc, placé en son centre. Personne n’aurait pu prévoir ce qui arriverait ce jour-là. Tout était comme à l’habitude. Je riais, petit singe stupide que j’étais, et j’entendais le doux écho de mon frère qui me chatouillait les oreilles. Je le sentais, son regard bienveillant posé sur moi.
Nolan a toujours été quelqu’un de bien. Même quand il se droguait il était gentil. Il n’y a que lui qui connait mes secrets, comme il n’y a que moi qui suis au courant des siens. Toujours quand Papa ou Maman me grondait, il me défendait. Je n'ai jamais su pourquoi nos parents le respectaient autant. Nolan a toujours tout fait pour mon bonheur. J'aimerai tant le rendre fier. Je l’admire encore tellement.
Je me mets debout pour saisir la branche du dessus, comme chaque fois. Sauf que cette fois, c’est différent. Jamais je n’attraperai cette branche.
Je ne ris plus, n’entend plus d’écho. Ma chute est si lente et rapide à la fois. J’ai l’impression d’avoir vu Nolan hurler une centaine de fois. Je le sais. Il accoure mais ce sera trop tard.
J’ai déjà heurté le sol quand je sens sa main saisir la mienne. Sa chaleur… qui refroidit si rapidement.

Quelques secondes plus tard, je me voyais, allongé au sol, le visage immobile. Je n’étais même pas blanc, peut-être que Nolan s’attendait à une blague de ma part. Non, pas d’humour. C’était la première fois que je voyais mon héros pleurer. Je l’entendais crier, du dessus, assis sur ma branche. J’avais mal. J’étais en mal d’amour. Comment Nolan serait-il fier de moi alors que je venais de l’abandonner lachement ?
Je suis resté là bien longtemps, à regarder Nolan pleurer sur mon corps inerte. Puis j’ai vu nos parents arriver. Je les ai vu le visage noyé sous les larmes. Mais moi, je ne voulais juste pas quitter Nolan.

Mon frère, Nolan. »


Brian et Rosie Oliver
Les deux adultes étaient assis face à un homme rondouillard, légèrement barbu, serré dans un costume noir contrastant avec la chemise blanche dissimulée sous le costard. Son regard doux et son air calme représentaient bien le psychologue.

« Alors, vous me parliez de Jake. Mais il me semble que vous êtes parents d’un second fils, vivant, non ?

Femme et mari se regardèrent. Devaient-ils arborder le sujet ? Telle était la question. Mais l’homme semblait ne rien vouloir passer sous silence, et c’est seulement pour cette raison que le couple acquiesa d’un mouvement de tête synchronisé, avant que Brian Oliver prenne la parole.

-Oui. Nolan. Il va avoir 17 ans bientôt.
-Mais il n’est pas très intéressant ! s’empressa de rajouter Rosie Oliver, brune aux airs orientaux et aux rondeurs immanquables.

Aussitôt, le regard de l’homme en costume s’alluma de mille feux, comme s’il venait de trouver le trésor qu’il cherchait avidemment jusqu’à ce moment-là. Alors que Brian fusillait son épouse du regard, celle-ci lui répondit maladroitement en se mordant la lèvre.

-Je suis sur qu’il l’est, justement. Continua le gros homme.

Brian intima à sa conjointe de se taire et de le laisser parler.

-Nolan était un garçon brillant. Doué dans tous les domaines qu’on lui proposait, nous voyions en lui une carrière magnifique… Mais il a sombré.
-Sombré ? Précisez moi ce terme.
-Depuis que Jake est… n’est plus parmi nous, Nolan est malade. Il est devenu un peu stupide par moment.
-Je ne vous suis pas.


C’est à cette explication pas assez précise pour Rosie que celle-ci intervint, contre l’ordre de son époux.

-Nolan est toujours gentil avec nous, quand il ne fait pas ses crises de folies ! Il perd toute raison, parle tout seul et ne se rappelle pas de ce qu’il se passe.
-Rosie !

Le brave psychologiste sourit. Le couple était gené de parler ouvertement de leur fils. Ils préfèraient maintenant que les gens l'oublient. Il n’était pas fréquentable, et encore moins quelqu’un de bien, d’après eux.

-Je vois… Il ne vous a jamais parlé de Jake depuis son décès ?
-Non ! Il ne culpabilise même pas de l’avoir laissé tomber ! cria Rosie la rage et la peine fulminant dans les iris.

Le gros homme respira profondément. Il avait en face de lui deux personnes ne comprenant vraiment rien à la psycologie, c’était certain.

-Arrêtez de dire de telles horreurs je vous en supplie !
-Voyez, vous-même en convenez que Nolan est un supplice !

L’homme regarda béatement les parents de Nolan avec inquiétude. Jamais il n’aurait cru entendre telle cruauté de la bouche de parents.
Il soupira de façon marquée pour que ceux-ci remarque à quel point leur cas l’exaspérait, et analysant le silence qui suivit, conclut que son stratagème du soupir avait fonctionné. Se penchant sur une pile de dossiers, le rondouillard sourit en saisissant un porte vue orange sur lequel était inscrit :

-Nolan Oliver.

Les parents du garçon équarquillèrent les yeux, demandant du regard de quoi il s’agissait à présent que le dossier et le nom de leur fils étaient posés sous leur nez.

-Je suis psychologiquement Nolan depuis qu’il a commencé à être ‘malade’. Et je vous promets que ce garçon pourrait guérir s’il avait des parents un peu plus compréhensifs. Je vous demanderai de le laisser partir à San Francisco quand il vous en fera la demande. C’est votre seule chance d’être de bons parents, maintenant que le mal est fait. D’accord?

Les deux paires d’yeux posés sur lui clignèrent avant que deux hochements de têtes se fassent. Rosie se sentit mal, peut-être enfin parce qu’elle se rendait compte qu’elle n’était pas une mère très douée, et sortit du cabinet.
Restés là, Brian et le psychologue se fixèrent longtemps, le regard du médecin confiant affrontant celui le père qui culpabilise.


-Mais pourquoi San Francisco, c’est si loin ! s’interrogea Brian Oliver.
-Parce que je sais que là-bas, on peut le soigner. Et vous savez, il veut guérir. Surtout depuis que Jake le lui a ordonné…
-Jake ? Mais…, qu’a-t-il comme maladie, en fait ?
-J’aimerai dire Hallucinations en tout genre pour cause de Manque d’Amour. »


E N D


Dernière édition par Nolan Oliver le Mar 4 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 17:46

Je veux ton tee-shiiiiiiiiirt xD
Re-bienvenue ^^ ( moi je veux bien lui faire tester une expérience Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 17:54

Yeaah ! x)
T'as pas Edwin toi ? (point sensible touché! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 17:56

C'était qu'un rêve ( genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMar 4 Aoû - 18:13

MDR James !! L'homme de ses rêves dans tous les sens du terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMer 5 Aoû - 0:33

Smile James, c'est à réfléchir alors... n_n'

Mais je ne veux pas d'histoire avec Edwin hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMer 5 Aoû - 12:45

Mais non t'inquiète je me porte garant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMer 5 Aoû - 15:58

Bon, cas difficile hein XD !

Bon, déjà, ultra bonne fiche, et j'ai vibré au rythme de l'histoire drôlement bien menée !
Bien entendue, tu es validée !

Reste le cas du pouvoir, et pour ça, il faut statuer sur la maladie.
Hallucinations, ok, addiction... (on me siffle dans l'oreillette que non) bon, Manque d'amour !

C'est donc la mort de son petit frère et "l'abandon" affectif de ses parents qui le font se réfugier dans ses hallucinations. On met donc la drogue de côté, comme étant une sale habitude XD.

Ce sera pour le jeune monsieur une psychose !

Pouvoir :

Sourire ravageur :

A chaque sortie d'hallucination, Nolan peut décocher LE sourire colgate de la mort qui tue qui fera bondir le coeur de n'importe qui. Ainsi, pour un message RP, la victime du sourire n'aura d'autre choix que d'être plus sympa avec toi. Une personne déjà amie pourrait même tomber amoureuse (pour le même temps RP).

(Pour plus de clarté, met le passage où tu utilises le pouvoir en rouge et recopie en [HJ] le fonctionnement du pouvoir, cela évitera les mésententes et la non cohérence du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) EmptyMer 5 Aoû - 20:33

J'aime ! I love you

Merci Ô Admin... Very Happy

Merci à Jade, l'Admin qui souffle dans l'oreillette. Wink


SOURIRE RAVAGEUR 4EVER Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) _
MessageSujet: Re: Hallucinations. ( * Nolan Oliver )   Hallucinations. ( * Nolan Oliver ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallucinations. ( * Nolan Oliver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Bibliothèque-