|
|
| Qui se cache derrière ton personnage ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Ven 29 Jan - 1:17 | |
| Allez j'y passe aussi =) j'ai rien d'autre à faire
Personnages sur Hypnose: Christopher McConnely
Prénom : Benjamin
Date de naissance : 24 Mars 1992
Région/Ville : Jura/Dole
Cheveux : Longs et blonds
Yeux : Gros et verts
Visage / expression et couleur de peau : Normal, soit tirage de gueule soit souriant.
Taille : 1m75 (edit: Bon, plus de 1.75 vu par Lys)
Corpulence : Mince et sans muscle (57kg)
Signe particulier : Légèrement androgyne (ca se perd avec le temps T_T )
Qualités : J'oublie plein de truk et je suis gentil
Défauts : J'oublie plein de truk et je suis un peu trop ouvert
Hobbies : La Photographie, le gribouillage quand j'y arrive et le BON cinéma
Passions : Pas vraiment mais la photographie doit en étre une ^^'
Etudes/Boulot: Première L, compte partir en Ferronnerie d'Art
Situation Amoureuse: En couple. Libertin frustré
Autres : Une Manzana avec ce Woody Allen ?
Dernière édition par Christopher McConnelly le Mer 10 Fév - 15:47, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mer 10 Fév - 0:29 | |
| J'insiste Ben, tu es plus grand que ça !
Personnages sur Hypnose: Lys Dollan
Prénom : Lucile
Date de naissance : 16 mai 1992
Région/Ville : Hérault/Sète (T_T)
Cheveux : Longs, bouclés et... châtain alternatif...
Yeux : En amande et verts kakis
Visage / expression et couleur de peau : Asymétrique (mais vous le verrez pas), souriant, pâle.
Taille : 1m74 environ
Corpulence : Très mince et filiforme (dans les 53kg)
Signe particulier : Jambes trèèès longues.
Qualités : Prévenante, gentille, ouverte.
Défauts : Lunatique, tendance frigide, possessive.
Hobbies : Dessin, photo, musique, cinéma, manga, bouquins...
Passions : Mode et art.
Etudes/Boulot: Terminale L Art plastiques.
Situation Amoureuse: En couple <3
Autres : Raide amoureuse de Lily Cole (l'ava) =D |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mer 10 Fév - 1:08 | |
| Ah tiens, je ne m'étais pas encore aventuré par ici!
Personnages sur Hypnose: Lou Livingstone et bientôt un petit nouveau qui devrais pas tarder arriver...
Prénom : Paul, quoi, comment ça c'est pas possible? xD
Date de naissance : 04 janvier 1991
Région/Ville : Essonne
Cheveux : Long, brun, frange
Yeux : Graand yeux verts
Visage / expression et couleur de peau : Pâle, trèès pâle (au point que des inconnus m'ont déjà demandé "Vous êtes sur que ça va mademoiselle?" *soupire*)
Taille : 1m75
Corpulence : 55kg
Signe particulier : Gauchère (WAOU xD)
Qualités : A l'écoute, curieuse, patiente
Défauts : Naïve, fainéante, morale qui fait du yoyo trop souvent
Hobbies : Théâtre, musique (piano, basse, ah et harmonica pendant mes heures perdues XD) écriture, se balader dans Paris, s'enfermer dans les salles de cinéma...
Passions : THÉÂTRE
Etudes/Boulot: Cours Florent, continue en parallèle la fac (1ére année d'une licence d'espagnol)
Situation Amoureuse: Célibataire
Autres : Euh... Je suis inconditionnellement, irrévocablement, follement, amoureusement, passionnément fan... Des Beatles XD Oui c'est un détail inutile, et non Jonh, je ne sortirais pas ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mer 10 Fév - 15:01 | |
| Moi j'ai oublié de préciser que j'ai la fameuse tendance de boire au moindre problème, ça craint un peu -_- Et puis autre chose mais je me souviens plus |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mer 10 Fév - 15:51 | |
| - Lys Dollan a écrit:
- J'insiste Ben, tu es plus grand que ça !
Je me mesurerai pour toi - Lys Dollan a écrit:
- Signe particulier : Jambes trèèès longues.
Ah vivivivivivivivivivivi =D - Lou Livingstone a écrit:
- Signe particulier : Gauchère (WAOU xD)
Rho =) Moi aussi (les meilleurs sont gauchers) ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mer 10 Fév - 15:53 | |
| Ahah, tu les aimes mes jambes hein ? |
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mer 10 Fév - 17:56 | |
| Menteuse c'est pas Paul ! C'est Anastasia ! ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Sam 10 Avr - 0:22 | |
| C'est parti!
Personnages sur Hypnose: Lalia Scritt Prénom : Noémie
Date de naissance :24/05/93
Sexe : Féminin. Sauf si on considère que les femmes ne sont pas bordéliques. Dans ce cas, je suis un homme.
Région/Ville : Ile de france. 93 (wesh-wesh! Euh.. NON)
Cheveux : longs, bond-dorés. ET QUE PERSONNE NE ME DISE QUE JE SUIS IDIOTE !
Yeux : bleut-vert grisé bizarre.
Visage / expression et couleur de peau : Claire. Mais pas blanche comme le retour des morts-vivants.
Taille : 175 cm environ.
Corpulence : Pas encore grosse. mais le chocolat aide...
Signe particulier : Cicatrices surle front, cicatrice sur la cuisse, cicatrice sur la mai, sur la jambe. Je suis un peu barrée et beaucoup maladroite.
Qualités : Recherche du fichier en cours... Recherche du fichier en cours.. TING ! Fichier introuvable.
Défauts : Feignasse, bordélique et étourdie.
Hobbies : Dessin, ordi, massacrer le capuchon de mes stylos, MANGER.
Passions : Dessiner. MANGER, MANGER, MANGER.. et MANGER.
Etudes/Boulot: Première L. ET NON, je n'ai pas rien à faire : la preuve 2 analyses sur W ou le souvenir d'enfance pour demain. T.T
Situation Amoureuse: Néant.
Autres : Rien! J'vous jure m'sieur l'agent ! |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Lun 10 Mai - 20:40 | |
| Intéressant ! On a une autre racaille sur le forum ! |
| | | Melena Autumn
Thanathophobie & Nécrophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1585 rubz
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Lun 10 Mai - 23:22 | |
| Je viens de trouver ce topic ! Qui se cache derrière la mystérieuse, et belle et inoubliable Melena ?! Celle qui va tous vous sauvez de Dreamland (ou pas!) héhé... Personnages sur Hypnose: Melena Autumn (peut-être un autre dans quelques temps^^) Prénom : Yohann (raaah, j'laime pas T-T j'devrais m'appeler Melena dans la vraie vie aussi lol). Date de naissance : 6 septembre 1990 Sexe : J'vais pas refaire la blague du "très gros" hein =D . Alors j'me contente de répondre "masculin" =p Région/Ville : Ile-de-France, Corbeil-Essones ! Cheveux : *voir photo* Yeux : *voir photo* Visage / expression et couleur de peau : *voir photo* - Spoiler:
Bah oui, je mets une photo classe pour faire meilleure impression ! Taille : 1m75 Corpulence : Bah, ça se voit sur la photo non >.< Signe particulier : Euh... à part des grains de beauté assez discrets quand même... Qualités : Hum... c'est toujours dur de se trouver des qualités. Je dirai un peu gentil, un peu drôle, un peu patient, un peu attentionné, un peu travailleur, un peu créatif, un peu imaginatif... (vous aurez compris que les "un peu" me serve à diminuer la sensation d'égocentrique qui me vient en rédigeant tout ça). Défauts : euh.. complexe d'inferiorité pour plein de choses, bavard (ou à l'inverse pas du tout), sans doute un peu lourd des fois, égoiste (qui essaye de se soigner), crises fréquente de flemmingite suraigüe, parfois colérique ou alors trop passif... Hobbies : La musique ! (ma guitare, jouer, composer, en écouter...), l'ordi héhé, sortir, être au téléphone avec un panda (enfin, sur hypnose c'est un kangourou huhu), manger, ne PAS dormir... Passions : La musique ! NB. Je préfère tout ce qui est rock (particulièrement le visual kei <3) mais ça s'élargit de plus en plus à plein de choses, tant que ce n'est pas du rap, du R&B, du hip hop et ceterea et ceterea ! (Ah non pitié, pas de zouk, ni de dancehall, ni de reaggea, ni de compa, ni de...) Etudes/Boulot: L1 de musicologie^^ Situation Amoureuse: En couple avec... *montre Yoru du doigt* (oui oui, c'est pas la peine de te cacher, tout le monde t'as vu maintenant =O) Autres : Bah j'apprends plein de chose ici moi ! =) Si Yoru fait pas sa fiche comme il l'a dit, j'peux la faire pour lui ! =p niark, niark.. |
| | | Jeremiah Bowen
sociopathe
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 200 rubz
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mar 11 Mai - 0:09 | |
| A moi: Personnages sur Hypnose: Jeremiah Bowen Prénom : Sylvain Date de naissance : 10/12/1984 Sexe : Masculin Région/Ville : Bretagne/Rennes Cheveux : Bruns Yeux: verts Visage / expression et couleur de peau : Heuuu... peau clair... Quand je souris les gens croient que je me fout de leur gueule... (pas toujours a tort^^) Taille : 1m80 environ Corpulence : mince Signe particulier : Ben à part que je suis toujours mal rasé quand c'est pas barbu, je vois pas! J'aime pas: Les extrémistes (de n'importe quoi qu'il s'agisse) J'aime: Laisser mes pieds me porter Défauts : Impulsif, glandeur, têtu (mais c'est par ce que j'ai souvent raison), tendances a l'autodestruction... Qualités : Heuuu... Passions : Bien trop nombreuses, je me passionne pour toi et très vite, puis je passe à autre chose. Etudes/Boulot: études c'est compliqué: J'ai commencé par l'électrotechnique, j'ai enchaîné sur la psychologie et actuellement je fais des études de lettres. En parallèle je suis salarié chez Ikea. Langues parlés: Français (si si je vous assure), anglais potable, espagnole approximatif, vague notion en japonais Endroits visités: Espagne, Corse, Pérou, France (sans déconner!!!), Miami. Je souhaiterais rajouter l'inde, le népal, le japon, le reste de l'amérique du sud, l'amérique en générale, l'australie... Bon j'arrête là^^ Situation Amoureuse: En couple depuis 5ans Autres : Canard Bonus: - Spoiler:
|
| | | Alexander Blizzhead
Frigophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 495 rubz
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Mar 11 Mai - 22:59 | |
| Bon allez, je vois que je dois aussi me dévoiler.... Personnage sur Hypnose: Alexander Blizzhead Prénom: Benjamin (Ben quoi? C'est meugnon! Ou pas...) Date de naissance: 29/10/1992 (This is Halloween!) Sexe: Indéfini... Euh nan masculin! MASCULIIIIIIIIN Région/Ville: Bretagne, Saint lunaire (sisi sa existe!) Cheveux: Euh... Bruns noirs? Parfois blancs... Plutôt bruns foncés! Yeux: Bleu-gris! (mais cela dépend du temps...) Visage/expression/couleur de peau: Amstrong je ne suis pas noir... Je suis blanc de peau! Expression plutôt neutre sinon, même si certains arrivent a me prendre pou un coréen! Taille: Alors la... on va dire 1m70, mais j'en ai aucune idée, sa doit approcher... Je suis pas nain a mon plus grand malheur... Corpulence: Bien muscl... Je délire, j'ai pas pris mes cachets, on va dire mince (suis pas grooos) Signe particulier: A part les ornements que je porte... Ah si, ma barbe bicolore rouge/bruns sombre! J'aime: Dire des conneries à longueur de journée, la cuisine, la musique, la guitare, certains bons groupes comme System of a Down, les f... Euh non on oublie cela! J'aime pas: Les gens qui ne sont pas sincères, les sanctions idiotes, les politiciens... Et quelques autres trucs du style. Qualités: Galant, certain sens de l'honneur (sisi , c'est du repeat sur mon personnage...) très gentil, paraitrait mignon,(même si la j'ai un doute...), possédant un esprit critique sur beaucoup de choses... Défaut: Caractère volcanique, très impulsif, caractère aussi très changeant... Un gros fainéant gardant en général son point de vue, quoi qu'il arrive. J'aime avoir le dernier mot! Passions: Les jeux de cartes comme Magic, même si je joue moins. Warhammer et son univers, le fantastique en général. Les Meuporgs, le roleplay! Ah et Shadowrun et le pc, bien sur... Et enfin, la musique et l'écriture de roman! Etudes/Boulot: En terminales ES (Je n'aime pas la politique, j'en ai a revendre tout les jours ou presque...) Langues parlés: Français... Et je parle assez bien anglais. Un peu d'allemand, aussi... Mais pourquoi pas chanter? Endroits visités: Ma chambre... Sinon bah l'alsace... Et Jersey! Situation Amoureuse: Célibataire depuis 3-4 mois... On s'en fiche? Pas mon problème! Autres: Pingouin! Je vous offrirais peut être une photo un jour... si j'y pense. - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/11071619/8][img]
|
| | | Elena Swann
Trouble obsessionnel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? Jeu 29 Juil - 3:57 | |
| Bon, je relance ^^ Personnages sur Hypnose: Elena Swann Prénom : Julie (oui, je sais c'est moche et alors ? mdr) Date de naissance : 01/07/1993 Sexe : Féminin Cheveux / Yeux / Visage / expression et couleur de peau : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs484.snc3/26495_1380101426656_1355535056_31056312_5365919_n.jpgTaille : 1m70 Corpulence : Mince J'aime pas: L'hypocrisie et les choux de Bruxelles J'aime: -Les maths (me tapez pas s'il vous plaît xD) -Ne pas dormir de la nuit pour sortir me promener à 4h du matin avec mon chien et aller le plus haut possible pour voir le lever du soleil mdr (c'est assez spécial en effet) Qualités : Très gentille avec les personnes qui le méritent, bon sens de la répartie et chante bien à ce qu'il paraît ^^ Défauts : Extrêmement têtue, lunatique, tendance porter un jugement trop vite sur les personnes et peut dire des choses très vexantes, même si c'est souvent la vérité. Passions : La musique, l'écriture, le dessin Etudes: Là je vais passer en terminale S puis l'année prochaine, direction fac de médecine (vivement la 2eme année où je pourrai disséquer des morts mdr) Langues parlés: Je parle couramment le français (sans blague ?), l'anglais et le lituanien. Sinon je me débrouille pas mal en espagnol et en allemand, un peu moins en italien et en russe. Endroits visités: Angleterre, Irlande, Espagne, Italie, Allemagne, République Tchèque, Grèce, Pologne, Croatie, Lituanie, Autriche. Et non, je ne suis jamais sortie de l'Europe xD Situation Amoureuse: Célibataire depuis 1 mois^^ Autres : Je suis insomniaque, si c'est pas génial ça =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache derrière ton personnage ? | |
| |
| | | | Qui se cache derrière ton personnage ? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|