|
|
| Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Lun 17 Aoû - 22:09 | |
| Alors, ici tout ou presque est fait avec photofiltre studio ( J'ai aussi the gimp 2 et adobe photoshop element 6.0 mais j'les aime pas ._. ) Donc si vous voulez prendre quelque chose, faite comme chez vous, autant que ça serve si ça plaît x) - A part pour les designs mais bon, vu comment je suis douée pour ça ... >< - En parlant de designs, on va commencer par ça - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et des avatars plus vieux ( Oui, quand y en a plus y en a encore xD ) - Spoiler:
- Spoiler:
Je posterai des dessins si j'en ai le temps et l'envie xDDD Désolée pour la qualité moyenne de certains trucs :/ Et puis désolée tout court parce que je vous embêtes avec cette galerie pourrie de 3 milles mètres de long MDR |
| | | Invité
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Lun 17 Aoû - 22:14 | |
| J'aime <3
Rien à voir avec ce que j'ai fait >< |
| | | Invité
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Mar 18 Aoû - 1:15 | |
| Merci Moi au début je me contentais de recadrer une image donc bon... xD Brush, textures, textes, effets et etc : AU DIABLE, telle était ma devise xDD |
| | | Dr. Parkinson
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Mar 18 Aoû - 17:16 | |
| Moi je trouve ça très beau et réussi, surtout avec du photofiltre. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Ven 28 Aoû - 12:49 | |
| |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Ven 28 Aoû - 17:22 | |
| je trouve qu'il de l'idée mais j'ai du mal avec les couleur...question de gout sans doute, mais ca reste sombre et trop bleue/Vert pour moi^^ peut etre qu'avec un peu plus de luminosité et de contrast ca donnerai mieu...par contre je répète il y a vraimen de bonne idées et de la technique! en particulier pour le premier (Sometimes, I pretend to be normal) et la derniere (le detourage bleu et blanc est super! comment tu fait?) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Ven 28 Aoû - 20:57 | |
| En fait je suis très bleu vert comme couleur, donc on les revoit souvent, je pense que ça vient de ça Faut que j'essaye de changer plus souvent de textures aussi, pour diversifier un peu, maintenant que je sais faire plus de chose je vais pouvoir changer x) Merci de tes conseils en tout cas, j'en prends note Sinon pour faire les lignes cassées bleu et blanc... C'est tout con, je les fais juste manuellement avec l'outil ligne x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) Lun 12 Avr - 18:32 | |
| Jaime beaucoup l'ambiance bleu-vert ... c'est marrant, je trouve que tes images ont du punch même si c'est des couleurs froides ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) | |
| |
| | | | Bon, puisque tout le monde le fait, je m'y colle x) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|