|
|
| Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 18:55 | |
| Présentation *Carte D'identité*
Nom : Gray Prénom : Mélinda, sa tante l’appelle Méline, pour faire plus court. Age : 16 ans
*Physique*
Physionomie : Plutôt grande, Mélinda mesure 1,68 mètre. Son allure frêle la fait passer pour une fille fragile, ce qu’elle n’est pas, tout au contraire. Méline a une assez grande endurance pour une fille de son âge et de son envergure. En effet elle arrive à courir une demie heure sans être trop essoufflée. Pourtant ce n’est pas une grande sportive, préférant faire la grasse matinée plutôt qu’aller faire un jogging à 06h30 du matin.Passons un coup d’œil sur sa chevelure maintenant. Celle ci est longue et soyeuse, légèrement bouclée et d’une couleur brune. Sans oublier sa frange qui reste toujours bien lisse. Elle laisse souvent ses cheveux détachés, même si parfois elle se coiffe d’une queue de cheval. Ayant des reflets dorés au soleil, il faut également savoir qu’elle en prend grand soin. Celles qui ont une longue chevelure le savent, ça demande du temps, de la patience, et de la souffrance ! Attardons nous sur ses yeux à présent. Ils sont noirs et ont une grande profondeur, on s’y plonge facilement et il est difficile d’en sortir ! Sans oublier qu’ils ont des reflets bruns à la lumière du soleil. Ils sont surmontés par de grands cils également noirs et par des sourcils fins et bien dessinés.Ses lèvres sont fines et roses, elles forment souvent un sourire timide. Sa peau est claire sans trop l’être. La jeune fille prend facilement un léger bronzage en été et une fraîche pâleur en hiver. Mélinda n’a aucunes raisons de faire un complexe sur son apparence ! Et elle n’en fait pas d’ailleurs. Elle n’a jamais vraiment attiré, et à vrai dire, elle s’en moque éperdument. Préférant sa liberté de penser à la compagnie de qui que ce soit.
Vêtements : Parfois simple et classique, parfois coloré et déjanté, son style change selon ses humeurs. Etant passée par tout ou presque, aujourd’hui Méline préfère les vêtements confortables et pratiques. Mais comme je viens de vous le dire, ça change selon ses humeurs.Côté bijoux et autres bricoles, Mélinda n’aime pas trop ce genre de babioles sauf si il sont une quel conque symbolique, comme pour un certain pendentif noir qu’elle garde toujours enroulé à son poignet. Ce seul et unique bijou qu’elle porte lui rappelle sa mère. Celui-ci est tout simple, c’est un pendentif cabochon noir en verre ainsi que du fil de laiton. Mais il pour Mélinda il a une valeur inégalable, celle de l’amour de sa mère, plus qu’un souvenir à présent …Signe Distinctif : Sa tache de naissance, située au creux de son cou, est en forme de petit croissant de lune.
*Mental*
Psychologie : Mélinda est une fille qui observe le monde, elle aime regarder les gens vivre en silence, simplement les regarder faire et imaginer ce qu’il pense. Cela l’amuse, parfois elle se rend dans un parc ou sur une grande place, puis elle s’installe et observe. Observer, c’est ce qu’elle fait de mieux, après les bonbons et la grasse matinée ! En parlant de bonbons, sachez qu’elle les adore, en plus de cela, elle les fabrique. Grâce à sa mère, car c’est elle qui lui a apprit comment s’y prendre. Quand Méline en fait, elle pense à sa mère et selon la jeune fille, c’est une façon de garder un bout de l’esprit maternel avec elle. Les esprits, parlons en. L’adolescente y croit dur comme fer. Vous, vous n’y croyez pas ? Elle s’en moque. Car elle sait depuis longtemps que l’avis des autres ne compte pas lorsqu’ils contredisent ce en quoi vous croyez. Ils font ça car eux ils ne croient en rien, ils font comme tout le monde, et au fond ça les dérange qu’une fille ne les suive pas. Mais passons ces idioties. Donc Mélinda croit aux esprits, mais qu’en eux ! Elle croit aussi aux fées et autres sorcières, elle croit en tout ce qui concerne le paranormal. Mais ne la penser pas naïve, elle sait parfaitement distinguer le vrai de l’inventer. D’ailleurs, elle a horreur des émissions télévisées invitant des personnes à mentir sur des fantômes juste pour avoir de l’audimat. Après tout, il est inhumain de se moquer des morts, et c’est ce qu’ils font avec ces « shows » débiles. Passons à autre chose. Les livres. Méline adore lire, et c’est d’ailleurs sont passe temps premier. Lire, ainsi qu’écrire d’ailleurs. Elle aime tout, les fictions, les drames, les policiers, l’humour … Tout. Elle écrit également, mais quoi me direz vous ? La vie, ce qu’elle voit. Elle s’invente des noms et écrit ce qu’elle voit sous forme de courtes nouvelles. Celles-ci n’ont d’ailleurs rien de passionnant, mis à part pour Mélinda, car après tout la vie est précieuse et plus intéressante qu’on veut bien le croire ! Son écriture est inspirée, sa lecture également. En effet, la jeune fille écoute souvent de la musique, plus pour voyager que pour la musique elle-même. Et je viens de vous mettre sur une autre piste, l’imagination … Chez Méline elle est assez développée, sous une certaine forme, mais développée. Ainsi, elle voyage grâce au son qu’elle entend, elle n’a juste qu’à fermer les yeux et c’est parti …
Qualités : Mélinda est une fille calme et pacifiste, elle préfèrera la discussion paisible au combat inutile. Elle est également d’une grande « positive attitude », voyant toujours le verre à moitié plein, cherchant toujours le bon côté des choses, et elle le trouve à chaque fois. Vous pouvez me croire ! C’est une jeune fille qui n’aime pas ce monde, l’Homme a transformé la Terre d’une façon irréversible. Et il finira par la réduire à l’état de poussière, un jour ou l’autre. D’ailleurs, l’avenir de la Terre est le seul sujet où Méline serra négative. Discrète, la jeune fille sait parfaitement se camoufler, qu’elle soit en pleine foule ou dans un milieu désert, elle passera inaperçu. Mais il faut savoir qu’à la base, elle ne l’a pas désiré.Comme je l’ai précisé plus haut, Mélinda est endurante physiquement, mais aussi mentalement. En effet, elle saura toujours faire face aux réflexions blessantes sans broncher et sans mots dire. C’est une capacité qu’elle a acquise en vivant, en grandissant face aux être humains, car elle sait que si elle montre une faiblesse se serra la fin, elle sait que si elle riposte elle serra détestée. Passons autres ces mauvais souvenirs. Méline est observatrice, ça vous le saviez. Vous devinez donc qu’elle est très attentive à ce qui l’entour. Faisant attention au moindre bruit, au moindre son, à la moindre image, au moindre sentiment, à la moindre sensation, la moindre intuition.
Défauts : La première chose à dire sur ses défauts c’est qu’elle est maladroite. Pas maladroite du genre où l’on vous dit que ce n’est pas grave, mais maladroite du fait que ça en devient inévitable, prévisible, presque agaçant. Imaginons des escaliers, ou du gel, ou une flaque d’eau, ou encore une porte vitrée. Et bien, à chaque situation elle glissera, tombera, ou se cognera. C’est inévitable ! Elle casse presque tout ce qu’elle touche, elle ne sait pas descendre des escaliers sans louper le dernière marche. Et il faut qu’elle glisse sur les plaques de verglas sinon sa maladresse ne serra pas complète ! Bref, si elle se penche pour ramasser un stylo elle se cognera forcément la tête contre la table en se relevant. Vous voyez maintenant ?Sinon, bien sûr qu’elle a d’autres défauts, ce n’est pas fini. Prenons son côté solitaire. Il y en a aussi des choses à dire sur ce point là. Car en effet, Mélinda est une grande solitaire, elle n’a pas d’ami(e)s et il est difficile de l’approcher d’ailleurs. Elle est très renfermer sur elle-même évitant les conversation, ne faisant plus confiance à personne, car la dernière fois qu’elle l’a fait, elle l’a regretté. Donc elle ne fait plus confiance à personne, ou peut-être moins facilement, cela dépendra des cas. Mais quand on commence à la connaître, il faut avouer qu’elle devient assez franche, et parfois même trop. Elle n’hésite pas vraiment sur le fait que ça face du bien ou du mal à la personne à qui elle parle, après tout, personne ne la fait pour elle jusqu’à présent, pourquoi le ferait elle aujourd’hui ? Du fait qu’elle soit observatrice, elle est donc curieuse, pas curieuse à en être indiscrète mais presque. Sexualité : Hétérosexuelle
*Personnage*
Maladie Mentale : Elle est atteinte de pyromanie. Elle ne peut s’empêcher de créer des incendies, et ce dès qu’un souvenir fort de ses parents lui revient en mémoire. Karma : Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Mélinda a un mauvais karma, en effet, elle veut montrer au autres de quoi elle est capable et en quelque sorte, se venger … Histoire : ---> 2nd post <--- *Dans le monde Parallèle* Pouvoirs :
Couvre-feu : Quand l'envie d'allumer un feu devient trop forte, quand les flammes qui t'entourent te fascinent de manière exagérée... tu déclenches un black-out. Toute source de flamme ou même de simple lumière (car ce n'est rien d'autre que le filament de l'ampoule qui s'embrase) s'éteint brusquement sur un rayon de 10 mètres et ce pour 2 messages RP.
*Vous* Multi compte : Non ! Age : 15 ans dans deux petits mois ! Nom de l'avatar : Mary Elizabeth Winstead Comment avez vous connu le forum : Grâce au forum « Euphoria » ! ^.^
Dernière édition par Mélinda Gray le Sam 8 Aoû - 13:57, édité 3 fois |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 18:57 | |
| Bienvenuuue |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 19:00 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 19:01 | |
| Merci ! ^^ Edit : En suivant un très bon conseil je décide de déplacer mon histoire afin qu'elle soit complette. C'est plus pratique ! Histoire : Mélinda est la fille d’un couple de scientifiques qui vivaient au Texas. Ceux-ci l’aimaient, surtout sa mère qui tentait avec un peu de mal de consacrer une grande partie de son temps à sa fille. C’est ainsi qu’elle lui apprit l’art de faire des bonbons et ce, très jeune. Mais voilà, son petit bonheur ne pouvait durer. « Ce jour là, Mélinda et sa tante étaient parties rejoindre les parents de la fillette, ceux-ci étant parti, auparavant, l’espace de plusieurs mois. Il était donc logique que Méline soit toute joyeuse de retrouver enfin ceux qu’elle aimait. Alors qu’elles arrivaient presque à destination, elles remarquèrent quelque chose d’anormal. Il y avait de grandes flammes jaunes, rouges et oranges qui courraient sur tout un bâtiment. Ce bâtiment était le lieu où travaillaient ses parents. Tandis que sa tante appelait les pompiers toute affolée, Mélinda, elle, souriait. Ces flammes, elles étaient belles. C’était un cadeau ? Oui sûrement. C’était ses parents qui lui avaient fait une surprise ! Ils lui montraient qu’ils n’étaient pas loin, qu’ils seraient toujours avec elle, et qu’ils la rejoindraient bientôt. Elle les vit, debout dans les flammes, souriants ils lui tendaient leurs mains. La fillette avançait vers l’incendie incontrôlable. Alors qu’elle s’apprêtait à se jeter dans les flammes ainsi que dans les bras de ses parents, sa tante l’attrapa dans ses bras, lui criant que c’était trop dangereux, qu’elle ne pouvait plus rien faire pour ses parents, qu’ils étaient perdus. Elle pleurait. Méline la regarda dans les yeux, pleine de douceur, elle sécha les larmes de sa tante et lui dit toute souriante : - Ils sont toujours là, ils nous attendent, ils nous ont fait un cadeau avec ces belles flammes rouges et oranges ! Ne pleure plus … Ils vont revenir … Sa tante ne comprenait pas et elle pleura encore plus, ses larmes coulaient, comme si elles allaient éteindre cet incendie. Mélinda regarda de nouveau dans les flammes, ses parents avaient disparut. Les pompiers arrivèrent et commencèrent à agir. Mélinda ne voulait pas qu’ils stoppent ce beau feu ! C’était celui de ses parents, elle ne voulait pas ! Si les flammes partaient, ses parents allaient eux aussi s’en aller ! Elle ne voulait pas, non ! » Pour sa propre sécurité, les pompiers et sa tante l’avaient enfermée dans une voiture, et c’est lorsqu’elle vit le feu partir qu’elle commença à pleurer. Elle n’avait que 7 ans. Puis le temps à passer, 2 ans plus exactement, Méline vivait avec sa tante à présent. Ses parents lui manquaient. La fillette décida de mettre le feu pour que ceux-ci reviennent : son école fut sa première victime. Sur le coup les adultes pensaient que ce n’était qu’un accident. Mais elle recommença, 4 incendies en une seule année. Mélinda était devenu une pyromane. Arrivée au collège, tous les jeunes de son âge lui posèrent des questions. Et contrairement à ce qu’elle croyait, ce n’était pas sur le fait qu’elle était atteinte de pyromanie. Non. Ils lui posèrent une question à laquelle elle n’aurait jamais du répondre : Elle eut le malheur de répondre « Oui ». En effet, les jeunes sont vicieux et loin d’être les anges que vous pensez. Le moindre faux pas et vous devenez leur cible. Ils se moquent de vous, vous regardent en cours tout en riant, leurs yeux sont emplis de malice. C’est à partir de cette époque qu’elle apprit à ne plus faire confiance. Cela vous semble démesuré ? Pas pour elle. Car le simple fait de dire un simple « Oui » peut nuire à votre enfance … Mais voilà, Mélinda en avait marre, elle ne pouvait plus les voir, plus les supporter, plus les entendre. Si seulement vous pouviez voir ses photos de classe, vous comprendriez. Entre temps, l’adolescente apprit à ce contrôler, ainsi qu’à admettre que ses parents étaient morts. Elle ne le fit que pour faire plaisir à sa tante. Car au fond d’elle-même, elle savait qu’elle avait raison et que ses parents reviendraient. Pourquoi allumait-elle des incendies ? Pour leur montrer le chemin, pour qu’ils ne se perdre pas en chemin … Et puis un soir, sa tante lui annonça qu’elles allaient déménagé. Pourquoi ? Parce que la jeune fille ne pouvait plus vivre dans ces conditions, ainsi que pour une autre raison que sa tante lui communiqua par la suite. J’oubliais ! Aujourd’hui elles vivent à San Francisco. Pourquoi San Francisco ? Parce que Dr. Parkinson bien sûr !
Dernière édition par Mélinda Gray le Sam 8 Aoû - 14:00, édité 1 fois |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 19:28 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 19:45 | |
| Welcome! Avec une psychose comme la tienne pas sure que tu t'entende avec le snorkie XD |
| | | Ella MacDubh
Pyrophobe
Sexe : Nombre de messages : 125 XP : 60
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 310 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 20:25 | |
| Naÿ naÿÿ ! Le snorkie, comme l'a si bien dit Lily.. C'est moi * petit sourire angélique * Et même si te cotoyer serait terrifiant pour le pauvre petit être que je suis .. J'te souhaite la bienvenue quand même ! =p |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 20:34 | |
| BONSOOOOOOOOIIIIIIIIIIR KABOUL ! Hem... Bien, on commence par le commencement : Bienvenue par minou ! On lit sur ta fiche une qualité d'écriture indéniable ^^. Le seul "hic" c'est l'histoire. Outre la courteur... courtitude...? le fait que ton histoire soit courte, il y manque quelques éléments qui pourraient l'étoffer : Citation : "...ne faisant plus confiance à personne, car la dernière fois qu’elle l’a fait, elle l’a regretté. Donc elle ne fait plus confiance à personne, ou peut-être moins facilement..."Ma qu'est-ce qu'il s'est passé ? On voudrait bien être renseigné sur cette "fragilité". Et une chose que je ne comprends pas. La pyromanie est engendrée par la fascination pour le feu, on l'admire. Comment peut-elle être fascinée par l'élément qui à détruit sa vie ? Enfin, là ça n'engage que moi, mais cet évènement aurait plus conduit à une phobie/haine du feu, plutôt qu'à son adulation. voili voilou |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 20:40 | |
| Maximinus ... Ca n'engage que toi en effet. Moi j'aime bien Méline... & J'comprends un peu sa maladie. Même, et surtout, si c'est une adulation. Enfin, je me comprends...><' Bienvenue à toiiiiii, Pyromaaaaniaque! Tu vas te faire ici, c'est vraiment un forum super chouette. (petit compliment pour faire passer le surnom débile du début ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 20:50 | |
| Bienvenue de la part de moi & de Louca ( Mary Elizabeth Winstead ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 21:47 | |
| Bon alors déjà merci pour toutes ces bienvenues ! xD
Pour tout vous dire, c'est la première fois que j'en ai autant ! Si si je vous assure que c'est vrai ! ^^
Bref !
Côté problème de fiche (C'était assuré avec moi ! J'attire les problèmes comme un aimant ... -_-)
Donc merci pour cette "qualité d'écriture indéniable" parce que je n'y ai pas droit souvent à cette phrase ! Sauf de la part de mes parents, mais vous les connaissez les parents ! >_<
Sinon je comprend toutes ces ptites choses qui vous z'embêtent ... Ze m'en vais les réduire à néant ! (Mouahaha !!!) Oui j'ai oublié de le préciser ...
Je suis légèrement Folle sur les bords ! xD (*Voix intérieur* légèrement ? O_O) Tais toi ! xD Il le savent pas encore ... x)
Edit : Bon par contre vous allez devoir attendre demain parce que ze vais miamer mwé ! xD
Dernière édition par Mélinda Gray le Ven 7 Aoû - 17:25, édité 1 fois |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 21:52 | |
| - Mathilde De Moure a écrit:
- Maximinus ... Ca n'engage que toi en effet.
Moi j'aime bien Méline... & J'comprends un peu sa maladie. Même, et surtout, si c'est une adulation. Enfin, je me comprends...><'
Je veux bien te croire... mais argumentes un peu stp, on est là pour discuter |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 22:09 | |
| Okééé . Bah sachant qu'elle a vu partir ses parents dans le feu, elle ne comprend pas pourquoi ses parents et pas d'autres personnes. Donc elle a l'esprit à détruire le monde comme dans les dessins animés pour que son sens de la justice (si c'est ses parents c'est tout le monde) se réalise. Non ? Ca n'engage que moi |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 22:29 | |
| ... ce qui serait donc un point à développer dans l'histoire ? *incrust' powa !*Bienvenue parmi nous et jolie fiche petite Mélinda ! Tu as l'air prédisposée à mettre Dreamland à feu et à sang |
| | | Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 22:57 | |
| Ah ! Ba vu comme ça je comprends mieux effectivement. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Jeu 6 Aoû - 22:59 | |
| Il manquait la comparaison avec les Méchants des dessins animés en fait... |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 11:23 | |
| T'inquiète pas Mélinda on est tous fou ici =p ( ton prénom m'inspire : Elle a les yeux bleus Mélinda ! ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 11:25 | |
| Moi ça me fait penser à : MELISSAAAA NON NE PLEURE PAS ! Hohouhohouhoooow * sort * |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| Ca y est !!! xD J'ai modifié mon histoire ! Et si il y a un problème ... Je vais piqué une crise ! xD Attendez que je vous explique ... -_- Donc j'insère ma nouvelle histoire dans ma fiche et j'envoie, là on me dit que c'est trop long ! J'élimine les espaces et j'envoie, ça marche. Là je me rend compte qu'il manque une phrase dans mon histoire ! Je re-edit je met ma phrase puis je re-envoie. On me re-dit que c'est trop long ! Je ré-enlève des espaces, ça passe ! Et là c'est le drame ! Il manque un grand bout de l'histoire ! Je pique une crise *se mord le doigt* J'édit encore une fois, met le bout manquant et envoie : toujours trop long !!! J'enlève des phrase inutiles (ou presque) et envoie ... Ca passe !!!! xD Je vous le dit ... Je peux plus rien ajouter à ma fiche ! xD *Regarde la marque de ses dents sur son index* Ayoutch ! >_< PS : C'est la première fois qu'on me dit qu'un post est trop long ! xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 17:30 | |
| Ca arrive quand des fiches ou RP sont trop longs, il y a un maximum, c'est bien si tu as réussis à le dépasser Mais tu aurais pu aussi mettre l'histoire dans un autre poste, ça t'aurais éviter de supprimer des phrases En tout cas jolie histoire ( Le fait qu'elle fasse des feux pour 'guider' ses parents, j'aime bien ) |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 17:53 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 19:00 | |
| Tien j'avais pas pensé à faire un autre post ! xD ---> Boulet du jour <--- Et euh ... Qu'est ce qui est triste James ? O_o |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 19:46 | |
| Ne t'inquiètes donc pas petite Mélinda, tes souffrances prennent fin car tu es validée ! Jolie fiche comme l'a déjà dit Maxim, je passerais donc directement à ce qui t'intéresse le plus... ton pouvoir ! Couvre-feu : Quand l'envie d'allumer un feu devient trop forte, quand les flammes qui t'entourent te fascinent de manière exagérée... tu déclenches un black-out. Toute source de flamme ou même de simple lumière (car ce n'est rien d'autre que le filament de l'ampoule qui s'embrase) s'éteint brusquement sur un rayon de 10 mètres et ce pour 2 messages rp.Tu peux donc commencer à écrire et ce directement à Elipse, sans passer par la case de notre Parkinson national qui prend des vacances bien méritées sous les tropiques. Tu pourras parler de ta séance qui précède ton arrivée (pour cela je te conseille de lire celles de tes prédécesseurs à San Francisco) et rappelles toi qu'Elipse ressemble beaucoup à S.F. mais possède de nombreuses petites différences dérangeantes ! Plusieurs groupes viennent tout juste de se former à Elipse, n'hésites donc pas à les intégrer tant qu'ils ne sont pas encore lancés dans de grandes péripéties Enfin n'oublies pas de créer dans la partie "porte-monnaie et sac à dos" un topic dont le titre sera uniquement ton nom et ton prénom, et qui te servira entre guillemets de livret de compte. Tu y marqueras toutes les sommes gagnées et dépensées (avec un petit descriptif pour chacune) ainsi que ton total. Tu pourras aussi y mettre si tu le souhaites les objets que tu auras acquis au fur et à mesure de ton voyage. Si tu as des questions je suis à ta disposition par MP et... bon jeu ! |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 20:00 | |
| Bah l'histoire avec tes parents ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) Ven 7 Aoû - 21:11 | |
| Waouuuh... C'est complètement différent de la "justice" à laquelle j'avais songé mais c'est tellement mieux. Louca, Ok avec toi à 200%! C'est superbe l'idée du "chemin" de flamme pour que ses parents ne se perdent pas! J'aiiiiiiiime ! Bienvenue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) | |
| |
| | | | Sortez les Shamalows ! Je prépare le feu ... (Mélinda G.) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|