Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDean Solestir Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dean Solestir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Dean Solestir _
MessageSujet: Dean Solestir   Dean Solestir EmptyMar 4 Aoû - 17:49

Portefeuille

+ 100 Rubz (passage niveau)



_________________________________________
Total 100 Rubz




Trésors de poches


    - Un lecteur CD
    - Un CD de country locale




Au fil du Rp
- Chronologie :





Pouvoirs


Vue plongeante :

Tu n'aimes pas les hauteurs ? Et bien dommage pour toi car lorsque tu prononceras ce mot ("hauteur" pour ceux qui n'ont pas suivit), ton esprit s'envolera pour te donner le point de vue d'un endroit élevé proche de toi (un arbre, une maison, un immeuble...). Bien sûr pendant ce temps ton corps restera cloué au sol inconscient jusqu'à ton retour au maximum 5 minutes plus tard, sinon qui sait ce qu'il pourrait t'arriver ?


Dernière édition par Dean Solestir le Mar 23 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dean Solestir _
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Dean Solestir EmptySam 16 Jan - 23:53

Chapitre 1 : Baby-sitting


« Dieu que le monde était simple… Que ma vie était belle… Mais qu’est-ce que je fais ici ? Bon sang ! Ce que j’aurais du savourer mes anciens forfaits ! Ah, je me souviens encore, comme c’était beau… »



Nous revoilà revenu dans une ambiance rêve. Tous le décor ambiant est légèrement flouté et teinté de doré, il s’agit là des souvenirs du jeune Dean. Dean…Où est-il celui-ci d’ailleurs ? Passons, nous le retrouverons bien assez tôt. Après tout, étant dans sa tête, il ne va pas tarder à réapparaître. Sinon, ce souvenir ne lui appartiendrait pas. Donc, le décor, le décor… Une chambre d’enfant d’une teinte unie. Tout est blanc mais nous ne le voyons pas, gêné par le filtre doré du rêve. Et…ah ! Voilà Dean ! On remarque le garçonnet comme on le connaît. Il n’est pas beaucoup plus jeune, le souvenir est encore tout récent. Allongé sur son lit, sur le ventre le regard tourné du côté de la porte, il semble écouter les paroles d’une jeune femme aux longs cheveux bruns et au sourire étincelant, la quarantaine, mais qui paraît en avoir trente, vive la cosmétique. Elle porte une longue robe de soirée et parle, son regard inquiet fixé sur Dean. En la regardant bien, on peut lui trouver un air de ressemblance avec le jeune garçon. Justement, celui-ci semble plutôt distrait, et de temps à autre, il jette un coup d’oeuil impatient au réveil posé sur sa table de chevet. Celui-ci indique 21 :00.

" Et tu promet que tu seras sage, n'est-ce pas mon chéri ? J'ai eu un mal fou à te trouver une baby-sitter, une véritable calamité, je t'épargne les détails ! Bref, tu es poli, gentil et tu ne te couche pas trop tard, d'accord mon amour ? Nous reviendrons vers minuit et je veux que tu dormes déjà à mon retour. Tu es sûr que ça ira ? D'accord. Certain ? Oui, mon amour. Je t'aime. Au revoir mon chéri."

Le sourire niais du petit disparait sitôt la porte fermée, une fois que la femme a quitté la pièce. La femme ? Sa mère justement. Invitée à une soirée cocktail avec des collègues de travail. Quand à son père, il est en voyage d'affaires. Donc pour ce soir, une baby-sitteuse à été engagée pour surveiller les deux petits Solestir. Dean se souvient de sa grimace à l'entente de cette nouvelle évoquée quelques jours plus tôt. Et lui qui avait prévu d'aller au Parc avec ses copains ! Une occasion unique, puisque habituellement, ses parents ne le laissait pas sortir après 20h passée... Mais avec cette fichue baby-sitteuse qui venait contre carrer ses plans... Quoique, peut être que non après tout ? Peut être qu'il pouvait la faire craquer afin qu'elle parte plus tôt que prévu. A cette idée, un sourire mauvais apparut sur le visage du gamin.

Il attendit encore cinq minutes, histoire de s'assurer que sa mère avait bel et bien quitté les lieux. Puis il se releva lentement et jetta un coup d'oeuil par dela la fenêtre





[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dean Solestir _
MessageSujet: Re: Dean Solestir   Dean Solestir EmptyMar 23 Fév - 20:12

A y est ! J'ai les 20 xps !^^
Pitié, donnez moi un pouvoir un brin plus utile cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Dean Solestir _
MessageSujet: Re: Dean Solestir   Dean Solestir EmptyMar 23 Fév - 20:56

A ce niveau c'est pas un pouvoir mais une amélioration de pouvoir coco ! Le deuxième pouvoir c'est à 40 xp... bref !

Tu gagnes 100 rubz, un baladeur CD (avec un CD de country locale dedans) et l'amélioration de pouvoir suivante :

+ Plus besoin du mot "hauteur", tu déclenches désormais ton pouvoir simplement en le désirant (mais les gens peuvent toujours le déclencher en prononçant le mot).
Tu gardes aussi imprimé sur ta rétine pendant 30 secondes la carte exacte de ce que tu as vu depuis ton perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dean Solestir _
MessageSujet: Re: Dean Solestir   Dean Solestir EmptyMar 23 Fév - 21:44

Youps, à ouaip', désolée Jade^^'

En tout cas merciii beaucoup ! J'aime cette amélioration =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dean Solestir _
MessageSujet: Re: Dean Solestir   Dean Solestir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Solestir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Bourses et sacs à dos-