|
|
| Concours de quêtes - VOTES | |
| Auteur | Message |
---|
Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 20:12 | |
| CONCOURS DE QUÊTES - VOTES
Hey bande de moules ! Voilà enfin le lancement des votes pour déterminer quelle sera la suite de l’aventure pour nos chers voyageurs !
Je tiens d’abord à remercier nos 5 participants pour leurs efforts : James, Gabriel, Ella, Maxim et… bah… moi-même. Ils gagnent d’office tous les 5 le lot de consolation qui n’est autre que… 2 XP ! (Vous voyez que vous devriez participer aux concours, oui oui, vous… bande de feignasses ! XD) Vous connaissez la chanson, envoyez moi par MP vos 3 préférés dans l'ordre (ou je vous harcèlerais jusque dans vos lits au fin fond de la jungle mexicaine). Ils recevront respectivement 4, 2 et 1 points. Je vous rappelle qu'il est interdit de voter pour vous même, d'utiliser vos double-comptes pour voter ou de rallier les votes par l'utilisation de pots de vin et/ou de menace vis-à-vis de leur intégrité physique. Je souligne aussi que les participants se doivent de voter pour des raisons d'équité. S'ils décident de ne pas voter nous accorderons à tous les autres concurrents un bonus de 3 points.
Sur ce... bonne lecture ! PS : je souligne que n'étant ni responsable de la mise en page, ni correcteur orthographique j'ai posté les textes tels que je les ai reçu. Texte 1 : - Spoiler:
Rodney Taylor est un ancien voyageur texan d’une cinquantaine d’années. Installé aux alentours d’Elipse, dans un petit village relativement tranquille, il mène une petite vie sans problèmes depuis plusieurs années. Seulement, n’est pas voyageur n’importe qui, et s’il a atterri ici, ce n’est pas simplement dû au hasard. Il y a de cela dix ans tout pile, Rodney, ne supportant plus le regard des autres, tenta de mettre fin à sa vie. Cependant, il ne réussit qu’à se plonger dans un coma profond dont il n’est jamais sorti, jusqu’à présent.. Toujours est-il que ce matin, le livreur de journaux eut la mauvaise idée de le regarder un peu trop longtemps, entraînant la panique de notre brave quinquagénaire, puis l’échange habituel. Le petit livreur récupéra bien vite son corps, grâce à l’expérience de Rodney. Seulement, ce que le texan ne savait pas, c’est que son pouvoir s’était étendu, et que c’était désormais toute la plaine félicité qui avait subit le même sort.
C’est ainsi que les voyageurs endormis, qui avaient bien mérité un peu de repos après cette horrible nuit à Elipse, se réveillèrent avec une bien étrange sensation. Celle de ne pas être à sa place. Et pour cause ! Nos gentils - ou pas - voyageurs se trouvaient maintenant dans un corps totalement différent de celui qu’ils occupaient auparavant…
Par exemple, les deux prétendants de la douce Aldaée s’étaient retrouvés l’un dans le corps de l’autre, tandis que l’esprit de celle-ci était désormais prisonnier du corps de notre ami scarifié. Quant à lui, il possédait à présent le corps de sa belle, ou presque, de son dragon. On pourrait encore dire que la jolie - ou pas, à voir - Shannon était maintenant à son plus grand désespoir dotée d’un petit nuage au dessus de la tête, ou bien encore que le pornophobe se trouvait actuellement dans le corps étant probablement le plus expérimenté dans ce domaine.. L’esprit du violeur se trouvait quant à lui dans le petit corps faible et impuissant d’une minuscule rouquine.
Le but de cette quête est simple : Retrouver votre corps. Seulement, ce n’est pas si facile que cela, car vos souvenirs sont mélangés à ceux du corps dans lequel vous êtes. Texte 2 : - Spoiler:
TRAHISON« C'est de la confiance que naît la trahison. »Quête en deux parties, le remplissage entre les deux dépendra des rôlistes, enjoy ! La lune sanglante s’est enfin couchée, laissant enfin en paix les voyageurs blessés complètement exténués. Des milliers vaquant à leurs occupation la veille dans Elipse, seule une poignée d’entre eux ont réussit à quitter la ville en vie, avant de se réunir dans la pleine félicité dans le désarroi le plus total. Quoi faire ? Où aller ? On allait bien vite répondre à leurs questions malheureusement pour eux…
A peine les premiers rayons du soleil léchèrent l’herbe humide de rosée sur laquelle étaient affalés les survivants qu’un groupe d’hommes en costards noirs s’approchèrent d’eux sans même tenter de se dissimuler. Ils arboraient à leurs ceintures d’imposants magnums qui forçaient le respect et imposaient le silence. Le chef des arrivants qui se présenta plus tard sous le nom de Kevin Mallory n’eut donc aucun mal à prendre la parole afin d’expliquer ce qu’il leur voulait.
- « Bonjour. La nuit a été éprouvante pour vous visiblement, mais le matin le sera encore plus si vous refusez de collaborer. Nous sommes l’unité d’élite en charge du démantèlement de la cellule terroriste voyageuse connue sous le nom de « Libertad ». Nous sommes enclins à vous laisser partir si et seulement si vous acceptez d’intégrer ce groupuscule en tant qu’agent double pour nos services. Vous serez bien sûr grassement récompensés pour ce travail… si vous survivez ! »
Cela ne revenait-il pas à trahir ses propres compagnons ? Mais les voyageurs coincés entre le marteau et l’enclume n’avaient pas vraiment le choix. Après un léger briefing ils durent partir contrains et forcés en direction du désert, le lieu présumé du QG du Libertad… Trouver et s’intégrer au groupuscule terroriste n’est pas chose aisée mais à force d’efforts nos compagnons réussirent l’impossible. Ce n’était pour eux que le début des ennuis car un grand projet d’espionnage se mettait en branle au sein du Libertad, destiné à faciliter la future attaque des tours.
Trois objectifs : la tour de la luxure à Sextus, celle de l’avarice à Techyo et enfin celle de la colère à Enojo. But de l’opération : dresser un listing détaillé des capacités défensives et offensives de ces trois piliers soutenant le monde… et accessoirement revenir vivants.
Pour ce faire les voyageurs furent divisés en trois groupes avec un vétéran à leur tête. Le premier groupe à destination d’Enojo avec à sa tête Aston Villa dit « la petite souris » était composé de Lou, Cyanur, Yoru, Dean, Jade, Elie et Christopher. Le second en partance pour Sextus dirigée par Hildegarde avait pour membres Lys, James, Louca, Ella, Liam, Aldaée et Maxim. Le dernier enfin, avec comme direction Techyo et mené par la mystérieuse Miss Paper était constitué de Jonh, Pandora, Gabriel, Dakota, Kalyss, Ava et Brooke.
Malgré le danger qui s’annonce, nos petits amis feraient bien de ne pas oublier qu’ils ont des comptes à rendre à ce cher agent Mallory. Trahir le libertad en assumant l’identité d’agent double ou retourner une nouvelle fois sa veste au mépris des conséquences ?
C’est votre vie après tout, à vous de faire vos propres choix.
(S'il manque des gens, on rajoutera, j'ai pas vraiment modifié avec les nouveaux arrivants.) Texte 3 :- Spoiler:
« THE MEGA BATTLE OF THE WARRIOR IN THE BLUE SKY ON THE DARK SPACE OF THE DEATH !!! » Ou « La croisière s'amuse ! » Je vous propose de voyager, loin, très loin, sur un autre continent. Mais le voyage ne sera pas gratuit, ni de tout repos...
1- Dix rames et l'addition siouplait.
« Les réjouissances continuaient autour du « feu de camps ». Les voyageurs fuyant les Ellipsiens en rage allaient entre prises de bec, roulage de galoches, rencontres amoureuses mièvres, j'en passe et des meilleurs. Tout cela pour dire qu'ils étaient bien trop occupés pour remarquer la présence d'une troupe de chasseurs qui les entourait, confortablement tapis dans l'obscurité de la nuit. L'attaque fut aussi surprenante que brève. Un pluie de fléchettes anesthésiantes s'abattit sur la compagnie de voyageurs. Le peu qui en avait réchappé se défendirent comme ils purent, mais la fatigue des évènements passés, et la force et l'organisation de l'adversaire eurent raison de la résistance. Lorsque le premier des voyageurs reprit connaissance, il se retrouva enfermé dans une cellule, de lourdes chaînes aux poignets, seul parmi les grincements du plancher. Le sol se soulevait drôlement à un rythme de métronome. S'il y avait eu une fenêtre, ce serait un hublot, par lequel il aurait aperçut une étendue d'eau à perte de vue, et des vagues se briser sur la coque d'une galère dont les rames les menaient on-ne-sait-où... »
Rencontrez le curieux capitaine de cet équipage, faites la visite d'un vaisseau fantôme, repoussez l'abordage des pirates, étudiez de près la faune marine de DreamLand !!! A la fin de cette croisière de rêve, vous débarquerez enfin sur une nouvelle terre, direction : La ville de Sextus !
2- La tour prendra le fou.
« Le soleil doux, chaud, réconfortant, baignait dans un ciel bleu azur. La route sillonnait une terre dorée parsemée de fourrés verdoyants et d'arbres fruitiers. Un décors de rêve dans un cadre de rêve. Et au loin, la destination, une ville entourée de remparts dont l'agitation festive s'entendait à des kilomètres à la ronde, Sextus. Une ville belle et riche, prospère et heureuse, le meilleur endroit pour trouver les meilleurs clients les plus fortunés aux moeurs les plus libres. Après tout, des esclaves voyageurs, ça ne couraient pas les rues, et ils se vendraient comme des petits pains aux prix les plus fort ! A ce qu'il parait, la gardienne de la tour de la luxure affectionnait particulièrement ce genre de shopping. Il avait fait un coup de maître cette fois-ci, et si tout se passait comme prévu, lui et ses gars pourraient se mettre à la retraite définitivement.
Cette ville ne manquait décidément de rien : Des gardes robustes, des vivres à profusions, de la viande grasse et des fruits frais et juteux, de belles femmes, un beau soleil, une belle terre... Le convoi traversa ce petit paradis jusqu'à leur planque, une maison en pierre construite sur la colline, et dont les étages s'enfonçaient en sous-sol, une prison réputée pour être la meilleur animalerie du coin... Des clients se bousculaient déjà au portillon. »
Qui sera vendu et pour qui ? La maîtresse des lieux nous fera-t-elle l'honneur de sa venue ? Les possibilités sont multiples, autant que les problèmes. Quoiqu'il en soit, lorsque tout ceci sera terminé, vous n'aurez que l'embarras du choix pour continuer à vivre de folles aventures : Aller à la passe de l'envol, rejoindre Miquiztli, gravir les monts Olympiens, vaincre l'arène... Mais nous sommes loin d'en être là, tâchez tout d'abord de survivre à tout ça, et croyez moi, le programme est chargé. Texte 4 : - Spoiler:
Etrange Disparition Enfin, ils étaient libres. Hors des murs d'Elipse les voyageurs appréciaient enfin le plein air et la sécurité. Enfin façon de parler...car maintenant il fallait survivre. Alors que le groupe se demandait par où aller etc...le bruit commun d'un train se fit entendre. Pas loin d'eux, la machine arrivait en leur direction avant de passer devant les voyageurs. Ah , pourquoi n'y avait ils pas pensé ? Comme répondant à leur question le train s'arrêta plus loin. L'un des voyageurs s'exclama :
- Quelle chance ! Même ici les trains tombent en panne !
Alors le groupe se dirigea , se divisant en deux parties pour moins se faire repérer et chacun monta clandestinement à bord de la machine en espérant pourvoir manger et dormir dans un bon endroit à l'arrivée. Un chemin des rails était placardé sur le mur et un point clignotait indiquant la station prochaine : Gloutoniskaia. Seulement depuis quelque temps les élèves disparaissent mystérieusement dans cette ville sans aucune trace. Un énorme tracas pour les professeurs et les mages. C'est pour cette raison que les habitants et les parents de ces pauvres enfants demandent de l'aide aux villes voisines et aux touristes. La nuit de leur arrivée , nos amis voyageurs qui n'avaient pas d'endroit où dormir marchaient dans les rues de la ville émerveillés par la magie qui les entouraient. C'est là qu'ils furent témoins d'une tentative d'enlèvement sur tous les leurs qui avaient un âge assez bas . Sans doute parce qu'ils étaient les plus vulnérables . Leurs attaquants n'ayant pas réussi leur coup prirent la fuite laissant au dépourvu leurs poursuivants. C'était clair, si le groupe voulait être au calme il fallait éclaircir cette histoire et trouver les coupables de tout ces enlèvements. Et peut être qu'en échange de leur réussite ils auraient à manger et à boire. Le groupe décida alors de se séparer en deux , libre de choisir les membres qui les composeraient. L'un des groupes s'occuperait d'enquêter dans l'université tandis que l'autre s'informerait dans la ville et auprès des habitants. Texte 5 : - Spoiler:
Les enfants Voyageurs pouvaient enfin se reposer, ils ne savaient pas vraiment qu’elle était la raison pour laquelle il se trouver dans ce nouveau monde…Mais ce qu’ils savaient : c’est que les cris, le sang, tout ca était fini. Leur vie n’était plus que chansons, poneys multicolores, toboggans arc-en-ciel, et soleil souriant. Après cette terrible nuit sanglante, chacun des groupes c’étaient reposer aux alentours d’Ellipse, les enfants avaient été enlevé par de toute petite créature, appeler les Toupoutous, et a leur réveil, ils c’étaient réveiller dans cet étrange monde et traiter comme des rois par les minuscules habitants. Une seul LOI : S’amuser. Mais les jeunes voyageurs, allé très vite comprendre que non…tout n’était pas fini et que la notion de jeu chez les Toupoutous change radicalement la nuit venue.
Non loin de là, dans les Plaines Félicité, plusieurs voyageurs se lève. Les premiers s’inquiètent de la disparition de leurs protégé…Ou était donc passé Dean ? Ella ? Louca ? Dakota ? Et les autres ? Pourquoi tout les enfants avaient ils disparu ? Encore un coup des Ellipsiens ? Ce qui était sur, c’est que ca ne présagé rien de bon, et il fallait très vite retrouver ces chers enfants disparu. Sans aucun indice. Ailleurs, c’est des voyageurs épuisés qui quitte Ellipse plus ou moins amoché par les évènements de la nuit. Bien décidé à se reposer, ils sont réveillés par une bonne grosse femme…Son visage est blême, elle court en criant vers eux, des voyageurs, elles les avaient reconnu…Ils pourraient l’aider…Ils faillaient qu’il l’aide.
« Voyageurs ! Voyageurs ! » Criait-elle.
Une fois le petit groupe réveillé, elle leur expliqua tout : Cela faisait plusieurs jours que les enfants Ellipsiens disparaissaient, et on ne savait pas ou ils atterrissaient. Elle se présenta comme un membre de la LPV et implora l’aide des voyageurs…Elle-même avait perdu son fils de 9 ans.
Libre ou pas maintenant au voyageurs de décider s’ils aideraient les enfants disparu. Qu’ils soient voyageurs, Enfants de LPV, ou simple Ellipsiens.
La nuit tombée, Au Pays des Toupoutous.
Le monde a bien changé depuis quelque heures, Les Toupoutous sont devenu de terrible créatures a la peau de serpent et squelettique, les poneys, les chansons, et les arcs-en-ciel on disparu pour faire place aux zombies, loup garous, et cris. Les arbres semblent être des caméras de surveillance traquant le moindre geste des enfants Voyageurs. Traquer ?
Oui…parce que les « gentils » Toupoutous avaient décidé qu’aujourd’hui : c’était l’heure de manger les réserves !
|
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 20:50 | |
| |
| | | Elijah Keaton
Peur des histoires qui font peur
Sexe : Nombre de messages : 52 XP : 42
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 330 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 20:56 | |
| |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 21:00 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 21:20 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 21:35 | |
| |
| | | Shannon Ciccone
Cacophobie
Sexe : Nombre de messages : 67 XP : 44
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 22:39 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 23:25 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 23:43 | |
| J'passe en coup de ven t pour; a voté! (Vous auriez pu attendre mon retour hein (non?) j'avais commencé un truk T.T) |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 23:45 | |
| Mah j'ai pas reçu ton vote o_o (J'avais dit qu'il fallait se dépêcher, et je savais pas que t'avais commencé un truc kof ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 23:49 | |
| A voté, mon mp a mis du temps a etre envoyé ^^ Et j'ai commencé un truk oui... Mais j'étais pas la pour le continuer =( |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Sam 20 Fév - 23:54 | |
| Bah écoute, garde ça au chaud, si c'est réalisable dans une situation différente (pas au même endroit, pas après la nuit sanglante) rien ne nous empêche de lancer les quêtes non gagnantes plus tard.
Tu peux donc la finir si ça te dit et elle sera peut-être lancée un jour mais je préfère prévenir de suite que c'est pas sûr hein ! XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Dim 21 Fév - 0:01 | |
| Ouais bah j'vais pas me fouller alors, j'attendrais la prochaine demain et voila.^^ Pas grave |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Dim 21 Fév - 0:46 | |
| On peut aussi voir si ta quête peut servir de job à l'ADLPE, tout peut se recycler. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Dim 21 Fév - 20:15 | |
| Ce fut dur mais...
A VOTE ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Dim 21 Fév - 23:20 | |
| A voté |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Mar 23 Fév - 18:17 | |
| |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Mer 24 Fév - 6:09 | |
| |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES Mer 24 Fév - 15:13 | |
| Comme tout le monde ne rêve que de quitter ce fichu camp... passons aux résultats des votes ! Pour faire clair :
| Ella
| Jade
| Maxim
| James
| Gabriel
| Lys
| Christopher
| Dean
| Lou
| Yoru
| Cyanur
| Ava
| Shannon
| Total
| Quête #1
| X
| 2
|
| 1
| 2
|
| 4
| 2
|
| 4
|
| 4
| 1
| 20
| Quête #2
| 1
| X
| 4
| 2
| 4
| 2
| 2
| 1
| 2
| 2
| 2
| 1
| 2
| 25
| Quête #3
| 4
| 4
| X
| 4
| 1
| 4
| 1
|
| 4
|
| 4
| 2
| 4
| 32
| Quête #4
|
|
| 1
| X
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 1
| Quête #5
| 2
| 1
| 2
|
| X
| 1
|
| 4
| 1
| 1
| 1
|
|
| 13
|
Ce fut dur de les départager, et je remercie d'ailleurs toutes les personnes ayant pris la peine de lire toutes les quêtes et de voter ! Je rajoute aux deux XP déjà gagné par tous 50 rubz, ils l'ont bien mérité ! Le podium se constitue donc de : -Quête #3 en première position (avec 32 points) -Quête #2 en deuxième position (avec 25 points) -Quête #1 en troisième position (avec 20 points) Avec 20 points Ella McDubh finit donc troisième et gagne : -2 XP -50 rubz - Gant de l'échange, une charge par an (lui donne la possibilité d'échanger son corps avec la personne qu'elle touchera en portant le gant, pour une durée de 3 messages RP). Avec 25 points Jade Martins finit donc deuxième et gagne : -3 XP -100 rubz - Pendentif émetteur permettant de contacter la résistance. Avec 32 points Maxim Forester finit donc premier et gagne : -4 XP -150 rubz - Papier attestant d'un droit de propriété sur l'un des voyageurs réduits en esclavage. Choix décidé par le hasard, le voyageur concerné est... Lou Livingstone. Vous aurez les détails par MP ! - La joie de voir sa quête lancée ! N'est-ce pas merveilleux ! XD Félicitations à tout le monde, auteurs comme lecteurs, et à très bientôt pour un nouveau concours ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de quêtes - VOTES | |
| |
| | | | Concours de quêtes - VOTES | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|