|
|
| Auteur | Message |
---|
Liam Baldwin
Hypersexualité
Sexe : Nombre de messages : 158 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 3080 rubz
| Sujet: Liam Baldwin Mer 3 Fév - 21:01 | |
| Carte D'identitéNom : Baldwin Prénom : Liam Age : 38 ans _______________________________ PhysiquePhysionomie : Sec comme une trique avec ses 72 kg pour 1m78, le moins qu’on puisse dire est que Liam a tout sauf un physique rassurant. Non pas qu’il soit laid à faire peur, au contraire certain lui trouvent même un charme particulier, mais il émane de lui une impression de fourberie et de danger plus que dérangeante. Ses yeux petits et noirs engoncés dans ses orbites ne reflètent aucune chaleur humaine, le sourire infléchissant parfois ses lèvres fines n’a rien de rassurant. Il est tout en musculature longue et fine, l’apparat des hommes violents et nerveux. Il affiche en permanence une tignasse brune assez courte qu’il plaque généralement vers l’arrière sauf quand il néglige de se coiffer, et c’est avec ce même flegme qu’il porte un bouc loin d’être toujours bien entretenu. Vêtements : On ne peut pas dire qu’il se démarque par un style particulier, il est plutôt abonné au style passe partout. Après tout, ce qu’il veut c’est ne pas se faire remarquer, se fondre dans la foule et passer pour un homme lambda. Malgré ça, il essaye quand même de se mettre un peu en valeur, afin d’atteindre plus facilement ceux qu’il désigne mentalement comme ses « proies ». Signe Distinctif Niet.
_______________________________
Mental
Psychologie : Certains diraient de lui qu’il est psychopathe, qu’il est totalement dérangé ou qu’il lui manque une case mais la vérité est très, très loin de là. Il n’est pas un psychopathe car il fait très bien la différence entre le bien et le mal, il n’est pas fou car tous ses actes sont accomplis après mûre réflexion. Pour le définir il faut juste accepter le fait que tous le monde n’ait pas un bon fond. Qu’il existe des gens mauvais, pourris jusqu’à la moelle de leurs os. Sa personnalité actuelle est en grande partie le fruit de traumatismes subit durant son enfance, et même s’il le sait il ne fait aucun effort pour changer. Profondément égoïste, il n’hésitera pas à prendre ou à faire souffrir pour son plaisir personnel. Liam est un homme roublard, intelligent et avec une grande culture malgré les apparences. Mais le principal chez lui est cette envie dévorante, ce besoin d’amour physique qui ne le quitte presque jamais et qu’il ressent même pour des cibles aussi improbables que des enfants. Violence, frustration, perversion… toutes ces choses se mêlent en lui pour en faire purement et simplement ce qu’on appelle un monstre.
Mais pas n’importe quel monstre, un croque-mitaine prenant l’apparence de quelqu’un d’apparence normale, de quelqu’un de confiance pour mieux resserrer l’étau fatal sur sa proie. Il n’hésite pas à un ou deux meurtres maquillés pour se sortir des pires mauvais pas, et le pire est que cela marche, généralement. Malgré cette foule de défauts, il semblerait qu’une partie de lui cherche quelqu’un qui pourrait le sauver, mais cette personne a à vrai dire peu de chance d’exister… Qualités : Intelligent, débrouillard, garde relativement bien son sang froid
Défauts : Violent, pervers, égoïste, calculateur… liste non exhaustive
Sexualité : Bisexuel, tout ce qui est jeune et pas trop vilain lui convient. On pourrait même dire qu’il pourrait se taper à peu près n’importe quoi, y compris malheureusement des enfants. Comme il le dit si bien : « un trou est un trou, une bite n’a pas d’œil ! ». _______________________________
Personnage
Maladie Mentale : Pour faire simple il souffre d’hypersexualité, ce qui correspond à la nymphomanie au masculin. Il ressent le besoin compulsif de sauter sur tout ce qui bouge, avec ou sans consentement mutuel. Karma : Indéniablement mauvais
Histoire : Encore un matin, un matin d’obscurité et de solitude…
Sans bouger, roulé en boule dans un coin de sa chambre Liam attend. Il attend les coups, il attend ces attouchements qu’un père ne devrait jamais faire à son enfant, il attend la mort. Son visage encore boursoufflé par les coups de la veille le pauvre gamin arrive à peine à ouvrir les yeux, sa vision encroutée par des restes de sang séché. Il est seul, si seul, et personne ne viendra le sauver.
Depuis sa naissance coïncidant avec la mort de sa mère sur la table d’accouchement, la vie du petit Liam Baldwin n’a été que l’enfer. Son père le haïssait, l’accusant d’avoir tué sa mère. Après une première et longue période de rejet, l’alcoolisme naissant de son paternel avait fait tourner les choses en une scène bien plus noire. Il rejetait tout sa frustration sur son fils, avec rage, hargne et douleur. Il mettait sa colère dans chacun de ses coups pour faire regretter à cette chose d’être née. En parallèle grandissait en monsieur Baldwin des envies peu catholiques envers ce petit être qu’il maltraitait quotidiennement. Des envies qu’il avait jusqu’alors refreiné parce qu’il aimait sa femme, mais maintenant qu’il était seul…
Ce ne fut qu’une goutte de plus dans l’océan de désespoir de Liam. Il n’y avait pas d’espoir pour lui, personne ne semblait s’inquiéter de son état. La seule fois où il avait tenté de faire appel à quelqu’un, son instituteur de CM1, celui-ci avait profité de sa faiblesse physique et morale pour abuser de lui comme son père le faisait déjà. Il n’en fallait pas plus pour que Liam perde une totale confiance en les gens qui l’entouraient. Ils ne lui apportaient tous que la souffrance et le désespoir après tout…
Au fil du temps vint la résignation, et avec elle une relative paix de l’esprit. Il ne pouvait rien y faire, alors pourquoi se débattre ?
C’est à peu près à cette époque qu’on le retrouve prostré dans sa chambre à attendre. Ca fait des heures qu’il se trouve là sans bouger, à attendre que son père réagisse. Tout semble flou dans son esprit, il se rappelle juste de son père rentré fin saoul la veille au soir, de l’impact de ses poings meurtrissant sa chair… puis le trou noir. Doucement mais sûrement lui revint la vague impression d’avoir vu rouge, d’avoir explosé. Il s’était alors saisit d’une bouteille de whisky vide et l’avait abattue sur le crâne de son père qui s’était écroulé sur le sol. Ensuite… il avait attendu.
Mais son père ne semblait pas vouloir se réveiller.
Avec une lenteur calculée, le gamin maigre à faire peur se dressa sur ses jambes flageolantes et s’approcha de la silhouette étendue au sol dans une mare noirâtre qui n’était autre que son sang. L’adolescent alors âgé de 14 ans se figea à la vision du crâne défoncé de cet alcoolique qui répondait au doux nom de « papa ». C’était son œuvre, c’était lui… il était libre. Il n’arrivait même pas à s’en réjouir, totalement désemparé par son monde qui s’écroulait autour de lui.
Il quittait un enfer mais il ne connaissait que ça. Son monde n’était jusqu’alors constitué que de douleur, alors qu’est-ce qu’il était sensé faire maintenant ? Après un tel traitement les gens ont généralement deux façons différentes de réagir : rejeter toute forme de violence et de perversité ou reproduire le même terrible schéma. Liam faisait partie de cette seconde catégorie.
Aux vues des circonstances atténuantes pour ce crime il ne fut pas condamné, quittant simplement sa maison pour un orphelinat aussi vide d’amour que son ancienne vie. Tout lui semblait pâle et vide en comparaison, morne et sans saveur. Sans s’en rendre compte la douleur était devenue une nécessité. Sans parler de cette envie dévorante qui faisait bouillir ses entrailles quand il croisait un homme ou une femme correspondant à ses goûts plus que large…
Le nouveau Liam était né. Il passa sans difficulté aucune de victime à bourreau, bien décidé à faire payer à cette société qui l’avait totalement ignoré jusqu’alors, et à en tirer du plaisir.
S’ensuivirent quelques délits mineurs, des vols à l’étalage et d’autres choses sans réel impact… jusqu’à son premier viol. Il s’en souvenait encore, elle s’appelait Mary. Elle était blonde et rayonnante comme le soleil, et il la désirait à tel point qu’il n’avait pas pu se contenir. Malheureusement elle n’avait pas voulu céder à ses avances, il avait donc dû la prendre de force avant de l’étrangler dans un élan de panique. Malgré l’horreur de la situation, même après avoir compris qu’il était devenu un monstre la béatitude délirante qui l’avait emplie lors de l’acte ne voulait pas le quitter. Et ce ne fut que le début d’une longue série…
Meurtres, vols, viols… il accumulait les voies de faits sans se faire prendre jusqu’à sa dernière « mésaventure ». Deux enfants qu’il avait croisé à la sortie d’une école, si candides, si « chanceux ». Il les désirait et les détestait tout autant… il fallait qu’il les ait. Malheureusement pour lui, les autorités réussirent à l’avoir LUI. Une mère de famille ayant pu établir son portrait robot mit les policiers sur sa piste et il fut arrêté avant d’avoir pu mettre un terme à la vie des gamins.
Condamné pour viol sur mineur à une peine de 15 ans à purger dans une prison d’état, Liam passa les années suivantes derrière les verrous. Peu à peu il arriva à se faire sa place parmi les détenus jusqu’à devenir l’une des terreurs de la prison… puis le jour pour l’entretien des remises de peine arriva. Faisant preuve de charme et de charisme, il réussit à convaincre le comité de le laisser sortir à condition qu’il « soigne » sa dépendance sexuelle.
Soit, qu’il le lui amène, ce Parkinson. Voir un psy ne pouvait pas faire de mal et, après tout, c’était son pass pour la liberté… _______________________________ Dans le monde Parallèle Pouvoirs : Bambou : Désormais, ton excitation sera transférée vers une autre partie de ton anatomie, à savoir : ton index. Ainsi deux de tes membres grossiront et durciront lorsque tu auras des envies, mais le désir étant réparti, tu parviendras à mieux contrôler tes ardeurs. Plus l’envie est importante, plus la taille, la force, la résistance et la dureté du doigt augmentent, jusqu’à un maximum de 40% de la taille normale. _______________________________
Vous
Multicompte : Oui, je crois qu’on peux le dire Age : Devinez, sinon c’est pas drôle XD Nom de l'avatar : Robert Knepper Comment avez vous connu le forum : Je suis déjà dessus…
Dernière édition par Liam Baldwin le Jeu 4 Fév - 20:44, édité 3 fois |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Mer 3 Fév - 21:11 | |
| Hum...je ne vois pas qui tu es ^^ Un indice ? |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Mer 3 Fév - 21:44 | |
| j'ai pas encore lu ta fiche, mais Kalyss va pas t'aimer je sent xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 0:51 | |
| hypersexualité hein? Toi et moi on va s'entendre |
| | | Liam Baldwin
Hypersexualité
Sexe : Nombre de messages : 158 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 3080 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 1:05 | |
| J'ai hate qu'on se croise, j'aurais un plaisir fou à me tripoter les nichons |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 1:07 | |
| |
| | | Liam Baldwin
Hypersexualité
Sexe : Nombre de messages : 158 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 3080 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 1:12 | |
| |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 2:21 | |
| je me disais, le smiley cochon ca peut etre que toi...XD, au fait avant que j'arrete de flooder...lily tu revien o_o ??? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 8:44 | |
| nan j'passais juste dire une grosse connerie |
| | | Liam Baldwin
Hypersexualité
Sexe : Nombre de messages : 158 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 3080 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 19:55 | |
| **Saute sur place depuis le matin**Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... **Saute plus haut**Validez moi ou je me fous à poil ! |
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Sexe : Nombre de messages : 307 XP : 134
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 19:59 | |
| |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 20:40 | |
| vala vala ^^'
Bambou Désormais, ton excitation sera transférée vers une autre partie de ton anatomie, à savoir : ton index. Ainsi deux de tes membres grossiront et durciront lorsque tu auras des envies, mais le désir étant réparti, tu parviendras à mieux contrôler tes ardeurs. Plus l’envie est importante, plus la taille, la force, la résistance et la dureté du doigt augmentent, jusqu’à un maximum de 40% de la taille normale. |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 21:03 | |
| Ca veut dire qu'il aura deux queues ??? |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 21:17 | |
| euh...plus ou moins...Fin y en a une, ça reste son doigt quoi x) |
| | | Liam Baldwin
Hypersexualité
Sexe : Nombre de messages : 158 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 3080 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 21:23 | |
| Attention j'arrivé héhéhé... (Le pouvoir sert à rien pour l'instant mais dans l'avenir j'ai l'espoir d'un gear third... je me comprends lol) |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Liam Baldwin Jeu 4 Fév - 21:46 | |
| Mon dieu...je vois pas en quoi ca va l'aider lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam Baldwin | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|