Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAva Hooper Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Ava Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 1:03

Carte D'identité

Ava Hooper Sans_t10

Nom : Ava
Prénom : Hooper
Age : 19 ans
Physique

Physionomie : Une taille moyenne, ni trop fine, ni vraiment obèse, un physique assez commun et un visage angélique. Ce dit visage, aux traits fins et réguliers, est encadré de chaque cotés par deux mèches d’un châtain clair. Jamais ou rarement un sourire ne déridera la jeune fille, ses lèvres semblent n'avoir jamais changé de position... Deux yeux marron, perçant, surement irrésistibles si l’expression qu’ils prennent eut été agréable. Mais, loin d’y trouver chaleur et sensibilité, ils révèlent plutôt une sorte d’indifférence, et un étrange désespoir qu’on est surpris d'y trouver.

On aimerait y lire la confiance, la joie de vivre de son âge, mais on y lit la haine et plus encore, ce qui parait étonnant, l'angoisse et la peur bien qu’Ava essai de cacher ces sentiments qui sont pour elle une faiblesse... De ce travail sur elle-même, elle a su adopter une figure neutre, qui dit « je n’existe pas », ou encore « je ne pense pas », qui ne dit rien. Souvent, elle se concentre sur les mouvements de son corps pour essayer de ne déplacer que le minimum d'air. Seul ses yeux trahissent son existence.

Vêtements : Sans style particulier, Ava s'habille en suivant ses humeurs. Elle ne privilégie aucun vêtement, passant aussi bien de la robe au sweat sans aucun scrupule. Toutefois, elle préfère de loin les couleurs sombres, le noir et le blanc, aux combinaisons plus compliqués de couleurs trop... colorées. Il faut aussi savoir qu'elle ne porte aucune chaussure ouverte. Pour le port d'une robe, seuls les bottes ou chaussures montantes ou en toile sont tolérées.

Signe Distinctif : Une cicatrice sur le pied droit.

Mental:

Psychologie : Manipulation et jalousie sont deux mots qui résument bien la jeune femme. Impulsive, elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences et avance à l’instinct. Elle semble parfois pleine de vie mais ce n'est souvent qu'apparente. Elle est en vérité, pleine de caractère : ce n’est pas le genre de femme a se laisser marcher sur les pieds. Elle ne fait pas dans les dentelles, si quelque chose ne lui plait pas, elle le dit. Spontané et irascible, elle a tendance a juger les personnes qu’elle croise. Elle entretient autant dans sa famille (ou elle obtient tout ce qu’elle veut) que dans ses amis (dont elle suscite l’admiration par sa force de caractère) un statut de petite chef de tribu.

Hautaine, égoïste et pourtant idolâtré depuis sa naissance par une mère trop faible pour s’occuper d’elle, une mère poule malade et frustré d’une enfant si peu affective envers sa mère, elle a su très tot se forger sa petite indépendance. Malgré son entrain et sa bonne humeur, assez rare il faut dire, un rien ne l’a met en rage. La jeune femme lunatique peut aussi bien se révéler angélique que démoniaque. C’est la reine des apparences ! En un tour de main, son jolie visage attendrie même les plus insensibles. C’est ainsi qu’elle manipule à son grès les gens qui l’entourent, passant de l’adorable femme prude et innocente à la vrai petite peste diabolique !

Un réel travail sur elle-même lui a permis de rester maitre de ses émotions, aussi s’entraine elle a ne jamais rien laisser paraitre. Il est ainsi très difficile de deviner ce qu’elle pense car ses propos n’ont parfois ni queue ni tête.


Qualités : Intelligente, indépendante, sincère et spontané.

Défauts : lunatique, manipulatrice, autoritaire, ne supporte pas qu’on lui refuse quoi que ce soit, capricieuse, envieuse.

Sexualité : bisexuelle.

Personnage:

Maladie Mentale : autophobie (peur d’elle-même et de la solitude) lié a une miroirophobie (peur de son reflet) et trouble du comportement accompagné d’une tendance kleptomane : attirance pour tout ce qui brille, qui coupe en particulier les couteaux.

Karma : mauvais.

Histoire :

Ava à 7 ans, elle vit dans une grande maison, avec ses deux parents. Une vie de princesse ou tout ce qu’elle désire lui tombe entre les mains, quoi demander de plus ? Mais Ava n’arrive pas à être heureuse. Elle a 7 ans et elle se force à rire pour paraitre normal.

En vérité, Ava se fait peur. Ava a peur de se confronter a elle-même. Peur de se voir. Ava a 7 ans, et la nuit elle n’arrive pas a s’endormir. Chaque nuit, la fillette ne peut s’empêcher de descendre dans la cuisine et d’ouvrir les tiroirs. Elle remonte ensuite dans sa chambre, couteau en main. Oui, des couteaux, des lames de rasoir et des ciseaux, elle en a plein sa chambre. Caché sous son lit, son oreiller, dans ses tiroirs, sa table de nuit, entre ses cahiers.

Le soir, elle les regarde, les caresses. Ava n’en parle a personne, elle le sait bien : elle n’ai pas normal. Pourtant, elle ne peut s’en empêcher. C’est comme un reflex, un soulagement, voir une lame et laisser son pouce se balader sur le tranchant… Sentir sa chair se couper et voir perler une goutte de sang… Essuyer lentement la lame rouge…

Elle ne peut l’avouer, mais elle aime ça. Pourtant, à 7 ans, un soir qu’elle aura fait trop de bruit, sa mère la surprendra en haut des escaliers. Ce soir là, Ava sursautera et glissera sur le tapis. Ce soir là en tombant, Ava lâchera son couteau. Ce soir là, Ava tueras sa mère.

***

Ava a 17 ans. Les années ont passées. Jacques, son père, s’est fait accusé a sa place dix ans plus tot. Il est mort en prison, on dit qu’il s’est laissé mourir de faim. L’adolescente finit sa jeunesse dans une famille d’accueille. Son état a empiré, mais personne ne s’en était rendu compte…

Personne, jusqu'à ce qu’une fois encore on la surprenne dans la cuisine. Cette fois là, l’arme tomba a terre, s’enfonçant profondément dans son pied droit. Son entourage était affolé « quoi, comment ça, elle a tenté de se suicider ? C’est horrible ! ». Non, Ava n’avait pas voulu mourir. Elle répéta cette phrase une centaine de fois, mais personne ne la cru.

Deux années d'hôpital psychiatrique l'épuisèrent intérieurement. Coupable de son attirance inexplicable pour ces objets qui causent son malheur, elle commence a développer une crainte intérieure... d'elle même. Au début, juste une petite inquiétude quand elle est seul, puis bientôt, ce sont les reflets de son visage qui la tétanise. Le culte malsain qu'elle entretient pour ces lames, elle ne le maitrise pas, et ne sait pas ce qu'elle serait capable de faire, si quelqu'un d'autre surprenait son secret a nouveau. Peur de ses actions envers les autres, mais sur elle même aussi. Un matin, elle retrouve son bras couvert de sang sec, ses draps éventrés par terre, et l'innocente arme du crime deux pas plus loin : un ciseau à ongle. La minuscule réverbération de ses yeux sur l'objet, pourtant loin, lui glace le sang. Quand la panique devient de plus en plus insupportable, elle finit par agir : c’est là que le Dr. Parkinson entra en scène.

Dans le monde Parallèle

Pouvoirs (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

> Qui est qui ? :
Ton reflet qui te fait si peur sera pour une fois très utile : lorsque tu auras un contact visuel avec lui (dans une glace ou toute autre surface réfléchissante) tu pourras échanger vos places pour une durée de 30 secondes durant laquelle il se prendra les dégâts à ta place. Attention malgré tout, un dégât à la surface dans laquelle tu te trouves à ce moment là blessera ton corps réel...
Vous

Pas de multicompte
17 ans.
Le forum > découvert par le hasard d'un détour sur google =)
Vava > Eliza Dushku
Remarque > Le forum... Il est bô *__*


Dernière édition par Ava Hooper le Lun 15 Fév - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 1:13

Salut nouvelle venue ! Tu es... tu es... FAIIIIIIIIIIITH !!! =D =D =D
(oui, je suis fan de Buffy contre les vampires et j'ASSUME !)
En tous cas bonne fiche, même si je l'ai lue en diagonale =) Tu arrives pile quand le fofo a ressuscité ! T'es une petite chanceuse =)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 1:56

Bienvenue !

J'ai tout lu mais les autres admins dorment donc toute validation devra attendre demain ! Je te demanderais juste de me dire laquelle de tes pathologies est la principale, c'est surtout sur elle qu'on se basera pour les pouvoirs ^^

Par contre tu as oublié la partie vêtements et n'hésites pas à sauter des lignes pour aérer ton texte ! Wink

Ah oui et merci pour la remarque sur le forum, j'ai fait de mon mieux pour lui faire une beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 2:03

Bonsoir ^^

Oui je suis Faith ! Enfin non, théoriquement, je suis Ava Hooper. Smile (mais Faith c'était ma préféré dans le temps ou la série passé encore et que j'étais alors une grande fan *-*)

Pour les pathologies, le problème c'est qu'elles sont toutes liées entre elles, du coup, difficile de dire quelle est la principal... bounce

Je vais édité pour l'aération et la vetementisation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 2:05

Bienvenue Miss Hooper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 9:43

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 13:19

Bienvenue à toi (et pour ma part tu n'es pas Faith mais Echo -Dollhouse-)
J'aime beaucoup l'adoration que ton personnage porte pour les lames. Je suis pressé de connaitre ton pouvoir (En espérant qu'il soit plus pourrit que le mien héhé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 16:06

Bienvenuue Ava Hooper Herz . Ton problème principal est donc l'autophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 16:35

Par contre tu n'expliques pas du tout ce qui cause cette autophobie... peut-être une chose à rajouter à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 21:06

J'avais mal expliqué les choses en effet, j'ai modifié le dernier paragraphe, j'espere que ça parait plus clair ^^

Le problème principale est donc bien l'autophobie (les autres étant plus des causes).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyJeu 11 Fév - 23:20

Coucou miss, j'adore ton vava! enfin le choix de personnage...dommage que tu soit une méchante...tu va faire peur a gaby...Vampiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyVen 12 Fév - 14:13

Tu es validée !

Voilà donc ton pouvoir (à ajouter à ta fiche et à ton profil après avoir généré ta fiche de personnage) :

Qui est qui ? :
Ton reflet qui te fait si peur sera pour une fois très utile : lorsque tu auras un contact visuel avec lui (dans une glace ou toute autre surface réfléchissante) tu pourras échanger vos places pour une durée de 30 secondes durant laquelle il se prendra les dégâts à ta place. Attention malgré tout, un dégât à la surface dans laquelle tu te trouves à ce moment là blessera ton corps réel...


Tu peux donc maintenant poster à Elipse dans le topic Triste lune et nuit sanglante sans passer par la case Parkinson à San francisco, signale juste que tu as été à la séance qui t'a envoyé à Dreamland. Si tu as du mal à t'intégrer au rp je suis à ta disposition par MP (à Jade Martins, comme ça j'ai l'avis par email) pour une aide éventuelle ou pour répondre à toute question.

Tu peux aussi te créer un topic dont le titre sera ton nom et uniquement ton nom dans la partie "Bourses et sacs à dos" dans lesquels tu marqueras tes entrées et sorties d'argent (en détail) ainsi que le total qui va avec, tes objets et tes pouvoirs si ça te dit. Tout argent non marqué dans ce topic sera considéré comme inexistant...

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper EmptyVen 12 Fév - 19:39

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ava Hooper _
MessageSujet: Re: Ava Hooper   Ava Hooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Bibliothèque-