Nom : Da Silva
Prénom : Anton
Age : 28 ans
Physionomie : Anton est un métisse aux yeux d’un bleu profond. Pas très grand il mesure 1m67 environs. Il a un corps musclé et dynamique du a sa pratique courante de divers sports. Il porte des dreadlocks courtes qui lui descende a peine sur la nuque et est souvent mal rasé.
Vêtements : Anton s’habille de façon cool et décontracté, il n’est pas a la pointe de la mode mais ne fait jamais de faute de gout.
Signe Distinctif : Anton n’a pas de signe particulier mis a part l’appareil photo qu’il garde constamment sur lui.
Psychologie : Anton est quelqu’un de social mais pas avec tout le monde, il trouve la plupart des gens ennuyeux si il n’ont pas a voir de quelque manière que ce soit avec le milieu artistique. C’est un bobo un peu snob avec ceux qu’il estime ne pas faire partie de son monde.
Qualités : Anton est un artiste et il est doué dans les arts en général, que ce soit l’histoire de ces derniers ou bien leurs application, en particulier la photo mais il dessine aussi très bien et sait jouer de quelques instruments. C’est un passionné et il se lancera a 100% dans une tache qui lui tiens a cœur.
Défauts : Etre passionné c’est bien mais quand la passion devient extrême elle devient vite un défaut. Anton trouveras inintéressant et rustre les gens qui n’ont rien a voir avec l’art.
Sexualité : Hétéro
Maladie Mentale : Obsessions morbides
Karma : neutre
Histoire :
Tout petit Anton vivait dans un ghetto latinos de San Francisco, un baraque minable, un vie minable…
Mais ses parents donnaient tout pour leur fils, une mère serveuse dans un boui-boui et un père ouvrier a l’usine, l’enfant était souvent livré a lui-même.
Déjà tout jeune il s’intéressait de près a la photographie, son père possédait un vieil appareil argentique dont il avait hérité et Anton le gardait constamment avec lui.
A cette époque le gamin avait déjà des symptômes, il adorais photographie des choses insolites, animaux écrasé, détritus pourrissant.
Les psychologues vous dirais qu’il s’agissait d’une fascination pour le morbide du a des parents trop peu présents, rien d’important a ce stade finalement, beaucoup d’enfants arrachent les ailes des mouches.
Le quartier était rempli de gang et de dealer, passons sur la prostitution. Pas l’endroit idéal pour grandir si vous voulez mon avis…
Un jour que le petit Anton rentrait de l’école par le chemin habituel, il croisa une bande d’une dizaine de jeunes, des ados et des jeunes adultes, comme a son habitude Anton baissa les yeux et tenta de se faire tout petit, mieux valait ne pas se faire remarquer par ce genre de types.
Alors qu’il se pensait tiré d’affaire il entendit le rugissement d’un moteur. De deux moteur en fait.
Deux voiture aux vitres teintées firent crisser leur pneus dans la rue et rapidement huit types en descendirent, armes aux poings.
La fusillade ne dura pas plus de dix minutes, mais pour l’enfant recroquevillé elle lui paru continuer pendant des heures entières.
Quand la police débarqua enfin, c’est-à-dire une bonne heure après la fin des hostilités, les officiers retrouvèrent un petit garçon accroupi dans un coin, entouré des corps des victimes, il serait contre lui sont appareil photo comme si ça vie en dépendais.
Après les procédures d’usages (légères dans des coins comme ça) Anton fut pris en charge par un psychologue qui le trouva très rapidement remis sur pied, il repris donc une vie tout a fait normal.
Ses parents quand à eux était horrifiés par ce qui s’était passé, leur fils avait failli mourir!
Ils redoublèrent donc d’effort et d’heures supplémentaire pour lui permettre de faire des études et de se sortir de ce coupe gorge.
Si Anton paraissait normal, c’était bien loin d’être le cas, l’expérience l’avait en réalité fasciné. Il était resté la a contempler le sang couler et le souffle des victimes s’amoindrir, la scène défilait sans cesse dans sa tête.
Sa passion pour le morbide s’en trouva décuplé.
Grace a ses parents Anton parti a la fac ou il se spécialisa dans les arts, photographe plus que jamais son sujet restait quand a lui toujours aussi glauque, ses professeurs était souvent mal a l’aise devant ses création. Si le garçon maitrisait la technique, les modèles était trop souvent… dérangeant…
Il fut vite expulsé de la fac car son comportement « ne correspondait pas aux critère de l’école ».
Anton rejoint rapidement les cercles undergrounds des artistes de San Francisco, et il trouva son public.
L’argent vint avec le succès et a l’heure actuel le jeune homme vit dans un petit loft sympathique qui lui sert aussi d’atelier.
Toujours passionné par les mêmes choses l’atelier est rempli de ses œuvres, photos d’animaux morts ou de fruits pourrissant, même de cadavres, même si ses dernières réalisations ne sont que des montages habiles.
Anton possède un autre atelier en ville, occupé par ses projets en cours, des appareils photos fonctionne sans discontinuer en rafales, capturant chaque instant de la décomposition d’une corbeille de fruit ou d’un renard mort.
Dernièrement le photographe y a même conduit des mannequins qui acceptaient de poser pour lui, sa notoriété lui accordant se privilège. Au début il se contentait de prendre les femmes en photos, parfois de coucher avec elle, puis il retouchait ses images de façon a leurs donner l’aspect de cadavres, les plus récentes on eu moins de chance car il les a réellement battues pour prendre en photos leurs plaies…
Etant adepte des club sado masochistes de San Francisco Anton sait choisir des filles qui ne ferons pas grand cas de quelques blessures superficielles…
Sa passion s’est au fil du temps changé en obsession et Anton ne pense plus qu’a ça, lui-même a peur de ses pensées dernièrement, se demandant si un sujet réellement mort ne sublimerait pas son art, dans son esprit Anton a l‘impression qu‘il immortalise les choses, les faisant ainsi d‘une certaine façon surmonter la mort.
Le seul moyen qui lui reste pour se contrôler les visions morbides de son esprit est de photographier tout ce qu’il trouve. Pour les personnes extérieur il ressemble a l’image qu’on peu se faire de l’artiste illuminé.
Ce sont ses parents en visite chez lui qui devant la décoration quelques peu étrange de leur fils lui ont demandé d’aller voir un médecin.
Même si Anton lui ne se sent pas malade mais juste… Artiste… Il s’est rendu chez le docteur Parkinson pour leurs faire plaisir.
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)
Multicompte : non
Age :28
Nom de l'avatar : Zach de la rocha
Comment avez vous connu le forum :Un ami m'a dit de venir et je suis quelqu'un de très obéissant