|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 2:03 | |
| Bon, suite au plaintes incessantes, me voici, me voilà ... Carte D'identité Nom - Cooper Prénom - Penny Age - 23 ans Physique Physionomie -Ah, Penny, que ça sonne bien non ? Vous vous imaginiez déjà cette sulfureuse blonde a forte poitrine, jambes élancées, lèvres charnues et j'en passe et des meilleures...Oh pardon, milles fois pardon, Penny n'est pas un top modèle, ni vraiment un canon (du moins, après un canon, c'est relatif comme concept, non ?) Même si on part avec de ''bonnes bases'', elle fait 1m75 ce qui est plutôt grand pour une fille, le reste est loin du plus grand des fantasmes des hommes. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle, affectueusement, « ma planche a pain » ou « petit zombie »
En fait de loin, on dirait qu'on a affaire à un garçon qui n'a pas vu la lumière du soleil depuis une éternité.
Enfin elle n'en reste pas moins féminine, à sa façon. Elle prend peut-être seulement moins soin d'elle que la plupart des filles. Ses cheveux ? S'ils se sont placés de tel ou tel façon dès le matin c'est qu'ils en avaient envie, pourquoi les contrarier ? Ses Yeux ? Pourquoi cacher son regard profond et intelligent *tousse* derrière une couche de Mascara, Eye-liner, ou d'autres choses dont elle ne connais même pas le nom ?
Les filles naturelles... ça vous connais ? Vêtements - Comme si sa poitrine minuscule qui la faisait passer pour un garçon allé prédestiner ce qu'aller finir par porter la jeune femme. « Exit » les escarpins, les mini-jupes, les jeans taille basse, les t-shirts moulants et les sous-vêtements coquins. « Bonjour » les baggys, les pull de son meilleur ami,les chemises, les cravates, les chapeaux, les paires de basket.
Signe Distinctif - Un vrai garçon manqué, c'est déjà pas mal comme signe distinctif Mental Psychologie - Physiquement, Penny est loin d'être cette jolie jeune femme blonde que vous imaginiez ? Soyez heureux ! En parlant à la demoiselle, vous aurez vraiment l'impression de parler à un adolescent en rut ! Pour Pen' pas de rire suraiguë, pas de « salut ma chery <3 ! », elle parle comme un mec, agis comme un mec et pense aussi comme un mec.
Cela ne l'empêche pas d'être une personne intéressante et adorable, fidèle en amitié - et seulement en amitié... - Penny n'hésitera pas à ce mettre en danger pour sauver ces amis de situations foireuses. Elle a aussi un coeur gros comme ça et même si elle à briser un bon nombre de coeur jusqu'à maintenant, cela n'empêche pas de ressentir le remord.
Elle à simplement pas la faculté d'aimer d'amour. L'amour, pour elle, c'est quelque chose d'inexplicable, elle ne comprend pas qu'on puisse finir sa vie avec quelqu'un, elle ne croit pas au coup-de-foudre, elle ne croit pas non plus a « l'unique amour »... Sinon pourquoi les couples divorceraient ? Pourquoi les gens ayant perdu leurs moitiés en trouvent une autre quelques années, mois, voir semaines plus tard ? Concernant l'amour, Penny croit en une seule chose : le besoin d'assouvir sa libido, si bien qu'elle en oublierai presque les noms de ses centaines de conquêtes.
Par contre, un conseil.
Ne trahissait jamais sa confiance, elle saura vous montrer qui elle est vraiment. Qualités - Fidèle, amicale, intelligente, logique Défauts - Ne sait pas s'attacher amoureusement, un peu trop franche, impulsive Sexualité - Une grande préférence pour les femmes. Mais si un homme veut bien d'elle : pourquoi pas ? Personnage Maladie Mentale - Penny a peur de ce qui semble illogique : les disparition inexpliquées, l'infini, l'univers, les fantômes, les petits hommes verts...L'hypnose ? :p, enfin tout ce qui est irrationnel et/ou n'est pas explicable clairement et scientifiquement. Karma -Bon Histoire - Penny avait 17 ans lorsque tout a commencé.
Elle et ses amis avaient décidé de fêter la fin du bac et les grandes vacances qui s'annonçaient superbes : Festivals, majorité, fêtes, alcools, drogues et bien sûr sexe à gogo ! Ils c'étaient donc tous donné rendez-vous au petit matin chez une amie qui avait le permis, avait chargé le van de duvets, matelas gonflables et chamallows pour prendre la direction d'une petite forêt . La journée se passa comme prévu, c'est-à-dire : Baignade dans le lac, glandage, barbecue et pour finir un bon feu de camp au milieu des tentes.
Vint alors le traditionnel passage des histoires qui font peur.
- J'en ai une, dit une petite blonde au visage rond, son chammalow planter sur une longue branche de bois.
Toute l'assistance se tourna vers elle, l'encourageant à commencer son histoire.
- Alors, en fait, c'est un gars qui travail dur, dur... Sauf que vous savez ce qu'on dit, à force d'accumuler le stress, il a besoin de vacances ! Alors, il va voir son directeur et décide de partir dans une maison abandonnée en campagne.
- Pourquoi faut toujours que ça se passe dans une maison hantée ! Ricana Penny
- Attend laisse-moi finir ! Donc bon il va dans cette maison avec son chien, là. Et à la radio il entend qu'un psychopathe c'est enfui de l'asile... Il y fait pas vraiment attention, et arrive dans sa maison de vacances. Il pose ses affaires, et exténuer par le voyage il s'endort sur le canapé, le chien a ses pieds. Et là, pendant la nuit il se fait réveiller par un bruit... ça fait... « ploc... » ... « ploc... ».
- Le con a oublié d'éteindre son robinet ! Lança une grande brune
Ils éclatèrent toute de rire, mais la blonde au visage rond continua son histoire comme si de rien n'était.
- Ba, alors l'homme baisse la main vers son chien pour vérifier si tout va bien et son chien lui lèche affectueusement la main, rassuré l'homme s'endort. Puis en fait, au bout de quelque heures, il se fait encore réveiller par ce bruit.... « ploc... », « ploc... ». Une nouvelle fois, l'homme tend la main, le chien la lèche et il s'endort. Au petit matin, il se lève, il y a une odeur horrible de sang et l'homme lève les yeux. Il voit son chien accroché comme un vulgaire veau dans un abattoir et le sang coule le long des entrailles à l'air. Derrière, il y a un message écrit avec le sang du chien « Il n'y a pas que les chiens qui peuvent lécher ! »
Les réactions furent multiples, cris ou rire. Penny de son côté regardait ses amis avec un petit sourire narquois : cette histoire n'avait ni queue, ni tête. Pour tuer ce chien, le psychopathe aurait fait du bruit, sans parler pour l'accrocher, après bien sûr ça dépend de la taille du chien, mais si c'était un berger allemand ou un labrador, ça devait faire son poids en cacahuètes... l'histoire était complètement illogique, mais ça avait apparemment fait son effet !
Puis, tout le monde décida qu'il était tant d'aller se coucher, chacun regagna sa tente et s'endormit d'un sommeil paisible et profond.
Au réveil, Penny et ses amis remarquèrent que la petite blonde au visage rond avait disparu. Ils débattirent un long moment avant de se dire qu'en fait elle avait dû partir plus tôt, que ses parents avait dû l'appeler pour lui dire de rentrer, ou quelque chose dans le même genre. Ils ne s'en inquiétèrent pas plus.
Sauf que la petite blonde n'était jamais revenu, pire encore sa tente n'avait jamais été récupérée et elle n'était ni chez elle, ni chez une autre amie... personne ne la revit jamais. Comme si elle avait complètement disparu de la surface de la planète. Les théories et les cancans commencèrent à fuser : elle s'était fait enlever par les extra terrestres, elle avait été tué par un psychopathe, et cetera...
Sauf que pour Penny, tout ça était impossible. Malgré tout, il devait bien avoir une raison à cette disparition...
Les années passèrent et on eut jamais de nouvelles de la jeune fille. Les enquêtes menaient à rien de concret.
Ce n'est qu'à l'aube de ses 22 ans, alors qu'elle cherchait des baskets en bon état, que Penny vit sous son lit une photo. Une photo d'une jeune femme pendue : son amie. Tout se bouscula alors dans la tête de Penny ? Pourquoi cette photo ? Qui l'avait envoyé ? Et pourquoi à elle ? C'était impossible ! Illogique ! C'était le genre d'histoire qu'on racontait pour effrayer les enfants, ou qu'on voyait dans les livres d'épouvante !
Une nouvelle année passa, elle rendait une simple visite de courtoisie à un ami de la famille, Parkinson. le repas fut simple, mais animé : il lui expliqua que sa nouvelle méthode sur l'hypnose marchait du tonnerre et que bientôt il pourrait déménager.
- L'hypnose ?
Penny éclata de rire, comment l'hypnose pouvait soigner d'une maladie mentale ? Elle avait d'ailleurs du mal à croire qu'un truc qui se balançait au bout d'un fil puissent endormir quelqu'un, alors de la à rendre le plus fou des psychopathes aussi doux qu'un agneaux... Non... Impossible !
- Tu ne me crois pas Penny ? Je pense qu'on peu considérer ta peur de l'impossible comme une phobie. Ça te dit pas d'essayer ? Tu ne crois que ce en quoi tu vois, n'est-ce pas ?
Dans le monde Parallèle
Vous
Multicompte - Non Age - 21 Ans Nom de l'avatar - Moennig Katherine Comment avez vous connu le forum - Gabriel/Kalyss me rabache les oreilles depuis des mois, et après une idée de personnage me voici
Dernière édition par Penny Cooper le Mar 9 Mar - 0:40, édité 16 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 9:50 | |
| Penny Laane is in my eears and in my eeyes Accueil musical ! ... Faut pas m'en vouloir, je pense à cette chanson à chaque fois que je croise « Penny » xD Bienvenue en tout cas, ta peur risque d'être très très intéressante à Elipse! =D |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 14:26 | |
| Bienvenue demoiselle ! Je languis de voir ta fiche terminée ! Attentions aux fautes ! Okay, j'en ai vu qu'une ("pourquoi les contrariER") mais on a un grand vilain admin qui aime pas les fautes >< |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 15:45 | |
| Merci, et oui William, au debut je voulait que Penny ai peur des morts, mais ca ne va pas avec son caractère. La peur de l'irrationnel et de l'infini est bien mieux |
| | | Ella MacDubh
Pyrophobe
Sexe : Nombre de messages : 125 XP : 60
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 310 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 16:04 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue \o/ |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 19:45 | |
| *a les oreilles qui sifflent*
Hum ? grand méchant admin ?
Bienvenue miss Money Penny ! J'espère que tu viens plus par plaisir de fofoter que de céder aux avances insistantes de Gaby. |
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Sexe : Nombre de messages : 307 XP : 134
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 20:04 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 20:10 | |
| ne vous inquiétez pas Oh grand méchant admin ! Je serai juste peut être un peu moins active que mon chère colocataire |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 20:24 | |
| Y'a pas de problème ! Je veux juste m'assurer que tu t'amuses, et que ce n'est pas une "corvée". Concernant les fautes j'en ai vu plus d'une ! XD Mais bon, je suis pas si grand méchant que ça... ... ... ... ou pas ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 20:26 | |
| laisser moi donc le temps de me relire et de finir ma fiche accessoirement |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Jeu 18 Fév - 20:39 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Sam 6 Mar - 18:03 | |
| Hi ! ... J'ai du retard hein... :/... Ca arrive il me manque plus que l'histoire, on a construit ca avec Yannick, il ne me reste plus qu'a rédiger :/ |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Sam 6 Mar - 18:15 | |
| Zen tu as le temps XD, on ne va pas fermer de sitôt... hum. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Sam 6 Mar - 18:42 | |
| Bon je récupère l'ordi, Gaby tenais a me faire le vava |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Sam 6 Mar - 19:26 | |
| Double poste pour dire : |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Sam 6 Mar - 20:20 | |
| Oo ... Pourquoi t'as mit cette histoire elle fait peur ! |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Sam 6 Mar - 20:57 | |
| Trop forte l'histoire qui fait peur |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 19:22 | |
| Parce qu'elle fait peur justement, Gab... Euh sinon pour les grand méchants admin, soyez indulgents hein... c'est mon premier fofo |
| | | Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 20:20 | |
| Tonton Parkinson ? Et est-ce que c'est cet évènement qui a conduit Penny à avoir cette phobie, ou c'était déjà là avant ? Et, c'est quoi le fin mot de la fin dans l'histoire ? Il lui est arrivé quoi et à cause de qui à la conteuse d'histoire ?
(Ah, y'a qu'un seul méchant admin, c'est moi, Max.) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 20:25 | |
| l'évenement de la blondasse qui disparait ? Penny as toujours cru en ce qu'elle voyait... Sauf que la on l'a mit face a quelque chose qu'elle ne peut pas expliquer... Ca la fait paniquer, c'est un peu comme s'il elle c'était trouver en face d'un O.V.N.I. En clair elle a toujours eu peur de ce qu'elle ne peut pas expliquer, mais cet évènement lui a fait remarquer cette fameuse phobie =). Désolé, je ne sait pas si je suis clair, c'est un peu difficile a expliquer. Et oui, tonton Parki Edit : et pour la fameuse conteuse d'histoire d'horreur... ahah, vous aimeriez bien savoir hein ? Penny aussi. |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 20:33 | |
| Humm, je vois le truc, c'est cet incident qui lui a fait remarqué sa phobie déjà présente... Et pourquoi elle va voir tonton un an après la découverte de la photo ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 20:35 | |
| Elle y aller pas forcément pour ca, je vais éditer pour que ca soit plus clair. En fait elle veut pas soigner sa phobie, elle se considère simplement cartésienne . et elle rend une simple visite de courtoisie a Parkinson |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 20:44 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Penny Cooper Dim 7 Mar - 20:48 | |
| mais non, mais non ^^. Voila c'est mieux ? |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Penny Cooper Lun 8 Mar - 20:46 | |
| Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Bon, il parait que je suis aussi méchante quand je veux, et là... bah je vais l'être un peu ! PAS DE TONTON PARKI ! La fille d'un collègue qui l'aurait invité à manger ce jour là pourquoi pas, mais s'il-vous-plaît, réfrénez ce désir dévorant de faire partie de la famille des PNJs ! Ensuite... attention à l'orthographe nondidiou ! Des "er" à la place des "é", des "é" à la place des "er", des "er" à la place des "ez", des "ait" à la place des "ez", des "ces" à la place des "ses", des "c'est" à la place des "s'est", des "a" à la place des "à", des "la" à la place des "là"... sans parler des problèmes de ponctuation, de majuscules qui n'ont rien à faire là ou elles sont, d'accord en genre et en nombre non respecté... Sachant que tu as ces petits problèmes n'hésites pas à écrire dans word pour qu'il te corrige le plus gros et surtout relis toi bien ! Quand tu auras modifié ce qui cloche dans ton histoire et retiré une bonne partie des fautes on pourra te valider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny Cooper | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|